Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Relation Prof/Elève...

Aller en bas 
+13
pfff
Murphy
Ghost Angel
maxi15
the killer701
Thurinvethil
Manegarm
jah
boderoum
Dr EVIL
Beelzebuth
John Smith
Tybult
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 12:28

ok c'est bon j'ai pigé No
déso a tous Relation Prof/Elève... - Page 2 5bowdown mais je vai pas souvent sur des forum donc je suis pas habitué Relation Prof/Elève... - Page 2 Copain


Pour répondre à boderoum Relation Prof/Elève... - Page 2 Pourkouw ouai franchement je m'ennuyais grave alors j'ai voulu vous faire parvenir un peu de mon savoir phylosophique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:00

* Brigade de Répression des fraudes Smsiennes *
Il entre dans la pièce, l'air grave, balayant du regard le centre de commandement.
Long imperméable noir, "ranjos" bien cirés comme à son habitude, les cheveux longs, bien qu'un peu gras, il tapote avec sa matraque (tachetée de sang Relation Prof/Elève... - Page 2 Couto) en s'approchant du groupe de personnes...


Ben mes ptits gars, va falloir travailler son français !
Avec Bernard, on va te faire faire des dictées, eh oui, il cherche un disciple pour reprendre son affaire Wink
Bon, en esperant t'avoir bientôt parmi nous Very Happy
Relation Prof/Elève... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 1:56

pour répondre aux question du début je pense qu'une relation entre élève et prof est possible car mes parents on vécus ça
et ouais je suis le fils d'un prof et d'une élève alors je défie quiconque me dits que c'est impossible une véritable histoire entre un ou une prof et sa uo son élève
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 3:46

Interessant Maxi15...enfin d'apres moi !

Est ce que tu peux developper un peu en resituant le contexte de leur rencontre et la manière dont ca s'est passé. Je sais ca rique d'etre long, mais j'suis patient parfois.

Alors vas y..alimente un peu stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Angel
Débutant en flood
Ghost Angel


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 5:50

boderoum a écrit:
lol! the killer t'avais vraiment que ca a foutre a 16h52???

C'est vrai ça, je sais pas moi range ta chambre, ou joue avec ton poisson rouge, mais evite de faire 4 poste comme ça, cela ne me donne même pas envie de lire la suite. No Relation Prof/Elève... - Page 2 Smiley_1

Désoler d'être si sec, mais c'est pour éviter qu'il le refasse encore. Relation Prof/Elève... - Page 2 Tusors

Pour ce qui est de la relation prof/éléve, si l'éléve ne suis pas les même cours que la prof enseigne, je dirait pourquoi pas...mais si 'ils sont majeur (je déteste la pédophilie)
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:53

désolé mais pour le développement il faudra attendre un peu
les réunion de famille vous comprenés Relation Prof/Elève... - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:43

Pour éviter que ça ne parte dans tous les sens, mon idée de départ partait sur deux personnes majeures : pour le prof ça paraissait évident tongue mais c vrai que pour l'élève on peut se poser la question.

Je ne voudrais pas non plus que le sujet s'oriente de trop vers le thème de la pédophilie tout simplement car "relation prof/éleve" ne veut pas forcément dire relations sexuelles (enfin pour moi c'est comme ça que je le vois).

Sinon je réitère mon désir d'en apprendre davantage sur l'histoire de tes parents Maxi15, dès que bien sur les réunions de familles se terminent (profites-en pour demander pleins de précisions à tes parents sur la manière dont ils se sont connus et comment ca s'est passé pour eux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:40

me voila de retour
alors pour la petite histoire ma mère a obtenue son bac de justesse et elle a donc décidé d'arréter les études et à fait plusieurs boulots par ci par là, bref quand elle a eu 25ans elle à décidé de reprendre les études pour être infirmière. C'est là qu'elle a rencontrer mon père qui était son prof de bio et puis chez pas si c déjà arrivé à certains d'entre de vous mais pour ceux à qui c arrivé serons de quoi je cause en disant que ça a été le coup de foudre. Ils ont attendus la fin des études de ma mère avant de le dire à tout le monde mais ils ont comme même réussit à faire ça discrètement sans éveiller la direction car ils que même étant majeurs c'étaient strictement interdits.
voila pour la petite histoire et je m'excuse auprès de ceux que ça n'interresse pas pour avoir raconté ma vie mais rien ne vaux un vécu pour affirmer une idée sur une question
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:46

T'inquiètes maxi15...pour ceux que ça n'interreserait pas...on les force pas à lire non plus Wink. Et puis si je te posais la question c'est que je m'y interressais.
Merci donc pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:43

Je rejoins les propos de Tybult (bien qu'une histoire entre une prof et un eleve doit être bien croustillante), il peut y avoir une relation autre que sexuelle entre une prof et un eleve, j'en veux pour preuve la relation quasi amicale que deux ou trois eleves et moi avons eu avec notre prof de philo l'année du bac...Jusque là cette année là j'ecoutais distraitement les cours de philo les trouvant même rébarbatif; un jour la prof est venue avec un petit pull et en voulant ecrire au tableau elle a remonté sa manche, j'étais au premier rang (non pas fayot, probleme de vue), et j'ai vu des chiffres tatoués sur son bras...Apres le cours avec les potes on est resté avec la prof à discuter du cours et je lui est demandé l'explication de son tatouage. Elle a repondu qu'il venait de Dachau, et comme nous lui posions des questions elle nous a invité à passer chez elle le lendemain, là elle nous a raconté la vie dans le camp de concentration, on y est retourné (chez elle) à plusieurs reprises et je puis dire que grace à cette prof j'ai vu la philosophie sous un angle différent..A entendre ce qu'elle avait vécu et en lisant nos cours je peux dire que tu comprends la vie dans son sens essentiel...Bon, je suis loin des relations entre prof et eleve peut être du moins tel que le sujet en parlait au debut et je pense que toute relation peut être enrichissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:57

Je suis bien d'accord avec toi... surtout qu je suis prof !
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:17

moi je suis trop en kiff sur mon ancienne prof de maths lol!
maintenant pour pas la perdre de vue je prend des cours particulmiers avec elle! elle a de ces paires de fesses qu'un jeune garcon ne peut oublier Relation Prof/Elève... - Page 2 00000694
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:20

T'es absolument pas loin du sujet initial, je trouve Dugue Hire. C'est une expérience qui me ravi le coeur et m'apaise l'esprit Wink.

Je trouve ça super interressant comme témoignage. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:29

ton histoire Dugue est très interressante bien que éloignée de la mienne elle montre un autre aspect des relation entre prof et élève que je trouve tout aussi bien et je dis qu'il faut faire comme cela c'est à dire tisser des liens, même si cela nous parraissait improbable au départ
ainsi on peut découvrir plein de nouvelle choses interressantes, parfois,
en plus c'est beaucoup mieux de se faire une amie de sa prof plutot que de la poignarder comme on l'entend bien trop souvent parler dans l'actualité
Peace and love mes frère Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 22:49

Moi ma relation prof élève c'était avec mon entraineur de voley,mon prof de sprot et colègue de ma mère.
Donc au bahut c'était de la chambre entre nous deux et certains élèves étaient jaloux mais autrement c'est bien simpas.
Ou il y a les soirs en rentrant du bahut tu rencontre les profs que tu as eu dans la journée et moi ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Maître floodeur
pfff


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation/Alliance : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 9:17

vos histoire son tous passionnante Smile
j'aimerais savoir pk sa se fini mal pour evil Smile



moi j'ai une relation non sexuelle avec mon prof de sport...

moi , j'aime le sport , j'en suis un fana, mais des que je suis arrivé en cours , le prof de sport ne m'a pas saqué...


au debut j'ai pensé que c t car j'etais turbulent Very Happy


alors je suis devenu le leche cul...


un jour en bad, il y avait un tournoi , j'avais gagné TOUS mes match et la a la fin il me dit ma moyenne...

5.5... Shocked
je m'atendais a un 18 voir 18.5 =)

je vais le voir et il me sort "TU AS PERDU TOUT TES MATCHs..."


j'avais envi de le tuer ,( je sais plus quoi dire...) mais apres toute la classe la dit que j'avais raison Relation Prof/Elève... - Page 2 Smiley13 puis il a dit qu'il allait rectifier...( je n'est toujours pas ma note :'( )


depuis j'ai entendu dire par ma dentiste Smile

que ce prof , des qu'il a quelqu'un ds le colimateur il ne le lache pas...


je me rapel a la reunion parent prof il m'avait descendu tres mechament Smile


je vous ennuie ?? ok je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:26

Merci à tous ceux qui ont participé à ce petit débat. Je viens de prendre le temps de le relire un peu, histoire de ne pas perdre le contact et je dois dire que je ne m'attenadais pas à avoir des témoignages aussi différents et interressants (bien sur).

Différents cela ne m'étonne point, puisque nous sommes tous de générations différentes. Certains sont encore au lycée et vivent cette relation par leur études, d'autres travaillent dans le monde de l'education et perçoivent donc cette relation avec peu etre un peu moins de fantaisie que les premiers (pas de comparatif, je comprends les deux points de vue). Enfin, les derniers en sont sortie de ce monde et se rapellent aux bons ou moins bons souvenirs que cela leur ont laissé.

Quant à moi, je dirais que je fais partie de la seconde catégorie, et surement de la troisième lorsque l'année sera passée..... En effet, même si je suis convaincu qu'une relation prof/eleve de sexes différents (affectueuse, amicale mais en rien sexuelle) est tout à fait possible, je suis aussi face à la constatation qu'elle est bien difficile.

En espérant que cette difficulté enrichisse à terme cette relation justement, je tiens à dire qu'un certain nombres d'obstacles évidents et déjà cités (impartialité, rapport avec la hierarchie, choquant pour certaines sensibilité ne percevant pas forcément l'étendue de la relation...) est un challenge au quotidien.
En plus de ces éléments externes à gérer, la realation fait aussi intervenir la sensibilité personnelle de chacun des protagonistes : envie de ne pas aller trop vite, éviter de faire croire que quelque chose de plus fort puisse s'installer, envie de ne voir dans l'image du prof rien d'autre qu'un prof, envie de voir dans l'image de l'élève plus qu'un contact avec un élève lambda pour lequel on transmet un savoir....

Bref, tout ceci pour constater que chaque vécu est différents.

Mais je tenais à vous remercier très chaleureusement d'avoir participer en apportant un témoignage.

Merci I love you

Tybult
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:32

sacré tyty va! ^^ belle conclusion
Revenir en haut Aller en bas
TchouMilouc
Floodeur confirmé
TchouMilouc


Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation/Alliance : Toulouse/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 05/03/2006

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:23

Moi c'est avec mon CPE il me traite comme sont fils mais bon il est simpa d'ailleur c'est le seul qui soit simpa lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:24

moi c'est ma prof de physique, elle a 28 ans, très sensuelle comme femme, elle m'a remarqué dès le début du semestre car je passait tout le cours a parlé avec mes collègues tout en la regardant. un soir on a pris le bus ensemble apres les cours et on a vu qu'on était voisins, elle venait d'emménager. je lui ai proposé gentilement de l'amener a la fac le matin en voiture, elle a accepté... je lui ai proposé de lui montrer les bars de la ville, elle a accepté (mais en venant avec une autre prof)... je lui ai proposé d'aller en soirée étudiant avec le reste de la classe, elle a accepter... je lui ai proposé de venir boir un chocolat chaud chez moi, elle a refusé.... Sad elle m'a fait comprendre qu'il ne se passerait rien....
de toutes facon ca aurait fait trop de problemes, et puis elle reste génée en cours, elle ose pas trop venir vers moi, mais apres les cours on continu a faire la fête, c'est devenu une bonne copine drunken Relation Prof/Elève... - Page 2 720icon
Revenir en haut Aller en bas
digbog
Floodeur
digbog


Nombre de messages : 188
Localisation/Alliance : sonsuto (je suis le recruteur ) hihihi
Date d'inscription : 19/02/2006

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:41

lilian , je ta savez pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 14:44

mais cette prof elle est trop bien foutue, elle a une voix qui pourrait faire le téléphone rose, elle est jeune, elle parle comme nous, elle est super gentille et tout
c'est le seul moment de la semaine où je voit tous les types de la classe en cours, normalement ils sont pas trop bosseurs mais avec elle ils viennent et ils bossent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gruik
Maître floodeur
Gruik


Nombre de messages : 583
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2006

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:36

ben dit donc la prof...elle est celib?
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 20:59

oui, elle trouve ceux de son age trop serieux, pas assez fous
mais elle m'a pas dit si elle préférait les plus jeunes ou les quadragénaires..
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 1:56

hé hé, demande a Dug ce qu'il en pense!!
Tu verra que la folie et le caractere n'a rien a voir avec l'age What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation Prof/Elève...   Relation Prof/Elève... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Prof/Elève...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: