Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la wing !!! [Refusée]

Aller en bas 
+8
Skiner
Aedes
Pleinelune
Hisho
kulgut
Duncan
Vénérable Kadosh
Francis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francis
ti' nouveau
Francis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyMer 19 Avr - 19:53

Bonjour a tous, mon pseudo in-game c Saruman, j'ai 15000 pts, j'ai 8 colonies, ma planete mère est en 1:49:12 et j'aimerai entrer dans cette ally car je trouve que c'est la meilleur de l'univers 22.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Kadosh
Floodeur confirmé
Vénérable Kadosh


Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation/Alliance : Liege.be et N-Orleans.usa V.I.P.
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyMer 19 Avr - 20:05

Salut a toi et bien venu sur notre forum. Une petite question, a part le faite que c'est vrai,pq dis-tu que nous somme les meillieur de l'UNI 22

(Dégue la question..hein...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyMer 19 Avr - 20:12

Salut, et bienvenue sur notre forum, viens boire un coup a la taverne.

Pour ta candidature, j'ai une ou deux questions ( une peu plus mais bon...):

Quel style de jeu joues tu ( raideur ou mineur)?
Et pourquoi notre alliance, autre que c'est la meilleure.

Pour la réponse a ta candidature, il faut compter quelques jours, mais il faut surtout que tu reste disponnible pour répondre au question des membres de l'alliance, car ton caractère et tes réponses compte beaucoup dans l'acceptation ou non dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyMer 19 Avr - 20:18

Salut à toi et bienvenu sur le forum,

Pour commencer l'examen de ta candidature prendra plus que quelques jours. En règle général il faut compter un minimum de 7 jours et un maximum de 15 jours.

Sinon, j'ai moi aussi quelques questions :

- Depuis quand es-tu inscrit sur l'uni 22 ?
- Es-tu inscrit sur d'autre univers ?
- Qu'espères-tu trouver chez nous ?
- Peux-tu nous parler un peu de toi IRL : âge, ce que tu fais, voudrais faire...

Je te remercie pour tes réponses et comme Duncan, je t'invite à venir boire un verre à la taverne.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Hisho
Chercheur en flood
Hisho


Nombre de messages : 798
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyMer 19 Avr - 20:41

bonour à toi, bon je n'ai plus de question à poser maintenant que Kulgut me les pique lol
Revenir en haut Aller en bas
Francis
ti' nouveau
Francis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyMer 19 Avr - 22:28

Mon style de jeu est plutot mineur en ce moment, mais dès que je me sentirai assez fort pour raider j'adopterai un style de jeu raideur.
Cette alliance est la meilleur parce que les autres (mieux classée) ont attrapées la "grosse tête" et ne prenne même pas le temps d'écouter les autres, un faible d'ajourd'hui est le fort de demain ( petite espression ogamienne .
Revenir en haut Aller en bas
Francis
ti' nouveau
Francis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyMer 19 Avr - 22:33

-Depuis quand es-tu inscrit sur l'uni 22 ? Je suis dans le 22 depuis moins de 6 semaine ( un peu plus d'un mois )
- Es-tu inscrit sur d'autre univers ? je suis inscrit dans le 1, le 4, le 36, le 37 et c tout ( c deja beaucoup )
- Qu'espères-tu trouver chez nous ? De l'entraide, des délires et des victoires
- Peux-tu nous parler un peu de toi IRL : âge, ce que tu fais, voudrais
faire... J'ai 15 ans, je suis collegien et pour le reste: aucune idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!!   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyMer 19 Avr - 22:43

Pour moi c'est clair que ce joueur fait preuve d'un cruel manque de jugement !!!!!



Francis a écrit:
j'aimerai entrer dans cette ally car je trouve que c'est la meilleur de l'univers 22.
Very Happy


Tout le monde sait que c'est la sonsuto la meilleure ally de l'univers Candidature pour la wing !!! [Refusée] Dejaout

Sinon Slip ou caleçon ? (devient lassant de poser toujours la même question Candidature pour la wing !!! [Refusée] 00000694 )
Revenir en haut Aller en bas
Hisho
Chercheur en flood
Hisho


Nombre de messages : 798
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyMer 19 Avr - 22:50

Pl tu as oublié la plus importante : M Pokorra ou Lorie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aedes
Floodeur
Aedes


Nombre de messages : 175
Localisation/Alliance : Kangoo
Date d'inscription : 13/03/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyMer 19 Avr - 23:09

Toujours aussi Timbré par ici Candidature pour la wing !!! [Refusée] Violence29

T'es sur de ton choix Francis?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
ti' nouveau
Francis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 11:36

Je suis sur de mon choix... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 12:00

Tu mange de la viande ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 12:18

hello

moi j'ai une petite question , affraid


pourquoi n'y a til (enfin c'est personnel ) , aucun effort de fait sur la candidature .. en effet qd on veut intégré une ally (une equipe solidaire quoi ) , une ptit famille en somme , j'ai constaté depuis que je viens ici de maniere permante , toute les candidatures se ressemble ....
exp:

salut je suis nono 77 j'ai tant de point et .... you are the best .... i love you .... jsuis un noobs (je sais j'exagère) ... prenez moi .... merci ... cordialement.


je pense que posé une candidature original posé murement réflechi , permet d'une part d'en connaitre plus sur la personnalité du joueur et de son caractere.

Enfin ce n'est que mon avis

Sinon tu es plutot avion ou helicoptère ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
ti' nouveau
Francis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 12:26

Je peut refaire ma candidature sous forme d'une petite histoire si vous voulez.
Smile
perso, je suis plutot avion.
Revenir en haut Aller en bas
Hisho
Chercheur en flood
Hisho


Nombre de messages : 798
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 12:46

Arragone, si tout le monde faisait une superbe candidature, comment ferions nous pour choisir ??? là au moins, y'en a qui se grillent tout seul dès le départ .

NB : je ne perle pas pour toi Francis, rien n'a été décidé encore. D'ailleurs je vais de ce pas lancer les discussion en interne sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hisho
Chercheur en flood
Hisho


Nombre de messages : 798
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 12:49

Une précision, je viens de voir le titre de ta candidature : "candidature pour la wing "

Je tiens à préciser, que tu fais une candidature poru l'ally VIP, pas pour une partie de celle-ci en postant ici.

Chez nous, WING = ALLY MERE, il n'y a pas de différence, la wing n'est pas une poubelle à noob comme chez certains.

Nous sommes très exigeants sur les candidats, de plus, que le candidat soit fort ou faible, la règle veut que lorsqu'il intègre l'ally, il passe obligatoirement par la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 13:41

ouaii pas bete un filtre naturel Very Happy , mais vu le classement de vip pourkoi ne pas imposer une limite de point ?? c 'est juste une question

avion , ok

une autre tu es plutot Vb ou destructeurs .. attention ya un piege affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hisho
Chercheur en flood
Hisho


Nombre de messages : 798
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 14:02

pour des questions comme celles-ci, je te conseille d'ouvrir un sujet en partie PRIVEE.
Revenir en haut Aller en bas
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 14:09

oui effectivement .. mais je ne n'ai pas recu mes droits pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 18:26

Hisho a écrit:
pour des questions comme celles-ci, je te conseille d'ouvrir un sujet en partie PRIVEE.

MDR!!! Les deux pieds dans l'plat

Merci Hisho d'enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie What a Face


Enfin bon, pour ce genre de question, la partie publique peu etre utilisée.
La limite de point n'est pas utilisée ici.
On estime qu'un joueur ne se "chiffre" pas. On peut tout a fait montrer sa valeur de plusieurs manieres....

Enfin bon, on utilise tout de meme la base des points pour le balancement entre la wing et la mere, mais ce n'est pas obligatoire.

Le tout étant de limiter le nombre de membres dans la mere....


Concernant les candidatures, je suis assez d'accord avec Arragone, mais bon, ca se voit qu'il n'était pas la lors des 5 dernieres....


Du coup, celle ci n'est peut etre pas exceptionnelle, mais elle vaut la peine qu'on s'y attarde....
Apres, reste la comunication qui nous montrera si le futur membre nous correspond ou non
Revenir en haut Aller en bas
Francis
ti' nouveau
Francis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 20:17

Pour la question d'arragone, je repond destructeurs, j'espere ne pas etre tomber dans le piege. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 21:05

Bonjour à toi et bienvenu chez nous,

Je viens de lire ta candidature, mais je n'y apprend pas grand chose je trouve. J'aimerais bien que tu nous parles un peu de toi, IRL, et, si tu est pris, comptes-tu passer pas mal de temps sur notre forum ou pas ?

En résumé, je souhaiterais mieux te connaître, car 3 lignes pour se décrire, je trouve cela un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
ti' nouveau
Francis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 22:27

IRL, ca veut dire koi ?
Embarassed
Pour ta question, J'irai sur le forum a chaque fois que je me conecterai a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 22:28

IRL: In Real Life, ce que tu fais dans la vie de tous les jours autres que le net.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
ti' nouveau
Francis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] EmptyJeu 20 Avr - 22:34

merci, je savai pas mais c'était évident, houla faut que je dorme. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing !!! [Refusée]   Candidature pour la wing !!! [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la wing !!! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de jak pour la wing
» candidature pour la wing
» Ecko47 ( candidature pour la wing)
» Un news joueur pour la wing ^^
» Candidature de The Ripper pour la Wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: