Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GGD] candidature bigmike

Aller en bas 
+13
pascal1er
math37
barnabo
kill
Pleinelune
John Smith
boderoum
Tyler
boba
Murphy
Dr EVIL
Arragone
Bigmike
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 11:09

Tout d'abord salutation à tous membres de la V.I.P

Je me nomme Bigmike, empereur d'un petit empire et actuellement allié avec d'autre empereur de la G.G.D mais ceux-ci ont déserté et par conséquent je les vois très rarement.
Afin de ne plus m'ennuyer à ce jeu j'ai décidé de quitter cette alliance car les communications ce font rares et venir vous rejoindre car d'anciens alliés s'y trouvent et l'entente me parraît sympathique.

Maintenant parlons de moi et de ma stratégie.
J'ai 21 ans, je joue a ogame depuis maintenant 1 an, je suis actuellement 1276ème et pense augmenter vu les constructions qui se préparent (notamment une porte de saut spatial).
Ma stratégie, ne pas se faire remarquer. Préférer le dialogue à la force tel est mon jeu puisque je suis farmer et commercant. Pour ce faire je dispose d'allié de dissuasion, classé dans le top 100 mais ne les contact qu'en cas d'ultime recours. Je dispose également d'une cartographie qui manque de mis à jour vu le peu d'enthousiasme de la G.G.D

Je pense que la présentation est suffisante, si vous souhaiter d'autres renseignements n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 11:56

cheers cheers cheers

Aussitot dit aussitot fait !!!

Hello Mr Bigmike et welcome sur le foforum !!

Bon alors moi comment dire : je peu pas etre trop objectif , car Bigmike faisait partie des Neo et des Fou fou de la galette (ally dont j'etais le chef .. enfin a titre honorifique Twisted Evil )

Ba moi suis pour : 1 car c'est mon voisin dans mon systeme depuis un bail
2 il est connecté TRES souvent et est assez actif

sinon j'ai des questions : calcon ou slip ?? brune ou blonde et .. as tu de l'acné geek


bon ba voila
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 13:42

Salut à toi big Mike.

Apparement, Arragone te connait bien, mais on va faire en sorte qu'on te connaisse tous.


Tout d'abord, et ce, même si nous sommes dans le sous forum candidature, tu n'as pas spécifié de requête.

Aussi je me pose la question de la raison de ton post.
Candidature? Simple bonjour et présentation? Fusion?


Une autre petite chose qui me chiffonne (et après, j'arrête Razz ).
Tu nous dis être minier, alors pourquoi investir dans une porte de saut alors qu'il y a tellement d'autres priorités?

Mets toi à ton aise, demande au barman ce que tu veux et reste aussi longtemps que tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 14:17

Barman : trois Coca c'est ma tournée (pas d'alcool, j'ai un vaisseau à prendre Razz)

pour te répondre Dr Evil, il me semblerait qu'il s'agit d'une candidature. Wink

bigmike a écrit:

Afin de ne plus m'ennuyer à ce jeu j'ai décidé de quitter cette alliance car les communications ce font rares et venir vous rejoindre car d'anciens alliés s'y trouvent et l'entente me parraît sympathique.

La porte de saut spatial me servira pour mes Grands Transporteurs car j'en ai pas mal, je n'ai que ca comme flotte et pourtant je suis classé 798ème.

Elle me permettra aussi de répondre plus facilement au demandes de joueurs car mes planètes sont éparpiller un peu partout dans cette univers.

Je pense qu'il s'agit d'une stratégie comme une autre pas besoin d'avoir une flotte offensive pour avoir de porte de saut spatial. Mais il est vrai que je songe à m'en construire une.

Voila je pense que j'ai répondu à tes questions. Si tu en as d'autres poses les ça ne me déranges pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 14:36

je n'ai que ca comme flotte et pourtant je suis classé 798ème.



Mouarfff plus apres le raide que je t'ai infligé hier soir geek [GGD] candidature bigmike Banane [GGD] candidature bigmike Copain [GGD] candidature bigmike 3soeur
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 15:00

si si toujours, avant ton raid j'étai mieux classé mais ce se reconstruit rapidement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 15:43

Bonjour et Bienvenue Smile
une question : mer ou mantagne..?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 15:55

J'ai pas très bien compris ta question Murphy,

enfin je l'ai interprété dans ce sens.

Je préfère la mer, normal vu ma localisation géographique et mes occupations, natation, plongé... en plus j'adore les ptits poissons Laughing.
et l'été il y a plein de jolie fille geek

Mais j'aime bien la montagne, car l'air y est apaisant et frais, et j'adore le ski.

je sais pas si j'ai répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 16:51

bonjour :
- as tu un extincteur dans ta cuisine ?
- as tu deja roulé en mobylette , en scooter , en moto ?
- as tu deja couru autour d'une piscine alors que c'est interdit ?
- si on te laisse le choix entre une mégane coupé et une ferrari F 40 , tu prend quoi et pourquoi ?
- arrive tu a taper a l'ordinateur sans regarder le clavier ?
- et enfin t'es tu rapprocher de ton écran pour lire cette question ?
thanks
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Maître floodeur
Tyler


Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation/Alliance : n_V.I.P
Date d'inscription : 09/11/2005

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 17:39

salut à toi Mike!!! alors juste une petite précision concernant la porte de saut: tu ne pourras pas y faire circuler de ressources, uniquement des vaisseaux (je dis ça juste dans le doute....)..
Bon sans ça...Lorie ou Matt Pokora?????

[GGD] candidature bigmike Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 17:54

Tout d'abord boba.

- as tu un extincteur dans ta cuisine ? NON, il y a le robinet dans la cuisine
- as tu deja roulé en mobylette , en scooter , en moto ? NON, jamais. Pas besoin quand on habite en ville
- as tu deja couru autour d'une piscine alors que c'est interdit ? OUI, qui ne l'a pas fait
- si on te laisse le choix entre une mégane coupé et une ferrari F 40 , tu prend quoi et pourquoi ? La question ne se pose même pas, elle me parraît tellement évidente que je n'y répondrait pas.
- arrive tu a taper a l'ordinateur sans regarder le clavier ? OUI, 38 mots minutes en moyenne, je l'ai apprise durant ma formation.
- et enfin t'es tu rapprocher de ton écran pour lire cette question ? NON, il existe certaine touche je te donne mon secret clique sur CTRL + ROULETTE SOURIS ca te facilitera la vie

Laughing


Maintenant à Tyler,

Je suis au courant pour la porte de saut, seulement des vaisseaux encore merci de me le rappeler. C'est quand même dommage pour les ressources.

Pour ce qui est de Lorie ou Matt Pokora, aucun des deux.
Ils ne jouent pas des genres musicaux que j'apprécie.

afro

Allez je vous offres un verre à tous [GGD] candidature bigmike 1shots
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 19:58

un naaaaantaiss!!!!


a moooooooooort le nantaaaaaiiiiiis! lol!


question super importante pour ta candidature :
ce soir, toulouse va gagner de 2 ou 3 buts d'avance? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 19:58

bigmike a écrit:


je sais pas si j'ai répondu à ta question ?

Oui tu y as repondu. Mais comme je suis insatiable en voilà une petite autre :

---Tu es à la plage il fait une chaleur torride et tu transpires comme un dingue depuis deux heures et voilà qu'il se trouve que tu as le choix entre une barre de Mars glacée ou une fille hyper canon qui ne te quitte pas du regard (peut être qu'elle a vu que tu avais la possibilité de te taper une super glace...) alors que choisis tu...? Je precise que ce n'est que l'une ou l'autre mais pas les deux... Smile Donc faut vraiment choisir...Je pense qu'elle est suffisement chaude cette question..? Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 20:21

Bonjour et bienvenue sur notre fofo. Pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 22:14

J'suis pas sur que Toulouse gagne ce soir je penses plutôt à un match nul. Razz


Tu me pose un os Murphy, :roll:la fille hyper canon ou la barre de Mars glacée.

J'hésite, avec la fille je risque d'avoir plus chaud qu'il le fait déjà.[GGD] candidature bigmike 4hot
Tandis que la glace me permettrait de me rafraichir un instant, en plus je suis hyper gourmand.

Cependant, il ne faut pas l'oublier je suis à la plage et pour se rafraîchir la mer est à deux doigts de moi donc pour me rafraichir nul besoin de la glace, je sauterai dans l'eau.

Par conséquent je choisi la rencontre avec la fille hyper canon Embarassed .(en espérant qu'elle ne soit pas blonde). lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 22:18

Flood ou Freepost ? [GGD] candidature bigmike Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 22:32

Je préfère le flood au freepost.

Le freepost ne sert à rien sauf à faire monter le nombre de message émis.
Le flood permet de parler de tous et de n'importe quoi mais contrairement au freepost tu dialogue avec du monde, tu ne fais pas qu'observer, tu es actifs et participe à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 22:42

- comment as-tu découvert Ogame ?
- quelle sont tes projets a long termes ( sur ogame et aussi dans la vie ) ?
- quels genre de films regardes tu le plus souvent ?
- Silverster Stalonne ou Jean Reno ?
- Angelina Jolie ou Murielle Robin ?
- Star Academy ou le JT ?
- foot , basket , handball ou autre ( précisez ) ?
- Florent Pagny ou Rammstein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 22:51

oups, désolé d'avoir mal lu ton post...

C'est ça de faire deux choses en même temps... Rolling Eyes

Pour les portes de saut, faudra vraiment que tu m'explique, parce que vu ta stratégie, j'aurai vraiment investi ailleurs...



A part ça, je te trouve sympathique et espere que tu rebondira sur les questions posées afin d'ouvrir la discussion et te décrire un peu plus....

Merci pour ta participation et ta bonne humeur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 22:54

- comment as-tu découvert Ogame ? J'ai découvert Ogame grace à mon frère.
- quelle sont tes projets a long termes ( sur ogame et aussi dans la vie ) ? mon projet dans ogame, etre dans le Top 500. Dans la vie etre président king
- quels genre de films regardes tu le plus souvent ? film d'action et fantastique, tiens en ce moment j'regarde braquage à l'italienne
- Silverster Stalonne ou Jean Reno ? Plutot Jean Reno, j'aime bien les acteurs français.
- Angelina Jolie ou Murielle Robin ? Plutot Angelina Jolie, comme sont nom l'indique elle est jolie lol!
- Star Academy ou le JT ? Le JT, j'aime bien m'informé de l'actualité surtout avec les évenements actuelles.

- foot , basket , handball ou autre ( précisez ) ? J'aime bien le foot et le tennis.
- Florent Pagny ou Rammstein ? Jsai pas je connais pas Rammstein peut-etre peux tu m'en dire plus sur ce groupe,
Es -ce un groupe ou un chanteur solo tous comme florent pagny??
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 22:56

Rammstein est un groupe de Metal indus Allemand, bien connu pour son gros son et ça prestation scénique (le lance flamme, ça l'fait toujours autant Twisted Evil ).


Raconte nous ce que tu aime, comme ça on arretera de dériver sur Rammstein ou Lorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 22:59

Slt a vous !!! pour ma part j'espere vous n'avez pas encore posez la question: Tu porte des calecon ou slip ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 23:00

alors Kill, c'est MA question, est Arragone me l'avait deja piqué ...... [GGD] candidature bigmike Couto
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMar 19 Sep - 23:11

Ce que j'aime en genre musical, le Rock, comme Red Hot Chilli Pepper ou bien The Servant et bien d'autres. J'écoute également, mais moins souvent de la House, David Vendetta, laurent wolf...

sinon, j'adore le foot, Je supporte Nantes d'ailleurs on perd actuellement 0-1 contre toulouse

Evil or Very Mad

J'espère qu'ils vont rattraper ça . [GGD] candidature bigmike Warner00

autrement j'adore l'informatique, en ce moment j'apprend le php et xhtml.
d'ailleur vous pouvez voir en cliquant sur www le premier site que j'ai réalisé pour mon alliance de l'univers 39.

Je fais actuellement des études de comptabilité, je suis en DECF et espère devenir à la fin de ma formation Expert comptable

Voila je pense avoir dit tous ce qu'il fallait savoir sur moi, N'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike EmptyMer 20 Sep - 0:18

Salut a toi bigmike...

ce soir je suis triste Nantes a encore perdu...Y'EN A MARRE virer moi ce gardien [GGD] candidature bigmike 3coup !!!! bref c'etait la (..)

bateau a voile ou a vapeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GGD] candidature bigmike Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GGD] candidature bigmike
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: