Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
+11
maxi15
Pleinelune
lehasard
Van Halen
Confidentiel
John Smith
kulgut
Tybult
Dr EVIL
Duncan
The Shade
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Shade
Débutant en flood
The Shade


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 22/12/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 1:51

Et bien cela faisait « longtemps » (car tout est relatif) que je n’étais pas revenus sur ce forum et je vois que vous continuez a écrire sans moi, j’aurais pensé que vous m’attendriez Laughing

Bon si je viens ici, et je pense que vous vous en doutiez, c’est pour poser ma candidature dans cette alliance. Alors je me présente, bien que je sois déjà un peu connus et appréciée (dite moi que c’est vrai svp I love you ), je suis la joueuse The Shade IG mais je suis également Agathe IRL et la sœur jumelle de ce chère maxi15 (qu’est ce que je l’aime mon frère Evil or Very Mad ).

Continuons IG et après je reviendrais un peu sur ma vie, bien que ça m’étonnerait que cela vous intéresse. Alors IG cela fais presque 10mois que je joue et le compte que je possédait depuis le début est a 240K points, mais dernièrement j’ai fais l’acquisition d’un certain compte qui je pense vous connaissez un peu : celui de mon frère bien aimé maxi15 Suspect ; ce qui fait que j’ai maintenant un compte avec bcp plus de points. Côté type de jeux je suis plus minière offensive, et oui que voulez vous je suis (du verbe suivre) la voie de mon mentor.

Maintenant IRL ; comme dit précédemment je m’appelle Agathe et je suis la sœur jumelle de maxi15, au niveaux des études je suis en prépa PTSI (Physique, Technologie, Science de l’Ingénieur). Je vais vous faire un peu rigoler Laughing ou vous étonnez Shocked car lors de mes études de lycéenne (et oui je suis aussi passée par ce stade difficile et je vous souhaite bien du courage les petit jeunots ma candidature 3corde ) j’ai eu comme projet de devenir astronaute, mais au vue des étude je me suis reporté sur la SI et j’ai découvert une matière passionnante (et faut bien que convainc un max de personnes et j’ai eu des échos comme quoi vous aviez un prof de SI alors...). ma candidature 3star

Voilà, maintenant que vous Sleep bien je peux répondre à la question phare en toute quiétude :
Slip ou caleçons : caleçon, je ne parle pas pour moi les mecs mais pour vous, alors vous savez ce que vous devez porter maintenant.

PS : Pino je n’ai pas oubliée ta proposition de fonder un clans de Twins et c’est aussi pour ça que je viens mais chut faut pas le dire Cool. Que dirais tu de créer une ally dans cette ally, rien que pour faire tourner en bourrique les responsables de cette ally et leur faire s’arracher les cheveux Twisted Evil .

En espérant que vous ne serez pas trop sévère avec moi, bise tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 2:05

Alors rebienvenue sur le forum, depuis la dernière fois Wink .

J'ai fait une prépa y'a quelques temps (MPSI) et je me rappelle comment c'etait. Les courts sont passionnant, mais niveau boulot, sa va?
Et je pense que t'as aussi droits au colles hebdomadaires?

Sinon, tu penses faire quoi par la suite? Petites mines, PSI, ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 3:10

zut...

Moi qui ne met que des boxers....


Bon, bah tant pis, vu nos divergences flagrante, il est impossible que tu entre dans VIP....

ma candidature 4rhoooo c'te blague doc!!!!!!!!!!!!



Je la refais.
hello you.
Merci d'avoir posé ta candidature.
Pour clarifié aupres de tout le monde, expose ici tes motivations à venir nous rejoindre ( et lésine pas sur la paumade, on adore ça lol! )


d'ailleurs, je peux répondre à ta question concernant ta quote de popularité:
Elle est est bien classé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 11:48

Question pommade, The Shade a su y mettre la dose pour me convaincre Wink

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et suis heureux de savoir que les PTSI motivent toujours : Ce n'est pas une filière très facile dû à la spécificité de l'enseignement de SI qui reste une discipline bien à part dans sa forme par rapport à d'autres tels que les maths et les physiques.

Toutes sont très interressantes et complémentaires, bien sur Wink

Tout cela surtout pour te dire de t'accrocher un maximum durant les 2 années dans lesquelles tu t'es engagée.

De mon coté, je me demande ce que tu vas tenter comme concours mais en étant en PTSI >> PT ou PSI pour la seconde année, je suppose que les Arts et Métiers sont un projet futur pour toi ?

Sinon je connais bien sur le niveau de travail qu'il faut fournir pour réussir ces concours d'entrée et donc la préparation à investir durant les années de formation.

Il est certes évident que l'on peut faire le choix de sortir régulièrement, de faire la fête, de passer sont temps à s'amuser....mais malheureusement, je suis convaincu que cela ne peut se faire sans sens de la mesure. Surtout en Prépa.

Qu'en est-il pour toi ? Cela fait 10 mois que tu joues à ogame : quel est ton rythme de travail (DM/DS...) par rapport à ton rythme de jeu avec Ogame ? T'en sors tu pour le moment dans ta préparation et penses tu quee tu puisses assurer "présence sur le forum" + "presence en jeu" + reussite dans tes choix scolaires (c'est le plus important) ?
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 12:37

Re-bienvenue sur le fofo.

J'ai dû sortir non pas la loupe mais le microscope pour lire ce qui était écrit en tout petit à la fin de ton message et je dis comme le Doc : ma candidature 4rhoooo car vu ma position je me sens concerné.

Je ne sais pas si je serai aussi ma candidature Copain que le Doc Exclamation

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Débutant en flood
The Shade


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 22/12/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 12:52

et bien elles sont sérieuse pour une fois vos questions tongue

pour répondre a duncan, au niveau boulot il y en a beaucoup mais il ne faut pas être surpris c'est comme ça en prépa, pour les colles effectivement je n'y coupe pas: maths, anglais ma candidature 3coup , physique et autres...

je vais répondre a TYbult et Duncan en même temps: pour l'année prochaine je ne sais pas trop vers quoi je vais aller mais je penche plus pour PSI et ensuite pour les écoles, bien que j'ai revus mes envies a la baisse, je compte tout de même tenter sup-aéro à Toulouse; sinon je vais essayer CCP, les centrals et je pense que je vais arrêter ici car ça fais déjà beaucoup affraid

pour le doc: ce n'étais pas dans les proposition le boxer alors je ne l'ai pas mis, mais je peux faire qq exceptions de temps en temps Wink

Sinon Tybult: je suis une crosse bosseuse car effectivement je fais assez facilement passer mes études avanr le reste, étant donné la quantité de travail qu'il faut fournir je suis assez régulièrment plongée dans les révisions jusqu'au cou. Mais, sans vouloir me vanter, j'ai tout de même qq facilitées dans le boulot, ce qui me permet de m'amenager des plages de qq heures, 3 a 4 foisd par semaines, pour m'occuper de mon comte IG et d'aller sur un forum si possible.

Maintenant passons à l'étalage de pommade What a Face ; si je viens ici c'est que j'ai entendus beaucoup de biens de vous par mes contact, et surtout mon contact qui aussi mon frère Razz . Ensuite j'aimerais changer un peu d'air car l'alliance des LDAF (ex LDAE), que je dirige plus ou moins, est a 71 joueur maintenant et je trouve qu'elle est gérée avec un peu trop de laxisme. Donc j'avais envie de me tourner vers une ally plus sérieuse et en même temps je sais que vous êtes des déconneurs en puissance donc je sais que je pourrais me lacher un peu (pas trop tout de même scratch ).

Voilà, si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition

PS: j'avais oubliée la pommade; j'aimerais égalemnt venir ici car vous êtes assurément l'alliance la plus puissante de cette univers et que a vous tous vous représentez l'idéal (non pas masculin ma candidature Forum45 ) de toute alliance dans laquele voudrais rentrer tout joueur digne de ce nom. J'espère que j'ai mis assez de pommade What a Face
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 13:08

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je dois être le seul à ne pas te connaître ma parole !

Bon, je serai assez d'accord pour que tu rentres puisque tu es la soeur de maxinounet. Mais je mettrai une seule condition : il faut que tu sois plus jolie que lui ! lol!

Petites questions pour faire baisser le niveau : choucroute ou couscous ? bière ou vin ?

Et la dernière pour le plaisir ; que penses-tu de cette phrase : "de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités (chut Doc) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
The Shade
Débutant en flood
The Shade


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 22/12/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 13:52

Et ba tu va apprendre a me connaîte John j'en fais le serment Very Happy
et puis ne t'inquiète pas je suis beaucoup plus jolie que maxinounet (tiens je savais pas que vous l'appeliez comme ça, il va faloir que je lui en cause Cool ) encore que je ne suis pas sur que vous l'ayez déjà vus car il est très peu photogénique

pour tes questions:
choucroute ou couscous: je dirais couscous car j'aime bien l'exotisme Wink
bière ou vin: ni l'un ni l'autre car je n'aime pas l'alcool, à la limite un doigt de champagne pour les grandfes occasion mais c'est tout

pour ta question philosophique je ne préfaire pas répondre car je serais tantée d'aller voir sur le site de spiderman dans la section philosophie, et oui j'ai lue le topic de candidature de aabcen geek dsl pour toi John

soit dit en passant; très bonne candidature aabcen, très bien ficellée, tu est un exemple pour moi
et faut bien que je cire des pompes mais comme je sais pas à qui je le fais a tout le monde (des VIP bien sur) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 14:03

Euh... Ben je sais pas quoi dire à part merci !
C'est sympa !
Dommage que la dernière phrase gâche tout !!
affraid Very Happy
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 14:30

apaprement tu es deja connu ici...
tu veux un poutou?
et voiture sans permit ou trotinette bourré?
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 14:34

bienvenu ici

fais tout de meme attention aux fautes dans ton dernier message (et oui j'ai pas lu tout le premier ma candidature 3icon_mr )

D'ou vient ton pseudo ?

sinon je représente le panel statistico.... (et les sondages se gourrent jamais.... Rolling Eyes ) il faut muscler ton jeu (robert Razz ), plus souple dans les réponses et avec applications, rien n'est encore fait.
le 1er tour semble bien se dérouler, mais encore loin du second tour

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 14:36

Elle a deja répondu: pas d'alcool.

Sinon, je sias pas si t'es au courant, mais si t'es bourré, t'as meme pas le droit d'etre sur un trottoir théoriquement. Sa s'appelle ivresse sur la voie public, tu réclolte une amende, et si t'es vraiment fait, cellule de dégrisement.. Alors la trotinnette ou la voiturette, ....
Revenir en haut Aller en bas
Van Halen
Maître floodeur
Van Halen


Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation/Alliance : Sonsuto powAAAA
Date d'inscription : 29/10/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 14:46

moi je prends la trotinette...tu risques pas de tuer les gens....ni de te tuer toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 14:50

Sa dépends, si tu vois pas le fleuve, ou l'autoroute..... ma candidature 4baston2
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 14:54

tu devrais lire sur le paquet, la trotinette TUE

ma candidature Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 15:47

Moi aussi j'ai une question :

String ou bonnet ?

ma candidature 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 18:02

ouep tu sors !

La question pour les filles c'est :

Nature? String? ou culotte ?

Sinon " IN BREIZH WE TRUST " ( surtout que t'adore l'Anglais d'apres ce que j'ai pu voir Razz )

Fais gaffe, si jamais t'es prise, tu serais la premiere VIP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 18:07

Arrete PL, tu va lui faire peur.

Laisse nous avoir enfin une fille dans la VIP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 18:12

Pl Arrow Chacal en rute !

Bon sérieusement, je te souhaite un bon courage pour ta candidature, je vais essayer de ne plus venir flooder ici !
Viens boire un coup dans la Taverne !!

Je copie sur les autres ? Non, j'oserais pas !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Débutant en flood
The Shade


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 22/12/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 20:02

personnellement je n'ais pas très envie de me faire prendre ma candidature Sexe19 par de parfait inconnus Evil or Very Mad

PL et aabcen je ne répondrai pas a votre question c'est trop personnel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 20:15

Concernant ton ancienne ally enfin l'actuelle futur ex ally (un truc dans le genre), qu'est ce quui motivait son existence ? Etait elle plutot agressive, pacifique ? La base initiale du recrutement reunissait elle des connaissance irl ?

Enfin, je me demandait juste ce qu'elle valait avant qu'elle ne recrute à outrance et que son ambiance ne change (comme tu l'as précisé plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 21:40

Oh non il ne manquais plus que ça, déjà que je la suporte a longueur de journée tongue , maintenant il va peut être, et je dit bien peut être Twisted Evil , faloir que je la supporte aussi dans l'ally tongue

mais non ne t'inquiète pas soeurette je t'aime autant que toi tu m'aime scratch

sinon pour les mecs atentions a ce que vous dites elle pourrais vous prendre au mot ou alors moi je pourrais et dans ce cas là je vais me facher tout rouge Mad geek , car je ne l'aime peut être pas trop mais elle reste malheureusement ma soeur Sad

bon sinon soeurette je te laisse entre les mains de ces parfait gentlemen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyDim 14 Jan - 22:00

Désolé de mon indélicatesse, The Shade...

Pour me faire pardonner,

Poupé ou Peluche ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyLun 15 Jan - 1:42

Merci de ta réponse et de ton humour. Cependant, je crois que la question sous-vêt' intéresse nombre de nos petits floodeurs ! Pour ma part, j'aurais une dernière question. Que penses-tu de cela (et n'hésite pas à développer) : "Si l'oeuf tombe sur le dragon, l'oeuf se casse. Si le dragon tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse".
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature EmptyLun 15 Jan - 16:01

Coucou !

Une seconde très belle candidature, nous sommes vraiment gâtés pour l'instant.

Alors, quelques petites questions :

1° Es-tu attentive à la galanterie ?

2° Aimes-tu le fromage et lequel tongue ?

3° Qu'espères-tu de l'alliance IG ?

4° Neige ou sable ?

Génial, on va faire des économies sur le budget rafraîchissements car si tu ne prends qu'une goutte de champagne à chaque fois qu'on offre une tournée...

Par contre, il faudra aménager notre taverne afin de créer un espace sanitaire réservé aux dames. Adieu le jacuzzi Sad

Pour ta proposition de créer une loge secrète au sein de la VIP, je suis partant et les réticences de mon twins ne sont qu'une façade pour conserver son poste

Pino, le Requin (votre serviteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: