Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature farenheit

Aller en bas 
+10
lehasard
John Smith
Dr EVIL
kill
Pleinelune
Tybult
boderoum
Confidentiel
maxi15
Farenheit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:00

Comme l'a dit Aabcen ! Je l'est non pas "séjà précisé dans mon pseudo" mais "déjà précisé dans ma candidature" ! Et oui Aabcen, c'est pas parce qu'on est très bon en orthographe qu'il ne faut pas se relir !!! Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:04

Dit-il sans mettre de "e" à la fin de lire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:27

Embarassed Oui !! Pourtant je fais des efforts parce que j'ai vu sur plusieurs candidatures que vous faisier pas mal attention à l'orthographe ! Mais j'ai beau faire beaucoup d'efforts, il y a toujours quelques fautes que je ne vois pas !! (Mon truc à moi c'est les maths ! Cool Et d'ailleur dans mon message précédent il y a une autre grosse faute que je n'est pas vu "Je l'ai non pas..." . Quelle tête de linotte !! Mad

J'èspère que toutes ces fautes ne seront pas cause de mon éventuelle future non admission !! Sad


Mais aller faut pas que je me laisse abattre ! Je peux repondre aux questions encore dans les 30 minutes avenir, il faudra alors que je m'envole pour le pays des songes ! (Farenheit grand poète !)

Candidature farenheit - Page 2 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:52

Il n'y a pas que dans les candidatures que l'on fait attention...

Savoir écrire marque le respect pour celui qui vous lit.



PS: Je reviens tout juste du resto "La Criée" de Saint Thibault des Vignes....
ça se rapproche de chez moi on dirai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:42

J'y mange tout les Mercredi, avec ma p'tite Mamy chérie, Dr Evil !!

Peut-être qu'un jour on se verra !!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:14

tu vas voir il est facilement reconnaissable : un crane dégarni, et il est tout bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:15

au fait, je suis désolé pour le double post, mais...doki, tu nous ferais pas le coup de tous les autres de ramener un frere, une soeur, ou une grand mere au moins?! Candidature farenheit - Page 2 00000694
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:17

Un minimoi peut etre ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:33

Moi j'ai une question !!

Que penses-tu de cette phrase : "Tu sais Bush, lui dit son père, tu es en train de faire la même erreur que moi avec ta mère en Irak... Je ne me suis pas retiré assez tôt"...

Question très sérieuse car malgré la grosse connerie, que penses-tu de la guerre en Irak ?
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:25

Communiqué de l'irak :

"Nous avons abattu cinq avions ennemis"

réponse des USA

"c'est pas vrai, on les a abattus nous -meme".
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:43

MDR Aabcen ! Je dois avouer que j'ai mis pas mal de temps à comprendre !!


Au niveau de la Guerre en Irak, je suis totalement contre ! Mad Je pense que dans tous les cas elle ne sert à rien ! Et puis dans ce cas précis, des raisons financières (pétrole) ne méritent en aucun cas des morts et des bléssés ! Evil or Very Mad (5 000 soldats américains mort et 7 fois plus de civils depuis le début si je me trompre pas !) J'èspère vraiment que cette guerre inutile s'arretera bientôt ! Et puis ce que je ne comprends pas c'est Bush qui renvoit des soldats en Irak ! Rolling Eyes

Je ne le comprend vraiment pas ce Bush si il veut faire la guerre il n'a qu'a jouer à Ogame ! Laughing

Candidature farenheit - Page 2 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:55

a mon avis c'est pas vraiment des raisons financieres qui a poussé les USA a y allait, mais en effet c'est a cause du pétrole.

En fait, la plupart des oléoducs et gazoducs du moyen orient passe par l'Irak.
D'ou, ceux qui controle ces oléoducs et gazoducs, a un moyen de pression formidable sur l'Europe, la Chine, qui s'approvisionne pas mal dans ce coin la......
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:01

Peux tu nous parler de tes passions, de ce que tu fais dans la vie (à moins que ce ne soit que du tennis de table...) Razz



Perso, je suis musicien, j'adore la musique et tu trouvera des topic correspondant à cela dans la taverne.


Vas y, lache toi!!!


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:03

Parlons donc de mes passions :

Premièrement, j'adore tout ce qui est "sport", j'adore le pratiquer, le ragarder, et suivre le résultats ! Comme je l'ai dis dans ma candidature je fais du tennis de table en club et en compétiton, du badminton de temps en temps avec un ami, et sinon j'aime beaucoup le foot , y joué bien sûr mais surtout suivre les résultats imprtants et ceux de mon équipe favorite dont je ne citerai pas le nom ! Embarassed

Sinon, je passe vraiment beaucoup de temps devant mon ordinateur. En ce moment je joue pricipalement à Ogame (même si ça fait pas mal de temps) et à Counter srike source. (Je suis sûr sue je ne suis pas le seul ici !) Mais je m'intérèsse aussi aux montages photos et à la programmation depuis peu ! Je me dirigerai peut être plus tard vers l'informatique pour mon métier !

J'aime aussi le modélisme radiocommadé! J'ai sa dans les gènes mon père en est fou et a construit lui même un sous-marin radiocommandé ! Pour mon dèrnière anniversaire j'ai reçu de mon chère père un magnifique avion radiocommandé ! Very Happy Je pense que plus vieux je ferai aussi quelquechose de ce genre moi même mais je m'orienterrai plus sur les avions car pour le moment je suis trop jeune et trop novice en la matière !


Sinon, j'aime tout ce qu'aime un garçon de mon âge, c'est à dire playstation, télé, cinéma, les filles, l'alcool (Ah non pas l'acool !! lol! )

Voilà mes principales passions dans la vie! Bon je sais que j'ai un peu raconter ma vie mais on m'a dit lache toi donc je me le suis permis !! geek
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:59

PES6 ou FIFA06 Question

Moi aussi j'aime bien faire du sport. Mais surtout devant la télé Laughing

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:04

Pes 6 !!!!! moi mais fifa j'ai pas trop testé sinon vous aimez bien ? rayman sur wii ou Red style ??? rayman avec les lapins cretins !!! Candidature farenheit - Page 2 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:28

PES6 bien sûr !
Meilleure maniabilité, plus réaliste, plus technique! A mon gout le meilleur jeu de simulation de sport du monde Razz ! Par contre il est un peu moins bon graphiquement que FIFA et aussi moins de licence même si PES à réussi à avoir celles de la ligue 1 geek ! Donc sans aucun doute PES6 à mon gout ! Very Happy

Sinon Kill je sais pas si ta question s'adresse à moi mais de toute façon je n'est pa testé la Wii ! Je pense qu'elle doit être vraiment génial au départ mais qu'on doit vite s'en lasser ! Après ce n'est que mon simple et humble avis ! Cool

Puis Rayman c'est pas mon truc alors "rayman et les lapins crétins" je te le laisse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:44

Je ne suis plus tellement orienté console de jeu depuis un moment, mais j'avoue que la sortie de la Wii a titiller ma curiosité.

Je trouve l'idée interressante de pouvoir se défouler devant son écran de jeu : ca permet de se dépenser tout en s'éclatant.

Concernant la lassitude dont tu as peur farenheit, je dirais que si les concepteurs des jeux assurent en quantité, qualité et ingéniosité, cela entrainera un certain engoûment luttant contre l'effet de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:21

Oui sûrement, chacun a son avis. Mais personnellement sachant que je n'ai pas tésté la Wii et donc je me réfère à la eye toy que je juge dans le même style (en beaucoup moins bon bien sûr sachant que ce n'est pas le même systeme de capteurs et que les jeux vont être plus diversifiés et évolués). Et donc pour revenir à cette "eye toy" j'y est pas mal joué,et c'est vrai qu'au début on s'amuse bien en découvrant en quelques sortes une "nouvelle génération" de jeu vidéo mais après quelques heures cela devient beaucoup plus lassant et on commence à regretter la bonne vieille manette !

Après je me répète mais c'est mon avis personelle et c'est très bien que chacun est le sien ! Cela permet d'entretenir les débats et de se défouler en défendant ses idées sur les forums !! geek
Revenir en haut Aller en bas
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 1:24

j'ai essayé la wii..... et bien moi, quand je joue à u njeu video, je prefere rester statique, affalé dans le canapé et ne pas faire d'efforts..... alors vive la manette!!!! je joue pour me relaxer... par pour m'exciter et me fatiguer devant un ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:40

einrad a écrit:
j'ai essayé la wii..... et bien moi, quand je joue à u njeu video, je prefere rester statique, affalé dans le canapé et ne pas faire d'efforts..... alors vive la manette!!!! je joue pour me relaxer... par pour m'exciter et me fatiguer devant un ecran.

Sans compter que t'as pas l'air d'un c** devant ta TV à gesticuler comme un dingue Razz

Donc, comme Einrad, vive la manette (quoique.... J'en ai déja vu gesticuler comme des fous avec leurs manettes à la main Razz Razz Razz ).


En tout cas, ça fait une éternité que je n'ai pas joué.

Les jeux ludiques commencent enfin à revenir, mais depuis l'avenement de la 3D, tous les jeux avaient perdu de leur interet pour monter la technicité avant tout.

du coup, j'ai un peu laché l'affaire car je suis pas un fan des Doom like (ou Quake like pour les plus jeunes... .... ou CS-like pour les Djeunes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:11

Salut, Smile
j'ai lu ta candidature, bienvenu sur notre forum peux tu me dire ce que tu preferes ..? : Mer ou montagne (reponds le plus sincerement possible..) Smile
sinon une petite question :
---Supposons que tes parents demenagent et t'emmenent dans un pays où les ordis et les Plays stations n'existent pas, que fais tu ..? :
---Tu fais des coliques nephretiques...
---Tu sautes dans le premier bateau que tu trouves et tu rentres à la rame...
---Tu ecris au Pere Noel dans l'espoir qu'il existe...
---Tu decides de changer de mode de vie et pratiques un sport...
---Tu decides de changer de mode de vie et tu bouffes comme un porc...
---Tu decides de changer de mode de vie et tu prepares le Goncourt...
Tu n'as le choix qu'entre ces reponses possibles et rien d'autre. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:46

AIEE !!! Je t'avoue que je préfèrais la question : "slip ou calçon ?" car c'était beaucoup plus facile pour moi de répondre ! Donc j'hésite pas mal !! Rolling Eyes

Je dirais quand même la montagne mais seulement si c'est pour faire du ski et manger de la fondue savoyarde toute la journée ! Razz
Mais j'aime quand même beaucoup les longues plages des Landes où on peut se dorer la pilule pendant des heures et lorsqu'on s'ennuit aller affronter l'océan !

Et pour l'autre question, je m'imagine vraiment très mal sans "playstation" (En un seul mot Murphy Very Happy) et encore moins sans ordinateurs ! Et en faisant un petit effort d'imagination je dirai que je choisirais :

---Tu decides de changer de mode de vie et pratiques un sport...

Je me mettrai à fond dans le tennis de table et deviendrai Champion du Monde !! Twisted Evil

Candidature farenheit - Page 2 4trophee


Candidature farenheit - Page 2 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:47

Conseil : Réponds mer sinon tu vas passer à la casserole vite fait bien fait !

Non mais sans dec', réponds bien parce qu'il cherche des conseils pour son futur mode de vie !

Hein Murphy !!
Avoues !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:34

Aabcen a écrit:
Conseil : Réponds mer sinon tu vas passer à la casserole vite fait bien fait !


Possible... Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature farenheit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature farenheit   Candidature farenheit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature farenheit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: