Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour la 9ème place de la VIP

Aller en bas 
+12
Dr EVIL
Diablie
ido
Tybult
Frakaan
math37
Pleinelune
boderoum
lilian
John Smith
Ecko47
pascal1er
16 participants
AuteurMessage
pascal1er
Floodeur
pascal1er


Nombre de messages : 189
Age : 63
Date d'inscription : 06/07/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 11:34

LA VIP 9ème

Tout d'abord je danse la OLA
pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon

et après je vous invite a boire a la santé de la VIP
pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w

et avec les danseuses
pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2majoret
Revenir en haut Aller en bas
Ecko47
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 11:46

mdrrr je vois que l'on s'amuse plutot pas mal dans votre ally, je vois ke vous ètes classé top10 c'est super et voilà bonne chance a vous continué comme çà
Revenir en haut Aller en bas
pascal1er
Floodeur
pascal1er


Nombre de messages : 189
Age : 63
Date d'inscription : 06/07/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 12:52

pas de prôblèmo Ecko47, on va continué comme ça

pour la 9ème place de la VIP Lol

lol!

pour la 9ème place de la VIP 2smil_co

pour la 9ème place de la VIP Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 13:41

pour la 9ème place de la VIP Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 13:41

on va bientot dépassé les ANGES avec la mère
la wing est plutot pas mal non plus avec la 36eme place
pour la 9ème place de la VIP 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 14:37

c'est grace a moi tout ca Twisted Evil
je pars de la mere, elle augmente, je rentre dans la wing, elle augmente. JE suis trop fort. JE suis l'ame de cette ally. JE M'aime.
on va s'arreter la^^
V.I.P pawaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 16:19

pour la 9ème place de la VIP Tusors

pour la 9ème place de la VIP 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 16:59

pour la 9ème place de la VIP 2majoret GG!!!!!!! pour la 9ème place de la VIP 1biere pour la 9ème place de la VIP 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 17:17

lOOl


king))))><.·´¯`·.¸ V.I.P .·´¯`·.¸><((((º> king


Bravo à VOUS Razz



-->/!\ARF mauvaise nouvelle 10 –1 n_V.I.P_ 16 12965 810/!\
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 17:47

Moi je rêve de voir un jour la wing dépasser la mère chez VIP ! Quand ça arrivera, je suis sur que l'on deviendra crédible Razz

Allez à la santé de tous les VIP avec une grosse pensée pour tous les amis des VIP pour la 9ème place de la VIP 1shots
Revenir en haut Aller en bas
ido
Floodeur confirmé
ido


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation/Alliance : Rochefort Base 721 Armée de L'Air
Date d'inscription : 23/10/2005

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 19:58

oui une enorme tournée
pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w pour la 9ème place de la VIP 1essen_w

TOP 5 Nous voila

lol! lol! pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 20:00

La wing dépasser la mère??? Logiquement c'est impossible! Laughing enfin on s'est jamais se qu'il peut arriver chez les V.I.P!
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 7 Oct - 20:19

study Au classement recherche c'est déjà le cas (Wing 25/Mère 46), méfions nous les gars .. mais j'ai l'impression que la wing cherche à faire la pige à la mère Razz

A part ça, moi j'm'en ressers une ch'tite blonde pour la 9ème place de la VIP 1biere
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptyLun 9 Oct - 13:21

pour la 9ème place de la VIP Panneau0


@ bod: heureusement que t'es là!!! pour la 9ème place de la VIP Copain
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
ti' nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptyLun 9 Oct - 14:08

Bravo les gars ... pour la 9ème place de la VIP 4trophee pour la 9ème place de la VIP 4trophee pour la 9ème place de la VIP 4trophee pour la 9ème place de la VIP 4trophee
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Maître floodeur
Tyler


Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation/Alliance : n_V.I.P
Date d'inscription : 09/11/2005

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptyLun 9 Oct - 15:33

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pour la 9ème place de la VIP 2majoret pour la 9ème place de la VIP 2pompom pour la 9ème place de la VIP 2sm1 pour la 9ème place de la VIP 2pompom pour la 9ème place de la VIP 2majoret
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptyLun 9 Oct - 18:42

pour la 9ème place de la VIP Kneu_mon

Bravo à tous (wing et mère)
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 14 Oct - 20:07

pour annoncer a tout le monde que bien que la wing ne soit "seulement" 34ème nous sommes tout de même la 3ème wing du classement aprè celle de sdp3 et celle de l'EREBE donc des poids lourds alors je dis bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
ti' nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 14 Oct - 20:18

maxi15 a écrit:
pour annoncer a tout le monde que bien que la wing ne soit "seulement" 34ème nous sommes tout de même la 3ème wing du classement aprè celle de sdp3 et celle de l'EREBE donc des poids lourds alors je dis bravo cheers

oula non , tu as oublié la 1ere ... les Atlas , la wing des Athlantes
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptySam 14 Oct - 20:26

oh flute Embarassed
j'avais penser a en regarder qqune en me disant bien qu'il y aurais un coup tordus dans ce genre mais j'avais oublié que les athlantes avaient pour wing les ataas mais bon sa ne change pas grand chose on est tout de même la 4ème wing ce qui est plutôt bien
maintenant il faut chercher a atteindre le podium
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
ti' nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptyDim 15 Oct - 0:17

maxi15 a écrit:
oh flute Embarassed
j'avais penser a en regarder qqune en me disant bien qu'il y aurais un coup tordus dans ce genre mais j'avais oublié que les athlantes avaient pour wing les ataas mais bon sa ne change pas grand chose on est tout de même la 4ème wing ce qui est plutôt bien
maintenant il faut chercher a atteindre le podium

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP EmptyMar 17 Oct - 10:31

HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!


Et une place pour la wing 1 Razz


pour la 9ème place de la VIP 4177662_1place

pour la 9ème place de la VIP Guitarre pour la 9ème place de la VIP 720icon pour la 9ème place de la VIP 1alcooli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la 9ème place de la VIP Empty
MessageSujet: Re: pour la 9ème place de la VIP   pour la 9ème place de la VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la 9ème place de la VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon intergration....
» Pour mon boditchounet...! :!))
» pour johnny
» prier pour moi
» Pour ou Contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: