Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau venu:greymous

Aller en bas 
+16
caesarm
Lucius Maximus
Tyrannus
James
rickydee
Dr EVIL
maxi15
vercingetorix
lehasard
Pleinelune
Farenheit
Confidentiel
Duncan
boba
kill
greymous
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greymous
ti' nouveau
greymous


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 10:51

bonjour tous le monde
je me présente je suis greymous chef de la J.L.B.G classer actuellement 30 ieme
si je vien ici c'est pour vous apprendre a vous connaitre pour plus tard vous demandez d'integrer la charte NEMESIS.
bon voila si vous avez des questions vous pouvez me les poser j'essairai d'y répondre le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 13:07

Tu a ecrit 6 ligne ??? sa me suffit pas ce que je vois et un travail baclé !! regarde la MAMD elle a ecrit une page presque et tu nous ne donne pas beacoup d'informations sur ton alliance ... ton but ...
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 14:07

vite fait .... mal fait No
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 14:17

Doucement quand meme les gars. Laisser le s'exprimer.

Meme si il commence pas de la meilleure facon, tout le monde a droit a l'erreur.

Et pour rappeler, toutes les candidatures que l'on a accepter n'on pas forcement bien commencée.

Alors Greymous, bienvenue sur le forum.

Ensuite, il faudrait que tu étoffes un peu plus la description de ton alliance. Sur quoi elle repose. qu'est ce qui motive ses membres. quel principe de gérence pratiquer vous....

Et aussi, on veut connaitre un maximum de tes membres, et ta personnalité. Autant ingame que dans la vie.

Tu apprendras a nous connaitre au fil du temps, alors bonne journée. Moi je dois partir pour 1 moment.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 14:21

Etes vous une famille qui aime coze ???? nous a la NEMESIS c'est notre maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
greymous
ti' nouveau
greymous


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 14:35

alor je lance la description au depart je voulais lancer la demande dans quelque jour vous ne l'avez pas comprit je pense mais c'est pas grave je lance maintenant!!!

mon alliance est classée :
-30 ieme en points
- vaisseaux 40 ième
- recherches 2 ième
-notre meilleur membre est classé 331 ième et il a 883691 points
et nous avons 15 membres dans le top 1500
-nous avons 299 000 points par membre


alor dans ma vie je m'appelle hugo j'ai 15 ans et je suis lyccen en classe de seconde a mirepoix (assez reputer ) j'ai prit comme option ISI ISP c'est production en gros puis plus tard j'aimerais etre militaire ..
bon si vous voulez me contatcer venez sur mon fofo ou sinon voici mon adresse email et msn el_militaire09@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 15:16

Bonne chance à vous...

Bienvenue sur le forum !

Viens boire un coup à la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 15:40

prenons un nouveau départ vers un nouvel age rémunéssant , bienvenu sur le forum , boit un coup et dit nous tout .
Revenir en haut Aller en bas
greymous
ti' nouveau
greymous


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 16:59

beh tu veux que je dise quoi de plus ???
et si vous avez des questions!!! n'hesitez plus poser les moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 17:23

Moi j'en est une :

Pourquoi veux tu devenir militaire ? Quelqu'un de ta famille en est un ? Tu aimes les armes ? Enfin voilà sa m'intérèsse pas mal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 19:18

Bienvenu

Un conseil, demande a tes amis de Ton ally de venir squatter la partie public de ce forum pendant quelques jours le temps que l'on apprennent a se connaitre mutuellement, puis dans quelques jours demande les autorisations a Dr Evil a une partie specialement concu pour les candidatures d'ally, ou tu pourras refaire une demande plus détaillés, et plus étoffé que la derniere en date.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 20:28

Tu préfères les animaux ou les femmes ?

T'es homosexuel ou zoosexuel, ou métrosexuel ?

Tu portes des strings à paillettes ou des slip kangourous ?

Tu aimes le poulpe vivant ?

Tu manges des asperges crues ?

T'as des émoroïdes ?

Ca devrait t'occuper un p'tit moment !!

nouveau venu:greymous 2new_je- nouveau venu:greymous 2rigole2 nouveau venu:greymous 2rigole2 nouveau venu:greymous 2rigole2
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 20:41

bienvenu ici nouveau venu:greymous 1biere

pour le questionnaire d'Aabcen, tu n'as qu'à répondre que ton chien a mangé le questionnaire nouveau venu:greymous 2singe
Revenir en haut Aller en bas
greymous
ti' nouveau
greymous


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 22:52

dsl mon chien a manger le questionnaire! !!! lol!
je suis passioner de larmer depuis tt petit ma soeur et avec un militaire sa me donne plsu envie sa me forge puis je pense ne pas avoir peur de tuer et je serait 100 % devouer a mon pays ma nation !!comme je suis devouer a mon alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 23:04

Euh...

Citation :
je pense ne pas avoir peur de tuer

Comme motivation...

Enfin bref, ça fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
ti' nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 21/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 23:35

bonsoir je me presente: Vercingetorix de l'alliance J_L.B.G.
Je viens soutenir la demande d'adhesion de greymous a votre réseau d'alliance.

Ce que je peux dire de notre alliance:

C'est une alliance sympa ou se cotoient des jeunes et des vieux croulants(comme moi ..............j'ai 44 ans).Ce mélange de fous furieux et de vieux sages est assez original et rend notre forum assez animé.
Nous sommes une alliance tres solidaire ou les plus forts aident les plus faibles a progresser.Je suis passé dans 2 alliances avant d'atterir a la J_L.B.G (LE CHAOS etant la derniere) et je n'ai jamais vu autant de solidarité entre les membres.
Nous avons pour objectif d'ameliorer notre classement actuel et je pense que nous avons le potentiel pour y arriver.
Rentrer dans ce reseau d'alliances serai pour nous une belle opportunité et un sacré chalenge que nous sommes prets à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Floodeur confirmé
Farenheit


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation/Alliance : Ile de France (77)
Date d'inscription : 14/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyDim 21 Jan - 23:54

Bienvenue à toi sur ce forum et bonne chance à votre alliance pour votre requête ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxi15
Chercheur en flood
maxi15


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation/Alliance : éternellement VIP
Date d'inscription : 12/12/2005

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyLun 22 Jan - 1:14

vercingetorix a écrit:
et des vieux croulants(comme moi ..............j'ai 44 ans)

attentions vercingetorix tu va en vexer certain et surtout notre mascote: murphy, il a plus de 60 ans Wink

autrement bienvenue sur ce beau forum et pourrais tu donner qq leçons de français a greymous lol! car on aime bien quand ya pas trop de fautes d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyLun 22 Jan - 13:06

T'étais quand au Chaos ? Et qu'est ce qui s'est passé la bas ?

Parce que je connaissais pas mal de monde la bas ya encore pas si longtemps ^^ ( NGK, Odin and co' )
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyLun 22 Jan - 13:58

Chers J_L.B.G

bonjour et bienvenue.


J'espère ne pas avoir causé trop de problèmes en ayant déplacé le sujet ici.

Un grand merci à Vercingétorix d'être passé car il un, en quelques sortes, sauvé le topic.
Je n'ai aucunement envie de froisser ou de manquer de respect à Greymous, mais Ambassadeur, ça s'apprend.

Et là, je reste un peu sur ma faim....


Enfin bref.

Apres m'être un peu interessé à votre alliance (j'ai du y aller tout seul vu les infos du début de topic lol! ), je reste assez surpris.

Je vois que vous connaissez déjà les GDV.
Le Hasard passera très bientôt sur ce topic et donnera surement une opinion.



Pour l'instant, on ne "lance" aucune candidature. Les VIP sont actuellement en période d'élection pour le nouveau conseil.
NEMESIS s'organise autour du dernier arrivant, à savoir les COEURS.


J'aimerai tout de même connaitre vos motivation à rejoindre une confédération. D'autant plus que votre liste de pactes est assez conséquente.


Une dernière chose qui me chiffonne (oui, je suis pointilleux, je saiiiiiiis).
Sur votre page d'accueil:
Mais sachez que mon alliance n'a pas peur et ne craint rien ni personne

Je suis surement tatillon, mais le pronom personnel, pour une ally qui se veut je cite "unie et amie".
(c'est juste un point de détail, ne vous formalisez pas pour cela... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyLun 22 Jan - 14:11

Bonjour à vous !!

Bon courage pour cette requête...



geek
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
ti' nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 21/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyLun 22 Jan - 23:11

reponse a Pleine Lune .
Je suis resté au chaos a peu pres 7 mois,j'ai connu NGK,ODIN,RYO,CHKA ,OBI WAN.
De véritables maitres pour moi ,j'ai beaucoup appris sur Ogame,par leurs sagesses et leurs expériences.
Je me suis rendu compte il y a une semaine,que de nombreux membres avaient disparu du Chaos.Ils ont créé une nouvelle alliance ;ARMANOID.
Depuis quelques mois de nombreux membres souhaitaient partir,les opinions de certains divergeaient.Certains regretaient le bon temps ou le Chaos etaient un véritable repére de pirates raideurs, et je pense que c'est cela qui a précipité la décision de certains.
Cela démontre que rien n'est jamais acquis et qu'une alliance meme prestigieuse peut se defaire trés rapidement pour des problémes de décisions stratégique et de choix personnel.
Mais bon le chaos n'est pas encore mort car la wing est encore assez active.
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyMar 23 Jan - 4:55

Pleinelune a écrit:
T'étais quand au Chaos ? Et qu'est ce qui s'est passé la bas ?

Parce que je connaissais pas mal de monde la bas ya encore pas si longtemps ^^ ( NGK, Odin and co' )

Je peux t'en dire plus sur le Chaos que vercingetorix, car j'y suis resté plus longtemps et j'ai toujours gardé des contacts avec eux jusqu'à tout récemment. Pas de jaloux.^^

En résumé, de après mon départ, plusieurs sont parti par manque d'actifs sur le forums comme Sasuka, Delphinus et d'autres. Puis tout récemment, depuis même pas 2-3 semaines je crois, de plus gros actifs ont décidé de quitté l'alliance, car ils cherchaient une alliance plus active et plus raideuse comme elle était avant. C'est ainsi que les pilliers comme NGK a quitté l'alliance, Ryo également et quelques autres pour rester soit sans alliance ou dans l'alliance de Ryo qu'il a créé pour le fun. Maintenant, à part 2-3 membres de la wing, il y a Éliosys (mais a des problèmes d'ordi donc arrête ogame finalemeny), Odin n'est plus actif, Obi a arrêté je crois, car il n'a pas donné de nouvelles depuis des mois et Elphy arrête ogame également. Donc, il reste pas grand monde. Chka essaie de faire survivre l'alliance. Je veux pas être décourageant, mais le Chaos est à un cheveux d'être morte.

Voilà, le petit résumé.^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyMar 23 Jan - 8:49

Bonjour à tous!!

Je suis James,diplomate chef de la J_L.B.G.

Je tiens d'abord à remercier rickydee pour ce résumé sur l'alliance Chaos.

Ensuite pour revenir à notre demande d'intégration du réseau, je vais compléter un petit peu la description de notre alliance en vous disant qu'à la base nous sommes une alliance principalement mineure et mais tous nos membres sont libres de raider qui ils veulent tant qu'ils n'abusent pas.
Je suis entré dans cette alliance alors qu'elle n'était que 300ème, donc je suis bien placé pour vous dire que nous devons notre progression à une forte entraide, une participation de chaque membres de notre alliance sur notre forum et un bon recrutement.Sauf exceptions rares, en principe les membres qui intègrent notre alliance y sont fidèles (ceci est certainement dû au fait que nous prenons en compte les attentes de chaque individu), la diversité des opinions enrichie notre groupe.

Pour ce qui est de notre motivation à intégrer votre réseau: nous pensons prendre une autre dimension avec cette démarche et nous sommes sûr que nous pouvons beaucoup apprendre les uns des autres.
Nous élaborons en ce moment quelques projets internes et sommes désireux de pouvoir construire un projet commmun et donc adhérer à votre réseau.

Pour ce qui est de notre liste conséquente de pacte, celle-ci est certes conséquente mais cela prouve une chose: C'est que les diplomates font bien leur boulot!! lol!
A la base nous sommes ouvert à toutes négociations, mais nous sélectionnons rigoureusement nos pactes.

Nous prenons compte du fait que vous entrez en période électorale pour l'élection du nouveau conseil, merci de nous tenir au courant dès que cette élection se termine.

En espérant faire bientôt parti des vôtres.

PS: excusez notre chef greymous, un peu fâché avec le français!!
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
ti' nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 21/01/2007

nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous EmptyMar 23 Jan - 9:14

Salut Rickydee,ex responsable de la wing du chaos.
Ryo est toujours actif,mais il ne souhaite plus s'occuper de forum par manque de temps.Mais il raide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu:greymous Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu:greymous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu V.I.P : La Puce
» Nouveau vaisseau
» nouveau jeu GF sur le foot
» Nouveau jeu : retrouver le film auquel je pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: