Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ecko47 ( candidature pour la wing)

Aller en bas 
+11
Pino le Requin
math37
Dr EVIL
ido
lehasard
boderoum
John Smith
Murphy
Pleinelune
Duncan
Ecko47
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecko47
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 11:11

Ecko47 arriva tout emus de voir une si belle alliance

Il ne put arrêter de contempler ce forum très actif comme le fus le forum de son alliance univers21 (ASGARD top20), il fut si éblouit d'enfin trouver une ally si joyeuse et si bien tenu avec des personnes ki ont de l'humour (ah jattendé ke sa Razz )

je suis le voisin de système solaire de votre ami PINO LE REQUIN qui est fort sympathique d'ailleurs c'est lui qui ma tout expliquer sur vous et vos abtitudes à ètre indulgent avec les gens

Voilà je viens de l'univers21(vois ci-dessus), j'ai été bloqué pour PUSH(hihi comme un boulet j'avoue) car j'étais en tant de guerre contre les L.M.I et j'ai envoyé des ressources a un potes plus fort et voilà sans retour d'argent pof le matin je me connecte voilà ce que je vois

FRANCK1ER (pérateur) ecko ultd man (psedo sur uni21) Tentative de PUSH(motif) bolké jusken 2034 (fé gaffe a ton ordi petit eucalyptus tu vas avoir a faire a ECKO47 Ecko47 ( candidature pour la wing) 4baston2 , fé gaffe a ton calecon G UNIT FRANCK1er tu vas le taché sévère j'arrive Ecko47 ( candidature pour la wing) Warner00 )

Je n'ai par cntre pas dépassé le seuil critique des 1points mais j'espère ke vous serais indulgent avec moi,(top200 uni21)

J'ai 15 ans, habite dans le sud-ouest a peu près a 1h de bordeaux,
Je suis très actif sur les forums où je suis a l'occasion ADMIN ou MODO,
je suis a peu près 2-3h par jour sur ogame voir plus (et sur CSS biensur lool)
-PK je suis venus voir votre ally? je pense l'avir bien expliké vous èts fort sympathike et j'ai dejà fé le tour entièrement de votre forum ki est très actif et a mon avis la parti INTERNE encore plus,
j'aimerais ètre le plus grand raideur de l'histoire juste pour me venger de cette opérateur ki a causé beaucoup de malheur sur l'univers21, et surtout vous aider a monté des echelons

Voilà bon jeu a tous et si vous ne m'acceptez pas je comprendrais otalement vu le nmbre de points ke j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 11:24

Salut a toi, et deja bienvenue sur notre forum.


Pour ta candidature, sa fait plaisir dans voir une aussi bien ficelé, meme si j'aurais une petite remarque : Fais attention au fautes d'orthographe, et fautes de frappes. On est un peu sensible a ceci ici.


Pour une réponses, saches que sa risque de prendre du temps. Mais t'inquiète pas.

J'ai pas vraiment de question pour le moment, mais je pense que les autres en auront. Alors, n'aies pas peur et réponds le plus franchement que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko47
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 11:44

je sais en effet je vais editer le topic mais sache que je suis entrin de manger des froestis ^^ alor pour le moment je ne peux pas le faire.

Quand j'aurais le ventre bien remplis je pense rééditer ce topic à la perfection et puis il y a toujours une voir 2 fautes on dira que l'erreur est humaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 11:52

Tout a fait d'accords, mais tu ne pourras pas éditer ton premier message, ceci pour une question de sécurité dans la partie publique.

En attendant que les autres membres ou non de l'alliance passe ici, moi je vais me recoucher un coup. ( Je suis malade depuis jeudi apres midi).
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 12:57

Bon bah je vais ouvrir le bal des questions :

Slip ou Calecon ?


@ Duncan : Prompt réta blissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 13:06

Ecko47 a écrit:
[i]c'est lui qui ma tout expliquer sur vous et vos abtitudes à ètre indulgent avec les gens




Es tu sûr d'avoir bien lu le message de Pino...? Nous n'avons pas malheureusement l'apitude d'être indulgent avec les gens...bien au contraire...!!! Twisted Evil Twisted Evil Ecko47 ( candidature pour la wing) Smiley13 Ecko47 ( candidature pour la wing) Smiley13 Ecko47 ( candidature pour la wing) Smiley13 Ecko47 ( candidature pour la wing) Lol
















Mais non....!! Laughing on est parfois des gentils, surtout force verte notre Maître... Ecko47 ( candidature pour la wing) 4menerve
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 13:10

sinon, je vais relire ton texte à tête reposée car là j'ai faim et mes neurones se diluent...Alors à plus tard pour les questions...va prendre un pot à la Taverne en attendant...

Smile
murph
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 13:40

Murph' tu parles de moi ? Ecko47 ( candidature pour la wing) 4menerve

Bienvenue sur notre forum petit scarabée.

Une question : BBQ ou BBQ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 13:50

John Smith a écrit:
Murph' tu parles de moi ? Ecko47 ( candidature pour la wing) 4menerve


Voui.... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 14:32

nous n'avons plus de comptes a donner -- et encore moins a un bordelais Ecko47 ( candidature pour la wing) Lol --
es tu sur de vouloir tenter de rentrer dans l'ally avec 1 point alors que d'autres pourraient te fler un compte? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 14:41

Félicitation, tu as posté plus de messages que de points, arriveras tu à tenir la cadence ? lol

bienvenu sur leur forum, amuses toi bien.

Sur le 21, tu as une stratégie plutot raideur j'imagine aux vues de tes mots, ou sur le 22, tu comptes devenir minier?

cheveux longs ou courts? (pleinelune, j'apprend à faire des questions à ta sauce, copyright!!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 16:17

Je vais crer un topic ou on pourra referencer les questions connes de candidature, si ca continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
ido
Floodeur confirmé
ido


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation/Alliance : Rochefort Base 721 Armée de L'Air
Date d'inscription : 23/10/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 20:22

lol lol! Pl je pense que tu vas dépasser les 100 pages lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 21:11

Bon j'ai un peu de temps et j'espère que tu as autant de minutes à toi que de nombres de points, donc je commence :
----Mer ou Montagne....???
--- Cow boy ou indien...
Plus tard je reviendrai te poser la grande question psycholmogique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Ecko47
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 21:51

hihi si en effet ya un petit eucalyptus qui a un compte de 100k a me passé je vais raider de la belle flotte , mème si vous avez un truc a 50K sa me suffit , après il me reste a faire une flotte potable pour raider quelques victimes

sinon je suis ptètre bordelais mais VIVE PANAM et le PSG biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptySam 7 Oct - 23:32

bon déjà je remarque que tu n'aimes pas repondre aux questions, ce qui n'est pas un bon point... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Ecko47
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptyDim 8 Oct - 0:20

c'est sur que quand on flood pour rien dire on se perd ....

sinon je porte des calecons ^^ et pour ta question, il ma dit que votre ally était super sympathique et qu'il fallait ètre actif sur le form et avoir de l'humour

toutes mes qualités quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecko47
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptyDim 8 Oct - 10:49

je n'avais pas vu ton message de la page 1) avec la question :

Cow-boy ou Indien? Moi je suis plutot INDIEN
Mer ou Montagne ? Je suis plutot Mer mais bon pendant les vacances de Noel je vais dans les ALPES avec ma famille donc c'est kif kif

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptyDim 8 Oct - 12:05

Murphy a écrit:
bon déjà je remarque que tu n'aimes pas repondre aux questions, ce qui n'est pas un bon point... Surprised
second mauvais point : ne vois pas les question : soit il a une vue selective, soit il boit trop de coca...


Mais non, t'inquietes, je blague, moi y en a pas être mechant... Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptyLun 9 Oct - 12:52

Bonjour à toi.

J'avoue avoir eu du mal à lire ton premier post, mais bon, on arrive à passer outre quand il y a du contenu.


Je vois que Pino t'as bien briefé et tu arrive avec les idées claires sur nous.
On verra si tu tiens la distance sur la longueur Twisted Evil


Pour une fois, je me pose des questions ingame (oui, c'est plutôt rare...).
Style de jeu, réactions, pourquoi être venu sur le 22 alors que tu aurais pu recommencer sur un univers moins vieux...
Autre chose, je trouve ton temps de connexion particulièrement énorme...

Prend tu suffisament de temps pour tes études? (que fais tu et compte tu faire comme études?).

Voila.
Hésite pas à "déborder" au lieu de simplement répondre aux questions...
Ici, on aime les longs textes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecko47
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptyLun 9 Oct - 16:38

Bonjour c'est vrai ke commencer sur le 22 est bizarre pour cause je vais aussi m'inscrir sur le 45 demain midi...

J'y suis car j'ai des amis du lycée qui y sont et voilà j''aimerais les rattraper juste pour m'amuser un peu,

mes étudess: je suis en seconde IGC (en ce moment mème en TP)

j'espère faire un bac ES après je ne sais pas quelles etudes je ferais dsl c'est beaucoup tro tot

Voilà je finirais plus tard car je dois partir bye je rep ce soir a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptyLun 9 Oct - 20:23

19H23, toujours pas de nouveau message, c'est que je vais commencer a attendre lol! Ecko47 ( candidature pour la wing) Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Ecko47
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptyLun 9 Oct - 20:51

dslll j'étais pas sur le PC , bon je continue ma petite description:

Je suis pas un grand bosseur je l'admet mais j'espère faire un minimum d'étude pour travailler, enfaite j'espère faiure une carrière dans l'hisoire (prof ou archéologue)


Enfaite je vais reprendre mon ancien compte uni 21 a 80K (mon ancien ancien mdr dsl c'est compliqué)
J'ai récupéré un compte univers7, demain je m'inscrit univers 45 , aujourdui que de bonnes news, mais bon je reste quand mème sur le 22, si je dois arrété vous serez les premiers a ètre au courant

dsl j'avais oublié

style de jeu: je suis raideur à mes heures perdu !! mais plutot mineur car j'ai eu la malheureuse expérience de perdre 400VB la dernière fois et sa fait très mal aux points

Voilà là j'ai finis ^^ que c'est long moi je ne le lirais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptyLun 9 Oct - 21:03

7 21 22 et 45 affraid

penses tu pouvoir reelement gerer correctement tous ses unis, en t'impliquant dans toutes les ally que tu fréquenteras, donc de leur forum également ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecko47
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) EmptyLun 9 Oct - 21:05

hihi biensur je suis un membre très actif comme je te 'ai dit , mais c'est vrai ke je me pose la question de savoir si je reste sur cette univers ou pas

faut dire ke je tien a vous maintenent mdrrr

bon allez bon jeu bye a tous je reviendrais demain a 12-13h voir comment sa avence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty
MessageSujet: Re: Ecko47 ( candidature pour la wing)   Ecko47 ( candidature pour la wing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecko47 ( candidature pour la wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de jak pour la wing
» candidature pour la wing
» Candidature pour la wing !!! [Refusée]
» Un news joueur pour la wing ^^
» Candidature de The Ripper pour la Wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: