Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ogame For me, is finish ??

Aller en bas 
+2
Murphy
Frakaan
6 participants
AuteurMessage
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 11:24

Voila aujourd'hui je compte metre en mode vacance j'attends que mais batiment soit fini et yop mode vacance,
Pourquoi ???

Parce que j'en ai ralebolle pour le moment de jouer à ogame sa commence à me souler, toujours faire la meme chose, ne m'intérresse plus ...

Donc dans un 1er je me metrais en mode vacance et si l'envie me revient je rejouerais si pas mon compte ira à un de mais ancien Allier jesper que pour ca vous ne le prendrez pas mal voila voila


Je sais que je n'aurais pas fait long feu avec vous, mais sachez que le peut de temps que je suis resté parmis vous ont était extra ainsi que votre ally , je suis sûr qu'un jour la n_V.i.P sera en tête d'ally Wink voire de l'univers ....

Mouhahahahaha

Bonne continuation à tout le mondeeeeeee

Cordialement Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 13:28

Frakaan a écrit:

Donc dans un 1er je me metrais en mode vacance et si l'envie me revient je rejouerais si pas mon compte ira à un de mais ancien Allier jesper que pour ca vous ne le prendrez pas mal voila voila


Perso je ne le prend pas du tout...Voilà, une deception de plus...Moi ce n'est pas de jouer à Ogame qui me donne le ras le bol, mais ce sont certains joueurs...
En ce moment à la wing tu n'es pas le seul à te mettre en mode vacances pour ne plus avoir à jouer, tu as l'honneteté de le dire, c'est tout à ton honneur...
Je serai partisan tout simplement de virer les gars qui utilisent cer procédé, je sais je suis expeditif, c'est pas tres sympa, mais moi aussi je commence à en avoir "ras le bol"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 14:23

Arf !

La solution que tu adoptes est assez radicale. N'envisagerais-tu pas la solution intermédiaire qui est de passer en mode mineur ? 10 minutes le matin et 10 minutes le soir et le tout est réglé jusqu'à ce que l'envie de jouer te revienne.

Sinon, je te souhaite plein de succès dans ton année scolaire et de rentrer à ... l'armée affraid

Murphy, est-ce que la situation de la wing est si grave que ça ?


Pino, le Requin (orphelin de son voisin belge)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 14:31

Pino le Requin a écrit:
Arf !

La solution que tu adoptes est assez radicale. N'envisagerais-tu pas la solution intermédiaire qui est de passer en mode mineur ? 10 minutes le matin et 10 minutes le soir et le tout est réglé jusqu'à ce que l'envie de jouer te revienne.

Sinon, je te souhaite plein de succès dans ton année scolaire et de rentrer à ... l'armée affraid

Murphy, est-ce que la situation de la wing est si grave que ça ?


Pino, le Requin (orphelin de son voisin belge)

Ben faudrait faire le point, mais entre les comptes desertés, ceux en vacances, ceux qui stagnent tout en apparaissant de temps en temps, ceux qui petaient les flammes à une epoque et qui maintenant font le canard; au mieux on doit être à cinq comptes inactifs, au pire à sept ou huit sur 24 membres...Grosso modo le quart de l'effectif, alors la situation n'est peut être pas grave mais est ce qu'elle correspond aux but fixés par notre alliance..?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 14:41

Ah, quand même Crying or Very sad

Dans la liste, je pense que tu peux retirer Barnabo car il a prévenu qu'il partait en vacances avec sa copine. En Roumanie je pense.

Sinon, c'est vrai que le conseil devrait peut-être analyser la situation.

Allez, courage Murphy, je suis avec toi !


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 18:13

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon ami Murphy:


Je suis content de voire que tu es de mon côter ... enfin que tu vois que je ne suis pas de mauvaise fois et surtout Honnêt
Est je comprends que tu sois expéditif Wink Tkt c est normal Wink


Ensuit l'ami Pino:

C'est se que je fais depuis 1 moi et là plein le c** ...






Le vrai problem de cet univers et de:

1/ Pas assez de joueurs 8001 (donc moin de raide)
2/ Pas d'attaques groupées (Donc pas moyen de s'amuser vu qu'aprésent le dudu il est a 4.500.000 et des poussiére alors que faire ???)
3/ Rejoint l'idée 2 bien que je respect les joueurs classés, vous faites quoi ??? Frenchement votre flotte et dément elle sert à quoi aprés ??? raider ??? qui ?? toujours la même personne ??? ou alors faire un gros coup tout les 20 ans ??? quand je vois le top 5 en points hônnetement qui va se les faires ?? apars Dudu ??? personne, pourquoi ???? trop puissant , pcq pas d'attaque groupé RIEN


Conclusion Rale Bole ....


Je comprendrais que vous me metiais dehors de l'ally pour n'inactivité... mais pour le moment je ne compte plus trop jouer je vise le mode vacance pendant une période et on vera se que sa donne....


Voila voila


Je souhaite excelente Continuation à tout le monde


Bien à vous, Frakaan
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 19:02

Citation :
1/ Pas assez de joueurs 8001 (donc moin de raide)

dégonfle du melon man...
tu as vu ta flotte? tu as vu les defenses qui commencent de plus en plus a se faire dans l'uni ? Rolling Eyes c'est normal que tu ne puisses pas raider...

bon bin sinon...salut a et bonen chance a toi ! perso, je ne te connaissais pas vraiment bien, j'ai pas reussi a te cerner veritablement
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 21:09

Il y a une maladie sur ogame qui s'etend !!!!! celuie de arreter ogame bien sur il ma toucher aussi !!!! Car sa m'enerver !!!! je l'est mit en mode vacanse et une semaine apres je suis la !!! Mais depuie je recherche un compte !!! car je possedait un compte avec 200k de point je m'amuser 2 fois plus !!! mais je ne le possede plus mais j'espere cette maladie disparaitra !
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 23:05

boderoum a écrit:


tu as vu ta flotte? tu as vu les defenses qui commencent de plus en plus a se faire dans l'uni ? Rolling Eyes c'est normal que tu ne puisses pas raider...


LooOl heu......... bien desolé si mais 300 Vb 200 croiseur 700 clef 120 bombardiers 100 destructeurs






(ps: je sais tout le monde le voit ....)


No No No No No

Ok y a cause de defenses mais aussi qu'il reste tout des gas Classés .... ou alors les Gas NOOB en Vert...

Enfin soit Surprised Bon jeux à toi l'ami


kill a écrit:


Il y a une maladie sur ogame qui s'etend !!!!! celuie de arreter ogame bien sur il ma toucher aussi !!!! Car sa m'enerver !!!! je l'est mit en mode vacanse et une semaine apres je suis la !!! Mais depuie je recherche un compte !!! car je possedait un compte avec 200k de point je m'amuser 2 fois plus !!! mais je ne le possede plus mais j'espere cette maladie disparaitra !

Bien écoute moi ici j ai un beau compte, enfin je trouve tout des colos à plus de 150 cases 2 portes de saut etc ....
Le fun ???? je ne l'ai plus sa fait un ti moment que je recherche pour faire un truc d'intérréssant mais rien ....


Ogame sa me prend 10 min au matin et 10 mi au soire bien frenchement sa me fait c**** ,




La vrai raison pour laqu'elle je pars c'est que je veux changé complet de style de jeux, et surtout tester les Attaques Groupées Razz....


Voila voila voila
Revenir en haut Aller en bas
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 23:35

bonne chance à toi l'amis
à la tienne: Ogame For me, is finish ?? 1biere
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyLun 23 Oct - 23:37

Merci et bonne continuation à toi aussi geek Ogame For me, is finish ?? 1shots Ogame For me, is finish ?? 1alcooli
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyMar 24 Oct - 12:03

Citation :
LooOl heu......... bien desolé si mais 300 Vb 200 croiseur 700 clef 120 bombardiers 100 destructeurs

je suis désolé de t'apprendre que ca c'est une flotte a peine passable sur l'uni 40 Wink
ma flotte est plus grosse que la tienne, et j'en connais les limites...une flotte comme la tienne n'est pas capable de te faire donner un titre de "raideur" ! c'est une simple remarque hein, c'est as du tout agressif, t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyMar 24 Oct - 17:09

Evil or Very Mad .... Top 700 en flotte .... désoler Sad

De plus je pense pas qu'il faut obligatoirement une grosse Flotte pour être raideur, il faut savoir jouer intelligement et surtout savoir l'utilsé ....


ps: Tu es raideur toi ????
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyMar 24 Oct - 20:37

j'etais un raideur moyen avant de me faire recycler avec 700vb, 5000 clé, 250croiseurs, 100BB et 25 destructeurs.
Aujourd'hui, je me considere comme un raideur moyent, mais avec une flotte de raideur modeste que je tairais tongue mais tu peux la voir en interne si tu veux. Et pourtant je suis top600flotte, soit un peu plus que toi.
je me contente de raider les mecs avec un petit peu de defense, mais les recyclages avec defense, c'est chaud! No
donc, a partir du moment ou tu ne recycles pas aisément des mecs, tu n'es pas, pour moi, un vrai raideur. Tu disposes d'une flotte, voila tout.

m'enfin, je vais pas polémiquer sur le fait que tu te considères comme un raideur.
J'ai rien contre toi, je te connais pas bien comme j'ai dit Wink
donc bon retour a toi IRL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frakaan
Floodeur confirmé
Frakaan


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyMer 25 Oct - 14:12

Citation :

526 + bodeschtroumpfff Envoyer un message n_V.I.Pw 5023

527 + Ragnarok Envoyer un message Konoha 4992
528 + Konan Envoyer un message sdp3_W 4981
529 + RAPH Envoyer un message 4959
530 + perry rhodan Envoyer un message 4955
531 + socratuse Envoyer un message Lg.N 4943
532 + wattwiller Envoyer un message Arcane 4939
533 + Lord Cobain Envoyer un message .L.A.M. 4931
534 + Hotsuma Envoyer un message Nights 4921
535 + coyote Envoyer un message S.O.F 4914
536 + DRAGOUNE Envoyer un message M.F 4909
537 + Titounet Envoyer un message Shinra 4907
538 + NSF_Guitoune Envoyer un message NSF 4897
539 + D2F Scorpio Envoyer un message NWA 4881
540 + desert porco rosso Envoyer un message PTCE 4879
541 + sangokussj4 Envoyer un message L.C.T 4853
542 – Suicideman Envoyer un message Nights 4848
543 – Kytt Envoyer un message A.G.E. 4847
544 + Fen Envoyer un message Atlas 4825
545 + Atome Envoyer un message ADSLmax 4824
546 * princesse muse Envoyer un message Babylone 4816
547 * Fastcry Envoyer un message XT 4815
548 + TigerRex Envoyer un message Nights 4789
549 + finepix55 Envoyer un message B121 4776
550 + sifredy Envoyer un message NightWar 4762
551 + ours4761 Envoyer un message MonLeg 4757
552 + Chevalier Tastevin Envoyer un message MonLeg 4743
553 + MANS Envoyer un message _DKP_ 4742
554 + myxomycete Envoyer un message XT 4722
555 + pascal1er Envoyer un message n_V.I.P_ 4711
556 + Amenophis30 Envoyer un message Sharks_W 4701
557 + TriskellShadow Envoyer un message Obs 4698
558 + Frakaan n_V.I.Pw 4661

OK l'ami laissont tombé je ne voudrais pas partir en ayant une prise de tête d'un Ga Sympa Wink


Bon bien voila je vous dis une derniere fois à tous une bonne continuation............


Bien à vous Frakaan ...
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? EmptyMer 25 Oct - 14:58

le classement ne veut pas dire grand chose. dans mes points et les tiens, il a plus ou moins de sats, de clés, etc...je juge en fonction de l'efficacité de la flotte. Je te le dis, pour moi, j'ai une petite flotte! et la tienne est a peu pres la meme, juste un peu moins bonne je pense. Donc, etre raideur avec une petite flotte, c"'est faisable, mais ce n'est pas un vrai si tu vois ce que je veux dire Razz
enfin voila, c'ets juste un debat sur les flottes qu'on est en train de faire, il y a rien a prendre pour soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame For me, is finish ?? Empty
MessageSujet: Re: Ogame For me, is finish ??   Ogame For me, is finish ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame For me, is finish ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top France Ogame
» Ogame sur Wikipédia...
» Petit post it sur ogame
» Alliance The Punisher Army - Ogame
» Candidature Ogame 22 joueur Peon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: