Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau venu:greymous

Aller en bas 
+16
caesarm
Lucius Maximus
Tyrannus
James
rickydee
Dr EVIL
maxi15
vercingetorix
lehasard
Pleinelune
Farenheit
Confidentiel
Duncan
boba
kill
greymous
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:38

Merci Vercingetorix et Ricky pour votre explication ( Ca m'attriste de voir les problemes d'une ally avec qui j'ai des contacts depuis le debut de cet univers ( J'ai connu Valnir, Alain, Orphee du temps ou il était au chaos, l'ambassadeur dont je ne me souviens polus le nom etc....)

@ James :

Citation :
une alliance principalement mineure

C'est pas comme ca que tu va nous convaincre que votre ally peut apporter un plus a la NEMESIS ( faite gaffe a vos phrases les gars, vos sous entendu(ou autes d'orthographe ) peuvent avaoir parfois un autre sens, qui peut se retourner contre vous. )


Sinon, vous parlé de"projets" pourriez vous nous informer de la nature de ces derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
ti' nouveau
Tyrannus


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:17

Je me présente,je suis Tyrannus diplomate de la J_L.B.G et je viens défendre notre cause.

Je crois que les "projets" dont parlait James dans son dernier message sont en fait le but ultime que tous nos membres puissent produire en quantité et en rapidité des vaisseaux de haut niveau et donc de destruction massive.

Nous avons établi une organisation d'aide à nos membres faibles qui jusque là a été très bien menée grâce à nos joueurs classés et à notre administrateur qui ont fait un travail de maître.J'en ai été moi même l'un des bénéficiaires et je fais aujourd'hui en sorte que cette organisation soit pérenne.
Pour faire court notre projet est de devenir une puissance militaire colossale et pour cela nous avons besoin de cette organisation que je viens de citer et en plus des alliés qui peuvent apporter un soutien conséquent ce dernier étant bien sûr réciproque il est hors de question de faire cela à sens unique.Pour nous intégrer ce réseau revient à pouvoir accomplir nos objectifs finaux et cela ne sera que bénéfique à tout le réseau au vu de notre actuel classement qui témoigne de notre capacité à agir rapidement et communément face à une(des) situation(s) difficile(s)

Voila sinon tout ce qui concerne notre alliance d'un point de vue descriptif a été abordé par James,vercingétrorix et greymous
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 2:13

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid


il y a multiplication de diplomate sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!

planquez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouveau venu:greymous - Page 2 Pegasw



Trêve de plaisanterie, doit-on s'attendre à d'autre diplomates ou on a fait le tour???? scratch

Cela amène une question:
Comment vous organisez vous? Parce que vous devez vous marcher dessus là? Razz


Réaction à chaud mise à part, je souhaite la bienvenue au nouveaux arrivant sur le forum, en espérant qu'il soit à votre gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 3:31

vercingetorix a écrit:
Salut Rickydee,ex responsable de la wing du chaos.
Ryo est toujours actif,mais il ne souhaite plus s'occuper de forum par manque de temps.Mais il raide toujours.

Ryo est topujours actif. La preuve, j'ai des contacts avec lui. Si t'as remarqué ingame il a quitté le Chaos depuis 2 semaines environ, car ça raidait pas assez dans le Chaos. Il a donc créé son alliance et quelques membres du Chaos l'ont rejoint. Ceux qui sont inatifs, je parle plutôt d'Odinet de Obi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:49

Citation :
une alliance principalement mineure

Pour qu'elle soit complète et pour qu'elle est un sens une phrase doit être lue jusqu'au bout et si tu regardes bien en allant au bout de la phrase, il ne peut y avoir d'autre signification que celle que j'ai voulu y donner.
Et puis je suis là avant tout pour être hônnète envers vous et décrire la réalité des choses, car c'est à la portée de tout le monde de dire "on est les plus fort, on est les meilleurs" mais est-ce vraiment crédible?

Pour répondre à docteur évil: il est vrai que nous avons une section de diplomate et que nous sommes aux nombres de 5 et pas plus,afin de pouvoir se réunir et prendre des décisions concernant les orientations diplomatiques. Greymous est notre chef. Pour ce qui est de l'organisation interne de l'alliance nous avons quelques pôles de décisions dans différents domaines avec un nombres de membres décisionnaires limités
et chaque sujet est soumis à l'ensemble de l'alliance,et ensuite discuté entre les décidants.

Vous nous avez demandé en début de sujet de montrer notre motivation, je crois que la diversité des intervenants de la J_L.B.G en est la preuve.

Maintenant y'a-t-il des critères pour intégrer le réseau? si oui lequels?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 10:27

si je puis me permettre, greymous a quelques difficultés en orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greymous
ti' nouveau
greymous


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:03

c'est bon on la assez lus !!!! pas ma faute si ma prof de français n'est pas mon ami !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:29

C'est pas grave, c'est pas comme si t'étais nul en français !!

Oups...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:51

Citation :
Nous prenons compte du fait que vous entrez en période électorale pour l'élection du nouveau conseil

Je tiens juste a préciser que cette élection ne concerne que les VIP, et non pas la Nemesis dans son integralité ^^





Vous avez a l'heure actuel 6 Pactes Totaux : ( si on compte la wing + la mere )

- Fares (titom)
- M.F et M.F int (youri gargarine et scorpix59)
- B121 (apophis121)
-Vendette (donde)

-T.R.D (King dra)
-LTS Le Temple Sith (ti boy)



Si vous nous rejoignez, quels sera votre position diplomatique quand a vos nombreux pactes ?
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:17

En effet, vous trouvez pas que ça fait beaucoup 6 pactes totaux pour une alliance? Vous êtes actifs encore avec toutes ces alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 20:43

Pas avec les M.F...

J'ai encore les accès la-bas et il n'y a presque aucun postes !!


nouveau venu:greymous - Page 2 2pas_de_
Revenir en haut Aller en bas
greymous
ti' nouveau
greymous


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:06

Nous entretenons des relation avec les vendettes ( meme si leurs alliance ne va malheuresement pas trés bien ) on a de bonnes relations avec la B121 concernant la fares plus de nouvelle alliance en déroute malheuresement !!!! et pour la M.F c'est eux qui ne prennent plus de nouvelle de nous !!!!

Concernant la wing leurs pactes sont propres a eux comme les notre sont propres qu'a l'alliance mere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 21:14

Citation :
et pour la M.F c'est eux qui ne prennent plus de nouvelle de nous !!!!

Ca me fait doucement rire...

Sous prétexte qu'ils ne prennent pas de nouvelles, vous restez loin de toutes relations...
S'ils ne prennent pas de nouvelles de vous, pourquoi ne pas aller en prendre d'eux ?

Il me semble qu'un pacte ne vient pas que d'un seul parti mais de deux !?

C'est un peu léger comme réponse...

Un pacte non-actif est un pacte mort...

Où un pacte mort vous mène-t-il en cas de guerre ? Il vous mène tout droit à votre perte...

Donc certe, les M.F ne prennent pas de nouvelles, mais vous ne le faites pas plus, donc quelles seront vos réactions avec nous ?

A voir...

Ce message n'est nullement vulgaire ou blessant, il sert juste à rappeller qu'il faut respecter certaines valeurs...

PS : Il y a plus de papier dans les toilettes, il est passé où ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:02

greymous a écrit:
Concernant la wing leurs pactes sont propres a eux comme les notre sont propres qu'a l'alliance mere !!!!


Sur ce point je ne suis pas d'accord ( et ne serais probablement pas le seul ! )

En effet si une ally avec laquelle votre wing est en pacte total entre en guerre, il serait logique que votre wing s'engage a son tour. Par voie de consequence vous iriez soutenir probablement votre wing si le besoin s'en faisait ressentir, et apres votre implication dans le conflit nous créerait des obligations.

Autre cas, si vos pactes vous sont propres et sont distinct de ceux de la wing, nous pourrions en toute logique raider les membres de votre wing sans que quelqu'un ait quoique ce soit a redire.
Cette idée va a l'encontre des valeurs de soutien des plus faibles
auxquelles l'un de vous a fait allusion dans un post précédent.

Je vous demanderais donc de m'en apprendre,s'il vous plait, davantage sur la relation wing
/mere chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 8:54

Pour répondre à Aabcen, à propos de la M.F c'est au départ moi qui suit chargé d'entretenir les relations mais le temps me rattrape et j'ai beaucoup à faire dans ma propre alliance alors il est vrai que des fois je suis moins présent sur les forums alliés (le hassard pourra en attester la preuve), ça n'empêche en aucun cas le commerce mais pour cela j'ai laissé des messages ingame à certains joueurs donc on ne peut pas le remarquer sur le forum, ensuite pour ce qui est du soutien lors d'une guerre, encore faut-il qu'il y en ait une!! Mais nous répondrions présent!

Pour répondre à pleine lune : Ce que tu dis n'est pas faux dans le sens où si notre wing a besoin d'aide, on la soutiendra donc leur pacte nous concerne au second degrés car on agira qu'en cas de demande la wing et non en cas de demande de l'alliance avec laquelle ils ont pactisé.
On ne peut pas non plus empêcher notre wing de conclure des pactes! nouveau venu:greymous - Page 2 00000694
Nous avons un lien étroit avec notre wing car son responsable nous informe dès que possible de l'arrivée d'un nouveau venu! Tous les vendredis nous envoyons des ressources au membres de la wing que nous avons sous tutelle et le dernier vendredi du mois le conseil de la wing élie le joueur le plus méritant du mois auquel on envoie tous (membres de l'alliance mère) des ressources.

Pour ce qui est de nos pactes totaux est-ce que cela vous gêne autant que ça? Et y aurait-il des conditions à remplir à ce niveau pour pouvoir entrer dans votre réseau?
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:24

Il n'y a pas vraiment de critere pre-établi pour entrer a la Nemesis, la condition c'est de convaincre les membres des allys composant la Nemesis de vous accepter. ( Corrigez moi si je me trompe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
caesarm
ti' nouveau
caesarm


Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 25/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 12:46

Bonjour, je me présente, je suis Caesarm, le responsable de la wing J_LBG . Je viens ici vous parlez du système d 'Alliance de la wing car ça a l'air de vous interpeller !! D abord vous pouvez déjà voir la page de présentation de la wing : (TAG : W J_LBG2). Nous avons 3 Alliances ; une c'est la wing de FARES avec qui J_LBG a déjà un pacte avec l’alliance mère et les 2 autres sont des anciens membres qui ont crée une autre alliance avec des amis et avec qui nous sommes resté en contact .. Je sais pas comment ça se passe dans les autre alliances car je n ai fait que celle la ... mais ici un pacte veux pas dire que un nom sur une page d’accueil.. mais beaucoup plus car les 3 ambassadeurs de ces alliances sont nos amis et participent activement au forum dans la partie ambassade . Voila j espère vous avoir convaincu sur ce point.
De plus je soutient totalement mon alliance mère dans sa démarche car J_LBG progresse tous les jours (TOP 30 ) et désormais se trouve en ligne avec les meilleurs alliances . Donc je pense qu’ils est temps maintenant pour nous de choisir son camps et ayant déjà de bonnes affinités avec la N_GDV ( son fondateur Ratach osis a deux de ses oncles …lol … Moxx et moi même dans la J_LBG … je peux dire même que c’est Ratach osis qui m’a appris OGAME …) ,nous avons initié cette démarche envers vous car il me semble plus facile d’entrer dans un système d’alliance où nous avons déjà quelques connaissances communes…
Ce que l’on peux vous apporter ? … vous verrez que nous sommes pas une alliances comme les autres .. nous débordons d’énergie et de solidarité entre nos membres (et cela quelques soit la génération ou leur degrés de connaissance de l’orthographe ....lol …) et ce sont pas des mots :date de création de la J_LBG : 15 mars 2006 … même pas un an après : 28 eme … croyez vous ce résultat s’obtient avec des gens non motivés ?
Voila.. pour conclure je dirai que quelques soit votre décision nous continuerons a progresser car c’est notre volonté et nous mettons toutes nos forces dans cet objectif …
De toutes façons il faudra compter avec JANNATH LA BATTLESTAR GALACTIC de plus en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:08

Caesarm, ce qui m'interpelle dans ton message (ainsi que dans celui de James ) c'est que la wing et la mere sont pour vous 2 alliances bien distinctes ( 2 forum distinct : http://lawing.megabb.com/index.forum ( wing )et http://battlestar.actifforum.com ( la mere ) ; des pactes differents ... ) Personnellement je n'ai jamais vu aucune difference entre une wing et une mere, et ne comprend pas bien votre fonctionnement. C'est sur cela nottament que j'aimerais avoir des précisions ^^


De plus, qu'est ce que c'est cette ally ?

TAG WW.LBG.W
Nom WW La battlestar Galactica Win

Citation :
Ceux qui ont plus de 5000 points peuvent faire leur candidature sur l'alliance mere !!
Tag: WW.L.B.G (chef Gremyous)

Une sous-wing ?
Revenir en haut Aller en bas
caesarm
ti' nouveau
caesarm


Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 25/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:34

W.LBG.W est la première wing mais un problème uniquement technique nous a obligé à en refaire une deuxième car la 1er était bloquée .Par contre en effet je devrais renommer la deuxième, mais j’attends le résultat d'un vote sur ce sujet.
Pourquoi le principe de 2 forums et alliances distincts ? Ce n’est que apparence car nous sommes en étroits contact tous les jours ... mais l'avantage est surtout que la wing est comme un sas et ainsi ne bascule sur l'alliance mère que ceux qui ont prouver leurs motivations … Dans la wing on accepte tout le monde sans discuter… après on trie sur des faits et non sur la foi d’un questionnaire .Aussi vite ils sont entré aussi vite ils peuvent sortir … je pense que ce système est probant car il permet vraiment de tester les recrus sans prendre risques car sur la wing ils ont accès a aucunes informations vitales .. Ais je bien répondu a ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:48

tu as parfaitement répondu.

Personnellement, je ne me permettrai pas de juger votre façon de faire. Mais c'est tellement loin de notre conception du jeu...

Ici, wing=mère (pour VIP)

Et c'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons que les premières ally que j'ai démarché pour monter NEMESIS étaient choisies au feeling et pas aux points.

VIP est une vielle ally, GDV aussi.
(d'ailleurs, en parlant de GDV, j'ai toujours considéré LeHasard comme l'investigateur de l'ally et non Ratach... Mais ils sont tellement tous dans le même délire qu'il est difficile de les différencier Wink )


Je ne dit pas qu'il y a une bonne ou une mauvaise façon de faire, loin de là, e consate juste les différence et essaye de me projeter (pas trop fort Razz ) dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
caesarm
ti' nouveau
caesarm


Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 25/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:03

Je pense que votre conception n'est pas éloignée de la notre car en effet nous attachons beaucoup d’attention a ceux de la wing qui sont les plus faibles et qui ont le plus besoin de conseils et de ressources …. Les seules divergences sont sur le mode de sélection .. me dites pas que vous vous etes jamais trompé sur la foi que du questionnaire !! ne vaut’il pas mieux en plus une période d observation ? Mais une fois entièrement admis il font partie entière de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:22

Je comprend très bien que vous ayez du mal à concevoir que l'on fasse la distinction wing et mère mais nous nous sommes aussi posé la question.
Et c'est pour cela que nous avons créé un topic Forum de la wing dans la section privée du forum de l'alliance mère, cela permet le lien entre les 2 forums. Comme l'a très bien expliqué caesarum la wing est une sorte de sécurité en même temps pour l'alliance mère.
Bon toutes ces explications m'ont donné soif je vous invite donc à boire un petit coup au bar!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:00

Premiere fois que je vois ce type de fonctionnement, mais si ca marche, tant meiux pour vous Wink

J'ai un peu de mal a accepter votre facon de faire néammoins, car chaque fois que nous avons tenté la création d'un wing en uni3, ca s'est soldé par de grosses crise interne, qui ont eu pour effet de dissoudre la sonsuto uni 22 ( et pourtant la crise avait lieu en uni 3 Razz ) puis la sonsuto uni 3 ^^

Donc les Wing, je m'en méfie toujours un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:37

Les Coeurs aussi ont eu leur wing a un moment donné, mais cela n'a pas duré longtemps, car un peu "dur" à gérer.

Du coup, on a ramené tout le monde dans l'ally principale et cela s'est très bien passé I love you I love you I love you


Bienvenu à Greymous et aux différents diplomates de la (ou les) J.L.B.G.

Profitez-en pour rejoindre James dans la Taverne, et n'hésitez pas à intervenir sur les différents sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
caesarm
ti' nouveau
caesarm


Nombre de messages : 4
Age : 69
Date d'inscription : 25/01/2007

nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:23

Et oui je vous lai dit nous sommes une alliance a part … la wing et la mère malgré des structures différentes sont totalement une seule entitée.. mieux que des mots ,des faits :la création de la wing date du 18 septembre 2006 … donc ça fait déjà 6 mois que l’on fonctionne très bien n’en déplaise aux sceptiques et je pense que l'on continuera ainsi tant que les cadres de nos alliances seront aussi dynamiques .Je connais pas la cause de vos échecs mais chez nous la wing c est un vrai succès .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu:greymous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu:greymous   nouveau venu:greymous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu:greymous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu V.I.P : La Puce
» Nouveau vaisseau
» nouveau jeu GF sur le foot
» Nouveau jeu : retrouver le film auquel je pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: