Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent parler du CPE...

Aller en bas 
+18
Seb Is Back
schtroumpf farceur
Gruik
jah
Hisho
maxi15
SquEl
lilian
Menelmakar
Aedes
Tybult
boderoum
Jack Bauer
O'neill
Dr EVIL
Duncan
Beelzebuth
John Smith
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 22:55

Pour l'IUP c'est bien un BAC +4, avec un le titre d'ingénieur maitre comme la dit Tybult, mais par contre, je suis pas tout a fait d'accord de dire que c'est de l'apprentissage.
Il est vrai qu'il doit y avoir en tout pas loin de 12 mois de stage, mais c'est des stages, donc pas de rémunération fixe.

Tandis que moi qui suis actuellement en BTS par alternance, je peux dire que sa fait une différence (720 euros par moi pour ma première année) et j'ai bien l'intention de faire aussi une ecole d'ingénieur par alternance.
Il faut bien savoir que quand on veut faire ingé, pas besoin de passer par maths sup, suffit de terminer dans les 3 premiers d'un BTS sur une classe de 30, ou dans le premier tier de la classe d'un IUT.

Et l'altenance est une bonne solution, car tu cotises pour la retraite, t'es payé, et en plus quand tu finis tes études, t'as deja une experience professionelle.

Tout de bon.
Revenir en haut Aller en bas
O'neill
Grand maître floodeur
O'neill


Nombre de messages : 739
Age : 38
Localisation/Alliance : PARIS / n_V.I.P
Date d'inscription : 07/02/2006

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:11

moi ojourdui tous va bien ce matin je vien de recevoir une lettre qui me dit que je vien d'etre accepter en cdi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 15:22

attention Exclamation attention Exclamation
suite aux nouvelles réformes (LMD et tout ce qui suit) les IUP seront dorénavent des BAC+5, chez moi c'est déjà le cas, ainsi on fait 2 années de licience en raport avec les études souhaitées pui on intègre l'IUP en ayant un niveau BAC+2, on fait en premiere année avec beaucoup de cours theoriques et assez générale sur le milieu choisi. a la fin de cette année, on choisit une spécialité que l'on va faire pendant 2 ans alternant cours et stages en entreprises. apres l'IUP, on peut faire un DRT en 1 ans, en gros on est en formation dans l'entreprise avec tres peu de cours voire pas du tout.... vous etes payé et en plus vous cumulez une année d'étude supplémentaire, ce qui nous donne BAC+6 geek
voilà voilà, je suis en train de remplir mon dossier pour l'IUP donc si j'avais une année de retard je le saurai lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 20:58

Bac +6, çà n'existe pas ; la réforme uniformise en 3, 5 ou 8. Ce ne sont pas les années d'études après le Bac qui comptent mais le diplôme obtenu (les infirmières sont considérées Bac +2 avec 3 années d'études).
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
lilian
Grand maître floodeur
lilian


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation/Alliance : VIP à la retraite
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 21:12

oui mais pour les boites qui rémunèrent au niveau d'étude il faut dire que tu as bac+6, comme a ST microelectronic (c'est a coté de chez moi lol! )
mais tu as réson, on est pas considéré comme bac +6 au niveau scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 21:20

Par contre, je sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a des lois depuis quelques temps au niveau européen contre la discrimination par l'age ( qui etait censé aidé les personnes proche de la retraite a retrouver du travail après s'etre faire virée ).
Hors le CPE est une sotre de discrimination par l'age ( uniquement pour les moins de 26 ans) et que le tribunal européen pourrait l'empecher.

Je n'ai aucune idée de si c'est vrai, mais je voudrais savoir si sa peut etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 3:32

Juridiquement parlant, les discriminations fondées sur l'âge ne sont pas illégitimes... ce qui est, à mon sens, dénué de tout raisonnement logique (pourquoi interdire les discriminations fondées sur le sexe, la religion ou l'appertance ethnique et par sur l'âge). Aussi, rien n'empêche nos bons législateurs européens (de chaque Etat) de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 10:50

A mon humble avis Villepin ne lache rien car il ne veut pas perdre la face, il attend la decision du Conseil Constitutionnel, si la loi est déclarée injuste il se refugiera derriere la decision pour abroger, si c'est le contraire il se sentira conforté et à ce moment là pourra la modifier en jouant les grands seigneurs..Je rejoins John sur la question de l'electoralisme, il n'y a qu'à voir l'attitude de Sarkozy que l'on n'entend presque pas mais qui doit se frotter les mains en coulisses... Laughing...Villepin doit avoir des origines asiatiques, dans cette culture : perdre la face c'est pire que la mort...De plus si il recule avant la decision du Conseil Constitutionnel il est grillé electoralement....
A mon avis quoi qu'il arrive pour lui c'est grillé, et Chirac joue les canards en attendant de jouer la carte Sarkozy....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Dark Quan
Débutant en flood
Dark Quan


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation/Alliance : L.D.R
Date d'inscription : 30/03/2006

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 11:01

Salut a tous!

Je vien de remarquer que vous parliez du CPE donc je voudrai bien donner mon avis!!!

Moi en fait je m'enfous un peu de ce CPE y a des choses de bonnes et des choses moins bonnes!!!Bon villepin il est con il aurait du faire voter les syndicats ou un truc de ce genre enfin bon le probleme de tou ca c'est puisque Villepin est cuit pour les présidentiel de 2007 Sarkosy lui ki é un putin de dictateur de merde est heureu puisque il va rester plus que lui pratiquement sachant ke chirac cé fini et Villepin nen parlon pas!!!lol

Voila enfin bon moi je suis content ki est des greves jé plu tro cour en se moment!!!lol

[EDIT John Smith - Surveillez votre langage. Pas d'insultes ou de mots grossiers sinon banissement du forum - Premier avertissement]
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 11:06

dark marwan a écrit:

Voila enfin bon moi je suis content ki est des greves jé plu tro cour en se moment!!!lol

Voilà une declaration qui justifierai presque l'existence d'un Sarkozy... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 13:25

Dugue hire a écrit:
dark marwan a écrit:

Voila enfin bon moi je suis content ki est des greves jé plu tro cour en se moment!!!lol

Voilà une declaration qui justifierai presque l'existence d'un Sarkozy... Laughing Laughing

MOUARRRRRFFFFFFFFFFF elle est bien bonne celle Laughing

en mem tant sarko il est qd meme en train de se faire passé pour un gentil en disant " il faut peu etre le retirer... " alors que en catinimini il est en train de faire passé une lois qu'il a lui meme elaboré sur .....

LE CORPORTEMENT INFANTIL
c'est a dire un suivi psycho sur les mouflet de 0 a 3 ans pour déterminer si tu es .. instable , un futur casseur ou un géni ....
UN TRUC DE FOU affraid


dans cette histoire tout est basé sur les futur présidentielles ...
Bref , pour le cpe ... ba moi je suis dans le monde du travail depuis 1ans et d emi ... ca ne me concerne pas trop, MAIS ca fait super flipper , pour nos futures gamins , jeunes qui sortent des écoles et sur nos avantages salariales .... pale

perso la politique ... j'y crois de - en -

mais un truc qui m'inkiet pas mal c'est l'environement, qui est a mon avis le futur grand probleme et d'ici tres peu de temps (le petrol s'épuise , rechauffement de la planete ... effet de serre, les fausse d'eau potable qui se reduise , changement de climat .... pale ... ) et tous ca les gros groupe industriel meme si , il s le savent ne change pas de systeme (ou attendront le dernier moment) pour ne pas perdre de benefice et ne pas changé de systeme economique et de systeme d'énergie ....


bref ... ca sent pas bon , je dit deja bonjour ma futur progeniture qui aura peu etre qu'un oeil , a qui j'aprendrais a mettre un masque pour respirer normalement pour aller a l'ecole , lui expliqué qu'avant ici parfois il pleuvais et que la banquise .. c'est koi deja .. lol! Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Couto
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 13:52

d'Arragone"


en mem tant sarko il est qd meme en train de se faire passé pour un gentil en disant " il faut peu etre le retirer... " alors que en catinimini il est en train de faire passé une lois qu'il a lui meme elaboré sur .....

LE CORPORTEMENT INFANTIL
c'est a dire un suivi psycho sur les mouflet de 0 a 3 ans pour déterminer si tu es .. instable , un futur casseur ou un géni ....
--------------------------------------------------------------------------------
J'étais pas au courant cette histoire, j'aimerai en savoir plus, sur quoi peut on se baser pour predire l'avenir d'un enfant...Les gènes..? La classe sociale à laquelle il appartient...?...Es tu sur de ce que tu avances...???ou est-ce de l'antisarkosisme primaire..???
---------------------------------------------------------------------------

Bref , pour le cpe ... ba moi je suis dans le monde du travail depuis 1ans et d emi ... ca ne me concerne pas trop, MAIS ca fait super flipper , pour nos futures gamins , jeunes qui sortent des écoles et sur nos avantages salariales .... pale
------------------------------------------------------------------------
Bien et moi je ne suis plus concerné vu que je suis à la retraite, je pourrai bien encore travailler mais place aux jeunes (si je venais à vouloir retravailler je vois d'ici la levée de boucliers et pourtant à 60 piges t'es pas encore une momie.... bounce
Par contre j'ai deux enfants en age de travailler puisqu'ils ont un peu plus que la vingtaine et là je suis inquiete pour l'un d'eux car elle n'a qu'une petite qualification de comptabilité alors que son frere en est à Bac +4 et bosse en alternance...
----------------------------------------------------------------------------

perso la politique ... j'y crois de - en -
--------------------------------------------------------------------------
Moi j'y crois plus depuis 1974.....
------------------------------------------------------------------------------

mais un truc qui m'inkiet pas mal c'est l'environement, qui est a mon avis le futur grand probleme et d'ici tres peu de temps (le petrol s'épuise , rechauffement de la planete ... effet de serre, les fausse d'eau potable qui se reduise , changement de climat .... pale ... ) et tous ca les gros groupe industriel meme si , il s le savent ne change pas de systeme (ou attendront le dernier moment) pour ne pas perdre de benefice et ne pas changé de systeme economique et de systeme d'énergie ....
---------------------------------------------------------------------------
Entierement d'accord avec toi ce sont là que se trouvent les questions les plus importantes car il s'agit alors de questions vitales, on pourrait tres rapidement se retrouver à l'ère glaciaire si on y fait pas gaffe...Et encore là je suis optimiste...
---------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 14:02

Pour te repondre sur le comportement infantile:

Sarkosy c'est basé sur une soit disant etude du CNRS qui montrerais que peut etre on peut voir des l'age de 3 ans les enfant qui seront des casseurs, dealers..... Alors il proposent un suivit psych de familles et des enfants dans se cas.

Lorsqu'il en a parlé a l'assemblé, j'ai cru compendre que toute la gauche a violement refuté ceici, et la droite je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 14:12

tout d'abord HELLLOOO

je ne savais pas qu'il y avait des joueeurs heuuuu comment dire sans vexer ... de ton age !! et ca moi je dit ... respect Very Happy

pour la loi sako , je vais etre tres clair je sui spas pour ce genre de bonhome qui agit un peu a la pasqua ... MAIS je ne fais pas non plus dans l'antisako non plus , car parfois ... je dis bien parfois ... il dit certaines choses intéressantes

pour la loi je te met le lien que j'ai lu (il y a d'ailleur une pettion qui circule (la + grans qui est jamais été signé en France !! ) :

http://www.pasde0deconduite.ras.eu.org/appel/index.php



--------------------------------------------------------------------------------------

je suis d'accord avec toi a 60 piges ... mon pere a 57ans (depuis vendredi ) et j'ai l'impression (avec ce qu'il se passe actuellement) que dans sa tete il a l'impresion d' etre inutile ... ET C EST FAUX !!!

bref je comprend pour tes enfants : ton fils .. bac+4 .. alternace ... ca fait flipper de ramer a l'ecole pour ca ... moi j'ai eu de la chance j'ai un bts et je taffe (soupayer ... evidement pour les qualification que j'ai ) mais j'ai un cdi , mais quand j'attend parler que maintenant dans notre societé , il faut etre flexible (changé de boulot et de boite tout les 4 ans .. etc .. c'est FLIPPANT pale )
.... pour ta fille ... il faut pas se decouragé , elle trouvera, le tertiare se developpe mais elle peu aussi faire des formations ?? (moi par ex j'ai fait un bep compta pui sune 1er adaptation pour finalement faire un bts audiovisuel !! ) et je sais que certaine formation existe , le truc .. c'est que personne n'en parle .. c'est bien caché par les conseillé d'orientation ... (sale race tongue )


------------------------------------------------------------------------------

alors moi suis né en 79 ... au risque de parait un peu bete ... que c'est il passé en 74 ?? scratch

------------------------------------------------------------------------------
en effet l'environement c'est le seul truc qui m'effraye etant un adepte des sports type voile , rando , escalade , rafting , surf etc... je flippe , j'espere que cet été on echaepra a notre enieme marré noire en France !!

sinon j'ai vus que tu etais localisé en corse ?? .. mon pere est corse cheers


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 14:13

Je vais peut être dire une grosse connerie, mais çà me rappelle à l'époque où je suivais des cours de sciences po (le cursus de droit est alimenté de choses incroyables) qu'il y avait une école, italienne, qui pouvait prédire la dangérosité d'un individu en fonction de sa boîte cranienne... il me semble que çà situait fin 19e-début 20e. Bien évidemment, ces études scientifiques se sont révélées inexactes !
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 14:19

John Smith a écrit:
Je vais peut être dire une grosse connerie, mais çà me rappelle à l'époque où je suivais des cours de sciences po (le cursus de droit est alimenté de choses incroyables) qu'il y avait une école, italienne, qui pouvait prédire la dangérosité d'un individu en fonction de sa boîte cranienne... il me semble que çà situait fin 19e-début 20e. Bien évidemment, ces études scientifiques se sont révélées inexactes !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 14:20

Mais qu'est-ce qu'il y a comme corses ou personnes d'origine sur ce fofo ! scratch

Je suis né la même année que toi, mais il me semble que Dug fait référence à 1974 et à l'élection présidentielle (Chirac était Premier ministre si mes souvenirs sont bons).

Par contre, pour la loi Sarko, j'aimerai bien que tu mettes un lien officiel s'il y en a un, histoire de voir s'il s'agit d'intox ou non (je me méfie de plus des sites du net, du type réseau voltaire... vous vous rappelez pas, ceux qui niait qu'un avion s'était crashé sur le Pentagone).

Pour revenir sur la loi sur l'égalité des chances, jetez un oeil dessus, vous verrez qu'outre le CPE, il y a des choses très dérangeantes : transfert de pouvoirs à la police municipale et au maire (plus de droits de la défense devant un tribunal impartial), introduction de la méthode du testing (intention louable, mais ouvertue de la boîte de Pandore et des abus qui vont avec), création du service civil (Dug, il me semble que tu en avais parlé sur mon forum),...
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Arragone
Floodeur confirmé
Arragone


Nombre de messages : 361
Localisation/Alliance : paris - normandie power
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 14:25

humm pour le moment je n'ai que ce lien la , mais je vais chercher !! Wink
de plus en plus de gens en parle !! Surprised

74.. oki je vois le truc silent

pour le cpe ... pfff c 'est clair que ... vive l'esclavage et retour en arriere de 50 ans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 14:36

Bon je pense que la reference de ce que dit Arragorne se trouve expliquée là :
http://www.abri.org/antidelation/Prevention-de-la-delinquance-la,1180
Mais existe il un rapport avec le CPE...?, peut être si on estime que le CPE est une reponse au probleme des banlieues, dans le texte dont j'ai mis le lien on peut resumer l'idée à un renforcement du contrôle social, mais on a l'air aussi de decouvrir l'existence de ce "controle social" alors qu'il existe depuis de nombreuses années : le RMI en est un exemple il a été créé pour eviter une explosion sociale dans les banlieues des grandes villes.. Sarkosi semble etre dans la continuité de cette politique....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:10

John Smith a écrit:
Je vais peut être dire une grosse connerie, mais çà me rappelle à l'époque où je suivais des cours de sciences po (le cursus de droit est alimenté de choses incroyables) qu'il y avait une école, italienne, qui pouvait prédire la dangérosité d'un individu en fonction de sa boîte cranienne... il me semble que çà situait fin 19e-début 20e. Bien évidemment, ces études scientifiques se sont révélées inexactes !

Exact c'est etudié en criminalité (théorie de Lombroso) dans les ecoles de police pour expliquer les risques d'erreurs en matiere de delit de faciès...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:18

1974 election presidentielle arrivée de Giscard au pouvoir, à mon sens le pire President qu'on ai eu avec ses idées de reformes bidons, ses receptions d'employés aux ordures de Paris : le roi des demagos avec son pote Ponia, l'affaire des diamants de Bokassa et les beaux jours du Canard enchainé (qu'est ce que j'ai pu me regaler à lire cet hebdo.. Smile )...Le seul truc bien qu'il ait fait c'est de faire sauter les paras sur kolwezi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:54

Et la révision constitutionnelle de 1974 permettant à 60 parlementaires de saisir le CONseil CONstitutionnel (enfin, je me demande si c'est encore bien utile de le saisir... je viens de lire la décision... c'est la première fois que je vois aussi peu de motivations !).
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 21:57

alors? qu'a dit le conseil constitutionnel a propos ??????? Suspect

EDIT: validée par le conseil constitutionnel Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Couto Jako a 9 jours pour promulguer la loi
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:32

Le Conseil Constitutionnel a dit qu'il validait la loi ! Sauf deux dispositions déclaraient inconstitutionnelles car n'ayant aucun rapport avec le projet de loi, sinon tout le reste, je dis bien tout, a été accepté sans aucune réserves et avec une motivation des plus pauvres ! Tiens, remarque intéressante, VGE n'a pas pris part au délibéré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
dimitri
Débutant en flood
dimitri


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:33

bas a ce que j'ai entendu ya plus qu'a le president accepte elle est signé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent parler du CPE...   Pour ceux qui veulent parler du CPE... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent parler du CPE...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacé: Pour ceux à flotte conséquente ????
» V pour Vendetta Pour l ally mere
» Pour mon boditchounet...! :!))
» Deso pour toi^^
» je repostule pour la vip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: