Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature farenheit

Aller en bas 
+10
lehasard
John Smith
Dr EVIL
kill
Pleinelune
Tybult
boderoum
Confidentiel
maxi15
Farenheit
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 20:55

Salut à tous !

Je pense que la première chose à faire dans une candidature est de se présenter IRL ! (ça paraît normal)
Donc je m'appelle Cyril, j'ai 15 ans et je suis en seconde (la classe !).
J'habite en Ile de France et plus précisément dans une petite ville de Seine et Marne (jurez j’ai pas copié !! xD) !
Au niveau du caractère je pense être un bon déconneur qui aime bien rire (logique, non ?) et faire rire tout en sachant rester sérieux quand il le faut (surtout aux enterrements, non, j’rigole) ! J'adore l'informatique (Je souhaite en faire mon métier mais j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir !), j'aime aussi beaucoup le sport et particulièrement les sports physiques comme le Ping-pong (Ben quoi ? xD)! Non sans blague je fais vraiment du Tennis de Table en club (Pour les connaisseurs je suis bientôt 75) sinon, en ce qui concerne mes loisirs je fais du foot entre copains ou du badminton avec un ami ! J'adore aussi regarder la télé et depuis peu je m'intéresse particulièrement aux séries que je regarde souvent en avant première ! Merci Emule (et oui, Farenheit, grand fraudeur)
Bon je pense avoir fait le tour au niveau de ma présentation IRL.