Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournée pour mon Recyclage

Aller en bas 
+8
Dr EVIL
Skiner
peonminator
The Underlog
Pino le Requin
Confidentiel
Diablie
Tybult
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyJeu 19 Juil - 12:15

Bon les copaing..... J'ai le plaisir de sortir la CB et de vous offrir une tournée pour mon premier recyclage Tournée pour mon Recyclage 3zen


J'ai juste oublié de faire voyager ma flotte cette nuit..... Et badaboum... yen a un qui ne l'a pas raté Smile


Le truc qui me trou le plus les fesses..... c'est que j'étais même pas bourré hier soir pour avoir zappé de faire voyager ma flotte.


Tout cela ne doit pas faire oublier le pourquoi de ce sujet.... Servez vous !! !


A la santé des pilotes tombés et surtout un grand merci au raideur (c'est un V.V) qui nous donne l'occasion de nous pochtronné un peu plus Tournée pour mon Recyclage 1essen_w Ils sont bien de penser à nous comme cela dans cette ally cheers


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyJeu 19 Juil - 12:28

Meric Tybult pour la tournée! Tournée pour mon Recyclage 1biere

Tu es vraiment bisar Tournée pour mon Recyclage 1biere

Tu offre une tournée pour ton recyclage Tournée pour mon Recyclage 1biere

Mais j'en profite bien quand même Tournée pour mon Recyclage 1biere

A merde j'ai trop abusé : Tournée pour mon Recyclage 4vomi
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyJeu 19 Juil - 14:00

Tournée pour mon Recyclage 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyJeu 19 Juil - 14:36

Il faut voir le côté positif des choses.

Tu as moins de pilotes à abreuver donc soit tu économises de l'argent soit tu en as plus pour toi Tournée pour mon Recyclage 1alcooli

Et puis, tant que ces méchants raideurs ne touchent pas à nos distilleries, on aura toujours de la bibine pour noyer notre chagrin Tournée pour mon Recyclage 1shots

Allez, à tes pilotes morts courageusement au combat Tournée pour mon Recyclage 1biere


Pino, le Requin Tournée pour mon Recyclage 111
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyJeu 19 Juil - 20:20

Ah oui c'est vrais que tu est bizar TyTy tu te fais recycler ta flottet et tu est heureux eh bien en remarque c'est bien de le prendre de cette manière.
Donc ba écoute mon grand santée a toi et as ttout tes pilotes de vaisseaux décédées.D'ailleurs paix a leur ame les pauvres il ne mériter pas une mort comme sa.Donc allez santer lol! Tournée pour mon Recyclage 1essen_w Tournée pour mon Recyclage 1essen_w Tournée pour mon Recyclage 2pompom Tournée pour mon Recyclage 2majoret Tournée pour mon Recyclage 2pas_de_ Tournée pour mon Recyclage 2rigole2 Tournée pour mon Recyclage 4smi19 Tournée pour mon Recyclage 4smi19 Tournée pour mon Recyclage 5guitarr Tournée pour mon Recyclage 1essen_w et puais bah j'allais oublier santé a diablie aussi pour sa flotter recycler.Et puis ba Tybult si tu veut je veut etre ton mécéne si tu souhaites faire une nouvelle flotte si tu en fais une je te fournirais en métal
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyJeu 19 Juil - 20:47

Ah ...The Underlog !

J'suis désolé de ne pas pouvoir te rendre le service que tu m'as rendu en me vendant un max de cristal dernierement !

Mais l'idée n'est pas morte, je la reporte à un moment ù mes stocks auront fait le plein apres reconstruction.


Je te remercie pour ta proposition de métal, mais j'en produit bien plus que necessaire en comparaison du cricri Wink

Allez J'vois que vos verres sont vides !!! Faut pas se laisser aller comme ça les zamis !!! A votre santé et à votre bonheur Tournée pour mon Recyclage 1biere
Revenir en haut Aller en bas
peonminator
Débutant en flood
peonminator


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyJeu 19 Juil - 22:35

Je compati à ton recyclage Tyty.
Meme si prend ca d'un coté plutot humour, je considere que c'est quand memem rageant de voir un joueur ami se faire recycler.
Je porte donc un toast endueillant à Diablie et Tybult pour leur recyclage.
NE serait til pas temp alors de mettre au point une surveillance des flotte amie afin de prevenir toute attaque?. suite à pb de connection ou autre.
aller tybult reprend toi re construit et va manger petit à petit ton raider .
Un petit lierre peu tuer un arbre , ne l'oublie pas. le tout est dans l'asficsie .
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyVen 20 Juil - 0:00

t'inquiete pas Peon.... je ne me laisse pas aller pour le jeu Wink

Justement, ca me change du train train quotidien ogamesque où finalement..pas grand chose ne se passe What a Face

Merci pour les encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyVen 20 Juil - 10:58

Les VIP recyclés récemment :


Tournée pour mon Recyclage 1shots Tournée pour mon Recyclage 1shots Tournée pour mon Recyclage 1shots Tournée pour mon Recyclage 1shots
Diablie___ Tyty__ _ ISuX___ Maxi

Qui va gagner notre concours en terminant ses Tournée pour mon Recyclage 1biere en premier ?


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyVen 20 Juil - 12:22

Peut etre mon tour bientot lol moi on me sonde toujours en plsu j'ai une flotes a quai lol donc prévoyer vous verres lol.
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyVen 20 Juil - 12:52

The Underlog a écrit:
Peut etre mon tour bientot lol moi on me sonde toujours en plsu j'ai une flotes a quai lol donc prévoyer vous verres lol.



Le mieux c'est que tu me file tes coordonnées, comme sa tu pourras faire la fête avec eux dés ce soir.... Laughing



Tournée pour mon Recyclage Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyVen 20 Juil - 13:29

PTDR !!!

Espèce de profiteur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyVen 20 Juil - 13:53

Tournée pour mon Recyclage Panneau0 Quelle bande de flooders de topic vous faite, tous lol!


Tournée pour mon Recyclage 1shots Tournée pour mon Recyclage 1alcooli Tournée pour mon Recyclage 1shots Tournée pour mon Recyclage 1shots
Diablie___ Tyty__ _ ISuX___ Maxi

Tiens !! Yen a un qui déclare forfait j'ai l'impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyVen 20 Juil - 14:33

Tournée pour mon Recyclage Smiley13 Tournée pour mon Recyclage Smiley13 Tournée pour mon Recyclage Smiley13 Tournée pour mon Recyclage Smiley13

Pino, le Requin (tordu de rire)
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyVen 20 Juil - 19:53

Si vous vouler vous aurez le drouit de recyler mon graviton en plus John et Dragonos sont juste a coter de moi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptySam 21 Juil - 10:44


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-21 09:02:43 :

Attaquant TWIL (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Rip 7

Défenseur The Underlog (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 90% Coque: 80%
P.transp. 247
G.transp. 500
Ch.lourd 438
Croiseur 18
V.bataille 157
V.colo 1
Recycleur 142
Sonde 28
Sat.sol. 237
Missile 10.000
L.léger. 3.501
L.lourd 30
Can.Gauss 115
Lanc.plasma 70
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant TWIL (X:XXX:XX)
Rip 7

Défenseur The Underlog (X:XXX:XX)
P.transp. 176
G.transp. 344
Ch.lourd 305
Croiseur 15
V.bataille 111
Recycleur 98
Sonde 18
Sat.sol. 166
Missile 7.253
L.léger. 2.527
L.lourd 21
Can.Gauss 78
Lanc.plasma 53
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.722.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.336.800 unités de métal et 827.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Regardez moi sa onma recycler un peu de vaisseaux et de stalleites heuresement que ma défence était sinon il m'aurait tout piller et en plus y'avais pas mal de ressources en plus j'aurais pus éviter l'attaque mais je me suis levé un peut tard ce qui ne m'arrive jamais. Donc si il y en a qui veulent l'attaquer aller y il est en 2.161.7. Eh puis ba h je léve mon verre pour le tout pitit recyclage en plsu j'en parle hier de me faire recyler et cette nuit c'est fait pas entièrement encore heureux. lol! Tournée pour mon Recyclage 1essen_w Tournée pour mon Recyclage 1shots Tournée pour mon Recyclage 2vive19
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptySam 21 Juil - 11:23

lol! Santé ! Tournée pour mon Recyclage 1biere
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyLun 23 Juil - 15:22

Bah, on a tous connu ça un jour Crying or Very sad

Fait quand même attention car il pourrait faire un second passage pale


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyLun 23 Juil - 21:26

Non t'inkiete il peut toujours faire un passage ya plus de flootes je sui a moitier tarer tu c'est ce que j'ai fais j'ai envoyer ma floote au casse pipe sur un inactif avec plien de défences comme sa j'ai tout perdu et puis j'ai recycler ma floote juste aprer lol j'avais besoinde ressources et puis comme sa sa m'évitera de me faire raider pck sa me coute cher de deut de déplacer en plus j'ai besoin de deut lol donc j'ai recyler ma prpopre flotte lol a moitié fous mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyMar 24 Juil - 10:45

J'avais déjà du mal à te suivre, mais alors là tu m'épate.....


Explique moi juste pourquoi ta fait une flotte si c'est pour au bout du compte la cracher, et récupérer que 30% des ressources investit.......???????



Excuse moi d'avance, mais je pense que tu mérites ceci : Tournée pour mon Recyclage Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
peonminator
Débutant en flood
peonminator


Nombre de messages : 37
Age : 50
Date d'inscription : 30/06/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyMar 24 Juil - 11:33

Parfois je ne comprend pas toute la psycologie de underlog..
Mais bon.. un abus de bierre prcedement offerte.?? qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyMar 24 Juil - 13:28

Lol oui vous avez raison je suis dur a suivre et je suis un peu feufolet aussi lol bah enfaite j'ai fais un flote a la base pour raider un peu pour gagner des ressources et tou réinjecter dans des mines mais depuis quelques temps on me sonde trop souvent car j'ai ma flotte a quai et je ne peut pas la faire voler car sa me coute du deut et j'ai besoin de deut. Mais c'est surtout que j'envisage de faire la graviton bientot donc ma flotte attire trop l'attention c'est pour sa j'ai préférais al détruire avant qu'on me le fasse. et puis comme sa j'ai pus refaire des gt a la place d ema floote mais bon ce n'est iren si je n'est plus de flottes j'en referer une quand j'aurais mon graviton j'en ferais une grosse flotille voila vous avez compris lol??? mais enfin c'est vrai que j'ai des idées farfelues. Et je vous rassure je ne boit pas lol lol! Tournée pour mon Recyclage Guitarre
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyMar 24 Juil - 14:20

PTDR : il aggrave son cas en disant qu'il ne boit pas affraid

Tu aurais pu demander à un ami de venir te la recycler à domicile. Au moins tu aurais été certain de récupérer le champ de débris et, cerise sur le gâteau, tu aurais peut-être obtenu une lune supplémentaire.

Et oui, comme tu es parti, tu vas faire une lune à un inactif ce qui mérite bien un petit passage au Tournée pour mon Recyclage Smiley_1


Pino, le Requin ( Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyMar 24 Juil - 14:23

Lol non t'inkiete pas au moins pour les débrits j'ai pus tout recyler ne ten fais pas et puis bah une lune j'en ai deja une sur ma pm mais c'est vrais que j'aurais pus tenter d'en fair eune a un mai lol je suis egoiste non sur le coup je n'y avais pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage EmptyMer 25 Juil - 11:10

Merci a Tybult d'être redescendu un petit peu...

Juste assez pour me laisser au dessus de lui de manière durable (plutôt que ce yoyo incessant que l'ont fait depuis des mois!! Razz ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée pour mon Recyclage Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée pour mon Recyclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée pour Hunter59
» Grosses tournée by SquEl pour son bac
» Tournée de IdO
» C'est ma tournée
» Une tournée de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: