Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS

Aller en bas 
+88
desert [sonsuto]
Duke
Remy59
liberty valance
Darkfir3
James
NightMare
Farenheit
Azelle
lehasard
fred_gothic
Dr_Psygothic
The Shade
jar-el-bazar
Confidentiel
psycko
O'neill
kill
Van Halen
Snoopy
Bigmike
einrad
gudoff
boba
math37
Zorinette
desofire
nicomala
balberith
Frakaan
pascal1er
rickydee
barnabo
Zelitel empereur
cartouche
Murphy
Pino le Requin
Master Lifabducter
licorne magique
donde
hana
Vénérable Kadosh
John Smith
kulgut
Never compromise
calimero
rabesas
[sonsuto] BasTon
coincoin
Lucius Maximus
Roxy69
Titeuff
Skiner
Arragone
Ragnarok
Aedes
digbog
Pleinelune
calisto31
Florus I
Dark Quan
Shadowsun
lilian
TchouMilouc
jah
black bomb a
Pascal
Dragonos
the ghost
Gruik
Seb Is Back
Lord Deathinducer
teddy bear
Wyst
wendoo
Diablie
kinder
Hisho
maxi15
the killer701
boderoum
Tybult
The Ripper
Menelmakar
pfff
ISuXDonTKillMe
Duncan
Dr EVIL
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptySam 17 Juin - 13:44

Licorne, c'est Aedes et pas Ades lol!
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptySam 17 Juin - 13:56

John Smith a écrit:
Non je refuse Doc de me soumettre à tes demandes d'ordre personnel (mince Hana déteint sur moi lol! ).

et pourtant je m'y suis pliée ... je n'aime pas ne pas avoir d avatar dans les forums .

c'est comme ca que je repere mon dernièer passage : je fais défiler avec ma tablette et je regarde les images a gauche, jusqu a ce que je voie la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deathinducer
ti' nouveau
Lord Deathinducer


Nombre de messages : 13
Localisation/Alliance : n_ADLM
Date d'inscription : 08/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptySam 17 Juin - 20:18

Salut à tous!

Je me devais moi aussi d'ajouter mon petit commentaire (je présente d'abord mes excuses à Licorne pour n'intervenir que maintenant).

Je suis surpris de voir la tournure qu'on pris les évènements. Certes certains d'entre vous ont eut des démêlés avec lui et se sont donc posés des questions quant à son intégration parmi nous; il est vrai également que Caliméro manque de temps en temps de tact (mais bon c'est comme partout, il ya des personnes sinon à quoi servirait les politiciens et autres diplomates...). Mais bon quand même, on parle d'un membre ADLM, une ally qui fait partie de la Nemesis depuis le commencement...

C'est pourquoi je tenais juste à dire que j'ai été déçu qu'on remette en cause notre recrutement.
Car comme l'on dit Licorne et Seb, calimero à rejoins l'ally mère des ADLM, et pour moi au sein d'un fédération comme la notre qui ne peut fonctionner qu'avec une confiance et un respect mutuel, je pensais que le fait qu'il intègre notre ally mère (donc que Caliméro est pour nous une personne fiable) suffise comme garantie...

Maintenant j'espère que tout ceci va s'arranger rapidement et que vous pourrez apprécier Caliméro comme nous.

Sinon j'ai une deuxième petite faveur à dire à Doc, c'est de déplacer ou archiver ce dossier, car je trouve que cela fait un peu désordre pour la Nemesis de le laisser dans la partie Publique, accessible à tous!!!

Bon jeu à tous!

Lord Deathinducer
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptySam 17 Juin - 21:12

Si vous relisez mes postes et les autres critiquant concernant Caliméro. Bon nombre disaient que l'on acceptait de lui donner les droits. Nous disions que nous étions suppris de son intégration chez les ADLM vu son passé. Rien de plus et rien de moins.

J'ai même dit que nous devions faire confiance aux ADLM. Après ces messages apaisant, je suis désolé de vous le dire mais Caliméro n'a rien fait pour apaiser la situation et à même remis de l'huile sur le feu. Je le reconnais : pour se "disputer" il faut être deux protagonistes.

Pour conclure, le recrutement des ADLM n'a jamais été remis en question. Et je peux même dire que tout le monde à une confiance aveugle en leurs membres.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptySam 17 Juin - 22:37

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Cali2gif



Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Cache



bon j'arrete de flooder
je pars Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Warner00
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptySam 17 Juin - 22:44

c'est vraiment trooop pinjuste !
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 1:37

Lord Deathinducer a écrit:
C'est pourquoi je tenais juste à dire que j'ai été déçu qu'on remette en cause notre recrutement.

Je pense sincèrement que tu n'as pas du lire tous les messages.

Kulgut a bien résumé la partie "explicative".

Moi je rajouterai que notre réaction était simplement et purement "protectionniste".
Les propos tenus était arrogants.
Que vous le souteniez, pas de problèmes avec ça.
Mais que vous m'annonciez que vous êtes déçus, alors que ces posts désservaient complètement l'image noble des ADLM, je trouve ça un peu poussé.

a ça, on peut ajouter que les 4 messages ingame de Licorne n'allaient absolument pas dans ce sens.


Donc, le problème est résolu.
Les droits son donnés.
On attend de mieux connaitre l'interessé.


Mais venez pas me parler de déception alors que j'attendais des explications officielles en topic privé depuis le début (les versions qui divergent, c'est pas cool... ).

A part ça, bon courage a toi Lord pour les exams, je sais que c'est pas évident de mener de front tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 3:01

Bon, le problème est résolu. Fin des discussions les amis concernant Caliméro et son accès aux parties Némésis. Allez, tous à la taverne histoire de trinquer un peu (Hana, tu as le droit de venir aussi même si tu n'es pas Némésienne). Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Seb Is Back
Floodeur



Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation/Alliance : Fondateur des Daltons !
Date d'inscription : 09/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 3:32

mouais... (c'est tout ce que cela m'inspir !)

sinon, merci a licorne et Lord d'etre passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deathinducer
ti' nouveau
Lord Deathinducer


Nombre de messages : 13
Localisation/Alliance : n_ADLM
Date d'inscription : 08/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 14:29

Citation :
bon courage a toi Lord pour les exams

Je crois que tu fais erreur, moi je passé mon bac, mais lui est ingénieur depuis un bon moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master Lifabducter
Floodeur confirmé
Master Lifabducter


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation/Alliance : LBA
Date d'inscription : 12/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 14:32

Lord Deathinducer a écrit:
Citation :
bon courage a toi Lord pour les exams

Je crois que tu fais erreur, moi je passé mon bac, mais lui est ingénieur depuis un bon moment! Razz

Dsl c'est moi qui est écrit mais sous le compte de lord^^
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hana
Floodeur confirmé
hana


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation/Alliance : pour m'envoyer de la pub?? /alliance sdp3 - Seigneurs Des Phénix
Date d'inscription : 13/06/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 14:34

merci !!


Master Lifabducter[ADLM] , j'adore ta signature !! ça fait vraiment plaisir de voir des connaisseurs de Boris Vallejo !

(c'est mon dieu , mon idole ! comme je rêve d'un jour atteindre un niveau de détaill qui arrive a sa cheville !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 15:14

Master Lifabducter[ADLM] a écrit:
Lord Deathinducer a écrit:
Citation :
bon courage a toi Lord pour les exams

Je crois que tu fais erreur, moi je passé mon bac, mais lui est ingénieur depuis un bon moment! Razz

Dsl c'est moi qui est écrit mais sous le compte de lord^^
Rolling Eyes

dsl.
j'ai confondu. Dur dur d'avoir des frangin dans les ally... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 15:33

Et imagine les freres Kulgut !!!!!!

L'horreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 18:32

Fermeture partielle du groupe NEMESIS pour cause de travaux de fond.

Faut que je remette a plat tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Master Lifabducter
Floodeur confirmé
Master Lifabducter


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation/Alliance : LBA
Date d'inscription : 12/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 21:38

En fait j'ai failli poster hier en privée au sujet de notre organisation (j'ai bien de m'en abstenir car j'était un peu énervé et j'aurai pu dire des choses que je ne pensais pas...), que nous avons songer a l'améliorer dans le passé notament avec l'histoire Ra ou nous avons pu apercevoir les carences de némésis, mais je n'ai pas vu de réel changement, alors n'attendait pas que l'on soit en crise pour faire du changement!

PS: si je peux aider, n'hésitais pas, je suis en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 21:51

Il n'y a pas de carrence chez NEMESIS.
Juste un cafouillage du au fait que mon boulot m'a pris beaucoup de temps et que tous les membres n'étaient pas inscrits ici...

Cela ne va pas plus loin.

Enfin bon, j'ai un peu de temps cette semaine, j'ai du ménage a faire sur le forum, cela devient ingérable.

S'il devait y avoir un souci concernant NEMESIS, merci de m'envoyer un MP, j'ouvrirai une partie pour qu'on puisse en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
ti' nouveau
Ragnarok


Nombre de messages : 11
Localisation/Alliance : n_ADLM_w
Date d'inscription : 09/04/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 22:07

c'est quoi ce bordel

j'ai plus les droits de la partie némésis.

même si je post peu, je passe pour voir ce qui s'y passe et à l'ocasion donnez mon avis.

j'espère que ce n'est juste qu'un malentendu qui sera rglé dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Master Lifabducter
Floodeur confirmé
Master Lifabducter


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation/Alliance : LBA
Date d'inscription : 12/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 22:23

Dr EVIL a écrit:
Il n'y a pas de carrence chez NEMESIS.
Juste un cafouillage du au fait que mon boulot m'a pris beaucoup de temps et que tous les membres n'étaient pas inscrits ici...

c'est vrai, mon terme était mal choisi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyDim 18 Juin - 22:25

Comme a déjà dit Doc, cette partie du forum est FERMEE pour cause de travaux (nouvelle organisation). Donc si vous n'avez plus accès c'est NORMAL.

Je vous demanderai donc un peu de patience.

MERCI de votre compréhension de la part du Doc.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyMar 20 Juin - 22:53

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 2smil_co Je trouve ça honteux que Kulgut décide de fermer cette partie du forum pour m'empêcher de poser ma demande. Il aura vraiment tout essayé pour contrarier mon incorporation.

Mais bon, je peux toujours poster et donc j'en profite : Doc, pourrais-tu me donner l'accès à la partie privée n_V.I.P et si j'ai le droit à celle relative à Némésis ? Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 5bowdown Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 5bowdown

Pino le Requin (n_V.I.Pw)

PS1 : pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le twins de Kulgut et je déconnais. Bon d'accord, pas besoin de me le dire, j'y vais Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Smiley_1

PS2 : je jure également, sur la tête de mon twins, de respecter les dix commandements de l'alliance. Il y en a un qui va Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 3coup
Revenir en haut Aller en bas
Master Lifabducter
Floodeur confirmé
Master Lifabducter


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation/Alliance : LBA
Date d'inscription : 12/02/2006

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 0:11

kulgut a écrit:
Comme a déjà dit Doc, cette partie du forum est FERMEE pour cause de travaux (nouvelle organisation). Donc si vous n'avez plus accès c'est NORMAL.

Je vous demanderai donc un peu de patience.

MERCI de votre compréhension de la part du Doc.

Kulgut

Effectivement j'ai plus les droits Sad
J'espere que les travaux avancent!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 0:20

Ouai, ya plus que les enduits, le ponçage et les trois couches de peinture à finir....

D'ailleurs, pour la couleur, vous avez une préférence? Wink


Pino, welcome in the forum le plus organisé de l'univers Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 2majoret Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 2rigole2 Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 2pompom Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 2majoret

N'ai pas peur, va juste falloir t'ntrainer un peu plus sur la molette de ta souris Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 2smil_co
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyMer 21 Juin - 0:27

Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 2pas_de_ Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
lucky lu
Invité




Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 EmptyVen 23 Juin - 22:21

Puis j'avoir les droits pour le forum en privé

Salut à la bande de Nemesis

Je suis Lucky Luke
Et comme le nom l'indique à la poursuite des malfrats
Certains me connaissent comme un ex mercenaire de retour en action sur Ogame
D'autre me connaissent en Privé
Mais j'en dirais pas plus car je préfère rester dans l'ombre pour mieux surprendre l'ennemi

Et oui je suis un ancien d'une alliance faisant partie de la Nemesis
Et je suis toujours fidèle envers cette ally

et d'ici 1 mois je me fais de retour intégrér dans cette ally mystèrieuse
Voila
Dés lors je demande les droits pour le forum,

merci

Lucky Luke, plus vite que son ombre
Que les Daltons prennent de l'avant car je les rattrapes en un éclair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS   Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle alliance dans la Nemesis ?
» Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)
» nouvelle partie
» Partie special Musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: