Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relation Prof/Elève...

Aller en bas 
+13
pfff
Murphy
Ghost Angel
maxi15
the killer701
Thurinvethil
Manegarm
jah
boderoum
Dr EVIL
Beelzebuth
John Smith
Tybult
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyDim 27 Nov - 2:34

Comme je l'expliquais sur un post précédent, voici la question à laquelle je vous propose de participer.

Que pensez vous d'une relation extrascolaire entre un prof et son élève (de sexe différents)? Est-elle souhaitable et peut elle etre saine ? A quel niveau l'imaginez vous et jusqu'où peut elle aller ?

(Je préfère réservé mon avis par la suite en attendant une première fournée de réaction, peut être).

Bien sur la question n'est pas limitée et peut être affinée en fonction des réactions des uns (es) et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyDim 27 Nov - 12:09

Quelle question pour l'enseignant que je suis !

Pour répondre point par point et par rapport à mon expérience en la matière (pas des relations mais sur ce qu'on peut faire en tant qu'universitaire) :

- La déontologie nous interdit d'avoir de telles relations (qu'elle soit hétérosexuelle ou homosexuelle). Personnellement, si l'étudiant ne suit pas les cours de l'enseignant, je n'y vois pas d'inconvénients. Dans le cas contraire, j'y vois de gros soucis en perspective (risque de partialité, pressions du corps social, risque de licenciement de l'enseignant ou de renvoi de l'étudiant,...). En outre, dans le cas parituclier post-bac, les individus sont majeurs ; ils devraient être libres de faire ce qu'ils veulent.

- Sur la seconde question, je ne crois pas que ce devrait être souhaitable et je doute qu'elle soit saine. Non-souhaitable car il y a d'importants enjeux derrière une telle relation (remise en cause des relations profs/étudiants que je remets déjà en cause en participant à leurs soirées lol). Malsaine parce que les intérêts ne sont pas forcément avoués.

- Le niveau que j'imagine sera donc le néant ! Cependant, je connais des collègues qui ont tenté le diable ; bilan : il s'agissait de relations sans avenir qui ont rarement dépassé la fin de l'année universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyMer 30 Nov - 2:40

Citation :
Que pensez vous d'une relation extrascolaire entre un prof et son élève (de sexe différents)?
Ben, on peut aussi considérer la chose avec des personnes de même sexe aussi tongue

Sinon, je dirais tout simplement que je ne vois pas l'inconvénient d'une relation, à partir du moment où l'enseignant reste impartial.
De plus, ca peut être bénéfique pour l'élève, avoir son prof perso...
oula, j'imagine déjà une bombe en train de me faire la morale huhu
Cependant, c'est interdit de fréquenter ses élèves.
Tiens je viens de penser à une possibilité, je ne soutiens pas la pédophilie Rolling Eyes

Bon je voulais réagir, bien que je n'en ai pas le temps de développer Wink
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyDim 4 Déc - 4:38

A la la...

Ca me rapelle mes années BAC... Ou je suis sorti avec ma prof de Francais....

C'est ce qu'on appelle un fantasme réussi... et qui valit le coup!!!! pig lol! Relation Prof/Elève... Kneu_mon Relation Prof/Elève... Smiley13 Relation Prof/Elève... Banane
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyDim 4 Déc - 12:35

maaaaaaa queeeeel enfoirééé ce doc!!! normal...il se tape sa prof de francais... Relation Prof/Elève... 5bowdown respect
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyDim 4 Déc - 12:44

Je comprends mieux pourquoi tu joues si bien avec la LANGUE française !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyDim 4 Déc - 13:09

Dr EVIL a écrit:
A la la...

C'est ce qu'on appelle un fantasme réussi... et qui valait le coup!!!!

Ouep, ouep, ouep......Et qu'est ce qu'elle en a dit ELLE ???? Les profs ont une facheuse tendance..c'est de toujours devoir repprocher quelque chose même quand le travail est bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyDim 4 Déc - 13:28

C'est petit çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyDim 4 Déc - 14:01

mmm... Sans proner ici un discours qui risquerai de heurter la sensibilité des plus jeunes....

Je dirai que les nuits passés et les heures de cours avaient une toute autre saveur....


Par contre, du coup, elle me notait plus séverement de peur de se faire griller.... What a Face


geek
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyDim 4 Déc - 15:13

Tybult a écrit:
A la la...



Ouep, ouep, ouep......Et qu'est ce qu'elle en a dit ELLE ???? Les profs ont une facheuse tendance..c'est de toujours devoir repprocher quelque chose même quand le travail est bien fait Very Happy

Moi je suis d'accord ma mère est prof et elle est jamais contente. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyDim 4 Déc - 17:30

Ouah énorme, c'est bien notre Doctor Evil ca Wink

C'était une jeune ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
ti' nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 0:06

Oui tiens bonne question, Dr Evil est peut-être gérontophile ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 0:17

Relation Prof/Elève... 00000694 Relation Prof/Elève... 00000694 Relation Prof/Elève... 00000694 Relation Prof/Elève... 00000694

elle avait 5 ans de plus que moi....
Non mais vous me prenez pour qui!!!!???? Relation Prof/Elève... Panneau0


Enfin bon, c'était la seule et unique fois.... Je suis pas un gros fan du corps enseignant....

Quoique, je dis ca, mais ma copine prépare le concours d'instituteur, alors....

Faut croire que cela me poursuit!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 0:55

Tu n'es pas fan du corps en saignant ?

Tiens pour ta poursuite, tu as oublié ce que je faisais ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Thurinvethil
Débutant en flood
Thurinvethil


Nombre de messages : 74
Localisation/Alliance : sdp3
Date d'inscription : 15/11/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 2:10

le corps en saignant c'est moi !

Doc dans mes bras !! encore un point commun , mais moi c'était ma prof d'éco , je m'explique :prenez 4 ados en retard de 1 ou 2 années en classe de terminal eco , un peu déjanté la bande un peu bordeleux , une prof , premier poste avec nous comme cobaye , pas à l aise au départ la souris , une espéce d'accord tacite s est mis en place , on exagére pas dans ton cours ou plutot on y met pas le feu et tu nous fous la paix , jusque là tout va bien , un jour on discute a l'interclasse de musique et là ô surprise , méme gôuts même style quasiment , les sisters of mercy , clash metallica etc , ok interressante la prof , changement de regards de notre part mélé d interrogation et de respect .La semaine passe , elle nous interroge sur nos soirées ayant bien remarqué que le lundi à 8h nous n'étions pas des masses dans l'axe ! on lui donne nos points de chutes , echauffement dans divers bars et on finis dans une boite rock et ensuite petit déj chez un pote en général, pas forid au yeux elle s'invite ,changement de style vestimentaire adéquat qui nous la rend encore plus sympathique et là effectivement elle se met a sortir avec nous réguliérement , jusqu'ici tout va bien , bonne soirée etc.
Les mois d'hiver se passent a ce rythme là , quand un vendredi soir nous nous retrouvons a l un de nos points de chutes mais seul sans toute la troupe , une erreur de ma part , involontaire je précise , le rendez vous pour ce soir là était ailleurs a cause d un anniversaire je crois , de là grande discussion sur le monde l'histoire , eh oui j ai toujours adoré l H géo , tatati tatata , quelques biéres du démon plus tard , ma charmante prof à les yeux qui pétillent et elle se lache , à mon oreille , " un je te veux pour le reste de la nuit ! " ah ... euh oui bien sur .... et elle m' a eu , l'alcool aidant , on a eu aucun scrupules ni tabou , juste 2 personnes qui voulait la méme chose , de là au réveil devant un café clope , elle m'avoua qu'elle me voulait depuis un certains déja me trouvant aussi intérressant physiquement que spirituellement , de là , s'en est suivi une relation un peu particuliére une sorte de cache cache quotidien mais qui nous donnait encore plus de plaisir lors de nos retrouvailles en soirée , personne ne l'a jamais su et on a tout fait pour que cela soit .
Nous sommes sortis pendant prés d'un an et demi ensemble , mes amis ne l'on su qu'une fois arrivé a la fac et elle dans un autre lycée ce qui a fais qu'on s'est perdu de vue , je l'ai recroisé il y a peu pour une intervention chez ses parents et elle a toujours l'oeil qui pétille et moi qui suis célibataire , rendez vous est pris pour un restos , 10 ans de vie a se raconter ...

pour en revenir au sujet , notre relation était basé sur 55 % de sexe 30 % de complicité et de points communs 15 % de sentiments autres que l'amitié , je n'ai jamais eu droit a du favoritisme en cours et j'étais suffisament intelligent pour ne pas me mettre plus que de raisons en avant lors de ses cours .
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 9:45

Oh... c'est beau ! J'en ai la larme qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 11:20

Ya pas mal de point communs dans ton discours en effet....

Belle histoire.

La mienne s'est assez mal terminée, mais bon...


PS: John!!!!!!!!
En fait, j'ai jamais aimé le systeme de l'éducation nationale... je me suis mal exprimé...
Mais bon, faut dire qu'il y a des profs qu'on devrai virer.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 18:34

Je pense que meme the predator sorti tout droit de "ALIEN VS PREDATOR" ne vourdait pas de ma prof de français aors je te pris d'excuser mon dégout total.
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 18:36

Ac mon prof de morale, on fait un peu de philosophie. Alors j'aimerais tout simplement ouvrir un nouveau topic : que pensez vous de la metaphysique ??? et savez vous d'où ça vient???
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: métaphysique   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 18:52

Je répond moi même à cette question en vous montrant ce que j'ai dans mon cours.(je m'interresse aussi à la philosophie).
Métaphysique: c'est une partie de la phylosophie, celle qui porte sur les questions les plus fondamentales (qqu pourait me définir fondamentale svp), les questions ultimes ou premières (ex : l'existence de Dieu, L'être, la vie, la mort ...) ces notions sont des problèmes métaphysiques. Le mot a une origine bien curieuse : c'est Andronicos de Rhodes qui au premier siècle avt J.-C. a voulu éditer les oeuvres d'Aristote. Pour ce faire, il regroupa les textes ou traités dont il disposaitdns un certain nombre de recueils qu'il agença comme il put. Pour plusieur d'entre eux, le titre semblait s'imposer en fonction de leur contenu: la physique, la politique, la morle, la connaissance du vivant et des animaux, ...
Dans l'un de ces recueils, il rassembla un certain nombre de txtes majeures qui portaient sur la science de l'être en tant qu'être, sur les premier principes et les premières causes sur la substence et sur Dieu. Brel sur ce qu'Aristote aurait appelé des textes de philosophies premières. Il se trouve que ce recueil, dans le classement d'Andronicos venait après la physique.
On prit alors l'habitude de l'appelé d'un mot qu'on ne trouve jamais chez aristote: "Meta ta physica": le livre qui vient après la physique. Aussi l'usage va s'imposer au fil des siècle d'appeler métaphysiquetout ce qui allaitau delà de la physique c.-à-d., et plus généralement au delà de l'expérience, donc de la connaissance scientifique ou ampirique.

petite remarque : Faire de la métaphyique c'est pensé plus loin qu'on le sait et qu'on le peut savoir. C'est donc penser aussi lon que l'on paut er que l'on doit.
Revenir en haut Aller en bas
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: re   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 18:53

un truc qui n'a rien à voir : j'aurais jamais imaginé un prof jouer à un jeu tel que celui d'Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 19:07

Le pire dans tout ça c qu'il ne doit surement pas y en avoir qu'un dans cette histoire... Very Happy

Sinon The killer701, sans vouloir m'imposer, mais est-ce-que tu pourrais juste creer un nouveau topic si tu veux parler de métaphysique. C'est pas que je sois contre le sujet, mais là j'vais plus m'y retrouver entre les deux sujets !! Et puis au lieu de poster deux a trois fois de suite, n'est-il pas raisonable de ne faire qu'un seul et même post ?

Sinon j'te souhaite la bienvenue sur le forum (sincèrement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 19:48

lol! the killer t'avais vraiment que ca a foutre a 16h52???
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyLun 5 Déc - 22:24

Et bien, ca a bien avancer depuis la dernière fois que je suis passé Rolling Eyes
Charmante vos histoires Wink
Par contre, Killer, lis bien ce qu'a écris Tybult...
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... EmptyMar 6 Déc - 3:51

oui, le flood doit etre controlé.

Si tu as quelque chose a ajouter a ton dernier post, tu clique sur EDITER et tu rajoute derriere.

Si tu veux dire quelque chose de completement différent, voire hors topic, il te faut en créer un autre histoire de ne pas polluer le topic existant.

Voila, ce sont des regles simples, j'espere que tu les auras comprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Prof/Elève... Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Prof/Elève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: