Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!

Aller en bas 
+10
James
youri gargarine[M.F AO]
Dr EVIL
Duke
Shadowsun
crisangel
Diablie
Confidentiel
Pleinelune
Vassago
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 28 Mai - 2:06

Comme l'indique le titre, la MF a débarquée a quai de la n_VIP blindée de tonneau de bières et autre alcool en tout genre afin de montrer sa convivialité aux némésiens...

Alors buvons mes amis !!!! drunken drunken drunken

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1alcooli Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1biere Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 111
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 28 Mai - 11:41

merci Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 28 Mai - 11:55

Doucement il va nous refaire un coma éthilique.

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 2rigole2 Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 2rigole2
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 28 Mai - 14:24

j'avoue il s'agirait pas que PL ne soit plus capable de répondre a la candidature de la MF pour la Némésis...quoique ça pourrai nous avantager...mdr^^

par contre direct Aabcen je paye une tournée faut que tu sois là directe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 28 Mai - 14:26

Directe pour te dernière phrase directe je comprends directe rien direct.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 28 Mai - 14:47

Aabcen t'es vilain...tu sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 28 Mai - 14:53

Moi je rentre et je te prend pas une bière, ni une vodka et tout le réste mais un barrile de chaque!!!drunken

Car moi j'ai beaucoups soif lol!

Bienvenu a toi!!

ps: quand j'aurais plus de temps je lirais la déjà très long candidature que tu nous a posté.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crisangel
ti' nouveau
crisangel


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 28 Mai - 15:10

allez je refais couler une tournée
Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1alcooli Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 28 Mai - 15:14

ok pas de problème Diablie...je t'offre même de tonneau de chaque pour la peine...t'as qu'a pas avoir autant soif...mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 28 Mai - 18:35

COPAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Copain Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Copain Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Copain Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Copain Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Copain Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Copain Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Copain Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Copain Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Copain Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Copain Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1alcooli Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1alcooli Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1biere Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1biere Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1biere Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1biere Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1alcooli
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyMar 29 Mai - 2:31

ça va Shadow on risque pas de se dessécher avec toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyMar 29 Mai - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyMer 30 Mai - 3:45

j'avoue en effet ça risque pas...mais c'est bien on a le même genre de descente tout les deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyMer 30 Mai - 10:59

Un martini gin

please!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyJeu 31 Mai - 3:15

et voila monsieur...et le deuxième troisième sont déjà en attente d'être bu...^^
Revenir en haut Aller en bas
youri gargarine[M.F AO]
ti' nouveau
youri gargarine[M.F AO]


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyDim 3 Juin - 22:48

ah une tournée de vassagouille, fais péter la vodka pour moi ^^ drunken drunken drunken drunken drunken Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 4 Juin - 20:28

Je reprend pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyMar 5 Juin - 0:41

bon ben je vois qu'on est tous alcoolique ça fait plaisir..on devrait bien s'entendre alors !!! Wink

une question shadowsun, tu joue a 40K ???
Revenir en haut Aller en bas
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyMar 5 Juin - 14:49

une moresque pour moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyMar 5 Juin - 19:32

Une petit vodka orange pour moi, car les toneaux mon fais un peu mal à la tête drunken


Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1alcooli Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1biere Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1alcooli Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1biere Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1biere Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1alcooli et la je me releve pas....tongue
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyJeu 7 Juin - 18:09

Tchin a tous Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1biere
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyJeu 7 Juin - 21:07

Vassago a écrit:


une question shadowsun, tu joue a 40K ???
Plus peintre que joueur, comme tu t'en doute j'adore les Tau!!

Sinon je vais commencer une armée gobeline en Warhammer.
T'y joue??
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 11 Juin - 12:43

un J&B ... on ne change pas les habitudes, hein ! Laughing Razz

je lève mon verre à tous ceux qui sont en exams" en ce moment ... et dieu sais qu'il y en a ! Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 4smiley_

et une petite pensée pour skiner ... que la chance nous donne à chacun notre lune ! Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyLun 11 Juin - 12:53

Silver a écrit:


et une petite pensée pour skiner ... que la chance nous donne à chacun notre lune ! Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Peace


Je l'espére bien que l'on vas l'avoir cette lune !!!



allé croise les doigts. Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! EmptyVen 29 Juin - 17:13

Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 720icon Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1essen_w Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 2pompom Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 2majoret Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 2pompom Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 2majoret Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 2pompom Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 1shots je vous paye tous une tournée je viens de quitter mon alliance les e.r ce matin voila .. Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 2rigole2 Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 2singe Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! 2sm1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty
MessageSujet: Re: Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!   Une énorme tournée de la part de toute la MF !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énorme tournée de la part de toute la MF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouaaaaaaaaaaaaaaa énorme
» A part ça quoi de neuf???
» Merci à tous (de la part d'AZELLE)
» C'est ma tournée
» Une tournée de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: