Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
+11
maxi15
Pleinelune
lehasard
Van Halen
Confidentiel
John Smith
kulgut
Tybult
Dr EVIL
Duncan
The Shade
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:08

Le requin est marteau !! ma candidature - Page 2 2new_je-

Non mais sans blague, il est tombé amoureux !!
ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:17

Pino le Requin a écrit:

Par contre, il faudra aménager notre taverne afin de créer un espace sanitaire réservé aux dames. Adieu le jacuzzi Sad

Pour ta proposition de créer une loge secrète au sein de la VIP, je suis partant et les réticences de mon twins ne sont qu'une façade pour conserver son poste

Pino, le Requin (votre serviteur)

Ah non, ceci est une clause du contrat: le jacuzzi est mixte


PS: les complots sont sévèrement punis (flood de votre boite mp par kill ou Van Halen ma candidature - Page 2 Couto )...
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Débutant en flood
The Shade


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 22/12/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:41

je pars une journée en cour (pendant que d'autre farniente car ils sont en vacances hein maxinounet) et qu'est ce que je vois: une tonne de questions affraid

Pour te répondre Tybult en fait j'ai été engager dans uenallinace qui ne comportais que 2 joueur et le plus puissant possédais 20K de points. Je me suis laissée entrainer là dedans car je voulais les pousser vers le haut et que cela m'entousiasmai. Au départ nous ne voulions recruter que 7 ou 8 joueur ce qui nous aurrais permis d'avoir un noyaux bien solide et un peu développé. A ce moment là nous n'étions qu'une petite ally comme les autres: un brin embicieuse, restant dans son coin et évitant un maximun de dérangr les gros éléphants de l'univer. Malheureusement nous aons recruter un membre qui a déclanché la petite histoire avec la newchev & Cie, à partir de ce moment nous avons commencés à être un peu plus connus et les candidatures ont affluées, le problème est que nous n'avions aucon critère de sélection et que donc rentrais qui veut, s'en ais suivis une augmentaton démographique fénoménale et nous somes maintenant incontrolables. Crying or Very sad

Maintenant je vais passée au cas de aabcen Twisted Evil : pour ta question je répondrais nounours car j'aime beaucoup les gros nounours qui vous tiennent bien chaud. Sinon tu est tout excusé pour ton indiscretion, je met ça sur le compte de l'âge tongue

Ensuite John pour ta question sur les sous-vêt' voilà ce que je te répond ma candidature - Page 2 Pasdeqic lol!
Mais dévenons plus sérieuse et je répond a ta question "philosophique":
Pour moi cela veut dire que quel que soient nos actes nous finissons toujours au même endroit et que donc il vaut mieux assumer les choses que nous faisons au lieu d'être pétris de remors (je sais si c'est comme ça qu'on l'écrit) a longueur de temps.
J'espère avoir répondue à tes attentes et je suis toujours a ta dispo pour répondre a ce genre de questions.

Salut Pino, heureuse de te revoir. Biensur que je suis attentive à la galanterie mais un peu de matchisme peut me convenir (mais a user avec modération car dangereux pour votre santée les mecs Laughing ).
Je suis désolé de répondre par la négative à ta 2nd questons , exceptés les fromages industriels sans goûts Embarassed .
Pour ce qui est de ce que j'attend de l'ally IG, oh pas grand chose, juste que vous attaquiez qui je veux a ma demande, que vous me fournissiez l'intégralitée de vos ressource pas jour... lol! Non je plaisante bien sur en fait je compte principalment sur le commerce IG. Mais ce que j'attend de vous, c'est ce qui ce passse sur le forum car j'ai vue sur un grand nombre de jeux, internet, où des ally se délittaient faute de participation sur le forum; mais pour ça je ne me fais pas trop de soucis avec vous What a Face
Pour ta dernière question je dirais: tu me pose une colle, car j'adore la neige et les rares foix où je vais à la montagne je m'éclate comme une petite folle geek (demandez a mon frère), mais j'habite également à 10 min d la plage et donc j'aime aussi la plage. J'espère que tu comprendra mon dilmene et que tu ne m'en voudras pas si je n'ai pas répondus comme tu le voulais à tes questions I love you

Je vais finir ce long post en répondant à sir Dr Evil ma candidature - Page 2 5bowdown :
IL EST ORS DE QUESTION QUE J'AILLE FAIRE TEMPETTE AVEC UNE FOULE DE MALES EN RUT ALORS VA FALLOIR INVESTIR lol!

sinon, allé, un petit coup d'état de rien du tout et après je te rend les commandes
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:46

PFff... même pas drole...


Tu sais, on est de bonne compagnie et on sait se tenir....

Enfin bon, ok, tu aura ta bassine pour faire trempete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:49

lol! .

Et de toute facon, on est pas tous en rut ma candidature - Page 2 5old ...
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:52

j'ai enfin récupéré le PC après son long voir interminable discours tongue

et je vais la critiquer car elle a oubliée un R a trempette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:05

Ma chère Shadounette




la bassine est en place.


(traduction de ce message codé compréhensible que par moi: Bienvenue parmis nous!!!!)


Bon, je pense que tu es au courant de notre mode de fonctionnement.
Néanmoins, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas (MP, Ingame, Forum).


Aller, Champomy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma candidature - Page 2 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 11:03

Bienvenue Shade. J'te souhaite énormément de plaisir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:08

The Shade a écrit:
Maintenant je vais passée au cas de aabcen Twisted Evil : pour ta question je répondrais nounours car j'aime beaucoup les gros nounours qui vous tiennent bien chaud.

ma candidature - Page 2 Kneu_mon On parle de moi ma candidature - Page 2 Kneu_mon

Embarassed

lol!

Bienvenue parmi nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 12:49

Bienvenue dans l'ally.

J'aimerai juste dire que la question sous-vêt' n'était pas de moi et qu'elle suscitait beaucoup d'intérêt de nos peits jeunes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 14:50

Candidature interessante et agreable... Smile
bienvenue cheers
Une petite question : mer ou montagne..?
Une petite remarque : parles nous de ton caractere...
Un petit mot : es tu d'accord avec cette affirmation : science sans conscience n'est que ruine de l'âme..?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:44

Bienvenue parmis les V.I.P !!

J'éspère qu'on te verra souvent sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:07

Bienvenue a la maison Shade Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:12

Coucou Murph' content de te revoir ^^

Sinon the shade, oublie pas de poster ta petite bibine dans le trombi ( enfin quand tu auras les acces clown )
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:55

Aabcen a écrit:
Le requin est marteau !! ma candidature - Page 2 2new_je-

Non mais sans blague, il est tombé amoureux !!
ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2 ma candidature - Page 2 2rigole2

Aabcen

Oufti, j'ai remarqué ça en relisant mon post suite à ta remarque :

1° "es-tu attentive à la galanterie" : le plan drague ma candidature - Page 2 5ser
2° "quels fromages aimes-tu" : ses goûts et le restaurant tongue
3° "qu'attends-tu IG de l'alliance" : le mariage I love you
4° "neige ou plage" : les vacances Cool

The Shade

Sinon, voici une illustration du problème posé par une très belle candidature : on n'a plus le temps de la flooder Sad

Allez, soit la bienvenue dans notre alliance.

Tu seras dorénavant la responsable de nos archives ma candidature - Page 2 2rigole2


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:40

Un vrai Dragueur ce Requin !!

Un vrai Marteau ce Requin !!

Pas mal le coup de l'alliance !

Fais attention à toi The Shade, un requin te tourne autour !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:02

bah du coup elle revient plus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:06

pleure pas doki elle va revenir mais hier elle a eu une soirée très chargée et maintenant elle est en cour jusqu'a ce soir, et oui elle n'est pas en vacance comme moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
The Shade
Débutant en flood
The Shade


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 22/12/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:47

super je sis une VIP
merci de m'avoir acceptée, c'est vrai vous avez un gros nounours en peluche?
sinon murphy pour la question mer ou montagne j'ai dis que je ne savais pas y répondre car j'aime les deux donc pour moi la région la mieux pour ça est la corse car tu a la mer et les montagne tout près
sinon pour mon caractère je dirais que au départ je ne suis pas très causante mais que je vais faire de mon mieux pour arranger ce trait de cractère , sinon je suis d'une nature bonne enfant, j'aime beaucoup rire mais je sais être très sérieuse et bosseuse quand cela s'impose

sinon dsl pour toi pino si tu ne peux pas flooder mais je suis sur que tu va trouver un autre topic pour flooder Wink et pour ce qui est de la bague au doigt il va faloir attendre un peu que je te connaisse mieux pour te répondre Cool
enfin pour ce qui est des archives je pense que tu commence a bien connaitre Rolling Eyes et que donc je vais t'en laisser la garde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:52

Je ne sais pas pour vous, mais je crois que le courant passe !
Comme c'est bizarre !

Elle vient de réveler qu'elle aimait la Corse. Pino, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:50

Pino n'est pas corse. C'est Muprhy et moi par l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:47

C'est la première fois que je vois autant de monde se précipiter sur quelqu'un !!

The Shade, essais de faire attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:47

Ouais, moi je suis plutôt à l'opposé de la Corse Sad


Pino, le Requin (une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:04

Elle a dit qu'elle aimait la Corse, elle n'a pas dit qu'elle aimait les Corses... Laughing Laughing C'est une nuance qui peut avoir son importance... Laughing ma candidature - Page 2 5ser
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:08

Bien vu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: