Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [recyclage] Chapeau bas !

Aller en bas 
+8
John Smith
kill
Murphy
Azelle
boderoum
Skiner
Confidentiel
Silver
12 participants
AuteurMessage
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 16:33

VAACCHHHEE !! comment ça fesai longtemps que j'était pas venu ... déja que je venais pas souvent !Laughing Laughing
je suis agréablement surpris que mon compte (sur le forum) ne sois pas enfouis. Smile


Pour ceux qui ne me re-situent pas (et ils sont nombreux) !
Je suis Silver, diplomate et co-fondateur des Sp_T (Space turtle), anciennement DKP.
J'étais venu faire une présentation des DKP (à l'époque; DR EVIL se souviendra peut-etre :p) et discuter, car mon frère (maitre gelwiltzar) était dans la ADLM_w
Apparement, depuis, beaucoup de choses ont changées chez vous (comme chez nous) Smile


Au passage, l'autre fondateur des Sp_T est "Seb is back" .. que pas mal de vous connaissent (je pense) puisqu'il était chez les ADLM .. Wink
[recyclage] Chapeau bas ! Renderowcopyik4


La raison de ma venue ... ah oui ; je me suis fait OUNED devant mon pc ! Neutral
Je me suis fait recycler pas "skinner" aidé par "bodeschtroumpfff"

En fait, j'ai joué de malchance ; (et eux de chance :p )
j'ai attaqué un gars du meme système solaire que bodeschtroumpfff avec un pillage de plusieurs milions de ressources ;

Citation :
Matières premières sur Le Breuil [X:XXX:X] le 02-19 09:43:17
Métal: 2 628 560 Cristal: 122 3361
Deutérium: 1 123 680 Energie: 4727
(en passant, ce joueur s'est connecté, et je n'ai pu prendre que 500k de deut ... la totale l00se ce matin ! :p)

(les acteurs me diront si je me trompe)
Je pense que Skinner à phalangé ma PM à ce moment là, à vu mes recyclos vers cette cible et à phalangé la cible pour voir mes VB's ...
A ce moment là, bodeschtroumpfff m'a espionné (PM + lune) pour savoir ce que j'avais ...
et finalement, skinner n'a eu qu'a syncroniser sa flotte sur la mienne, à 5 secondes près ;
Citation :
02-19 12:39:24 Quartier général Retour de flotte
Une de vos flottes (Grand transporteur:75 Vaisseau de bataille:608 ) rentre de 2:391:4 à lune ...
J'ai bien essayé de bouger ma flotte en moins de 5 secondes, il s'en est fallu de peu, mais ...
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-19 12:39:29 :

Attaquant skiner (X:XXX:X)
Armes: Cool% Bouclier: Cool% Coque: Cool%
Ch.lourd 1
V.bataille 1.559
Traqueur 28

Défenseur Silvergamer (X:XXX:X)
Armes: Cool% Bouclier: Cool% Coque: Cool%
G.transp. 88
V.bataille 608
[recyclage] Chapeau bas ! Sad_sisters
Attaquant skiner (X:XXX:X)
Ch.lourd 1
V.bataille 1.547
Traqueur 28

Défenseur Silvergamer (X:XXX:X)
Détruit!

Il emporte
Cool unités de métal, Cool unités de cristal et Cool unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 720.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 37.536.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.528.400 unités de métal et 2.948.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.952 beta - Dragon Takana --

j'ai quand meme réussi à prendre un peu de CDR ;
Citation :
Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:X]
Vos 140 recycleurs ont une capacité totale de 2800000. 8.5284e+06 unités de métal et 2.9487e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1400000 unités de métal et 1400000 unités de cristal.
Citation :
Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [X:XXX:X]
Vos 140 recycleurs ont une capacité totale de 2800000. 7.1284e+06 unités de métal et 1.5487e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1400000 unités de métal et 1400000 unités de cristal.
(Donc il a pris un CDR de ; 5.727.400 métal et 148.400 cristal)

La douleur est un peu aténuée, parce que c'était vraiment imparable ; je me suis fait battre par plus fort que moi, je dois bien le reconnaitre. Neutral

Je tiens à le/les féliciter, parce que c'est seulement la 2ème fois qu'on me recycle, et mon 1er recyclage à été fait par Daffy Duck, dans des fourberies conditions ... autres.

Ca fais mal, mais c'est vraiment du beau boulot ... bravo à lui ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 16:51

Salut à toi !

Toi tu me connais pas, j'suis nouveau...

lol!

Tu vas continuer Ogame ?

[recyclage] Chapeau bas ! 2new_je-

[recyclage] Chapeau bas ! 2rigole2

Dans ton message il y a des noms qui me font tilter...
Par exemple : Ton frère, maitre Gelwiltzar, à qui tu passeras le bonjour de ma part (Si tu veux bien, après, c'est votre problème... [recyclage] Chapeau bas ! 2pompom ) a été mon premier tortionnaire dans Ogame... Saleté va...

[recyclage] Chapeau bas ! 2vive19

Bonne reconstruction à toi !!

Bravo bande de Zozos (bode et skiner) !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 17:03

Aabcen a écrit:
Tu vas continuer Ogame ?
nan, mais c'est 500VB, hein ... c'est pas grand chose Laughing Laughing
Aabcen a écrit:
Par exemple : Ton frère, maitre Gelwiltzar, à qui tu passeras le bonjour de ma part (Si tu veux bien, après, c'est votre problème... [recyclage] Chapeau bas ! 2pompom ) a été mon premier tortionnaire dans Ogame... Saleté va...
Sacré p'tit frère ...
il a malheureusement arreté ogame depuis un moment, pour faire genre de s'intéresser à ses études ...
en fait, c'est parce qu'il kiffe le jeu du seigneur des anneaux, et qu'il est toujours devant .. mais pchuuut Laughing Laughing

J'ai oublié de préciser dans mon 1er post ... donc j'attendais que quelqu'un réponde pour éviter le double-fist Laughing;
A défaut de VB's, je vous proposerais des verres ! [recyclage] Chapeau bas ! 111 [recyclage] Chapeau bas ! 111 [recyclage] Chapeau bas ! 111
Santé ! [recyclage] Chapeau bas ! 720icon [recyclage] Chapeau bas ! 720icon
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 17:05

Hello, je viens de découvrir ton post, je savais pas que tu avais posté, tu aurais du me le dire je serais venue plus tôt.

Pour la p'tite histoire, j'ai vue que dans le système de boderoum, toutes les planétes avais était sondé, je me suis dis "tiens un raideur", je phalange donc tout le système, et la que vois-je ???


bref, j'ai discuté longtemps avec boderoum, on as chacun de notre coté calculé comment pourrais se déroulé le raids, il ta sondé pour savoir combien de recyclos tu avais, car si je sondé ta PM, tu serais partit en courant non ???

Bref, aprés le calcul fût simple, 140 recyclos, un décalage de 29 min de mes recyclos sur impact, soit :

Si tu calle juste à l'impact :

140 Recylos
6min 24sec de retour
+/- 20 sec d'envoye
6min 24sec d'allé sur CDR
140 Recyclos
6min 24sec de retour
+/- 20 sec d'envoye
6min 24sec d'allé sur CDR
CDR disparu..(a moi Laughing )




En tout les cas silver, j'apprécie fortement ton fair-play, et je veux vraiment dire ici, que tu est un très grand joueur. Parce que recycler c'est une chose, mais rester courtois en ce faisant recycler, c'est une belle preuve de noblesse.


Cordialement.


Skiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 17:16

rebonjour Silver! Very Happy
et bien, que dire de plus! merci pour tes félicitations...on a deja parlé IG.
Est ce que j'oserai seulement te resonder avec un fair play pareil ? scratch je crois pas ^^
en parlant de seb, ca y est il m'a rerendu visite cette aprem, mais j'etais deja loin...tres loin... What a Face
allé, bonne continuation a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 17:19

Salut Silver Very Happy

Magnifique ton post, vraiment sympa cheers cheers

C'est marrant, il y a 3 jours, Full Metal Alchemist, le fondateur de votre wing est venu sur notre fofo pour nous dire qu'il s'était fait pillé par notre petit Fred Gothic geek
Mais il est bien sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 17:24

boderoum a écrit:
rebonjour Silver! Very Happy
et bien, que dire de plus! merci pour tes félicitations...on a deja parlé IG.
Est ce que j'oserai seulement te resonder avec un fair play pareil ? scratch je crois pas ^^



sincérement, moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 17:30

Skiner a écrit:
(grande ???)
non, j'suis un mec, essaye pas de me draguer geek
lol!
Skiner a écrit:
Parce que recycler c'est une chose, mais rester courtois en ce faisant recycler, c'est une belle preuve de noblesse.
Mouarf .. ça en est presque dommage; ce n'est qu'un jeu Laughing

Epui dire au mauvais joueur que je suis, que je suis noble ... ça flatte mon égo (sur-dimentionné) Laughing Laughing

M'enfin il y a un moment ou l'intelligence doit passer avant la mauvaise fois ; un moment ou il faut se rendre compte qu'on a fait une faute, et essayer de la comprendre plutot que rester à ruminer dans son coin ...

épui toute action, surtout les plus "fair-play" ne sont pas innocentes ... regarde Boderoum qui n'osera plus me sonder Laughing Laughing
(je plaisante)


Ce qui est sur, c'est que je n'ai pas eu ma lune depuis très longtemps, que j'apprends à la manier ... alors quitte à me faire poutrer, autant comprendre comment ça marche Laughing Laughing

@ Azelle ; c'est marrant que Je me sois fait recycler et que Full Metal se sois fait piller ? scratch
tu-t'fou-d'ma-gueule ? lol! lol!

merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 17:35

double post pour vous mettre les nerfs ; c'est ma vengeance à moi ! Laughing Laughing
Skiner a écrit:
boderoum a écrit:
rebonjour Silver! Very Happy
et bien, que dire de plus! merci pour tes félicitations...on a deja parlé IG.
Est ce que j'oserai seulement te resonder avec un fair play pareil ? scratch je crois pas ^^

sincérement, moi non plus.

Sérieux, soyez pas c** les mecs ; c'est pas parce que je suis fair-play qu'il faut me zapper pour autant (surtout quand je pourrais faire du recyclage à domicile avec les potes Laughing Laughing)
lol! lol!
Par contre, c'est vrai que ce qui est déplorable, c'est qu'il y ait peu de joueurs qui aient cette mentalité ; et qui n'aient pas la mentalité que nous avons eu, Skiner et moi, durant l'attaque.
Faut pas se tromper, hein ; j'ai les boulles de m'etre fait poutrer, mais c'est qu'un jeu ; c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 17:45

Loool

premièrement j'essaye pas de drager lol j'ai ma p'tite chérie à la maison, et sa me suffit emplement..

C'était juste pour mieux savoir à qui je m'adressé.

Secondo, j'ai recyclé pas mal de monde, et je peus te jurer que ce qui ont fait ta démarche (venir ici poster, et discuter) sont extrémement rare, d'ailleur, je crois pas me souvenir de ce genre de cas.....



Alors chapeau l'ami, et sincérement, tu ne me verras plus aux allentours de tes colo, enfin si, mais pas SUR tes colos.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 17:53

héhé ... bah désolé, tu t'adresses à un "poilu" ... c'est moins agréable, mais plus commune sur Ogame Laughing Laughing

et c'est aussi parce que j'ai recyclé beaucoup de monde que je déplore ce "manque" de fair-play .. mais bon ...
Skiner a écrit:
Alors chapeau l'ami, et sincérement, tu ne me verras plus aux allentours de tes colo, enfin si, mais pas SUR tes colos.
Je te remercie de ta décision, mais -encore une fois- je précise bien que ça n'a jamais été mon intention que tu m'évites, et que -si nos rapports restent comme ça- si j'ai l'occasion de te raider, je m'en priverais pas Smile

M'enfin d'ici là, faudra que je refasse quelques VB, donc c'est pas forcément pour tout de suite lol!

Quoiqu'il en sois, ce fut un plaisir, à mon désaventage, mais un plaisir, chez Skiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 18:00

Attends, on peut passer sur ta PM pour l'appéro ?

Tu nous fait des VBs grillés ?

Il doit bien te rester des restes !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 18:12

Lool si tu y vas, préviens moi, je prépare mes recyclos loool !!!


J'ai raidé sur sa lune, suis pas fou, il as un bunker sur sa PM.... lol!





Pour l'apéro je paye ma tournée !!!



[recyclage] Chapeau bas ! 1biere
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 18:18

tin, mes fautes ... c'est nul de pas pouvoir éditer ses messages dans cette section Sad
Aabcen a écrit:
Attends, on peut passer sur ta PM pour l'appéro ?

Tu nous fait des VBs grillés ?
Ah bah avec plaisir ! Laughing
Limite tu me préviens avant, histoire que je puisse syncro mes recyclos lol! lol!

Santé ! [recyclage] Chapeau bas ! 1biere
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 20:31

bravo pour le fair-play : un exemple à suivre...Meriterait d'être VIP ce ch'tit gars...cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
kill
Maître floodeur
kill


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation/Alliance : nSonsuto
Date d'inscription : 31/08/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 19 Fév - 21:51

Ouaww je sens sa va flooder Grravvvvvveeeee lol!

Bienvenue a toi !!! j'esper tu va pas devenir fou par ces V.I.P Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyMar 20 Fév - 11:02

kill a écrit:
j'esper tu va pas devenir fou par ces V.I.P Laughing
T'a vu le nom de ma team ? t'a vu ma signature ? tu crois pas que je suis déja fou ? lol!

[recyclage] Chapeau bas ! Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyMar 20 Fév - 12:37

Bienvenue sur le fofo et bravo pour ton fairplay. Bonne reconstruction (bien vu les p'tits gars).
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
coincoin
Maître floodeur
coincoin


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 11/03/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyMar 20 Fév - 16:21

Skiner a écrit:

En tout les cas silver, j'apprécie fortement ton fair-play, et je veux vraiment dire ici, que tu est un très grand joueur. Parce que recycler c'est une chose, mais rester courtois en ce faisant recycler, c'est une belle preuve de noblesse.
comment j'aurais aimé que l'on m'dise ca
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyMer 21 Fév - 10:34

Je ne passe que maintenant sur le forum (IRL chargée).


Hello Silver!!!!! cheers afro afro cheers cheers

Ma tortue préférée (apès Seb bien sûr Razz ) [recyclage] Chapeau bas ! Copain


Signature et avatar sont vraiment excellents!!! [recyclage] Chapeau bas ! Banane [recyclage] Chapeau bas ! Banane [recyclage] Chapeau bas ! Banane



Bon, pour revenir au sujet du topic, bravo pour le fair play, bla bla bla, t'es l'plus beau, bla bla bla, "juste un doigt? vous voulez pas boire un verre d'abord" bla bla bla.


bref,

te connaissant, cela ne m'étonne pas du tout de toi!!!
Je me dis que s'il faut te recycler pour voir ta frimousse plus souvent sur ce forum, et bien, pas de problèmes [recyclage] Chapeau bas ! 4balance



Merci pour l'apéro offert, mais sur ce coup là, c'est moi qui offre (j'ajoute un peu de synthol pour toi, car ça fait du bien là ou ça fait mal [recyclage] Chapeau bas ! Pasdeqic [recyclage] Chapeau bas ! 111 ).
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyJeu 22 Fév - 23:27

Dr EVIL a écrit:
Je me dis que s'il faut te recycler pour voir ta frimousse plus souvent sur ce forum, et bien, pas de problèmes [recyclage] Chapeau bas ! 4balance


Merci pour l'apéro offert, mais sur ce coup là, c'est moi qui offre (j'ajoute un peu de synthol pour toi, car ça fait du bien là ou ça fait mal [recyclage] Chapeau bas ! Pasdeqic [recyclage] Chapeau bas ! 111 ).
mdr, merci pour le synthol ; j'ai déja cicatrisé ... meme si la cicatrice reste quand meme encore visible Wink

Par rapport à mes passages sur le forum, c'est parce que suite aux embrouilles entre mon frère (&seb) et de master machintrucchose qui dirigais à l'époque, je me suis fait purement et simplement bannir de différents forums némésis (notement ADLM), puisque j'avais la meme IP que mon frère ...
C'est ballot, mais ça donne pas envie de revenir Laughing

Je viendrai faire un "coucou" plus souvent dorénavent Wink

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyVen 23 Fév - 15:54

Comme tu peut le constater, les adlm ne font plus parti de nemesi depuis un certain temps maintenant, pour cause d'opinion divergente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyVen 23 Fév - 16:58

C'est dans l'adversité que l'on voit les grands joueurs et toi tu es un TRES grand joueur [recyclage] Chapeau bas ! 5bowdown.

Soit donc le bienvenu sur notre forum et si tu as besoin de ressources nous avons un topic où tu peux déposer tes offres.

Je bois à ta rapide reconstruction [recyclage] Chapeau bas ! 1biere


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! EmptyLun 26 Fév - 11:44

Pino le Requin a écrit:
Soit donc le bienvenu sur notre forum et si tu as besoin de ressources nous avons un topic où tu peux déposer tes offres.

Je bois à ta rapide reconstruction [recyclage] Chapeau bas ! 1biere

C'est pas loin du Bar ça, non ? Laughing
je devrai pouvoir trouver le chemin facilement alors ... :p

Santé ! [recyclage] Chapeau bas ! 720icon
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[recyclage] Chapeau bas ! Empty
MessageSujet: Re: [recyclage] Chapeau bas !   [recyclage] Chapeau bas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recyclage] Chapeau bas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée pour mon Recyclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: