Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature farenheit

Aller en bas 
+10
lehasard
John Smith
Dr EVIL
kill
Pleinelune
Tybult
boderoum
Confidentiel
maxi15
Farenheit
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 20:55

Salut à tous !

Je pense que la première chose à faire dans une candidature est de se présenter IRL ! (ça paraît normal)
Donc je m'appelle Cyril, j'ai 15 ans et je suis en seconde (la classe !).
J'habite en Ile de France et plus précisément dans une petite ville de Seine et Marne (jurez j’ai pas copié !! xD) !
Au niveau du caractère je pense être un bon déconneur qui aime bien rire (logique, non ?) et faire rire tout en sachant rester sérieux quand il le faut (surtout aux enterrements, non, j’rigole) ! J'adore l'informatique (Je souhaite en faire mon métier mais j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir !), j'aime aussi beaucoup le sport et particulièrement les sports physiques comme le Ping-pong (Ben quoi ? xD)! Non sans blague je fais vraiment du Tennis de Table en club (Pour les connaisseurs je suis bientôt 75) sinon, en ce qui concerne mes loisirs je fais du foot entre copains ou du badminton avec un ami ! J'adore aussi regarder la télé et depuis peu je m'intéresse particulièrement aux séries que je regarde souvent en avant première ! Merci Emule (et oui, Farenheit, grand fraudeur)
Bon je pense avoir fait le tour au niveau de ma présentation IRL.

Je vais donc passer à celle IG et vous donner mes motivations pour cette candidature !


Je m'appelle donc Farenheit (vous pourrez me demandez pourquoi, comme dans les autres candidatures, mais malheureusement je ne le sais toujours pas !) Je joue depuis environ début juillet 2006 et j'ai à ce jour 164 149 (j'aime être précis ^^). Je suis principalement implanté en G5 et suis de plus en plus fan de Ogame : plus je joue plus j'aime ce jeu. Je suis plutôt Mineur offensif, je passe pas mal de temps sur Ogame même si parfois c'est plutôt difficile à cause du Lycée. (En semaine cela vari entre 1H et 1H30 et en week-end je pense passer un eu plus de 2H30 ) je pense me lancer dans graviton dans les prochains mois.

Au niveau de la motivation sachez que c'est Aabcen, tout jeune, non, que dis-je, tout bébé membre de votre alliance qui ma donné envie de jouer à Ogame, nous avons toujours été dans la même alliance (moi aussi je fais parti de M.F_int) et depuis qu'il est arrivé dans votre alliance il m'a fait pas mal d'éloges à votre sujet (pour ne pas dire beaucoup). Pour moi une alliance est très importante autant au niveau des points, au niveau de l'ambiance et l'entraide entre membres et du Forum. Etre entouré de très bon joueurs est aussi important pour les conseils qu'ils donnent mais aussi pour l’influence qu’ils ont (J'aime beaucoup participer à la vie du forum et proposer mon aide et depuis peu je fais quelques signatures et avatars pour les forumeurs même si je suis encore un peu noob ^^)

Voila je pense avoir tout dit !
Si je ne le montre pas assez dans ces quelques lignes; sachez que je suis vraiment très motivé pour intégrer votre alliance !
Je suis ouvert à toutes les questions alors faites-vous plaisirs ! ^^
Merci à tous !

Farenheit


PS: Je tiens moi aussi à préciser que je suis encore dans l'alliance M.F_int pour ma sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 21:49

et ba pour fois je suis le premier a réagir sur une candidature

alors je vais te souhaité la bienvenue dans notre magnifique foruml et je vais t'inviter a venir payer (et tu crois tout de même pas que j'allais payer en plus Laughing ) ton verre a la taverne

sinon pour la question inévitable:
slip ou caleçon
et oui c'est moi qui l'ai posée cheers Twisted Evil

PS: Aabcen tu va nous en ramener beaucoup des comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 21:56

Non, je ne lui ai pas demandé de venir...

C'est pas méchant biensûr !

Je veux juste dire qu'il est venu de son plein gré !

Je lui avais parlé de vous, de l'organisation, des gens, et il a trouvé sa plus acceuillant et plus mieux (ah bon, on dit pas ça ?) !!

Bon, c'est toi qui paye la tourné !!
Bienvenur sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 22:00

héhé! mais tu es accepté d'office toi ! un pongiste ! cheers tu joues dans quel club a paris? c'est une grosse région pleine de joueurs et de compets, tu devrais progresser vite. perso, je joue a blagnac et suis 40. Et c'est vraiment un sport physique a partir d'un certains niveau et de la maniere que tu joues. En plus, tu prends vraiment du volume, meme si un coté est un peu disproportionné par rapport a l'autre ^^ perso, j'ai le bras droit 2 fois plus gros que le gauche lol! only gonflette grace au top spin Twisted Evil

pas de question, un pongiste, ca me suffit Candidature farenheit Copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 22:02

Merci à tous les deux !!

Sinon niveau sous-vetements je suis totalment caleçc** !
Beaucoup plus confortable à mon gout !

Et je suis venu de mon plein gré ! Sachant que je connais très bien Aabcen IRL et que nous étions dans la même alliance il ma parlé de votre alliance et sa me donner envie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 22:07

Tu est 40 à 16 ans !!! Toutes mes felicitations !! cheers Au niveau du club je suis dans un tout petit club de Seine et Marne : Collégien
Sa m'étonnerai que tu connaisse mais bon, on sait jamais ! geek

En tous cas merci pour ton acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 22:07

Farenheit a écrit:
Tu es 40 à 16 ans !!! Toutes mes felicitations !! cheers Au niveau du club je suis dans un tout petit club de Seine et Marne : Collégien
Sa m'étonnerai que tu connaisse mais bon, on sait jamais ! geek

En tous cas merci pour ton acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 22:11

Je suis désolé pour ce petit problème technique ! Embarassed
Je ne connais pas bien ce forum et j'ai fais une mauvaise manipulation en voulant corriger une grossière faute d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 22:14

C'est pas ben grave...J'crois que tu es le premier à nous faire 4 posts la suite.
Faut bien une première fois à tout Laughing

Pour l'instant j'ai pas de question qui me vient. J'en profite juste pour te saluer donc et te souhaiter autant de plaisir que tu en recherches chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 22:21

lol! c'est vrai que 4 posts de suite sa se voit pas tous les jours !! geek

Sinon je vois que tout le monde ici est très acceuillant ! Sa fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 22:39

Oui tu as raison : on voit tellement peu souvent autant de post à la suite que j'ai hésité à te couper dans ton élan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 22:40

Tybult a écrit:
C'est pas ben grave...J'crois que tu es le premier à nous faire 4 posts la suite.
Faut bien une première fois à tout Laughing

Pour l'instant j'ai pas de question qui me vient. J'en profite juste pour te saluer donc et te souhaiter autant de plaisir que tu en recherches chez nous.
c'est pas le premier ^^

M'enfin bon courage quand même pour ta candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyDim 14 Jan - 22:44

4 post de suite non c'est pas lui c'est moi !!! la derniere fois en partie commerce j'ai ouvert mon topic et j'ai mis plus de 5 post je me suis tromper pale mdrr !!!!! bienvenue a toi je fait partie du groupe des boulets il en manque encore un qui va arriver d'ici la vous savez de qui je parle ??
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 3:12

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 3:13

à
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 3:13

toi
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 3:13

cher
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 3:18

visiteur

(voilà, ça fait 5 posts, comme ça, on pourra parler d'autre choses...)


Alors comme ça tu viens de Collégien Wink



Bon, mes impressions sont bonnes.
Je parle aux anciens: je sais pas si vous vous souvenez des déboires qu'on a souvent eu avec les amis des amis.....

Mais là, je suis surpris de voir que la qualité est équivalente...
Pourvu que ça dure...



Bon, pouvez vous m'expliquer la notation des niveaux en tennis de table? Mon ami guitariste s'y était remis l'année dernière et a été classé lui aussi, mais j'ai pas vraiment compris le fonctionnement... ( et oui, ça sert à ça aussi le forum Razz )

enfin bon, vu l'heure qu'il est, je vais me coucher et attend demain de suivre la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 11:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai quelques questions : choucroute ou couscous ? bière ou vin ? (je sais, je ne parle que bouffe et de boisson). Quel genre de musique écoutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 14:56

non mais la....la...on aura TOUT vu !!!

est ce que je louche ou bien doki a posté 5 fois, et a donc, par conséquent, floodé ?!!! Shocked Shocked

pour les classements doki, ca commence a 90 jusqu'a 25. Apres 25, ce sont les 1000 premiers francais Wink il ya 100pts entre chaque classements, et 250 entre 25 et numéro. et pour te donner un exmple, tu gagnes 6pts sur un mec ayant le meme nombre de points que toi et c'est proportionnel a ca. un non classé a 650pts, le numero 1000 doit en avoir 2050. moi j'en ai presque 1600 (35) et farenheit si je me souviens bien est 80, donc a 700 pts (hé oui, encore une compliquation, les classements 85 et 90 ne servent a rien puisque répartis sur 50 pts de 650 a 700 ^^)

compliqué hein ?! lol! c'est toi qui a voulu que j'explique, tu ne peux que t'en prendre a toi meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 16:03

C'est pas mon ami pour rien !!
cheers
Mais non je me vente pas (si ?)!!

Pas mal ta candidature...
Je vous assure que si vous l'acceptez, vous ne le regretterez pas !!


Ca c'est fait, tu me dois 5 Euros !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 19:33

Merci Dr Evil !

Mais je ne viens pas de Collégien mais de St Thibault des vignes , la ville a coté. Je ne joue pas dans ma ville car malheuresement il n'y a pas de club !! Sad

Le clasement au tennis de table c'est pas du gateau mais je trouve que boderoum a assez bien résumé ! Au faite boderoum tu joue depuis combien de temps? (A mince c'est pas moi qui doit posez les questions scratch)

Sinon je crois qu'il y a eu une question : "choucroute ou couscousse ?"
La c'est simple je deteste la choucroute et j'adore le couscousse !! Very Happy

Et pour vin ou bière; ba je ne crois pas avoir l'age de boire même si je dois deja avoir gouté les deux mais je pense quand meme que la bière est meilleure à mon gout !
Et enfin, niveau style de musique je suis assez ouvert mais j'aime bien la phunk, le disco, afro le rap mais je peux aussi écouter du rock ou de la variété .

Par contre Aabcen tu peus réver pour tes 5€ par ce que tu devais dire que j'étais un mec super drôle !!! ^^

Bon voila ! Si vous avez d'autres questions qui vous passent par la tête, je suis sur mon ordinateur !!
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 19:42

c'est ma septieme année ^^ j'ai perdu un demi classement a cause des indivs en premiere phase, sinon je serais deja 35 Sad mais je joue 30 facile, dailleurs ce week end j'en ai fait pleurer 2 What a Face ^^

bon, les questions
je sais pas i elle a deja été posée, mais je ne crois pas . Pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 19:49

Candidature farenheit Tusors
Il l'a séjà précisé dans son pseudo Bod !!
J'adore vous appeler par votre surnom, ça fait comme si on se connaissait depuis longtemps !!


Candidature farenheit 3brave
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit EmptyLun 15 Jan - 19:52

AIEEEEE Shocked Toutes les fautes d'orthographe ! Bon, comme vous avez pu le remarquer je suis vraiment mauvais en orthographe (Le seul et unique zéro de ma longue vie scolaire a été en orthographe)
Mais là après avoir re-relu mon message j'en est trouvé pas mal alors je le refais :


Merci Dr Evil !

Mais je ne viens pas de Collégien mais de St Thibault des vignes , la ville à coté. Je ne joue pas dans ma ville car malheureusement il n'y a pas de club !! Sad

Le classement au tennis de table c'est pas du gâteau mais je trouve que boderoum a assez bien résumé ! Au fait boderoum tu joues depuis combien de temps? (A mince c'est pas moi qui doit poser les questions scratch)

Sinon je crois qu'il y a eu une question : "choucroute ou couscousse ?"
Là c'est simple je détèste la choucroute et j'adore le couscousse !! Very Happy

Et pour vin ou bière; ba je ne crois pas avoir l'âge de boire même si je dois déjà avoir gouté les deux mais je pense quand même que la bière est meilleure à mon goût !
Et enfin, niveau style de musique je suis assez ouvert mais j'aime bien la phunk, le disco, afro le rap mais je peux aussi écouter du rock ou de la variété .

Par contre Aabcen tu peux réver pour tes 5€ parce que tu devais dire que j'étais un mec super drôle !!! ^^

Bon voilà ! Si vous avez d'autres questions qui vous passent par la tête, je suis sur mon ordinateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature farenheit Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature farenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: