Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tournée pour mon Recyclage

Aller en bas 
+8
Dr EVIL
Skiner
peonminator
The Underlog
Pino le Requin
Confidentiel
Diablie
Tybult
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:30

Bonne reconstruction...

The Underlog, moi je n'attaquerais pas car je n'suis pas Raider bien que de temps en temps pour garder ma flotte en bonne état je la sorte mais elle n'est pas grande.
Par contre, si cela ce trouve autour de 5:360, là je détruirais tout car j'ai 7 planète avec des Missiles de destruction massif qui peuvent faire feux, je précise feux en même temps ...ha ces nouvelles technologies !!!!
Cela pourrais ressembler à cela : Tournée pour mon Recyclage - Page 2 4hache_g
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:35

Dr EVIL a écrit:
Merci a Tybult d'être redescendu un petit peu...

Juste assez pour me laisser au dessus de lui de manière durable (plutôt que ce yoyo incessant que l'ont fait depuis des mois!! Razz ) What a Face

lol! Oui c'est du tout vrai ça mon Doki Very Happy.

Maintenant je me place comme l'éternel second : bien sur, j'compte pas le requin qui prends des p'tites pilules pour assurer son rythme de croisière.....Quel ispice de junkie celui là......requin d'eau douce oui !!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:14

Et Dragonos regarde bien près de ta planete qui se nomme Pergame regar la première planéte de ce système lol
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:22

salut tyty cheers

ca fait longtemps que j'étais pas passé !
et que vois-je ton recyclage No
heureusement, il y a la tournée pour me redonner le sourire Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Banane

état d'esprit activé Tournée pour mon Recyclage - Page 2 5bowdown

content de voir que tu es encore parmi nous, un peu plus loin, mais suffisamment proche pour etre dans la prochaine gazette en septembre Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:54

Coucou Zazar'...

J'réserve dès à présent un exemplaire de cette très attendue gazette : j'suis trop en manque de ce tissu de mensonges Wink
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:04

pleinelune, au rapport Twisted Evil Laughing
ok, c'est noté, si pleinelune est partant, après les vacances et l'été, on remet ca ?!

quand aux mensonges, je laisse répondre pleinelune Razz
ps : si tu veux que je le tienne pendant que tu le tapes, envois moi un mp Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:21

T'"inquiéte apres mon retour, ou la semaine prochaine, ca depend, je verrais ce que je pourrait vous pondre :p
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 23:36

Spoiler:

et oui, vous etes mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
thideAO
Débutant en flood
thideAO


Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 23:37

salut tt le monde Tournée pour mon Recyclage - Page 2 2smil_co
je débarque et qu'est ce que je vois !!!! Tybult RECYCLE Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Pourkouw Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Pourkouw mais tu m'avais caché ce détail lors des présentations scratch scratch ça change tout .. tu deviens d'un coup moins interressant Tournée pour mon Recyclage - Page 2 00000694 Tournée pour mon Recyclage - Page 2 00000694

bon .. et ils st où les athlètes au corps bronzés et huilés ?? Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Kneu_mon

allez je paie l'apéro qd même Tournée pour mon Recyclage - Page 2 1biere Tournée pour mon Recyclage - Page 2 720icon Tournée pour mon Recyclage - Page 2 1essen_w

je repasserai Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 1:14

Cool .. j'suis content que tu sois passée par ici ma p'tite Thide ! Tu vas voir..le fofo n'est pas trop fréquenté en ce moment mais c'est pas grave... on sera au calme par ici Cool

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, ...faites juste gaffe qu'elle ne vous surprenne pas avec sa hache !! une gue-din de cet instrument aiguisé.

En fait, j'avais prévu mon recyclage juste pour payer une tournée.. c'est pas comme si j'mettais comporter comme un noob !! J'suis redevenu interressant ..dit .. ? Steuplé !!! ? hein ??

Pour les athlètes au corps bronzés... Rodjeur a bien essayé .. mais avec lui ca prend pas !! Trop de poils et en plus.. dès qu'il met de l'huile il devient tous poisseux !!!! mais qu'est ce qu'on l'adore notre Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Kneu_mon préférée... J'pense que si tu veux t'en faire une image, il faut le rapprocher de votre Teddybear Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:50

coucou Thide, sympa ta nouvelle banniere lol!
Revenir en haut Aller en bas
thideAO
Débutant en flood
thideAO


Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:51

ouep elle est super belle ma bannière et si réaliste !! Tournée pour mon Recyclage - Page 2 3cul Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Pasdeqic

mais je crois qu'elle passe pas ici .. dommage Tournée pour mon Recyclage - Page 2 5banane
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:37

C'est fait exprès pour que les curieux aillent directement à la source ^^

Enfin je parle du fofo de la gdv bien sur ispice de vicieux que vous etes tous Very Happy

Vous verrez !! elle est immanquable à l'entrée avec sa hache et son joli sourire pour vous accueillir ^^....(à moins que ce ne soit la fille au bar au top de la juventus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:43

Coucou Thide.Ils sont méchants eux aussi pour ta hche.mais sa hache passe très bien à la GDv meme que bardamu à peur pour ses lapines parce que Thide elle cours après et elle en fait son repas lol! .Mais on l'aime tous Thide.

https://servimg.com/view/11475397/1


Tisn Thide je t'est mis une photos de serveur rien que pour toi mais le dis pas au GDV il serais aps content.
Revenir en haut Aller en bas
thideAO
Débutant en flood
thideAO


Nombre de messages : 46
Age : 56
Date d'inscription : 07/05/2007

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:53

merci pour le serveur The Underlog. .. c'est vrai que j'en suis privé à la gdv Sad et tous les verres st pour moi aussi ?? Tournée pour mon Recyclage - Page 2 1shots COOL Tournée pour mon Recyclage - Page 2 1alcooli

sALUT tYty Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Copain alors tu rejoins notre alli qd ??
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:28

De rien Thide c'est normal tu en ais privée à la GDV alors je te fait plaizir lol mais j'ai une solution qui pourra peut etre te satisfaire et les satisfaire il ne veulent pas mettre de serveur.Mais que des serveuse donc donne leur ta photo et il la mettront comme serveuse du mois la comme sa tout le monde est content lol.Et puis les verres moi ils m'ont ruiné a force de payer les tournée ma carte bancaire est vide lol.ET pusi TyTy rejoins nous stp enfin rejoins les car moi je ne suis pas GDV enfin peut etre peut etre pas.On verra mais vient stp on va s'amuser et je te payerais des trounées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour mon Recyclage   Tournée pour mon Recyclage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée pour mon Recyclage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournée pour Hunter59
» Grosses tournée by SquEl pour son bac
» C'est ma tournée
» Une tournée de plus
» Tournée de IdO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: