Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage d'opinion publique - MAMD

Aller en bas 
+20
nicomala
Murphy
Vénérable Kadosh
Skiner
math37
ido
Azelle
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-
Duncan
Lord Sub Zero
Riclo [MAMD]
boderoum
lehasard
Pino le Requin
maxi15
Van Halen
kill
Dr EVIL
Pleinelune
Fondateur [MAMD]
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:03

Pleinelune a écrit:
Non, mais bon, ca implique de pas avoir de trop mauvaises relations avec les autres ally( enfin c'est mon approche ^^ )

Le recyclage est bien entendu possible, mais pas l'acharnement ^^

Effectivement, On a bien rédigé nos règles en pensant à ça, avec des notions de neutralité si conflit il y avait...

Mais bon, il faudrai vraiment que ça dégénère et en général, il y a toujours une prise de position...
Donc, comme le dit PL, vaut mieux pour tout le monde que cela se passe bien.



Enfin bon, de notre coté, on évite au maximum les pactes hors NEMESIS.
Voilà pourquoi on a développé l'idée de l'entente cordiale avec des taux d'échanges amoindris et une possibilité de Non Agression pendant 24 heures (preuve à l'appuis bien sur).


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:18

des pna avec date d'expirations...c'est pas con
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:49

Citation :
Entente cordiale avec des taux d'échanges amoindris et une possibilité de Non Agression

En quoi consiste l'entente cordiale ?

Et quelle alliance peuvent rentrer dans la Nemesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:01

Alors, l'entente cordiale...
Le texte est quelque part, mais je me souviens même plus où Razz

Dans un topic de règles...
Jette un oeil sur le topic des MEphisto à qui on l'a proposé il y a quelques temps...


Pour NEMESIS...
bah, on a limité le nombre à 5...
...et on est 4 Wink

Pour moi, toute candidature est bonne, tant qu'on s'ented tous (mais alors, vraiment TOUS Razz ce qui n'est pas toujours aisé... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:54

Citation :
Doc a dit : a part, ça, on a NEMESIS.
Différement qu'un PT, on a des relation avec les ally au complet (et pas juste un ambassadeur de temps à autre comme c'est souvent le cas).

désormais il y a les coeurs, et des filles, ca change un peu Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 3icon_mr

je suis le fondateur des n_gdv, te souhaite la bienvenu sur le forum des vip & némésis... dit némésis Powaa

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Guitarre amuse toi bien, Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Guitarre
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:05

[quote="lehasard"]
Citation :

je suis le fondateur des n_gdv, te souhaite la bienvenu sur le forum des vip & némésis... dit némésis Powaa
Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Guitarre amuse toi bien, Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Guitarre

Salut a toi, j'ai pour voisin depuis très longtemps un n_gdv, et ce qui m'impressionne c'est qu'on s'est jamais espionné pourtant....

C'est teddy bear Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:33

le bon vieux teddy!
avec la gueule d'ourson qu'il a, impossible qu'il sonde qui que ce soit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 2:23

lehasard a écrit:
désormais il y a les coeurs, et des filles, ca change un peu Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 3icon_mr

A l'époque où les ADLM faisaient parti de NEMESIS, Licorne était digne représentante de la gente féminine!!!!


PS: Zazaaaar, tu mens!
Tu n'est pas le fondateur!!!!
il te manque ce (G) qui te ferai honneur
Revenir en haut Aller en bas
Riclo [MAMD]
ti' nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:49

Bien le bonjour, chers (chères) membres de la n_V.I.P! Very Happy

Je suis Riclo, ambassadeur et fier membre de la MAMD!

Mais je ne vient pas ici pour vanter les nombreuses qualitées de la MAMD (ça ne veut pas dire que je ne le ferai pas, mais ce n'est pas mon but premier! Laughing), mais plutôt pour avoir du plaisir, vu que j'ai lu sur le forum MAMD que l'ambiance sur votre forum était un exemple de respect et de camaraderie. C'est donc dans cet optique que je viens tâter le poul de votre forum et j'espère être en mesure de vous aider à faire perdurer la bonne entente qui règne en maître sur votre forum!

Sincèrement,

Riclo
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:24

mais c'est magnifique ça comme on le dit si bien plus on est de fous moins ya de riz..... Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 2new_je-

je pense plutôt que c'est plus on est de fous plus on riz king
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:36

Oula, des MAMD sur votre forum, mais pas d'inquiétudes, les vas spéciaux n'ont pas eu l'autorisation de venir vous rendre visite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:20

Hello Riclo!!!

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons sur ce forum!!!!!

Etonnant que ce ne soit pas toi qui soit venu en premier Suspect
Le chef fondateur ne lache pas les responsabilités aussi facilement c'est ça? What a Face

Trève de plaisanterie, il est bon de connaitre plusieurs membres d'une alliance.
Les personnalités étant toutes différentes, cela enrichi les relations Razz


A part ça, vous faites quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:27

Doki, juste pour te dire qu'il y a une fille a la Sonsuto également ( Minnie ) et qu'elle est inscrite sur ce forum ( même si elle a pas du poster beaucoup ^^ )

Enfin la elle est peu presente pour cause de travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:32

Pleinelune a écrit:
Doki, juste pour te dire qu'il y a une fille a la Sonsuto également ( Minnie ) et qu'elle est inscrite sur ce forum ( même si elle a pas du poster beaucoup ^^ )

Enfin la elle est peu presente pour cause de travaux ^^

Je sais, et elle est exquise.
Vivement qu'elle se décide à poster, je l'aime beaucoup.

(non mais qu'est-ce que tu crois? Il y a un intru sur le forum et je ne l'aurai pas vu? Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
Floodeur
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:45

Bonjour ami de la VIP^^ je suis lord sub zero^^ MAMD egalement je vien sur votre forum pour flooder un peu^^ j espere que cela ne vous derange pas Very Happy sinon dite le moi tout de suite hein! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:54

Pas de souci, ici on aprécie tout le monde. Enfin, presque lol! .

Suffit de pas faire trop de faute d'orthographe, et de respecter tout le monde.


Alors, fais toi plaisir et floodd POWAAAAAAAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
Floodeur
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:56

J essayerai pour l orthographe Very Happy mais faut pas trop controler de trop pres tout de meme Razz merci de ton acceuil et pas de probleme pour le flood Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:03

On est jamais à l'abri d'une faute.

Mais le principal est que tu soies agréable à lire. Pas une fautes tous les deux mots et sa passera sans soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
Floodeur
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:07

Ca va alors^^ je croi qu'il n'y aura pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-
ti' nouveau
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:12

Bonjour à tous les membres de la n_VIP et les autres venus d'ailleurs ^^
Je viens ici sur l'invitation de mon cher co-floodeur Lord SubZero, ainsi que la recommandation de notre fondateur et ambassadeur Very Happy

pour répondre à la question cruciale du "que faites-vous dans la vie ?", je répondrai que je suis en terminale S, je laisserai le soin aux autres de répondre pour leurs cas perosnnels Wink

je fais le reste de ma présentation ici ^^ parce qu'il n'y a pas de topic spécifique xd
j'adore le graphisme, les mangas, les animes aussi Wink, le judo, les jolies filles et j'aime bien me détendre devant mon écran avec un petit café XP

j'ai deux grands frères dans la MAMD, et je suis très heureux d'appartenir a cette belle et grande alliance où l'amviance a quelque chose de très familial, et de très agréable Wink

normalement du point de vue des fautes, ça devrait aller.. même si je m'autorise de ne pas mettre tous les accents de toutes les sortes a chaque fois fois ^^ (notamment les "à" Wink)

voili voilou

et puis.. FLOOD.... PO-WAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:16

Bon, benmoi je fais un grand salut à tous les MAND qui vont arriver, sa m'évitera de me répéter trop souvent. lol!


Et content de faire ta connaissance Shadow ( si tu permets que je t'appele comme sa, c'est plus rapide Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
Floodeur
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:24

Tout le monde l apelle comme ca ya pas de probleme^^ sinon moi c'est Lordy Razz ou alors Lord (plus froid^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-
ti' nouveau
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:27

ouasi shadow ca me va ^^
Nico je me reconnais aussi mais il doit y en avoir sur le forum, comme un peu partout xD

LORDYYYYYYYY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sub Zero
Floodeur
Lord Sub Zero


Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:29

J adore quand tu le crie comme ca!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-
ti' nouveau
The Shadowlord -¤{MAMD}¤-


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:32

Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 5_guitar let's just ROCK IT Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 5_guitar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'opinion publique - MAMD   Sondage d'opinion publique - MAMD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage d'opinion publique - MAMD
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage -> Etudiants seulement
» [flood,inutile] sondage : qui croit au père noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: