Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage d'opinion publique - MAMD

Aller en bas 
+20
nicomala
Murphy
Vénérable Kadosh
Skiner
math37
ido
Azelle
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-
Duncan
Lord Sub Zero
Riclo [MAMD]
boderoum
lehasard
Pino le Requin
maxi15
Van Halen
kill
Dr EVIL
Pleinelune
Fondateur [MAMD]
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyLun 6 Nov - 12:58

Bonjours à vous tous.

Je me présente, je suis le Capitaine Flam et fondateur de l'alliance MAMD.

Notre alliance est actuellement classée 8ème, notre wing (MAMD_W) 38ème.

Vous remarquerez suremenent que notre classement n'est pas très stable (8ème, 10ème...) cela est principalement due à notre façon de fonctionner :

- Les inactifs ne sont pas tolérés alors nous nous séparons d'eux et faisons monter les/les meilleurs membres de notre wing grace à des concours internes de classements (Cela motive les troupes à toujours progressez, les MAMD pour ne pas se retrouvez dernier et risquer de descendre dans la Wing, et les membres de la Wing a être le meilleur pour grimper dans l'ally mère)

La MAMD existe depuis Février 2006 et la Wing depuis le mois de Juin environ. Dans le temps nous avions un PT avec les Deus lors de leur existence et Jack Bauer m'a souvent parlé de vous en bien.

Avant j'étais membre des WAD et j'ai débuté cet univers avec Nemesis chez les CDJCDS pour ceux qui les ont connus.

Je viens donc chez vous pour sonder l'opinion générale pour un éventuel Pacte Total entre nos 2 alliances (malgrès que j'ai lu sur un des posts que la n_vip n'as de pactes qu'avec les allys membre de la NEMESIS (C'est le pseudo de notre meilleur joueur :O)

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions, etc....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyLun 6 Nov - 13:56

CDJ CDS lol!

J'étais chez les PREDATOR avant ( une des nombreuses ally contre qui les CDJCDS ont étaient en guerre ^^)

Bon je vais arréter de flooder ce topic qui ne peu concerne pas vraiment ( Je suis nSonsuto, pas n_V.I.P ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyLun 6 Nov - 14:08

Pleinelune a écrit:
CDJ CDS lol!

J'étais chez les PREDATOR avant ( une des nombreuses ally contre qui les CDJCDS ont étaient en guerre ^^)

Je m'en souvient des Pred', mais c'était une petite guerre ca... (Les PRED existent toujours et la MAMD avait un PT avec eux qu'on a transformé en pacte officieux)
Pour dire j'ai jamais reçue une seule attaque durant ces guerres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyLun 6 Nov - 14:12

Bonjour à toi.

Je suis la voix de mes camardes.

Aussi je te souhaite la bienvenue sur ce forum et te propose de te mettre à ton aise en allant prendre un verre à la taverne et pourquoi pas, te meler à nos conversations partages et autres jeux en tout genres.

Notre alliance n'a pour vocation que le partage et le respect (ingame).

Notre seule "prétention" n'a été que de nous auto proclamer V.I.P Razz



Pour en revenir à ton topic, je trouve que c'est une excellente initative. Mon travail IRL ne me permet plus pour le moment de prendre à bras le coeur mon role d'ambassadeur...
Aussi, je n'ai plus autant d'ouverture que par le passé. Sondage d'opinion publique - MAMD 2smil_co


Votre ally est jeunes (comparé aux vieux de la vieille... comme nous.. et oui....). Sondage d'opinion publique - MAMD 5old
J'ai un excellent souvenir des WAD. cheers
Parle nous un peu plus de votre alliance et si tu le souhaite, nous te parlerons un peu plus de la notre ainsi que de notre "association d'ally" qu'est NEMESIS ( Encore une occase de se retrouver entre amis...).



Pour résumer, ne pas se prendre au sérieux, passer du bon temps... Voilà la philosophie générale. Razz


PS: Je n'ai volontairement pas parler de PT car je trouve cela un peu prématuré.
Nous fonctionnons au feeling et pas en fins stratèges... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyLun 6 Nov - 14:13

^^

Enfin quand tu dis que les PRED existent toujours, oui, mais ils ont beaucoup changés..... a part Baramine( si il est toujours la? ) tous les autres n'étaient pas la quand j'y étais ^^

Les PREDS avant janvier 2006 avaient une autre Gueule, avec Koko des Lacs, Feust, Nils, Druduss, Cartonman, Guiluxe,Aedes et bien d'autres encore..... Et le seul pacte qu'on avait à l'époque, c'était avec les WAD, 2 ally top 5 en PT, ont risqué pas grand chose ^^

Et pour les attaques, ben c'est normal, parce qu'a l'epoque de la guerre, vous étiez 60 ou plus, donc c'était durt de taper partout lol! ( et puis bon, y'avait pas mal de farmer quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyLun 6 Nov - 15:32

lol! Les MAMD sont pas si jeunes que ça, dans l'Univers 22 peut être car cette ally n'a que 9 mois ce qui est déjà pas si mal quand on voit le nombre d'alliance qui disparaissent.

Parenthèse pour PleineLune(Magnus... un autre ennemi des CDJ CDS... et les ODM, tu dois te souvenir d'eux... Encore un autre ennemi !) Razz

Pour parler de notre alliance, la moyenne d'age est pas si base que ca car nos joueurs ont entre 14 ans et 46 ans, ce qui est fort sympa. La majeure partie des joueurs sont actifs sur le forum et au minimum Ingame.
Concernant nos intentions, nous ne cherchons pas la guerre dans cet univers car je m'y oppose (je m'y suis toujours opposé dailleurs... Pleinelune se souvient surement de l'issue de la Guerre Pred vs CDJ ! C'est moi qui avait mis fin à cette guerre !)

Notre alliance est composée d'ange et de démons (MAMD = Mi Ange / Mi Démon), nous avons de bonnes mines et certains démons ont une flotte conséquente dirons-nous.

Pourquoi cette ally : je l'ai créer a la base car j'ai été dans 3 alliances auparavant dans lesquels il y avait soit peu, pas de communication ni d'entraide ou que l'ally a été dissoute (WAD_W) et du coup j'en avais marre donc j'ai créer mon alliance, un peu plus tard Nemesis m'a rejoint et nous avons grimper lentement... Notre fusion avec les W.O.D (Ex-WAD_W après sa dissolution) nous a permis d'atteindre le TOP50 et voila, nous sommes TOP10 et fier de l'être (Maintenant il faut parvenir a y rester)
Nous avons bien sur recupérer certains Deus après le départ de Jack (de bons joueurs et bien motivé car Jack les avait bien formé)

Si jamais la question venait a se poser : "Pourquoi les n_vip" :

Simplement car je suis deja venu chez vous lors d'un souci avec une personne de chez nous ayant postulé ici (darkangel) et que ce que Jack m'avait racconté était vrai. La N_VIP est une alliance soudée sur qui on peux compter... et dont les membres se respectent entre eux et respectent les autres. (Dans le temps nous avions tenter de signer un PT avec les N_adlm mais celui-ci a echoué un peu avant le changement dans leur alliance seb123, etc...)

De plus nous n'avons plus qu'un seul PT (les XT) avec qui nous avons toujours eu de très bon contact.
Les 2 autres PT que nous avions ont soit été rompus (PREDATORS) ou annulé (FAteam) après la disparition de cette ally.

Nous cherchons bien sur de nouveaux alliés "Forts" (pas une alliance classée 50ème qui ne progresse pas) et ayant un mode de fonctionnement proche du notre.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyLun 6 Nov - 15:46

Qu'est ce que t'as contre les ally classés 50 eme qui progressent pas ? lol!

Sinon, je me souviens en effet que t'avais mis fin a la guerre, mais c'est presque le seul souvenir que j'ai de cette guerre ( en gros c'était juste un pretexte pour essayer de recoller les morceaux d'une ally Moribonde ^^ )

Et si tu veux un conseil, donne quelques infos sur les XT ^^
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyLun 6 Nov - 20:38

A !!!! je connais certains des membre de la mamb wing je ne donne pas d'avie car je ne suis pas de la V.I.P mais de la nemesis mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyLun 6 Nov - 23:10

kill a écrit:
A !!!! je connais certains des membre de la mamb wing je ne donne pas d'avie car je ne suis pas de la V.I.P mais de la nemesis mon cher !

Et tu les connais en bien ou pas ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyMar 7 Nov - 14:25

Dr EVIL a écrit:
Mon travail IRL ne me permet plus pour le moment de prendre à bras le coeur mon role d'ambassadeur...

tu fais dans le détournement d'expressions maintenant ? lol! ( si je me trompe, je vais encore passer pour un boulet.... )


Sinon, Doki, faudrait peut etre que tu penses a fermer le taverne, au moins le temps que les autres VIPZ voient se topic, et laisse un chti post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyMar 7 Nov - 17:48

Pleinelune a écrit:

Sinon, Doki, faudrait peut etre que tu penses a fermer le taverne, au moins le temps que les autres VIPZ voient se topic, et laisse un chti post lol!

Pourquoi fermer la taverne ? Sondage d'opinion publique - MAMD 1alcooli

Les VIP sont tous bourrés et cuvent sous mes RIPS d'alcool !

Sondage d'opinion publique - MAMD 00000694
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyMar 7 Nov - 20:29

je lirai pas le topic en entier!jmapel pas PL
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyMar 7 Nov - 23:29

Van Halen a écrit:
je lirai pas le topic en entier!jmapel pas PL

Sondage d'opinion publique - MAMD 2vive19
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyMer 8 Nov - 11:48

et ba non tous les VIP ne sont pas bourré ou alors moi j'ai déjà fini de cuver

sinon je trouve que tu est un bon fondateur car tu connais toute l'histoire de ton ally et son passé ainsi que le pourquoi de sa fondation et je peu te garentir que je connais qq exemple qui ne pourrais pas en dire autant

enfin pour ce qui est de ta proposition je ne peu que donner un avis personnel car n'étant pas le diplomate (et oui je n'en suis encore qu'a la cheville de notre chère Doc Evil) donc moi je te dirais que j'ai un avis assez favorable mais je répète: ce n'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyMer 8 Nov - 13:14

maxi15 a écrit:

sinon je trouve que tu est un bon fondateur car tu connais toute l'histoire de ton ally et son passé ainsi que le pourquoi de sa fondation et je peu te garentir que je connais qq exemple qui ne pourrais pas en dire autant

Pour la connaître, je m'y suis beaucoup investit et je continue sur ma lancé donc je connais toutes les histoires, problêmes de mon ally, etc...

Notre forum est notre mine d'or ! J'en suis fier car de plus en plus de personne y participe et grace a ce mode de communication, tous les problèmes sont partagés.... voir même voté...

Venez nous rendre visite et vous vous rendrez compte par vous-même.

http://mamd.darkbb.com/index.forum

Par contre attention aux flooders, certains MAMD sont des king dans le domaine.
Ils ont interdiction de venir animer votre forum pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyMer 8 Nov - 14:34

T'inquiétes les VIP savent faire fassent aux floods, ca fait 8 mois qu'ils me supportent/suppriment mes mess .....

Enfin bon,je viendrai peut etre vous dire bonjour un de ces 4 si je suis invités lol! Sondage d'opinion publique - MAMD Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyMer 8 Nov - 15:59

Pleinelune a écrit:

Enfin bon,je viendrai peut etre vous dire bonjour un de ces 4 si je suis invités lol! Sondage d'opinion publique - MAMD Dejaout

Tu peux toujours venir, le flood est tolérés chez nous, on efface plus les messages et j'ai 3 modos + 2 Admin pour gérer tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyMer 8 Nov - 16:37

Salut Capitain Flam

Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui pour poster mon avis car j'ai beaucoup de travail à terminer cette semaine avant 1 mois de vacances.

Sondage d'opinion publique - MAMD 3glandou


En lisant ce topic, j'ai agréablement constaté que ton approche, voire celle de ton alliance, était fort semblable à la notre : importance du forum, respect, ...

Je ne vais cependant pas aller plus loin car j'empièterais sur les compétences de notre Diplomate et du Conseil.

En tout cas, soit le bienvenu sur notre forum.


Pino, le Requin ( Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyJeu 9 Nov - 0:49

Merci a toi Pino

A mon tour d'en savoir plus sur vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyJeu 9 Nov - 1:36

Pose tes questions on te répondra ( bon je sais je fait pas partie de VIP, mais y'aura peut etre quelques trucs que je pourrai lui apprendre sur vous d'un point de vue exterieur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyJeu 9 Nov - 11:26

J'aimerais en apprendre un peu plus sur la n_VIP... Et sur la NEMESIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyJeu 9 Nov - 15:19

Sondage d'opinion publique - MAMD 5old

Aller, installez vous tous autour du feu.

Je commence l'histoire...


Nan, on va pas aller jusque là (surtout que j'ai encore une 20aine de mails à envoyer et une réunion dans une petite heure....).

Pour les plus anciens, on a commencé au début de cet univ.
On s'est rencontré dans une ally qui s'appelait xXx.

Après fusions et autres déboires, John et moi avons décidé de mettre en oeuvre notre projet utopique d'alliance démocratique pronnant des valeur en rapport avec notre mode de vie.
V.I.P est donc né (mois d'octobre 2005).

La plupart des anciens ont suivis (il n'en reste qu'une poignée) et l'ally à grandi.
Nous faisons attention à nos candidatures.
Ce qui a pour effet de faire perdurer notre alliance grace à un groupe homogène et soudé.

Pour NEMESIS, c'est un projet qui me tiens à coeur depuis bien longtemps. Avoir des PT communs, du fun et du partage.

Voilà pourquoi le simple PT, PNA ou EC ne nous interesse pas vraiment.
N'importe qui peut faire du commerce ou venir discuter avec nous.

VIP à un pacte spécifique afin d'avoir des droits de taux commerciaux avantageux et un droit de 24heures sans raid si une flotte est à quai (passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être fait).

a part, ça, on a NEMESIS.
Différement qu'un PT, on a des relation avec les ally au complet (et pas juste un ambassadeur de temps à autre comme c'est souvent le cas).


Enfin voilà, je cause, je cause...

Si tu veux réagir, hésite pas Wink
c'est un peu touffu et pas toujours bien exprimé (manque de temps...), donc je peux rectifier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyJeu 9 Nov - 16:20

Tiens, Octobre 2005 c'est quand j'ai commencé Ogame, mais en ce temps j'ai eu des déboires de débutant (recyclage par blanche neige avec en son temps 25 RIPS - en décembre 2005... J'avais perdu 100 destructeurs et des vb's)

Donc NEMESIS est une sorte de confédération d'alliance, c'est super sympa comme idée ! Chez nous NEMESIS est notre seigneur de guerre lol!

Une question : en ayant un pacte, entente, ... avec les n_VIP, cela veux dire avoir un pacte, entente avec les alliances membres de la NEMESIS ?

Sondage d'opinion publique - MAMD 4balance
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyJeu 9 Nov - 17:00

Non, mais bon, ca implique de pas avoir de trop mauvaises relations avec les autres ally( enfin c'est mon approche ^^ )

Le recyclage est bien entendu possible, mais pas l'acharnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD EmptyJeu 9 Nov - 18:00

ouarf trop fumant un topic epargné par mes soin...alala tout ce pert comme dirait les RPiste de DuDu!xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage d'opinion publique - MAMD Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage d'opinion publique - MAMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage -> Etudiants seulement
» [flood,inutile] sondage : qui croit au père noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: