Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hisho
Chercheur en flood
Hisho


Nombre de messages : 798
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyMar 19 Mai - 8:55

Je ne sais pourquoi, j'ai repensé à VIP ce matin en allumant mon PC, et du coup me suis demandé si le forum existait toujours... ben oui , le doc a bien tenu sa promesse de ne pas le fermer...

ça fait bizarre de revenir ici, et en parcourant les pages, ça m'a rappelé de très bons souvenirs, il y a de ça 3 ans au moins, :-)

bonne continuation à tous !


Hisho / Anakin 2 / Jérôme

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Cache
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyDim 11 Oct - 12:19

+1 ^^ :p ne me demande pas ce que je fou ici mdr ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyJeu 5 Nov - 0:57

Chacun sa petite nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyVen 6 Nov - 14:52

John Smith a écrit:
Chacun sa petite nostalgie...

ca arrive ^^ Wink

en as qui jouent encore, ou qui rejouent ? ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyDim 8 Nov - 18:03

Pour ma part, l'aventure ogamienne s'est terminée et restera dans ce schéma définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyMer 11 Nov - 11:59

John Smith a écrit:
Pour ma part, l'aventure ogamienne s'est terminée et restera dans ce schéma définitivement !

C'est surement pas plus mal Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyMer 11 Nov - 20:40

Mauvaise langue !
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyJeu 12 Nov - 12:38

John Smith a écrit:
Mauvaise langue !
jamais :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyVen 13 Nov - 22:53

Hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyJeu 28 Jan - 20:02

Aujourd'hui, 28 janvier 2010, j'ai moi aussi un petit coup de nostalgie. C'était le bon vieux temps. Il faut dire que les nouvlles ne sont pas hyper réjouissantes (je viens de perdre mon boulot après 14 ans de boîte). Mais bon quand on regarde le JT, il y a bien pire comme situation.

Sinon, oui je joue encore à Ogame. Après un long break, j'ai recommencé sur l'uni 55 où je suis encore.

Je ne vous oublierai jamais I love you

A bientôt peut-être,

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyMer 3 Fév - 0:38

kulgut a écrit:
Aujourd'hui, 28 janvier 2010, j'ai moi aussi un petit coup de nostalgie. C'était le bon vieux temps. Il faut dire que les nouvlles ne sont pas hyper réjouissantes (je viens de perdre mon boulot après 14 ans de boîte). Mais bon quand on regarde le JT, il y a bien pire comme situation.

Sinon, oui je joue encore à Ogame. Après un long break, j'ai recommencé sur l'uni 55 où je suis encore.

Je ne vous oublierai jamais I love you

A bientôt peut-être,

Kulgut

toujours sur le 22... si vous suivez pas DuDu a été recyclé ^^, cela annonce bien la fin de ce vieil uni a mon avis :/


Sinon le temps son assez sombre oui, viré de l'IUT, j'aurrai de la chance si je suis repris en BTS après cela, je suis donc intérimaire et a la recherche d'un emploi plus... stable :/ Smile

En espérant vous recroiser aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyMar 8 Mai - 16:22

Bonjour à tous,

Je repasse aussi sur ce forum par nostalgie, aujourd'hui 8 Mai 2012. Ça me fait tout drôle de vous relire. J'avais 15 ans quand je suis venu la première fois, j'en ai 20 aujourd'hui. Je suis en école de commerce à Bac +3, j'envisage de faire un doctorat en sciences de gestion. Ça passe vite !

J'ai arrêté l'univers 22 après m'être fait Hofer il y a quelques années. J'ai repris le 27 Février 2011 sur l'univers 65, et je continue toujours sur cet univers, mais bien plus tranquillement.

Bonne continuation à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... EmptyLun 30 Juil - 11:18

Confidentiel a écrit:
Bonjour à tous,

Je repasse aussi sur ce forum par nostalgie, aujourd'hui 8 Mai 2012. Ça me fait tout drôle de vous relire. J'avais 15 ans quand je suis venu la première fois, j'en ai 20 aujourd'hui. Je suis en école de commerce à Bac +3, j'envisage de faire un doctorat en sciences de gestion. Ça passe vite !

J'ai arrêté l'univers 22 après m'être fait Hofer il y a quelques années. J'ai repris le 27 Février 2011 sur l'univers 65, et je continue toujours sur cet univers, mais bien plus tranquillement.

Bonne continuation à tous Exclamation

Content de voir que d'autres tentent aussi de ramener de la vie a ce jeu, bien que cela me semble bien inutile, celui-ci n'a plus rien a voir avec le jeu qu'on connaissait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...   Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux nouveaux inscrits sur notre forum
» je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete
» Bonjour !
» Bonjour bonjour
» faire un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: