Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de war

Aller en bas 
+14
pascal1er
math37
Van Halen
Murphy
Tybult
Pleinelune
lehasard
Tyler
Dr EVIL
nicomala
Fondateur [MAMD]
Azelle
boderoum
Duncan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 12:51

Candidature de war - Page 3 Peche0oj8
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
math37
Maître floodeur
math37


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 17:51

Moi!! Moi!! je veux aller pêcher mais de la vrai pêche Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden
ti' nouveau
Tyler Durden


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 17:45

Salut tout le monde
Bonne chance subtil pour ta candidature Very Happy
j'ai vu qu'on parlai de tifab, vaut mieux l'oublier celui-la Suspect

War vous fera de belles histoires et de beau rc, sinon subtil si je me rapelle bien quand j'avais le compte que tu as il était bcp mieu classé que ca quest ce que ta fai avec? lol
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:31

Bonjour Subtil,

Je me pose les mêmes questions que le Doc en lisant ta candidature.

L'alliance VIP est une alliance pacifique qui ne rentre pas en guerre sans raisons valables. D'où ma question : Ne risques-tu pas de t'ennuyer chez nous ?

J'ai également une seconde question concernant le forum. Le fait d'être un raideur actif prend beaucoup de temps IG. Est-ce qu'il te restera du temps pour venir sur le forum ?

Autre question : je suppose que tu as déjà survolé notre forum. Quels sont les sujets de discussion qui t'attirent ?

Pour clôtuer, une dernière petite question. Tu te fais agresser par un autre joueur. Sauras-tu attendre que nos diplomates résolvent le problème ou attaqueras-tu directement l'alliance concernée ?

J'ai apprécié ta candidature qui change des autres, ta réactivité et ta parfaite rédaction cheers

Bons raids Twisted Evil


Pino, le (gentil) Requin
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:16

Veinard lol mon bug internet viens juste de se résoudre, donc on lors d'una attaque sa dépend, si je lui ai demandé de retirer son attaque et qu'il l'a pas fais, opération missilage, sinon si un gars m'attaque que je suis pas là et qu'il est rentable gg à lui (mais sa m'étonnerais vu la déf que j'ai généralement il doit y avoir juste 1 planéte ou j'ai un peu trop de ressource).

M'ennuyait, penses tu j'ai suffisament à faire avec mes allié et autres opérations en tout genre.

Tu parlais du forum, généralement cela dépend du forum, plus un forum est actif plus je suis dessus, mon opinion bien que réservé car j'ai peur de dire parfois de connerie (dsl de l'expression).

Pour le moment aucun sujet m'attire sur l'externe et je suis plus sur les sujets interne.

Voila normalement j'ai pas oublié de question si c'est pas le cas tu me contact et j'y répond.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:59

Pardon de remettre mon grain de sel dans ta candidature, mais ne crois tu pas que les topics de l'externe permette mieux d'apprendre a connaitre les personnes avec qui ont joue que les topics internes, qui sont eux réservés au jeu ( ou la grande majorité en tout cas )?

( PL : qui va encore se faire jeter de se topic....)


PS : Désolé ¨Pino, ya eu du copitage lol!
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:13

Sa dépend des sujets en fait pour l'externe mais la majorité ne m'intérresse pas quand à se faire une idée des joueurs qu'on cotoye rien qu avec l'interne on peux s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:27

Excuse moi, mais l'interet de l'externe c'est, pour moi, de délirer avec des gars, de partager ses pasions etc.......

or, pour moi, l'interne ne permet pas ca, car les sujets en interne sont pour la grande majoritée d'entre eux des topics serieux, ou l'on aprtage des infos et met au points diverses strategies. Aucun echange.....

alors si tu penses que :

Citation :
quand à se faire une idée des joueurs qu'on cotoye rien qu avec l'interne on peux s'en apercevoir

je suis d'accord avec toi, tu pourra apercevoir une partie des facettes de chacun, la même pour tous, celle serieuse de joueur d'Ogame. Mais pas l'aspect delire qu'ils peuvent montrer dans les parties externes, les humours de chacun.....
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:36

Sa se voit que tu vois pas les topics ou j'ai fait mes opérations lol, c'étaient un max délire. Sinon, je suis humain peut-être est-ce que je me trompes peut-êtres pas.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 13:03

Candidature de war - Page 3 Peche0oj8
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Tyler Durden
ti' nouveau
Tyler Durden


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:33

Subtil fait des rp et il est actif sur un fofo, certes c'est pas un floodeur mais bon dans les sujets important il est toujours la sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:10

hum...

Notre partie interne développe nos annonces, nos problèmes, mais la plupart du temps, c'est partagé dans la partie NEMESIS.
En gros, tu n'en saura pas beaucoup sur nous en interne.

Sauf bien sur si ce ne sont que les RC qui t'interesse, auquel cas, ok, nous avons une partie complète triée par galaxie pour y mettre des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:13

Je reviens quand même la dessus:

war a écrit:

M'ennuyait, penses tu j'ai suffisament à faire avec mes allié et autres opérations en tout genre.
.


Ce qui m'étonne de plus en plus, c'est ça.

Tu as le profil d'un cavalier solitaire.
Pas forcément un mercenaire, mais bel et bien un SAF (Sans Ally Fixe Razz )

Pour moi, tu devrai avoir des potes partout, mais ne rendre de comptes à personne.
Cela t'oblige, certes, à ne pas te battre sous une bannière, mais cela t'offre de grandes possibilités.

Voilà mon ressenti.
Et plus on avance, plus je me demande pourquoi tu cherche une ally en fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur [MAMD]
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation/Alliance : MAMD
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:18

C'est la mode sur Ogame... il y a de plus en lpus de SAF
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:00

Je cherche une alliance car j'aime pas rester seul, j'ai peur tout seul dans l'espace lol. Bon plus sérieux je cherche une alliance surtout pour m'éclater, je sais que si je le voulais je pourrais rester seul et me débruoillais assez bien, mais je trouve sa moins marrant qu'êtres en alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:26

Tu as dit précedemment,si j'ai bien compris ( hesite pas a me corriger si c'est pas le cas ^^ ), que tu t'éclatais en montant et réalisant des opérations , et tout ce qui va autour, delire etc, mais lié a l'opération que tu montes.

or, par ce biais, je ne suis pas sur que tu en aprrennes beaucoup sur les joueurs avec qui tu joues, enfin c'est mon avis.

PL ( essayant laborieusement de comprendre une autre philosophie de jeu que la sienne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ptitdo
Floodeur



Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:59

salut a tous, salut subtil ( ou war comme tu veux ),

j ai l habitude de me melé de ce qui me regarde pas, alors pourquoi ne pas continué, je trouve interessante ta candidature, et tu es un bon joueur, d ailleur GG pour ton HOF contre kaissdoeuf, mais je suis surpris du post du preums, qui dit de toi, bientot un atlas

alors voila, j ai mis le bazard, mais il te faut etre sure de l ally que tu veux rejoindre, connaissant certain atlantes et vip, les 2 ally etant tres bien, je comprend tes choix, mais pas les deux en meme temps petit voyou Wink

desolé pour l intrusion
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 22:53

Bon pour les joueurs j'arrive à voir leur personnalité par leur réticence et autre facteur (dsl de pas développé plus mais j'ai pas trop le temps).

Quand au atlas ils m'ont refusé, y retourner dans 6 mois, je pense pas 2 refus pour le moment me suffise et si vraiment j'ai oublié ce que je me suis pris comme refus alors j'y retourne et je m'en prend un troisiéme lol.
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:49

Salut y a quelqu'un???

Sinon comment avance le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:56

Oui ya quelqu'un mais comme tu veux pas de flood sur ta candidatures, de tres nombreuses questions sautent. Et les plus serieuse t'on déja était posé.

Maintenant, je te rappellerais ceci :

Citation :
Bon pour les joueurs j'arrive à voir leur personnalité par leur réticence et autre facteur (dsl de pas développé plus mais j'ai pas trop le temps).

Si t'as le temps aujourd'hui, devellope Wink
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:09

bon je développe:

Donc quand tu vois qu'un joueur et réticent pour un missialge et qu'il te sort des exscuses, genre "désolé mais en ce moment j'ai des mines à faires", là c'est le plus flagrant, car les mines sont ce que l'ont peu retarder le plus la construction.

Quand un joueur par exemple te dis qu'il a pas le temps (cet exemple n'es pas vrai, si cette personne à une connexion internet limité), et qui a une colo volante, pour moi c'est un refusait d'aider, car en 5 minutes par jour on peux largement faire qu'un missilage ou autre opération sois possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:27

Et qu'est ce que ca t'apprend, sinon de savoir qu'ils ne sont pas solidaire ?

est ce que tu va savoir grace a ca lequel a de l'humour, lequel aime la musique, et quel type de musique il aime, lequel prefere la photo, si quelqu'un aime voyager, et ou ?

toute ces réponses se trouvent en partie interne, avec egalement tous les topics a la con quite permet de cerner l'humour des gens que tu cotoie sur les forums......

Encore une fois ce n'est que mon point de vue, et encore une fois, je ne suis pas VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:45

rrroooooooo
mais tu vas arreter gros plein de soupe de PL! Suspect
si avec ca il nous déclare pas la guerre apres, on est vraiment cocus Razz
war, ta candidature a été débattue en intern,e je pense que la décision est en train de se prendre au sein du conseil, mais continue a faire parler PL si tu veux, et si il t'embete, previens moi, j'irais recycler ses GT! (double blagounette, je suis trop fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 11:43

Bod, PL a parfaitement raison.

En fait, c'est d'ailleurs le coeur de nos discussions.



Ici, tout ne tourne pas autour d'Ogame, au contraire. C'est plutôt un prétexte pour se retrouver ici à partager plein de choses différentes.

Donc je pense que nous n'avons pas les mêmes buts.
Nous avons déjà eu des raideurs "hyper actifs" qui étaient friant de toutes ces opérations dont tu nous parle.
Mais ici, on a moins de temps pour jouer et le peu qu'il nous en reste, on le passe ici, à partager des discussions sympas, des balgues, nos passions....

Je pense donc qu'on t'a fait assez perdre de temps et te souhaite sincèrement de trouver une alliance qui répondra à toutes tes attentes.

Je t'invite aussi cordialement à ne pas hésiter à passer sur ce forum en tant "qu'invité".
Cela te permettra surement de souffler vis à vis d'ogame (il n'empeche que la partie commerce t'est ouverte... ya toujours plein de deut a vendre, donc hésite pas Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 EmptySam 18 Nov - 10:51

deja la 5e page!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de war - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de war   Candidature de war - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de war
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: