Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment d'une candidature...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Le pourquoi du comment d'une candidature... Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment d'une candidature...   Le pourquoi du comment d'une candidature... EmptyLun 21 Aoû - 13:15

---A tous les futurs candidats...
---En tant que suppleant au Responsable des Relations Internes, et à titre amical envers les nouveaux venus, je voudrai apporter cette petite precision...
--- Il a été dit clairement par John HC Relations Internes des VIP que la presentation des candidatures se doit d'être correcte si le futur candidat souhaite que sa candidature soit prise au serieux...
---Je me permet d'insister à titre personnel et de conseiller au nouvel arrivant de bien lire ce preambule. Il a son importance pour les raisons suivantes :
---Lorsque l'on postule Ingame ou IRL pour une place la moindre des corrections est d'être intelligible pour le lecteur ou l'auditeur, une presentation baclée ou négligée joue en votre defaveur que ce soit Ingame ou IRL. Je ne veux pas passer pour un rabat-joie mais mon experience personnelle (je peux bien en parler vu mon grand âge Laughing ) en temoigne... On ne rentre pas dans le bureau de son futur chef de service en balancant un coup de pied dans la porte, de même on ne rejoint pas un groupe de joueur en employant un style telegraphiste c'est ce que l'on appelle la politesse.
---Je comprend qu'un jeu serve à se relacher, mais lorsque vous courtisez ou courtiserez une demoiselle lui vomirai vous sur sa robe...?
Alors souffrez qu'un papy vous dise ces queklques mots non pas pour vous gourmander mais pour vous aider à comprendre que dans l'existence quoiqu'on en dise il existe des regkles de courtoisie..
Avec mes excuses pour ceux qui les pratiquent et mes espoirs d'être entendu pour ceux qui feignent de les ignorer
Amicalement
Papy Tacot...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Le pourquoi du comment d'une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment d'une candidature...   Le pourquoi du comment d'une candidature... EmptyJeu 5 Avr - 15:31

C'est juste pour signaler une faute de frappe qui ne fait pas très sérieux quand on demande aux nouveaux arrivants de ne pas en faire justemment ...

Citation :
... dans l'existence quoiqu'on en dise il existe des regles de courtoisie..
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Le pourquoi du comment d'une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment d'une candidature...   Le pourquoi du comment d'une candidature... EmptyJeu 5 Avr - 16:39

un modo pour nettoyer le topic? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Le pourquoi du comment d'une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment d'une candidature...   Le pourquoi du comment d'une candidature... EmptyJeu 5 Avr - 23:59

Non Bod', il vaut mieux laisser une critique sur une faute d'accent, comprenant une faute d'orthographe grossière.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
the killer701
Grand maître floodeur
the killer701


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2005

Le pourquoi du comment d'une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment d'une candidature...   Le pourquoi du comment d'une candidature... EmptyVen 6 Avr - 1:02

non pas du tout, murphy peut editer son post et le mien peut etre effacé silent ne prennez pas ca pour des attaques pale
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Le pourquoi du comment d'une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment d'une candidature...   Le pourquoi du comment d'une candidature... EmptyVen 6 Avr - 2:18

John Smith a écrit:
Non Bod', il vaut mieux laisser une critique sur une faute d'accent, comprenant une faute d'orthographe grossière.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment d'une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment d'une candidature...   Le pourquoi du comment d'une candidature... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment d'une candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reformulation dune candidature
» Pourquoi ?
» Quelle place dans le top???
» je sais pas pourquoi ... une idée me passe par la tete
» comment devenir 1er?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: