Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de war

Aller en bas 
+14
pascal1er
math37
Van Halen
Murphy
Tybult
Pleinelune
lehasard
Tyler
Dr EVIL
nicomala
Fondateur [MAMD]
Azelle
boderoum
Duncan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
war
Invité




Candidature de war Empty
MessageSujet: Candidature de war   Candidature de war EmptyMar 7 Nov - 23:00

L'assemblée présente dans ce forum se mit à frémir, pour un raison inconnue l'air devenait froid et l'ambiance lourde, alors, les portes s'ouvrirent en grand, et la guerre elle-même apparut, du haut de son 1.98 métres, il dominait la salle, puis soudain il prit la parole, et l'assemblé silencieuse depuis qu'elle l'avait senti venir écouta attentivement le terrifiant seigneur:
"-Je suis war, seigneur sans alliance, Je suis dans le top 240, et je dispose d'une imposante flotte, je suis un raideur, derniérement j'ai réussi un coup sublime et j'ai réussi à vaincre le seigneur kaissedoeuf, je viens en ces lieux pour diverses raisons, la premiére m'inscrire, les raisons qui me poussent à veni chez vous sont que vous suivez les mêmes valeurs que mon alliance préféré qui était la F.R.A.G est dont j'ai eu l'honneur de faire partie, je vous ai découvert en recherchant une alliance aprés le refus des atlantes (bas oui sa fait pas bien).

Je suis assez solidaire et aiderais facilement (sauf pendant 1 ou 2 mois car gros coups de prévus), sinon j'arrive à avoir presque toutes les nouvelles par des amis, et disposent de quelques alliances qui peuvent se révélait fort dangereux pour mes adversaires."

Sur ces mots l'empereur alla s'asseoir sur le siége qu'on lui désignait et attendit que les seigneurs de ce lieu daigne lui adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMar 7 Nov - 23:15

Salut à toi noble guerrier.

Deja, bienvenue sur notre forum. On est pas vraiment RP ici, mais une candidature comme la tienne fait toujours plaisir Wink.

Je n'ai pas connu les FRAG, mais beaucoup ici on des souvenirs la dessus.

Pour en revenir à ta candidature, deja un point pour toi, tu es honnète en disant que tu as essayer chez les atlantes. On a quelques "fouineur" ( c'est pas méchant, car sa nous sert bien) par ici et on l'aurait très vite su.

Ensuite, sache que chez les VIPs, les points ne compte pas pour une candidature, seule la motivation , le caractère et les valeurs de la personne sont pris en compte. Et ne désepère pas si sa prends un peu de temps, comme on fonctionne en démocratie...

Toutes les membres de VIP, et les floddeurs en tout genre vont te poser des questions, essaye d'y répondre au plus franc.

Fait un petit tour sur les autres candidature si se n'est deja fait, sa te donnera une petite idée de ce qui t'attends.


Bon, alors première série de question. Que pense tu pouvoir apporter aà notre alliance. Et que penses tu que nous pouvons t'apporter.

Aller, bon courage et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMar 7 Nov - 23:18

Ce que je peux apporter a votre alliance, un peu plus de prestige par mes opérations, de l'aide pour vos propres opérations, mon expérience questions flottes (surtout pour évité les recyclages, choses que j'ai malheuresement connus aussi du mauvais coté du raideur), et un peu de délire de jeune (mais que dans 15 jours car problémes de santé qui donne pas e moral).
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMar 7 Nov - 23:27

salut war! j'ai vu ton rc sur kaissedoeurf! tout d'abord, félicitations Wink
ensuite, bienvenue sur notre forum!
est ce que le fait de "subir" une période d'essais de 1 mois te pose un probleme? et ce dans la wing ? ici, wing = mere , tout ce monde se rejoint sur le forum qui est le centre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMar 7 Nov - 23:32

Effectivement, jolie flotte:

56 * war Envoyer un message 44425


Mais nous avaons quelques belle flotte aussi, et quelques bon raideurs. Mais toute expérience est bonne à prendre.

J'espère que tes problèmes de santé ne sont pas grave, et que sa ira mieux rapidement.


J'ai pas vraiment d'autres question pour le moment, et le forum n'est pas vraiment actifs se soir, alors profites de se moment de calme, mais je pense que d'ici demain se sera plus mouvementé.


Une dernière précision dans notre alliance, nous ne faisons aucune distinction entre les membres de l'alliance mère et de la wing. Et chaque nouveau membres passe par une "probation" de 1 mois dans la wing.


Bod, t'as été plus rapide que moi Wink.

Et félicitaions pour ton RC sur Kaissedouef, je l'ai appercu sur le forum il y'a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 0:29

war a écrit:
Ce que je peux apporter a votre alliance, un peu plus de prestige par mes opérations, .....

Salut Subtil Very Happy

Dans tes opérations, tu compte aussi la guerre que tu as déclaré à la MonLeg ?


Pour en revenir à ta candidature et comme mon ami PleineLune n'est pas là tongue :

Slip ou caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 10:44

Very Happy Salut Subtil, bonne chance pour ta candidature... Very Happy

Désolé pour ta candidature chez les Atlantes mais tu veras les VIP sont des gens bien
Revenir en haut Aller en bas
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 13:51

Salut, et bonne chance pour ta candidature...
que pense tu que tu puisses apporté à cette ally???? et inversement????
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 16:34

deja rpondu dans le premier cas nicomala Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 19:35

Salut à toi War/Subtil.

Bienvenue en ces lieux. Merci de t'interesser à nous. Bien entendu, bien entendu, je dis ça à tout nouveau venu Razz


Bon, parlons sérieusement. Il y a quelques questions ci-dessus auquelles j'aimerai avoir réponse.

De plus, quand tu nous parle de prestige que tu amènerai dans nos actions, tu pense à quoi en particulier?
Nous avons des raideurs aussi, et les RC sont pas si mal...
LE fait est...

...qu'on ne le crie pas sur les toits.



Donc, avant d'aller plus loin, pose toi les bonnes questions. FRAG (ou WAD) était une très bonne ally, mais ici, on a nos propres règles, nos valeurs prédomine sur notre façon de jouer.
A toi de voir si cela te correspond avant même de savoir si tu correspond à ce que nous sommes.

amicalement,

Dr EVIL
Precheur des valeurs perdues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Maître floodeur
Tyler


Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation/Alliance : n_V.I.P
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 20:17

Dr EVIL a écrit:

Dr EVIL
Precheur des valeurs perdues... Wink

valeurs perdues mais O combien importantes!!!!

Candidature de war 5bowdown Candidature de war 5bowdown Candidature de war 5bowdown Candidature de war 5bowdown Candidature de war 5bowdown

tu auras toujours les mots justes Doc!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 20:49

Vos rélges ne sont pas si différentes de celle des F.R.A.G, quand nous étions encore les WAD, nous avions aussi une wing qui était d'égale à égale avec la mére, la seule différence que je vois c'est que vous, vous ne possédez pasde conseils qui en cas de crise prend les décisions pour que l'alliance survive (bon notre conseil à la fin à pas trés bien marché).

Question prestige, je pense aux guerres, aux rc, aux opérations missilage+rc, comme je l'es dit, j'ai des alliés, les L.C.T, qui m'on aidé plusieurs fois et qui peuvent venir aider si besoin est.

Sinon ma guerre avec les monlegs, on a trouvé un arangement mais maintenant faut que je continue à le suivre car la sa va pas le faire sinon.

Quand à mes problémes de santés, c'est pas extrément grave, encore 2 semaine de goutte matin, midi et soir et sa devrait y aller.

Voila sinon, pour passer 1 moi en wing pourquoi pas tant que wing et mére sont égale, ce qui est le cas.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 21:04

salut war, bonne chance pour ta candidature (d'ailleurs celle là est soignée!!!), nous serons peut etre alliés un de ces jours donc Wink

j'ai juste une ch'tite question, j'ai perdu contact avec esteban/tifab , des wad, joue-t-il encore sur le 22 ?? aux dernières nouvelles il avait trouvé un compte si je ne me gourre pas. peux tu me le dire, ou en mp si tu veux pas l'ébruiter Wink

bonne continuation et soignes toi le plus vite possible, que tu retournes bosser et que l'on te raid!!

à merd' si tu deviens vip , je pourrais pas te raider Candidature de war 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 21:27

Dsl moi aussi j'ai perdu contact avec tifab, je ne peux pas te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 21:57

juste pour te repondre war, nous avons un conseil, et un conseil de fous, qui meme dirigés par eux, tient depuis deja un an Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 21:59

et désolé pour le double post. je suis stressé, j'appuie direct sur le bouton "envoyer" ^^

petite question de notre ami PL que je ne saurais retenir plus longtemps sous mes doigts dont l'envie de taper sur ce clavier est de plus en plus forte (rolala cette phrase de diiiingue! affraid ^^ )


Slip ? ou calecon?
ange? ou demon? (celle la c'etait juste pour la rime et parce que ca me fait penser aux robins des bois albino )
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 22:06

tu préfères les posts de boderoum ou de moi ?
attention c'est éliminatoire Candidature de war 3icon_mr

merci pour la réponse, je vais mener l'enquète pour retrouver tifab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 22:11

Bon j'ai pas tout lu car j'ai pa le temsp ( promis apres mangé Razz )


M'enfin, Subtil c'est lié a l'assassin royal ?
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 22:21

non, c'est juste un subtil mélange de la glace a la vanillle avec la creme de marrons, sur un fond de creme anglaise

j'ai faim Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 22:25

Hum ! C'est ça la recette de la Salsepareille, Bod ? geek
Revenir en haut Aller en bas
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 22:26

et l'autre sens de ma question??????? ???????...
et, aimes tu le foot, si oui quelle équipe soutiens-tu? question qui decide de mon vote Laughing
et tu aime quoi comme sports en général?
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 22:34

Sayez j'ai tout lu ^^

Pour Lehasard, les dernieres news que j'ai eu de Tifab, il était Samourai, voit avec eux ( et tient moi au jus ^^ )

Pour War : Est ce que le fait de te retrouver en PT avec 3 autres allys ( soit a vu de nez 62 joueurs ), de niveaux pas forcement aussi élevé que la V.I.P te pose un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 22:52

Cela dépend des alliances, à priori celle que vous avez non, je suis un raideur mais je préfére les grosses flottes aux petits raids.

Sinon, dsl mais j'aime pas trop le foot, je préfére le kayak.
Revenir en haut Aller en bas
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 22:55

ahhh c'est cool ça!!! Wink 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war EmptyMer 8 Nov - 22:57

Oublies pas de répondre aux questions a la con, parce que par exemple si tu répond pas a la question SLIP ou Calecon ( qui ta déja était posé 2 fois par Bodtch et Azelle ou Math ^^ ) il ouvriront même pas un topic pour discuter de ta candidature lol!







Candidature de war Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de war Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de war
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: