Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Ogame 22 joueur Peon

Aller en bas 
+9
Pino le Requin
kulgut
The Underlog
Skiner
Duncan
Pleinelune
Diablie
Dragonos
peonminator
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peonminator
Débutant en flood
peonminator


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 10:10

Bonjour . Suite à une discution avec le joueur Diablie, je viens sur ce forum pour vous proposer ma candidature.
Je vais suivre la tradition et me présenter.
Damien Informaticien (Eh oui Diablie, voila pourquoi je suis chaques jour connecté à Ogame)
J'ai 33ans et je suis papa de 2 ptits bouts.
Cela fait 1 an que je joue à Ogame suite à un stagiaire que j'ai recu a mon boulot et qui passait le plus claire de son temp à y jouer. Curieux , je lui ai demandé de me montrer cette occupation . Et me voila. Je suis un actif de Ogame (Diablie m'en est temoin) . Voila je vois pas pas trop ce que je peux vous dire de plus interressent pour une candidature.
Style de jeu ? : bien je ne sais pas si on peu me qualifier de raideur ni de mineur, j'ai juste une petite flotte qui me permet de faire en moyenne une dizaine d'attaque / jour pour un gain moyen / jour de 1 000 000 (tout cumulé) et sinon je produit 3 500 000 /jour tout cumulé.
Vous comprendrez que je reste assez vague sur mon jeu.
Vous souhaitant une bonne journée. et qui sait.. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 10:59

J'adore..........Les informaticiiiiiieeeeeeennnnnnsss....

Premier aperçus : je sais que c'est déjà ok...
Deuxième aperçus : Peut-être faut-il simplement attendre de voir si peonminator discute beaucoup ou pas !!
Troisième aperçu : pourquoi ce pseudo???

Après cela il faut peut-être que je me présente :
Dragonos le petit dragon, philosophe en herbe et ménagère à toutes heures, tout mignon de cette alliance (pour la longueur c'est pas d'ma faute) !!

Les 2 p'tit bous ils ont quels âge si c'est pas indiscret ?

Et à part l'ordi tu sais faire quoi d'autres?? Jouer d'un instrument? jouer au pokémon sur gameboy advance? jouer avec les nerfs des autres?

halala ces stagiaires quels garnement ...

[quote=LUI]Je vais suivre la tradition et me présenter.[/quote]

Pourquoi cette petite phrase, avais-tu l'intention de ne même pas te présenter et de simplement poser une candidature histoire de faire parler de toi ??? albino

Diablie? comment le connais-tu...ou comment t'a-t-il connu??

Et à part cela quels sont tes antécédent concernant les alliances ogamiennes ??
Et pourquoi notre alliance? (il est demandé au moins 4 adjectifs pour la réponse)

Combien de temps par jour es-tu sur l'ordinateur ???

tu parle d'une petite flotte : quelle est-elle ?? (tu peutx simplement nous mettre le nombres de vaisseaux de bataille que tu as en retirant les vaisseaux du genres sondes, satellites, GT, PT et recycleurs)

Hum...bon voilà moi j'attends une réponse à chaque questions après tu fais ce que tu veut de tes réponses car elles ne sont sans obligation de réponse complète...bien que la V.I.P aime les détails geek

Cordialement Dragonos le petit dragon tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 11:58

Salut peon....

Voilà maintenant je comprend mieux pourquoi j'arrivé a te recycler pendant la journée.... ( c'est un joueur très actif ).

peon slip ou calson?

Brune ou Blonde?


Dragonos si tu veux savoir d'où il ma connu regard dans la rubrique Hof G2 (victoire bien sur ).
Mais je sais pas pourquoi sa fait quelque temps que j'arrive pu a l'avoir
tongue


Bon courage a toi pour ta candidature et n'oublie pas d faire un tou dns la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 12:03

Espece de briseur de copyright Diablie Evil or Very Mad ( Enfin bon ma question j'ai l'habitude de l'a voir piqué, mais celle de pino clown )

Pour le pseudo, moi je proposes Warcraft 3 pour l'origine lol!

Et sinon, Peon, est ce que toi aussi tu brille, comme ton cousin le neon ?
Candidature Ogame 22 joueur Peon Dejaout

PS: Allez, encore un qui va me prendre pour un gros lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 12:31

Pleinelune a écrit:
un gros lourd lol!

A non sa c'est trop gentil pour te califier lol!

Pas du tout PL on t'aime Candidature Ogame 22 joueur Peon Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
peonminator
Débutant en flood
peonminator


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 13:24

Bon pour repondre à Dragonos ..
4 et 8 Ans (tim et alexis)
non ca viens de (mais vous etiez pas nés) Warcraft II ! oui le 2! le meilleurs.
Pour ceux qui se souviennent! ZogZog ! et Tahhhgouhhhh !
Qu'est ce donc.?? allez faites un peu de recherche!
Je suis Ingénieur info , je bosse 10 h / jour sur mon PC avec un double ecran avec Ogame ouvert en permanence.
Plus le soir sur Ma fedora7 je regarde si Diablie le perfide ne tente pas de me chatouiller un peu les cotes .. toutes fois peine perdue dorénavent.
Allez Diablie, je veu bien te laisser une petite sonde sur une de mes lune pour que tu puisses la recycler.
ah oui j'ai 2 Lunes taille max dont une due à Diabl... quelque chose .. je ne me rappel plus le nom du joueur..
Mes autres passions.. JE suis motard, et je pars aussi souvent que possible avec ma femme en promenade sur les petites routes du Morvan(Bourgogne).
Autre question ma flotte: seule indication ,en cas de destruction de ma flot(vaisseau offensif uniquement) te je suis capable de creer un champ de ruine de 50 000 000 tout confondu(oui champ de ruine! pas perte.. allez zou on prend sa calculette) .
Non Diablie ne reve pas .. ca ne se produira pas.
Pkoi ? car tu n'est que sur G2 ! sic

Euh pour le coup du neon ! laisses moi te dire que cette plaisenterie me laisse de glace comme mon cousin Fréon!(ami belge bonsoir!)

Sinon , non je ne joue pas d'un instrument ... Je ne joue pas du piano debout mais ceci est juste un detail pour vous! re sic!
Pour mes anciennes alliances.. Longtemp joué solo. donc pas d'alliance. sinon j'ai fait parti des SDI ,alliance sympa mais qui a de ""alliance"" que le titre. mais ca reste des joueurs sympa(pas dur yen a que 2).
Je tiens à vous prevenir je suis un joueur clean et correct, donc je ne donnerais aucuns renseignement sur mes anciens collegues d'alliance.

Pour ce qui est de la question Slip ou Calecon, ma femme prefere que je porte Boxer et c'est une mignone petite brunnnette..
voila .. je pense avoir repondu a l'essentiel de vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 13:33

Salut, je me disais bien que je te connaissais (au moins dans le menu galaxie). Je ne suis pas loin non plus en G2, mais as fat deja un bail que je n'avais pas rammener ma flotte.

T'inquiète, je ne viendrai pas te chatouiller, car si tu es souvent connecter, sa ne vaudra surment pas la depense en deuté, et de plus, comme tu as déposer ta candidature, je pense que sa ne le ferais pas comme cadeau de bienvenue lol! .


Sinon, t'es de quel coin de la bourgogne? Perso, je suis a Dole dans le jura pour le moment, alors on est presque voisin Wink.

Pas d'autres question pour le moment, mais j'apprécie le fait que tu dis que tu ne divulgeras pas d'info sur tes anciens colègues.
Revenir en haut Aller en bas
peonminator
Débutant en flood
peonminator


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 13:39

Je suis d'Avallon (proche de Auxerre)
Pour info pour ceux qui se poserais la question , ma monture est la meme que pierrot la fouine.. ( allez on cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 13:42

Je ne les ai pas sous la main, et je ne m'y connait pas assez en bécane pour te dire le modèle de la tienne, mais avec de telle référence, tu montes carrément dans mon estime Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 13:53

je suis d'accord avec l'opignon de Duncan, tu monte aussi dans mon estime, et en + je suis aussi en G2 ^^


Bienvenue sur le forum, je suis content que l'on est un informaticien qui viens faire une candidature, c'est aussi ma passion... n'est pas Duncan ?? il marche bien mon XP perso ^^



je reste pas, j'ai RDV chez des banques pour faire mon credit immobilier pale



+++
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 13:55

salut a toi et bienvennue sur le fofo tiens sa me fais penser que je suis en g2 moi aussi je me sent moins seul maintenant merci...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 14:09

Pour Skiner, ton XP est terrible. Il a réussi a tenir dans les 4 ou 5 mois sans que j'aie besoin de le formater. ce qui doit pas etre loin d'un record pour moi. lol!

Par contre, sa ne devrait plus tarder car j'ai avast qui est pourri, j'ai beau eu le désinstaller et le réinstaller, il me ait toujours des eurreurs avec redémarage du PC si je dis OK ou Annuler. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 14:15

Lool, fais comme moi, vire les anti-virus, et quant ton PC rame, re-installe, mon XP, il met à peine 30 min à s'installer, et c'est repartit pour un tour...


Sinon question anti-virus, je met de temps en temps AVG, qui marche très bien... aprés analyse, je le vire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 14:19

Tu ne choppe pas le ver sasser? Quadn j'ai désinstaler avast, un redémarage plus tard et le temps de le réinstaller, je l'avais deja chopper. Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 14:33

Ba moi j'ai bit défeder plus v10 qui est très il chgope tous les virus il les bloque donc mon pc n''est pas infevtes bon il coute 100 euros mais bon j'ai jamais eu de problème avec voila toutt..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 14:36

Encore faut il sortir les 100€.
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 14:47

Oui mé bon moi c'est mes parents qui ont payer mais bon tu dois pouvoir le télécharger facilement je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 18:43

lool, payer un anti-virus, me paret totalement délirant !!


sa dois être mon passé warez qui me dictes ces pensées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 18:57

Skiner a écrit:

sa dois être mon passé warez qui me dictes ces pensées... ^^

kesaco ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 21:35

Moi j'ai zone alarme pro suite...non payé mais bien craquer

Et il me déçoit vraiment pas... antivirus firewall antiespion...y a tout pleins de trucs...quifa it qu'les ordis chez moi sont très bien protéger suivant leurs utilisations j'les aient configurer différament pour chaques sessions...
Les autres ils sont tous pourris...lol....nana...mais bon j'me content d'un seul programme plutôt que de mélanger AVG ou un antivirus et ensuite un truc du genre spybot qui au passage est très performant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
peonminator
Débutant en flood
peonminator


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptySam 30 Juin - 22:49

Hors sujet , mais je preconise Avast pour les fauchés ou Kaspersky pour fortunés . !
A banir Norton, Panda et autre securitoo ...(Vshield , Mac Affee)
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptyDim 1 Juil - 12:00

Hello Peominator,

Bienvenu sur notre fofo. Ta candidature me paraît bien ficellée et c'est pourquoi je n'ai pas vraiment de question à te poser sur celle-ci. N'hésites pa à t'incruster sur notre fofo et faire une petit détour par la taverne. Promis on dira rien à Madame Laughing

Sinon toi qui était né, as-tu joué à Dune (1 ou 2) sur ton PC ? Pour ma part aux deux Wink

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptyDim 1 Juil - 18:45

Et, moi aussi j'étais la. Meme si je n'ai joué au 1 (jeu de role) bien apres avoir jouer au 2 (un des premiers jeu de STR avec warcraft 1).

Les deux sont excelent.
Revenir en haut Aller en bas
peonminator
Débutant en flood
peonminator


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptyLun 2 Juil - 10:03

Oui j'y ai joué. Je n'ai pas un bon souvenir.
Car ce RTS avit un pb avec sa mini(inexistante) et on passai son temp à se paumer dans la map. Map qui en plus etait cyclique(quand on arrivait en bord de map on se retrouvai de l'autre coter)
Je croi me rappeler aussi que les alliances n'etaient pas gerées.
Enfin je vous par de cela car j'y ai jouée quelque fois en mode Multi mais que ce n'etait pas le top . A l'epoque Darkreinght cartonnais mieu Warcraft II idem.
Puis est venu le temp de l'incontournable et innegalé à ce jour du sublissime StarCraft. Auquel je joue toujours sur Bnet!
WarcraftIII aurais pu le detronner mais Blizzard on preferer miser sur le hero au lieu du stratege. Donc WarcraftIII reste un produit apart que l'on ne peu pas qualifier de pur RTS.
Pour avoir essayé quelque jeu de RST je conseil vivent Armies Of Exigo qui est tout a fait l'egal de StarCraft mais au moyen age.
Ne me parlait pas de Command and conquer Red Alert, Tzars, Age Of Empire , Lord Of Ring etc etc... sans oublier ce malheureus Earth 2140 et 2150 qui sont bourrées de bug et de deséquilibre.
Tous ces jeux cité, une fois que vous avez trouvé la faille ne sont plus interressant.
Cela fait une bonne decenie que je joue aux RTS que je les ai testés en long et en large.
A force on fini pas reperer vite un Nanar dun truc qui pourrai esperer etre jouée en salle de jeu.Quand aux best sellers.. on les attend.. on s'impatiente meme..
Je vous entend me hué.. mais non je reste ferme! W3 n'est pas un RTS !! on non et non ! retirez lui les hero et la il le sera ok! sinon non!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon EmptyLun 2 Juil - 13:26

Je suis fan de WIII, masi je comprends totalement que tu lui refuse la catégorie de RTS, car il y a toute une parti RPG.

Je ne sais pas si t'as connu Total Anihilation (sorti en 1997 si je ne m'abuse) c'etait un RTS en avance sur son temps. La suite est sortie cette année : Suprème Commander. Si tu ne l'as pas essayé, je te conseille de le faire. C'est un jeu pur statégie avec 4 niveau tech, 3 types d'unités (terre, air et mer) et environ une trentaine d'unité de combat. Trois races distinctes aussi.

Ce jeu est tres gourmand il j'ai un AMD dual 4200+, 2GO de ram, mais apr contre, je n'ai qu'une Nvidia 7600 GT, et je suis un peu juste question graphique. Mais je vous garantis que sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ogame 22 joueur Peon   Candidature Ogame 22 joueur Peon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ogame 22 joueur Peon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un news joueur pour la wing ^^
» Ogame sur Wikipédia...
» Top France Ogame
» Ogame For me, is finish ??
» Petit post it sur ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: