| Pour mieux se connaitre ... | |
|
+14Arragone Pino le Requin Dragonos lilian Pleinelune hana Neoolok John Smith Rodjeur Dr EVIL boderoum jah Duncan Hisho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilian Grand maître floodeur
Nombre de messages : 694 Age : 38 Localisation/Alliance : VIP à la retraite Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 13:49 | |
| ohhh, la pauvre petite chérie, t'es célibataire? 20 ans? tu es toute mignone? tu devrais facilement trouver quelqu'un... a moins que ta paranoia ne les fasse fuir... on est pas des pervers ici, juste des blagueurs machos qui rigolent sur un fofo avant de se retrouver tous gentils chacun face a sa femme, moi le premier | |
|
| |
Pleinelune FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 2599 Age : 36 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 13:59 | |
| +1 | |
|
| |
Dragonos Chercheur en flood
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 14:16 | |
| - pleinelune a écrit:
- Bah normal quand les pervers sont pas libres .....
- hana a écrit:
- ah ? et qu'est ce qui t'empeche d'y remédier, pleinelune ?
Faut comprendre ça dans quel sens hana??? :mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 2599 Age : 36 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 14:17 | |
| No Comment !!!! | |
|
| |
John Smith Administrateur
Nombre de messages : 2855 Age : 45 Localisation/Alliance : VIP Team Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 14:34 | |
| Idem... | |
|
| |
boderoum FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Nombre de messages : 3249 Age : 33 Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 15:01 | |
| moi j'ai pas compris | |
|
| |
Pino le Requin HC Économie
Nombre de messages : 1417 Age : 51 Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 15:24 | |
| Moi aussi j'ai pas compris (en fait si mais j'ai envie de faire l'innocent sur ce coup là). J'ai 32 ans , célibataire et je suis ingénieur (mais pas ingénieux) Pino le Requin (solitaire) | |
|
| |
Arragone Floodeur confirmé
Nombre de messages : 361 Localisation/Alliance : paris - normandie power Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
coincoin Maître floodeur
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 17:04 | |
| moi g 14 ans et chui en 4ieme comment chui l'+ jeune mouhahahahaha | |
|
| |
John Smith Administrateur
Nombre de messages : 2855 Age : 45 Localisation/Alliance : VIP Team Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 17:39 | |
| Et bien çà sent dans l'écriture... | |
|
| |
Tyler Maître floodeur
Nombre de messages : 417 Age : 48 Localisation/Alliance : n_V.I.P Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 18:01 | |
| dites dc les gamins..un peu de respect envers vos ainés!!non mais oh!!!! Je me trompe ou il ya dèjà un topic de présentation??? | |
|
| |
Pino le Requin HC Économie
Nombre de messages : 1417 Age : 51 Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 18:25 | |
| Arragone, tu sais ce qu'il te dit le : "Je te vois devant moi et bientôt tu seras dans mon rétroviseur " Pino le Requin PS : Doc, il faudrait inclure un smiley pour ces jeunes qui sont encore nourris au biberon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 19:57 | |
| Et pour les jeunes qui sont plus au biberon mais pas encore a la canne, c'est qu'elle smiley ??? | |
|
| |
coincoin Maître floodeur
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation/Alliance : Sonsuto Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mar 20 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
Dragonos Chercheur en flood
Nombre de messages : 768 Age : 36 Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Lun 7 Aoû - 0:41 | |
| Depuis une dizaines de posts je trouve que le titre de ce topic deviens de plus en plus assorties avec toutes vos discutions des plus palpitante !! Moi j'suis ni jeune ni vieux...mais j'me rapproche du vieux...enfin je crois...j'suis pas sûre....peut-être... à réfléchir... en tout cas j'ai 18 ans et heureux de les avoirs et bientôt j'vais en avoir 19, bas oui bientôt car dans une vie il y'a plus que 100 années de vie.. du moins je l'espère pour moi... et vous? Vous l'espéré?...1 an représente 1% de notre vie ce qui est vraiement ridicule donc j'en reviens à dire que j'ai bientôt 19 ans. phrase du jour : L'inspiratoin une des chose les plus extraordinaire que l'on puisse trouver chez un Homme !!!Bon d'accords c'est du vieux tout ça mais ce n'est que même pas 0,01% de ma vie que je prends pour vous écrire ces quelques mots alors autant en profiter, non? | |
|
| |
boba Maître floodeur
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mer 9 Aoû - 13:46 | |
| j'ai 21 ans ( tout juste ( le 26 juillet ) ) j ai pas d'enfant et une copine depuis bientot 4 ans ( le 22 décembre ) je passe en licence pro et je squate toujours chez mes parents ( mais ca va pu duré ) tchao | |
|
| |
Murphy HC Justice
Nombre de messages : 2629 Age : 78 Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... Mer 9 Aoû - 14:16 | |
| topic relancé je suis un ex-celibataire, qui s'est marié (deux enfants : une fille 25ans et un fils 22 ans), a divorcé et est redevenu celibataire ... Si c'etait à refaire ?... :ce serait oui pour mes deux enfants, mais par correspondance... --- J'ai bossé et maintenant je suis à la retraite... ---En fait je suis ex dans tout (grosso modo j'ai tout connu ). Moralité : si l'experience etait acquise à la naissance qu'est ce qu'on se ferai c...r:lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mieux se connaitre ... | |
| |
|
| |
| Pour mieux se connaitre ... | |
|