Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [GGD] candidature bigmike

Aller en bas 
+13
pascal1er
math37
barnabo
kill
Pleinelune
John Smith
boderoum
Tyler
boba
Murphy
Dr EVIL
Arragone
Bigmike
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:48

bigmike a écrit:
. J'écoute également, mais moins souvent de la House, David Vendetta, laurent wolf...


1 super bon point mais arrete d'ecouter wolf .. ca ca craint .... vendetta sinclair , joachim garraud ca c'est pas mal sinon ecoute Laurent garnier tu va kiffer ou john digweed ca ca dechire ....
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:18

Salut à tous,
Alors pour moi ce sera un Big Mac, lait fraise^^ albino Razz
[GGD] candidature bigmike - Page 2 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 16:03

Pas mal celle la math, lol!

j'y avais jamais songé, j'vai ptete changer mon speudo tout de suite (Bigmike ==> Big Mac)

. En plus ça tombe bien j'adore La MacBouf.

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:54

[Mode Marlon Brando dans le Parrain ON]

Change rien camarade c'est le Parain qui te parle....
Surtout lorsque tu iras chez Mac Do penses à moi et prends un Mac Sicily en memoire du pays...hé...
[Mode Marlon Brando dans le Parrain OFF]....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:52

ouais , un qui aime la house , connais tu miss kittin , vitalic , laurent garnier , marco remus ( ce spont des DJ pas connus qui sont bien meilleur que les DJ connus ) si tu as le temps , va sur YOUTUBE.com et écoute leur principaux mix .
va tu régulierement en boite de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:01

désolé, finalement, ce fut 2 petits buts d'ecarts hier soir tongue
c'est jeeeeeaaaaaaaan ooooouuuuuuiiiiiii qui a marqué lol!
bon, vous avez un nouvel entraineur, qui apparemment etait un ancien ardien de but, peut etre qu'il remettra a niveau les votres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:02

Coucou! tu fais quoi comme etude pour preparer le DECF ?

Perso je viens de commencer un IUT GEA, et je vais peut etre continuer apres mon DUT vers des etudes + acces compta,expertise comptable, audit .....
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:33

oui boba, je connais laurent Garnier, je le trouves pas mal. Mais les autes ne me dises rien, j'irais voir le site. Après tous, certains Dj moins célèbres sont certainement meilleurs.



Pour le match jsuis dégouté, enfin on est habitué au défaite mais la prochaine fois on risque de faire mieux. (c'est ce que je me dis tout le temps)lol!


A titre d'info pleine lune, pour préparer le DECF, j'ai fai et passé l'année derniere un BTS comptabilité, Par contre je ne connaissai pas l' IUT GEA, je viens de voir sur le net,study tu as en plus, par rapport au bts, des cours sur la gestion des ressources humaines, interressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:37

Et surtout l'enseignement est plus poussé et pratique au niveau du droit fiscal et du droit du travail...
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:25

ben moi aussi j'ai un BTS , mais en mécanique , c est pas le meme domaine , et le je suis en licence pro , mais en mécanique [GGD] candidature bigmike - Page 2 Dejaout [GGD] candidature bigmike - Page 2 5banane0
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 9:56

Bha j'ai pas eu le temps de me faire une idée precise (10 jours que je suis rentré ^^) Mais la formation a l'air d'etre assez complete. En effet j'ai de la compta, Math, Math financiere, Stats, Marketing, Gestion de REssources Humaine, fonctionnenement de l'entreprise, droit; droit du crédit, eco, ficalité francaise, anglais et Espagnol (je crois que j'ai a peu pres fait le tour des matieres du premier semestre ^^)

Ya pas mal de trucs interressant, je trouve, et d'autres trucs un peu moins, mais bon c'est comme pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal1er
Floodeur
pascal1er


Nombre de messages : 189
Age : 63
Date d'inscription : 06/07/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:06

salut bigmike Wink

te souhaite la bienvenue sur notre fofo jocolor

est ce que tu danse a poil sur la table de la cuisine ? [GGD] candidature bigmike - Page 2 2singe

et aime tu la musique [GGD] candidature bigmike - Page 2 Guitarre ?

et que pense tu du rock [GGD] candidature bigmike - Page 2 5_guitar

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:18

Salut Pascal1er

Non, il m'est jamais arrivé de dansé à poil sur la table de la cuisine, montré mon cul , oui (lorsque j'étais plus jeune).

Et oui j'aime la musique, surtout le rock, j'en parles d'ailleurs un peu plus haut.

Sinon je suis parti de mon ancienne alliance depuis maintenant deux jours et n'est aucune nouvelle de mes anciens alliés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 10:22

salut bigmike, bienvenue chez nous!!!!

moi j'ai une licence de sociologie mais aujourd'hui je regrette de ne pas avoir fait de comptabilité...... en effet, je suis en train de monter une entreprise, et ce qui me fait ENORMEMENT defaut .... c'est la compta!!!!

maintenant que je sais qu'il y a plein de futurs comptables par ici, je saurais où demander des conseils......


c'est Arragone qui t'a envoyé chez nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:04

Salut einrad,

Eh oui comme quoi la compta est vraiment important dans les entreprises, c'est le coeur de leur gestion.

Sinon, en effet, Arragone m'a conseillé votre alliance car l'ambiance y est chaleureuse et les membres actifs.
Alors je me suis dis que peut etre ca me changerait des anciennes alliances peu actives et ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 15:48

Pas un message de tes anciens alliés...?

bah je comprend mieux pourquoi tu t'es barré....



chiche je fais le test, je me barre et je compte le nombre de mp....
comment ça zéro, hey, po cool les mecs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:23

Doki doki Doki ...... si tu te bares, je t'envoie mes 18 Cles sur ta PM en représaille [GGD] candidature bigmike - Page 2 Dejaout


Sinon Einrad, a l'IUT GEA de Brest, les 2eme années supervisés par un prof de compta propose leurs services gratuitement aux personnes qui souhaitent monter leurs boites. Renseigne toi, ya probablement un IUT GEA a coté de chez toi ^^ (maintenant je suis pas sur qu'il le fasse, mais ca coute rien de se renseigner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:09

J'ai enfin des nouvels d'eux, Certains me raid. Quel sympathique alliés, de toute façon ils n'ont aucune chance, je contre-attaque pendant leur raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:12

Mouarffff
Mdr ca c'est des potes !! bon mon cher bigmike tu m'envoie les coordonnées que je les flagèles avec mes Vb et mes destructeur Twisted Evil Twisted Evil

Alors les Vip on le prend ou pas ??

Bon je propose un deale , ils nous envoie un cheque de 20 000 de deut a chaqu'un pour son adhesion au vip geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:49

Nan, pas de deut, je déborde de deut et j'arrive plus a le refourguer...


Razz


Par contre BigMike, as-tu des questions sur nous, notre manière de fonctionner, enfin, tout ce dont tu pourrai avoir envie de connaitre.

On fonctionne un peu différemment des autres ally ici, donc, j'espere que tu sais où tu mets les pieds [GGD] candidature bigmike - Page 2 Kneu_mon
Revenir en haut Aller en bas
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:33

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:25

Pour les coordonnées Arragone, je sais pas, en général j'aime pas le mercenariat mais la j'ai drolement chuté.


Enfin Sinon, oui j'ai une question a propos de votre alliance. Je voulais savoir, si vous étiez démocratie ou dictature, y a t'il des votes pour élir l'empereur ou d'autres fonctions. (Je trouve ça amusant, en plus ça permet de rajouter de l'ambiance).

Autrement l'alliance à t'elle des ennemis ? (c'est pas très important dans ce genre de jeux tous le monde est l'ennemi de tous le monde).
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:06

Mouarfff , deviens un peu minier et tu remontera un peu plus vite ..

et puis on est voisin gros malin
cheers


on est une democratie et y a pas d'empereur mais un DOC king
et des embassadeurs afro l'ally est tres tres solidaire (je peu en temoignié)

ya des votes et on decide de tout ensemble

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:38

Exactement.

Tout est fait en fonction des membres.
C'est pourquoi nous prennons beaucoup de soin à décortiquer chaque candidature et que c'est long...

Les membres du conseil sont élus.
Nos pactes sont communs (on fait le max).
Et des ennemis... bah, personne ne peut aimer tout le monde, alors c'est un peu obligé qu'il y ai des frictions...

Mais vu que nous pronnons la justice, le fair play et la bonne ambiance, en général, tout se passe bien.
On ne raid pas n'importe comment, on reste respectueux et courtois et on reste unis.

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigmike
HC V.I.Pw
Bigmike


Nombre de messages : 417
Age : 39
Localisation/Alliance : Nantes / n_V.I.P
Date d'inscription : 19/09/2006

[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:30

Merci pour ces informations concernant votre alliance.

J'ai une autre question un peu indiscrète sur cette partie du forum, disposez vous d'un système de cartographie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogspy-uni22.0rg.fr/
Contenu sponsorisé





[GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GGD] candidature bigmike   [GGD] candidature bigmike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GGD] candidature bigmike
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: