Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature parmis tant d'autres...

Aller en bas 
+3
Duncan
boderoum
pouff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 18:44

Je vous salut tous Candidature parmis tant d'autres... 5bowdown , j'ai une candidature à poser...

Donc voila je commence par me présenter,je vais vous laisser vous emballer dans mon histoire de vie bannale. Je suis un joueur d'ogame depuis une grande année et je voudrais faire partit de votre bien belle alliance V.I.P " Nemesis " ( treès jolie mot ). J'ai parcouru de nombreseuses alliances plus ou moin bonne, j'ai participé aux débuts de l'alliance démoniac 'ADLM' (les anges de la mort) que tout le monde connais, bien entendu Wink .
J'ai actuellement bientot 290 000 points et je suis un joueur minier et défensif, mais je me lance depuis peu dans la flotte. Voila c'est une partie de ma vie ogame. A oui, je suis très solidaier avec les petites alliances, je leurs offre ma protection en cas de problèmes avec d'autres alliance, une sorte de pacte total, avec un seul joueur, je procède ainsi car on me l'a fait étant ..."noob".

Voila mes motivations sont simples pour entrer dans votre alliance, je voudrais rejoindre un membre que je connais bien, son pseudo ? blood raven, il est dans la wing je pense, je ne l'ai pas vu depsuis quelques jours. Merci de votre compréhenssion, mes sentiments dévoués et ammicales.

désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 20:11

salut pouff! bienvenue sur le forum.
Quelle a été ta derniere alliance? depuis quand ne fais tu plus partie des ADLM? pour quelles raisons?
slip ou calcon?
ilona, bébé lilly, ou tribal king?
parle nous un peu de ton irl, on aime savoir a qui on a a faire Wink
n'hesite pas non plus a visiter notre taverne et a y prendre un verre, les prix y sont en baisse... santa
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 20:12

ps: qui est ce blood raven??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 20:35

Salut et bienvenue sur le forum. J'ai aps grand choses à ajouter apres Bod.

Mais par contre, Blood raven me dis bien quelque chose, mais je ne pourrais pas dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: alors   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 20:53

Ma dernière alliance fut les LDR et les ADLM je ne me souvien plus très bien , j'ai vécu vers ses débuts où les membres dépassaient a pène les 40 000 points, c'était il y a nviron 1 an.

Pour des raisons d'ambiances,
J'ai quité cette alliance.

Que dire?

Je porte des calçons et j'écoute du metal ... je regarde south park, j'aime pas le chocola, j'habite dans le nord et jsui en 2de, j'ai pas grands chose a faire des mes journés...

je préfère réondre a des questions précises je n'ai plus de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 20:59

Pour Blood raven, c'est qui exactement? Il n'est pas connu sous ce pseudo ici, et meme sur Ogame, il n'y a personne qui se nomme comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 21:17

Comme je l'ai dit ça fait très longtemps que je ne lui ai pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 21:38

Shadowsun ! c'est son nouveau pseudo . Je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 21:54

effectivemenet, le pseudo de blood raven me rappelait l'adlm. c'est donc bien shadowsun. il n'est actuellement qu'en période d'essai Wink il n'est donc qu'aux 3/4 V.I.P ^^ et donc n'est encore qu'aux 3/4 un mec en or lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 21:57

Bonjour, a toi je ne suis pas de la V.I.P mais une alliance si proche que nous somme proche ( sa veux dire quelque chose ? ) Fan de South park cool moi aussi !!! sunny

POurquou n'aime tu pas le chocolat ? moi aussi je deteste mais pas tous !! ta essayer les kinder .? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 21:58

Kinder ? ça passe encore, mais un seul lol...
vive south park !
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 22:02

Bref je pense que pour ta candidature faudra attendre la V.I.P est une tres bonne alliance mais il faut aussi avoir de la patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 22:04

ok kill

PS : je suis aussi un grand fan de CSS jte souhaite bon frags et quand tu veu , on se fait un duel Cool
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 22:05

et aussi, l'expression c'est "Je vais en dire un mot à mon cheval "
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 22:37

Je viens de revenir de Cs 1.6 Cs source j'ai pas encore acheté je viens de metre 4 HS et 3 MS avec Deagle la classe! Smile Par contre mes armes preferé sont la batteuse ( mitralllete ) Les fusil a pompe !!! et apres c'est les armes classique M4 Ak je deteste le famas !! mais j'aime bcp bcp le MP5 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 22:46

lol chacun ses gouts moi c'est le deagle (only HS) et le M4 hs aussi rien d'autre avec ça... mes moi je jou depuis 4 ans a cs 1.6 et css, vraiment css c'est le best du FPS online !!
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 22:50

Tu prefere Cs 1.6 ou CSS ??? t'aime le mod super hero ?? tu viens on se fait quelque frag sur cs 1.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMar 26 Déc - 23:58

Dsl j'ai que css parceque cs 1.6 est vraiment moin bien fait, et les mods je ne les utilises pas...
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMer 27 Déc - 0:02

Bon en tout cas reste la je vais l'acheter de suite car la c'est fermée !! si tu devient un V.I.P et que ta CSS on jouera ensemble plus un autre mec s'il peut qui joue aussi a ogame !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMer 27 Déc - 0:05

Atan mon steam plante lol
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMer 27 Déc - 0:07

Il arrive pas a mettre les mises a jours... J'ai re-formaté il y a 2 jours alors il plante.
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMer 27 Déc - 0:09

lol c'est bon j'ai réussi, je suis prêt a frager...
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMer 27 Déc - 0:12

Hey man c'est quoi tout ces post le modo de cette section va piqué une crise la !!!!!!! Twisted Evil Frager sur cs 1.6 ou ? CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMer 27 Déc - 0:15

bon, tu veux aller a la sonsuto ou ici ? Candidature parmis tant d'autres... 3icon_mr
par contre, évite les doubles (triples ^^) posts...je sais qu'il y a pas la fonction éditer, mais il faut trouver un juste milieu entre bien participer a la conversation et trop poster à la suite Wink
j'ai plus de question, je vais laisser kill te questioner sur CSS, et les autres V.I.P sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... EmptyMer 27 Déc - 1:05

lol désolé j'ai pas fait attention, sa fait beaucoup là , heu CSS !!
Allé a plus tout le monde bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature parmis tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature parmis tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'évenement tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: