Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de jak pour la wing

Aller en bas 
+4
kulgut
Pleinelune
Pino le Requin
ISuXDonTKillMe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptySam 28 Oct - 10:59

bonjour a vous je suis jak!j'ai 5000 et quelque points!j'ai deux planete qui sont:
Yokohama et Land Of the Dead !
j'ai vu sur la page d'aliance que il n'y a pas de limite de points alors je m'y propose de venir dans la wing merci de votre reponse a bientot !




ps: je suis tout les jours sur ogame et mes specialiter c'est d'aller tout les jours surent le foum j'y suis tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptySam 28 Oct - 13:43

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum : >

Ta candidature est trop légère... merci de bien vouloir la recommencer.
Présent toi irl (etc..) Smile

"j'ai vu sur la page d'aliance que il n'y a pas de limite de points alors je m'y propose de venir dans la wing merci de votre reponse a bientot !"

Effectivement, mais dit toi que l'on ne recrute pas n'importe qui.
L'on analyse les aspects de la personne ^^ afin de savoir si il correspond à l'esprit VIP :p.

Donc avec ce que ta écrits ici, sa va être un peu dur :/

Voilà ciaO


ps: ( look les candidatures des autres et prends exemples ><)
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptySam 28 Oct - 14:04

Soit le bienvenu sur notre forum.

Effectivement, nous n'accordons aucune importance au nombre de points.

Le point le plus important pour accepter une candidature est de déterminer si le candidat s'intègrera sans problème dans notre alliance. Aussi, pour cela nous avons besoin d'en savoir plus sur toi IRL (In Real Life) et dans une moindre mesure IG (In Game).

Aussi, dans cette optique nous allons te poser quelques questions mais cela ne te dispense pas d'étoffer ta candidature. Sur notre forum nous adorons les grands bavards...

Allez, quelques questions pour te donner de la matière :

1° Quels sont tes hobbies dans la vie ?

2° Que fais-tu comme études ?

3° Dans quelle région habites-tu ?

4° Es-tu présent sur d'autres univers ?

5° Blonde ou brune (là, il y a un piège) candidature de jak pour la wing 1biere ?

6° Quelle musique aimes-tu ?

Surtout ne te limite pas à un "oui" ou "non" dans tes réponses.

Il y a déjà un élément positif dans ta candidature : tu écris de manière compréhensible ce qui ne semble plus être la norme à l'heure actuelle.

Soit également patient car ta candidature devra être examinée par tous les membres de l'alliance ce qui peut prendre une semaine, voire plus.

Allez, je retourne à la chasse au phoque (virtuelle).


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptySam 28 Oct - 15:07

Slip ou Calecon ?
sur ou surent ? lol!


candidature de jak pour la wing Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 10:29

ok je l'a refais !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 10:31

1. Votre nom et votre pseudo :Jak

2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? :plutot bien

3. Votre dernier raid :blackburn

4. Nombre de points :5000 et quelque

5. Nombre de Vaisseaux :heu j'en ai stationner sur mon autre planete mais j'en ai pas mal

6. Planète mère, Galaxie ou vous etes le plus implanté :2:442:10 et 2:442:15

7. Pourquoi M._wing ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir.:

8. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… :tous

9. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? :heu j'évolue vite mes ressourec 3000 et quelque par heure

10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? :tout les jour meme les wek end
a 14h 30 j'y suis
11. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :la tem sg

12. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :ba heu DuDu

13. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? : de 1/ je l'aime bien

14. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? : un soutien et peut etre devenir premier

15. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? :ba heu rigoler amuser etc...

16. Présentez-vous un peu IRL. : romain dallet

17. Boisson préféré :fanta

18. Mets préférée :je ne c'est pas

19. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :déjeuner

20. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : lavé les dent

21. Que pensez vous de l’accord de Kyoto : pas mal

22. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : je m'évanouie

23. Est-ce que ces questions vous énervent : pas trop sa dépend des question lol

24. Est-ce que vous faite du RP :oui

25. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : je deteste les américains je préfères les japonais et la chine !!!!!

26. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :
le cul lol
27. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :
la tete
28. Si vous avez autre chose à ajouter… :
rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 11:57

j'ai changer de nom maintenant c'est naruto64 au lieu de jak et pouriez vous me dire la reponse avant 15h merci
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 13:33

Salut à toi et bienvenu sur notre forum,

Pour faire fort, tu fais très fort : 3 posts consécutifs affraid

Sinon, ta candidature que tu as refaite est franchement pas meilleure que la première Exclamation

As-tu lu les postes précédents Question Si oui pourquoi ne réponds-tu pas aux questions posées par Pino le requin par exemple Question Il y a aussi quelques topics dans candidature sur la manière de poster une candidature Exclamation

Nous sommes ici en démocratie et chaque membre de VIP donnera son avis quant à ton intégration, quelques efforts de ta part sont nécéssaires si tu souhaite obtenir ma voix.

Bon jeu à toi,

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 14:27

d'accord je la fait de votre manière !



1° Quels sont tes hobbies dans la vie ? rien a peut prés !

2° Que fais-tu comme études ? science

3° Dans quelle région habites-tu ? pyrenee atlantique

4° Es-tu présent sur d'autres univers ? oui le 42 et le 30

5° Blonde ou brune (là, il y a un piège) ? les deux

6° Quelle musique aimes-tu ?
le metal a voir :
rammstein,slipknot,system of a down ...
apres la musique chinoise !(car je suis un grand fan du japon et chine )
et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 16:36

Naruto64 a écrit:
j'ai changer de nom maintenant c'est naruto64 au lieu de jak et pouriez vous me dire la reponse avant 15h merci

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 16:39

Naruto64 a écrit:
j'ai changer de nom maintenant c'est naruto64 au lieu de jak et pouriez vous me dire la reponse avant 15h merci

pourquoi après 15h00 tu integres une autre ally..??? fais le avant 15h00 tu risquerai de perdre ta place si c'est cela..? Sinon : patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 19:14

Naruto64 a écrit:
7. Pourquoi M._wing ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir.:



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 20:50

non c'est que je parter a une anif est je ne savais pas si je revenez sur l'ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 20:51

et M_w C'est qu'omme ma wing enfin voila quoi !


lol
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 21:04

Naruto64 a écrit:
non c'est que je parter a une anif est je ne savais pas si je revenez sur l'ordi lol

Laughing OUf ca va mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 21:26

lol alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb Is Back
Floodeur



Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation/Alliance : Fondateur des Daltons !
Date d'inscription : 09/02/2006

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 21:35

bienvenue a toi sur le forum V.I.P ^^ !
je ne suis que de passage, mais je pense que tu dois etre patient ... une candidature ne s'accépte pas du jour au lendemain, les membres de l'alliance doivent apprendre a te connaitre, et toi leur donner envi de le faire ....

si tu es trop pressé, j'ai peur que tu n'arrives pas a capter l'attantion de tes lecteurs ^^ !

alors reste Zen .... racontes ta vie .... et fais preuve de patience, cela ne peut que t'etre bénéfique ! candidature de jak pour la wing Kneu_mon
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 21:39

a ok ! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 21:55

Seb Is Back a écrit:
bienvenue a toi sur le forum V.I.P ^^ !
je ne suis que de passage, mais je pense que tu dois etre patient ... une candidature ne s'accépte pas du jour au lendemain, les membres de l'alliance doivent apprendre a te connaitre, et toi leur donner envi de le faire ....

si tu es trop pressé, j'ai peur que tu n'arrives pas a capter l'attantion de tes lecteurs ^^ !

alors reste Zen .... racontes ta vie .... et fais preuve de patience, cela ne peut que t'etre bénéfique ! candidature de jak pour la wing Kneu_mon



Abuse pas non plus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 21:57

heu et ca prend combien de temps en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
ISuXDonTKillMe
Maître floodeur
ISuXDonTKillMe


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 16/12/2005

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 22:08

1 ans? XD


Le temps qu'il faudra ^^, tout dépend de toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 22:10

lol ok ok ok




longue vie a la V.I.P


candidature de jak pour la wing 5bowdown candidature de jak pour la wing 5bowdown candidature de jak pour la wing 5bowdown candidature de jak pour la wing 5bowdown queen candidature de jak pour la wing 5bowdown candidature de jak pour la wing 5bowdown candidature de jak pour la wing 5bowdown candidature de jak pour la wing 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 22:26

mais par exemple esceque mardi ce sera fait ?
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 22:47

Après 15H pourquoi vouloir avoir une réponse pour Mardi Question

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Naruto64
Invité




candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing EmptyDim 29 Oct - 22:51

parceque demain je ne c'est pas si j'y suis alors .... et parceque aussi si on me dit que oui est que je vienne pas demain ba on risque de m'enlever on ma deja fait le coup alors j'y suis habituer lol candidature de jak pour la wing Vers30dn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jak pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature de jak pour la wing   candidature de jak pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jak pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour la wing
» Candidature pour la wing !!! [Refusée]
» Un news joueur pour la wing ^^
» Candidature de The Ripper pour la Wing.
» La RE candidature de Pechko pour la Wing !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: