Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete

Aller en bas 
+4
alex153
Dr EVIL
Duncan
hana
8 participants
AuteurMessage
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 15:03

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 5guitarr

Link intoo the wooooooorld ....

Link into youurseeelf ,

Stetch iiit like a birth squeee - eee - eeeze ....






je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 5band je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 5drummer je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 5_guitar
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 15:07

What's up? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 15:08

rien du tout ... j'écoutais une chanson de muse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 15:25

Quel album? Je connais un peu, et j'ai vu en concert aussi. C'etait assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 15:37

New born

"Origin of symmetry"


Je joue pas mal de Muse avec mon groupe. C'est facile a faire sonner.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 18:02

le 2 juillet aux eurockéennes à Belfort cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex153
Floodeur confirmé
alex153


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 19:02

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 2singe je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 2singe Muse !!! New born j'adore en ce moment je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 2singe je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 2singe
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 19:34

J'ai joué Sunburn, New born, Muscle Muséum, Plug in Baby, Hysteria, Time is running out, et d'autres, mais je les ai plus en tête...

La j'écoute Supertramp je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 5banane0 je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 5banane0 je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 5banane0
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 19:40

... Sun in the skyyyy , you know how i feeeeeeeel
wuuuuuuuuuh - uuuuh - uuuuuuuh

It's a nu dawn , it's a nu day , a nu life .... for meeeee
... n' i'm feeelin' goooood



décidément j'arrête pas muse aujourd'hui , je viens poster expres
une de mes préférées
que j'arrive a jouer au synthé et chanter en meme temps !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 19:57

Feeling good je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 5banane0



Dire que je cherche un clavieriste de bon niveau depuis deux ans.... je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 5band
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 20:00

oublie moi !

ce que j'aime vraiment , c'est la batterie ...

le synthé, c'est a défaut . c'est moins cher, et je peux m'amuser dessus de temps en temps.
J'ai pas de réel talent, juste une oreille pour transcrire des rythmes que j'entends au clavier
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 21:14

Moi j'aime bien muse mais ils sont pas aussi fort que radiohead Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 21:56

hana a écrit:
oublie moi !

ce que j'aime vraiment , c'est la batterie ...

le synthé, c'est a défaut . c'est moins cher, et je peux m'amuser dessus de temps en temps.
J'ai pas de réel talent, juste une oreille pour transcrire des rythmes que j'entends au clavier

Mon clavier m'a couté presque aussi cher que ma batterie lol!

enfin ouai, le matos, c'est pas donné. Heureusement que les concerts arrivent a en payer une partie...


PS: Radiohead.... je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete 3corde
musique de dépréssif ça non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyDim 18 Juin - 22:01

Bah si tu vas par là, y'en a tellement ....

Noir Des' c'est pas franchement gai la plupart des chansons ( l'appartement, le grand incendie, des armes, Le fleuve ... )

saez ( Amandine II , Jeune et con, Debby ... )

etc.....
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyLun 19 Juin - 0:34

est ce que tu écoute la musique comme un tout ( une sorte de " bruit d ambiance " )
est ce que tu écoute la musique pour sa beauté ?
est ce que tu écoute la musique pour les paroles ou les idées qu'elles véhiculent ?
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyLun 19 Juin - 11:10

Dernière solution pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyLun 19 Juin - 12:20

Bah quand c'est français c'est plus pour les paroles, quand c'est étranger c'est plus comme un tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyLun 19 Juin - 14:43

Moi j'adore Muse !!

D'ailleur à la baterie je sais jouer Time is runing out et un peut au piano et Je joue New born en entier au piano et un peu à la baterie...je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Musik35

hana qui poses des questions, a écrit:

est ce que tu écoute la musique comme un tout ( une sorte de " bruit d ambiance " )
est ce que tu écoute la musique pour sa beauté ?
est ce que tu écoute la musique pour les paroles ou les idées qu'elles véhiculent ?

Les trois!! Bien qu'il y'est des différences de situations, !!
Quand c'est un bruit de fond c'est pour faires mes devoir, Quand c'est pour la beauté en général y'a toujours un peut de violon dedans je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Violin35cx (ex : apocaliptica, y'a pas beaucoups de paroles mais c'est magnifique ce qu'ils arrivent à faire avec 5 à 7 4 violons), et Quand c'est pour les paroles ou les idée bas c'est surtout quand je découvre la chansson en elle même, au début j'essaie de comprendre toutes les paroles ensuit j'me concentre sur les instruments utilisé et après j'écoute tout d'un coups pour voir comment sa rend...
Et enfin quand y'a des fêtes bas j'écoute pour le rythme qui me fais danser sauter tourné!!
je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Disco
je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Dancingduderz


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyLun 19 Juin - 14:52

C'est pas quatre violoncelistes Apocaliptica?

Arrow est ce que tu écoute la musique comme un tout ( une sorte de " bruit d ambiance " )
oui
Arrow est ce que tu écoute la musique pour sa beauté ?
oui
Arrow est ce que tu écoute la musique pour les paroles ou les idées qu'elles véhiculent ?
oui

je rajouterai:
Arrow Vois tu quelque chose, des images, des couleurs quand tu ferme les yeux et que tu écoute?
Arrow entend tu tout ce qu'il se passe dans un morceau?
Arrow Accroche tu à une certaine forme de sonorité dans les instruments, les choeurs, les nappes, la rythmique etc.

moi, c'est oui a tout.

Depuis que je joue de plus sieurs instrument et que je me suis mis a la production musicale, j'avoue que mon oreille "décortique" automatiquement chaque morceau que j'écoute.

Heureusement que j'ai assez d'expérience pour arriver a m'en détacher, car fut un temps, je ne pouvais écouter un morceau, juste pour écouter un morceau.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete EmptyLun 19 Juin - 16:23

Cà sent la fibre musicale, pour ne pas dire artistique... Quelle chance vous avez ! Remarque, chacun a sa partition... study
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty
MessageSujet: Re: je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete   je sais pas pourquoi ...  une idée me passe par la tete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du couscous à noel ça c'est une idée
» Pourquoi ?
» Le pourquoi du comment d'une candidature...
» Quelle place dans le top???
» Bonjour aux fantomes du passé hantant encore ce forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: La Taverne-
Sauter vers: