Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci à tous (de la part d'AZELLE)

Aller en bas 
+9
Shadowsun
SquEl
Dr EVIL
rickydee
dander
Murphy
John Smith
pfff
fred_gothic
13 participants
AuteurMessage
fred_gothic
Floodeur confirmé
fred_gothic


Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 29/08/2006

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyMar 5 Déc - 9:55

Petit rappel de l'année 2006:

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à Votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 -J'ai accumulé Environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché Noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé Une espèce menacée d'écureuil nain à Poil dur en biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Maître floodeur
pfff


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation/Alliance : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyMar 5 Déc - 11:19

mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyMar 5 Déc - 22:30

Excellent !!! Merci à tous (de la part d'AZELLE) 00000694
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyMar 5 Déc - 22:43

Impressionnant.... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyMar 5 Déc - 23:50

pas mal le pire c'est que tous est vrai Merci à tous (de la part d'AZELLE) 2pompom
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyMer 6 Déc - 0:45

J'adore ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyMer 6 Déc - 15:45

Oui, c'est très bon. Razz

Je déteste me retrouver dans ces chaines...
Ceux qui les envoient pourraient au moins faire la démarche de vérifier...

Enfin bon, du coup, j'ai des adresse e-mail dans tous le coins pour éviter le spam...
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyMer 6 Déc - 20:16

Cela fait déja un ans que je l'ai envoyer a tout le monde celle la mdr xD Smile
m'enfin bon elle n'a aps changée lol toujours la même aussi bien copiée collée ^^ Wink
Et toujours aussi vraie et drole lol
perso je n'ai plus personne a remercier vu que j'ai bloquée tout ceux qui m'envoyaient de ces mail stupides Smile
faitent le ca marche ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyMer 6 Déc - 20:57

lol! et tellement vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyMer 6 Déc - 23:11

Tien un fan des tau? Smile mmmouai ben a coté de mon chaos et nécron il resistent bien 5/6 tours max ^^ Wink
HF
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyJeu 7 Déc - 12:34

Rien ne vaut les tyrannides cheers

Merci à tous (de la part d'AZELLE) 3topic_s
Revenir en haut Aller en bas
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyJeu 7 Déc - 19:53

ah moi jen ai un dans le meme genr*
fais par mon I love you lucius maximus❤


Ca fait des mois que je reçois vos mails de BIIP, vos chaines à la BIPP et j'en ai ras la quetch! BI..a nan ca c pas vulgaire

Non on ne peut pas gagner au loto en envoyant un mail à la BIPP à 5 ou 7 de ses amis et non on n'attrappe pas la gigne si on ne le fait pas!

Non on ne peut pas soigner le cancer d'une petite fille en passant des emails, les services sociaux sont bien fait en France, et si c ailleurs dans le monde il y a MSF et d'autres assoces. Le plus souvent ces machins sont des escroqueries organisées!

Non on ne peut pas trouver l'amour en renvoyant un email, de même qu'on ne risque pas de ne pas trouver l'homme ou la femme de sa vie en ne répondant pas!

Non MSN ne fermera pas, non il n'y a pas que 578 noms encore dispo, microsoft se fait bien trop de couilles en or avec la pub sur ce support pour le fermer. Non il ne deviendra pas payant non plus!

Oui ces chaines sont utilisées par les spammeurs pour recuperer un max d'adresse mail car la mojor partir des bourins qui utilisent le net ne savent pas mettre des adresses email dans la case CCI de leur mail, et pourtant c facile la preuve, vous recevez tous ce mail sans qu'aucun ne sache les adresses des autres.



En gros ces emails sont des grosses conneries, du spam, envoyé pour encombrer le reseau, si il y a bien quelque chose de vrai, c'est qu'à chaque fois que vous renvoyez ces mails à la BIIP, vous provoquez des surcharges de serveurs, une occupation de bande passante pour rien.
EN GROS VOUS RALENTISSEZ INTERNET et tout ça pour des nefles.
Alors utilisez la chose qui vous sert de cerveau et arretez de croire que l'amour, l'argent et la chance s'obtiennent avec des mails.

PS: Si il y a bien un mail que vous pouvez relayer, c bien celui la.

Merci.

(sensur par moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyJeu 7 Déc - 21:21

arrg destest ces trois la.......!!!!!!!!!!!!
ya la Garde Imperial qui est pas mal non plus mais bon toujours grosse préférence pour les Tau
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptyJeu 7 Déc - 22:35

eh les gars, ouvrez un topic pour votre HS sur les TAU lol!

sinon mon canard, je reconnais bien Luius dans ce message lol!
Il a jamais eu sa langue dans sa poche Merci à tous (de la part d'AZELLE) 00000694
Revenir en haut Aller en bas
nicomala
Maître floodeur
nicomala


Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation/Alliance : haute savoie/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 17/06/2006

Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) EmptySam 9 Déc - 10:26

mais quelle authenticité, enfin pour moi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous (de la part d'AZELLE)   Merci à tous (de la part d'AZELLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous (de la part d'AZELLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A part ça quoi de neuf???
» Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!
» Merci !!!
» Tournnee General
» Bonjour a tous!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: