Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature parmis tant d'autres...

Aller en bas 
+3
Duncan
boderoum
pouff
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 4:04

Bonjour à toi.

Bienvenue parmi nous.

Ta candidature est étudiée soignesement, ne t'inquiète pas pour cela.
Nous avons très bien connu les ADLM, et depuis un bout de temps.

Peux tu, approximativement nous donner la chronologie de ton parcours ogame?
Je n'ai aucun souvenir de ton pseudo et cela me parait étrange.

Enfin, j'aurai aimé (être un artiiiiiiiiiste... Razz ) connaitre tes motivations à rejoindre notre alliance très "familliale".
Sois sincère, on est entre nous, personne ne fait de coup bas et on partage des choses fortes ici.
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:19

Dacord heu... ma chronologie...
j'ai débuté il y a un an et demi avec 2 potes a moi (et il se trouve que l'un d'eux est dans votre alliance). On est allés dans les ADLM et mon pseudo était globulle. Je suis pasrtit ensuite dans plusieurs autres alliances 5 ou 6 autres mais ça remonte a loin, je ne me souvient que de mes 2 dernières : LDR et N.A (qui c'est dissoute quand j'y était)et- me voula ici.
Voila c'est en gros mon histoire du point de vue alliances, sinon j'ai vécu quelques trucs bannaux du genre une absence de connexion durant 4 mois et j'ai repris il y en a 2 a peut près....

Mes motivations sont simples, je trouve votre alliance ben cool déjà la page d'accueille puis le forom, et là qu'on me réponde super rapidement, je trouve vraiment ça d'une bonne ambiance et acceuillant. En cherchant des alliances, ça m'ai arrivé souvant de ne pas avoir de r&ponse avant 1 jour, je trouve ça innadmissible, c'est pourquoi je suis très présent sur les forums de mes alliances, pas un fantom qui réponds qu'aux messages privets... Voila des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:21

Citation :
on partage des choses fortes ici.
:
C'est du genre : moi j'couche avec ma peluche Wolfi un chien tout poilu mais tout doux... Laughing

Pour les multi posts ça c'est vrai que cela est à éviter, quand ta plein d'idées comme cela écrit avant sur un traitement de texte pour être sur que tu nous a bien tout dit de ta vie, titubante et palpitante lol! ...

"Pouf" pourquoi ce pseudo tel les rues les plus connues des grands quartier tel que :
> Afrique du Sud
* Durban :
Point Road

> Canada [modifier]
* Québec :
Quartier du Red Light de Montréal

>EUA :
Californie :
* Hollywood :
Sunset Boulevard
* Baltimore :
The Block

> Brésil :
* Sao Paulo :
rue Itatinga

>Japon :
Tokyo :
* Kabukicho

>France :
Paris :
1er et 4e : quartier de l'Hôtel de ville (clubs échangistes)
rue d'Argenteuil
rue des Fossés Saint-Marcel
rue François-Miron
rue Le Regrattier
rue du Pélican
rue Quincampoix
rue Richelieu
rue du Roule
rue Saint-Bon
rue Saint-Honoré
rue Thérèse
4e : rue Saint-Denis (prostituées)
9e : quartier Pigalle (prostituées) et rue Joubert (prostituées)
12e : Porte de Vincennes, sur les boulevards des Maréchaux
14e : rue de la Gaité
16e : Bois de Boulogne (prostituées, travestis)
16e : Porte Dauphine (Place du Maréchal de Lattre de Tassigny) et
bas de l'Avenue Foch (travestis, couples échangistes)
17e : Boulevard de Clichy (prostituées)

Vous remarquerez qu'a Paris il y en a un paquet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:26

Daccord c'est bien mais il y a deux f à pouff.
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:48

Alors pouff ta bien frager cette nuit ?? allez moi je reprend !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:10

Ben non j'ai un problème pour lancer css y'a rien qui va....
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:15

Coment sa ?? je paris c'est ta carte graphieque est foutu quand tu reformate sa lui fait des BOBO !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:25

Coucou Pouff

Sinon mon petit dragon, t'as oubliés une ville :

BREST :

-Place starsbourg
-rue Jean Jaures
-Place de la liberté
-rue de Siam

-Quartier recouvrance
-Quartier St-Martin
-Quartier St Louis

Et je pourrais continuer ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:31

Ma carte graphique??? Elle a 3 jours, j'ai acheté la X1600 pro de radeon, alors si j'ai des problèmes avec ça... j'ai justement formaté pour l'installer sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:46

Pleinelune a écrit:
Coucou Pouff

Sinon mon petit dragon, t'as oubliés une ville :

BREST :

-Place starsbourg
-rue Jean Jaures
-Place de la liberté
-rue de Siam

-Quartier recouvrance
-Quartier St-Martin
-Quartier St Louis

Et je pourrais continuer ...... lol!

En fait j'en est oublier des milliers de ville ...donc Oui j'en ai bien oublier je confirme...à cela je suis même persuader que l'on pourrait rajoutyer quelque village cacher dans les contrés lointaines...

X1600 pro de radeon ...HOUAOU sa fait bobo!! Moi j'ai une vieille mais suffisante la 6600 GT diamond overclocké....hihihi !!!!

Et sinon c'est quoi le problème?
Ta quoi comme version de CSS...tu l'a cracker ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:09

Non non. pas cracké, j'ai acheté HL² avec dod et css ... puis défois quands je reformate, css ne se lance plus alors jue doit encore formater, mais là j'ai la flème...
J'ai aussi acheté un prosintel P4 3 ghz extrème edition avec dissipateur + système de refroidissement liquide surmonté d'un ventillateure de 12 Zalman, sondé par aérogate et réglage de ventillateurs....
lol j'ai acheté tout ça pour jouer et ça ne marche pas a quase de WINDOWS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:17

Pas a cause de Windows, a cause de Windaub Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:17

Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:51

C'est peut parceque le cd que tu utlise pour reformater c'est pas un bon !!
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:06

lol je sais ce que je fait, windows n'arrive pas a lancer css, steam est a réinstaller ça me paraît logic. Ca fait des mois que je ne l'ai pas réinstallé et je fait n'importequoi avec mon PC alors ça ne m'étonne pas si mes fichiés sont affectés.
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:45

Ouai mais plus tu reformate plus ton PC Bugg !
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:50

Bon heu voila j'ai eu une proposition , je vais retirer ma candidature, je vais rejoindre d'autres potes, la LCA... Merci pour tout, je reste sur votre forum quand même pour discuter.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:21

Alors bonne chance à toi et à ta ouvelle alliance.

De toute façon, tu sera toujours le bienvenu sur le forum pour taper une petite discute Wink .
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 21:52

Commen ça plus je reformate plus mon PC BUG ? reformater répart plus q'autre chose, tout est neuf !

Didon, faut quand même pas dire des choses pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:57

Mon pc je l'est reformater 10 fois au moins car j'avais des problems a chaque fois tu reformate ton autre disque dur a des problem dans ces fichier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:05

Perso, je suis un grand gamer, je fais des resaux tous les 2 mois au pires, j'instale un max, je désinstale ou supprimes les fichiers.
Bref, je formate mon PC tous les 4 mois en moyenne lol! .

J'ai trouvé la téchnique: avec nortonghost. il suffit de faire un formatage complet, et une réistalation de tous les fichiers dont tu te sert pour win ( office, internet tes codecs pour media player...... ) ensuite, tu fait un ghost de ton disque c que tu garde sur ton disque D par exemple. et pour formater, il suffit de lancer nortonghost, de donner le chemin du fichier, et ensuite, en 10 mn, t'as un beau PC tout neuf, formater comme il faut, mais pas besoin de réinstaler tous tes drivers et autres.
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 23:10

moi quands je reformate je suiprime tout ! c'est ce quil faut faire
Revenir en haut Aller en bas
pouff
ti' nouveau
pouff


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:37

En fait ce que tu fait c'est une sorte d'image CD de tes programes en même temps? C'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:40

Citation :
en 10 mn, t'as un beau PC tout neuf,

ça à mon avis cela dépends plus du PC que du programme ....

Par contre pour ce est de ce type de formatage je n'ai jamais essayé et je ne savais pas que cela existait...n'y a-t-il pas de bug après l'installation terminer ???
Un de ces quatre je pense l'essayé car cela doit être beaucoup plus pratique bien que les pilotes à force je les connais tous par coeur...du coups j'instal que les pilotes même pas les programmes qui vont avec et à côté j'ai moi même créer mon DVD de sauvegardes du type de celui que vends le site 01.net mais avec des logicielle mis à jours tout les mois sauf ceux que je n'utilise plus...et avec pas mal de chose que cela soit cracker ou pas il y'a de tout des jeux des vidéo plus de 130 logiciels gratuits ou crackés et mes sauvegardes de textes, mon skin ogamle, les adresse URL importante tel equity.winforum.net, etc...c'est vraiment la choses la plus cool qui soit car partout ou je suis j'ai tout de suite mes logiciel...

Ce qui serais encore mieux c'est d'avoir un serveur FTP gratuit de 1 GO d'espace offert (siv ous connaissais un hébérgeur de ce style merci de me le dire)....là cela serais le bonheur :Une partie logicielle une partie musique et même peut-être une parite Vidéo du genre 710 Mo pour récupéré toutes les vidéo qu'il y'a chez mes potes et pour els partager.

Désolé mais quand on parle infos je détaille autant que quand j'ai l'esprit philosophique qui se réveil en moi lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:36

Ausun souci a avoir avec nortonghost. Je l'ai découvert au boulot.

On est une usine chimique classé Sévéso I (le niveau de risque en dessous des centrales nucléaires). Et o réinstalle tous les serveurs et PC de gestion de production avec ce logiciel.

Je sais pas si il est facile a tourver sur le net. Car ce n'est pas un freeware. Mais c'est vraiment pratique, et pas dur à utiliser. Sinon, cherche à Hiren's Boot. C'est un CD qui regroupe une cianquantaine (ou peut etre une centaine) de petit logiciel bien pratique en différente catégorie:
logiciel de partition ( partition magique, acronis...)
sauvegarde de sique ( nortonghost...)
antivirus
recovery tools ( je sais pas comment le traduire, recupérer des fichier sur partition planté, ou fichier effacer...)
test PC
test Ram
disque dur tools
Et plein d'autre.

Aussi des logiciel de MBR (multi boot record) avec sa tu peux te faire un système multi boot. Tu peux te faire 2 windows séparé sur le meme disque avec un choix au démarage, ou alors un système avec XP d'un coté et Linux de l'autres avec le choix au démarage toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature parmis tant d'autres...   Candidature parmis tant d'autres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature parmis tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'évenement tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: