Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon dernier post...? Ma theorie du complot...

Aller en bas 
+12
James
Lucius Maximus
John Smith
boderoum
lehasard
vercingetorix
Confidentiel
Duncan
Shadowsun
boba
greymous
Murphy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyDim 21 Jan - 16:33

Bon, je veux tout de suite vous rassurer :
---Je suis sain de corps et d'esprit et je m'exprime sous l'effet d'aucun des stimuli connus...
---Je ne peux garder pour moi ce que j'ai decouvert, je vous le livre, cela risque d'être un peu long, mais cela en vaut la peine, lisez et reflechissez, ensuite si je peux encore venir sur ce forum nous en reparlerons....

Me theorie du complot...

---Vous êtes vous posé les questions suivantes :

--- Pourquoi sur une nationale ou une autoroute lorsque je roule, les vehicules derriere moi veulent toujours me doubler...?
--- Pourquoi le Dimanche midi le plus grand nombre de restaurants ouverts sont les Flunch, MacDo, Quick etc....
--- Pourquoi il y a de moins en moins de vieux dans nos villages...
--- Pourquoi alors que nos savants le savent en construisant ITER on va créer des trous noirs, or un minuscule trou noir peut engloutir des univers entiers...
--- Pourquoi lorsqu'une personne nous rencontre un de ses premiers mots est : "ca va..?"...
--- Pourquoi les journaux, télé et radios francaises n'ont pas parlé d'un OVNI filmé et photographié par des milliers de personnes au dessus de Rio de Janeiro en Septembre 2006 (selon les calculs il mesurait 2 kilometres 500 de longueur et pourtant l'hebdomataire espagnol qui en parlait et que j'ai lu à Cuba persistait à dire que c'etait peut être un ballon sonde...Un ballon sonde de 2 Kms 500 ca existe...???)---Personnellement j'ai vu un vaisseau moins grand que cela en 1978 lors de vendanges du coté de Perpignan, la presse le lendemain a parlé de ballon sonde, incroyable ce que l'on peut être sondé.. Smile

-------------Que faire de tous ces questionnements :
---Nous sommes en face d'un complot mondial visant à preparer l'acceptation future d'êtres venus d'ailleurs et déjà parmi nous...Ailleurs ce peut être, d'autres mondes dans l'espace, le futur ou le passé...
--- Nos gouvernants savent ce qu'il se passe mais ne peuvent en parler avant, pendant et apres les elections, ils doivent se contenter de gerer ce qui leur est permis de gerer, c'est pourquoi notamment un gouvernant ne vous parlera jamais de la faim dans le monde (des populations entieres qui disparaissent en Afrique) car il sait que les espaces libérés seront remplis par des populations venues d'ailleurs...
--- Le systeme communiste est le seul a voir ce qu'il se passe reellement dans le monde, avez vous entendu du debut jusqu'à la fin le moindre discours d'un gouvernant communiste...? On en a fait des êtres sanguinaires, despotiques, mais est-ce la verité...?Pourquoi le communisme disparaît il progressivement de la surface de la terre..?
--- Nous sommes conditionnés pour ne pas nous poser de questions, on nous abreuve de jeux vidéos, de films, de gadgets, d'emissioons de variété toutes plus debiles les unes que les autres pour ne pas reflechir, et notre nourriture nous conditionne, c'est pourquoi les Macdo, flunch,quick sont ouverts en permanence car à leur tête une intelligentsia venue d'ailleurs nous distille les pillules de l'oubli...Et pour aller plus vite, les personnes agées plus difficiles à conditionner doivent disparaître, c'est pourquoi il y en a de moins en moins...
--- Lorsque vous roulez en voiture, savez vous qui vous double...?Non..? Pas etonnant, ils ne vous voient pas, ce sont surement eux qui vous croisent et au passage essaient de savoir qui vous êtes, amis ou ennemis..?

------------------ Voilà, c'est une approche, en vous revelant cela je prend d'enormes risques, c'est pourquoi ce post est peut être mon dernier post, qui sait dans un quart d'heure quelqu'un frappera peut être à ma porte..?...Quoi qu'il en soit je ne pouvais pas garder cela pour moi...A vous de dire ce que vous en pensez à moins que vous en êtes déjà (il y a bien l'un d'entre nous qui possede un avatar de l'un d'entre eux..)
---A la prochaine, peut être...? Smile

--


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
greymous
ti' nouveau
greymous


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyDim 21 Jan - 16:56

je veux rien dire mais ma tatie ( qui n'est pas une menteuse ) ma dit qu'un jour elle se promenait et tout ta coup un 3 objet ( de la forme d'un ballon) avait surgit et lavait fixer devant elle puis c'est transformer en 3 ballon identiques puis ils sont partit volatiliser
elle croyait avoir rever mais ces amis l'ont vu aussi

alors vous en pensez quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyDim 21 Jan - 17:01

ca me rappelle mon film préféré , matrix , nous ne sommes que des marionettes , cela dit l'hypothèse demande refflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun
Floodeur confirmé
Shadowsun


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyDim 21 Jan - 17:36

hum hum,nous ne sommes que les pantins d'un sinistre destin....
Mon dernier post...? Ma theorie du complot... 2new_je-
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyDim 21 Jan - 20:01

J'approuve a pas mal de chose.

Mais pour ITER et les trous noir non, dans ITER on fait comme un soleil miniature, pas des trous noir.

Par contre, des minis trous noirs, on les fabriques dans des cyclotrons (des grands anneux accélerateur de particules, le plus grands mesure 8 km de diamètre environ est entre la France et la Suisse).

Par rapport au communisme. Je suis pour une forme de communisme évolué au lieu de voir cette p*** de mondialisation à la c** se poursuivre selon les meme regles: les riches en premiers, le communs des pays occidentaux ensuites et si tu nait dans un pays en developpement, ben t'est vraiment dans la merde.

Par exmple, je sais pas si vous le savez, mais les 20 plus grandes fortnes mondiales détienne le capital équivalent au PIB des 50 pays les plus pauvres du mondes (sa doit représenté une bonne centaines de millions de personne qui crévent la faim) Suspect .

Et en france, l'ISF (Impot de Solidarité des grandes Fortunes) commence a partir d'un capital de 720 000€ mais surtout, ne représent que 1 pour mille environ du total. Je crois que c'est 800€ par an pour un capital de 720 000€. Alors que la TVA est 20% soit 200 fois plus environ.


Apres, les expérience de communisme qui ont été tentées, on peu pas dire que sa aie été folichon. URSS et meme Cuba (désolé Murphy, mais j'aime pas vraiment les dictatures).

Faudrait un système entre communisme et anarchie. Mais bon, pour le moment c'est du reve, l'Homme n'est pas pret a vivre sans repère gouvernemental ou legal, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyDim 21 Jan - 20:35

Murphy, j'ai mal au crane maintenant !!

Si un homme en noir, avec des lunettes noires, et une chemise blanche, te demande de regarder dans un truc d'une vingtaine de centimètres de haut, ne regarde surtout pas, si le flash est passé, tu peux regarder, sinon, tu oublieras tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyDim 21 Jan - 21:30

Duncan a écrit:



Apres, les expérience de communisme qui ont été tentées, on peu pas dire que sa aie été folichon. URSS et meme Cuba (désolé Murphy, mais j'aime pas vraiment les dictatures).

Faudrait un système entre communisme et anarchie. Mais bon, pour le moment c'est du reve, l'Homme n'est pas pret a vivre sans repère gouvernemental ou legal, et c'est bien dommage.

Mais t'as pas à être desolé pour moi, je suis pas pour les dictatures non plus... Smile Et effectivement Cuba est un etat hyper-policé, où tu n'as pas interêt à dire à haute voix ce que tu penses...Mais je te jure j'y suis pour rien... bounce

Concretement : à Cuba les salaires mensuels sont compris entre 5 et 25 CUC (1 CUC = à peu pres un Euro), que tu sois employé ou chirurgien cardiaque tu gagneras pas plus, une paire de basketts coûte environ 50 Euros tu achetes tes basketts et tu manges pas pendant deux mois, resultat un gars quand il se couche le soir il doit penser à ce qu'il va manger le lendemain et comment il va gagner son casse croûte...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyDim 21 Jan - 22:23

Et c'est vraiment sa qui me fout en rogne.

Il suffirait de supprimer ce qui s'appelle société (SA, SARL..)et de le remplacer par une structure associatif (ce qui interdit les benefices) et tu réorganise le tout par branche de production (ce qui enleve la concurence)
Avec les tunes économisées, tu augmentes les salaires, tu réinjecte dans le social, et tu donnes pour le tier monde. Chaque travail payer sensiblement la meme chose, un impots sur le revenu qui a partir d'une certaine somme soit de 100% (a partir de 200 000€/an, je pense que t'as pas forcément besoin du reste).

Je sais que c'est utopique, mais si on pouvait faire sa, je pense qu'en 20 ans, sa aurait deja pas mal changé la face de la planète. A tout niveau: polution, pauvreté, famine, guerre...
Revenir en haut Aller en bas
greymous
ti' nouveau
greymous


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyDim 21 Jan - 22:50

on s'echappe du sujet martien la non ???
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyDim 21 Jan - 23:50

Ouaip, mais la disparition du communisme fait parti du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
vercingetorix
ti' nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 21/01/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyLun 22 Jan - 0:12

La theorie du complot..................je suis assez d'accord avec cette idée.
pour moi cette theorie est basée sur des faits historiques et réels.De nombreux journalistes et intelos sont assez d'accord avec cette idée.

"Un pouvoir immense et des responsabilités conséquentes reposent entre les mains des sociétés transnationales.
Environ 500 entreprises contrôlent un tiers du PNB mondial et trois quarts des échanges commerciaux de la planète.
Une douzaine d’entreprises domineront bientôt tous les aspects de l’industrie alimentaire.
Il n’est donc pas étonnant que nombre de décisions soient passées du niveau national à l’échelle supranationale, du cabinet des ministres au conseil d’administration des grandes sociétés multinationales."

voila la veritable theorie du complot.Ce n'est pas de cacher l'existence de petits hommes verts venant de Mars,mais plutot la suprematie de certaines grandes sociétés internationales qui ont la main mise sur le monde,ne rependant que haine et misere.
Certains pensent que la franc maçonerie a un role tres important dans cette théorie....................mais chuttttttttttttt.............Les RG visitent peut etre votre forum....................Je suis deja fiché .
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyLun 22 Jan - 1:08

si je te balance ... j'aurais peut etre une remise sur mes impots!
(la delation fonctionne de plus en plus affraid [La délation est la dénonciation faite dans le but d'en retirer un avantage ] certainement du à ces sociétés individualistes).

Ce qui m'afflige, c'est le fait de rouler encore à l'essence, alors que vous n'allez pas me dire que aucun gouvernement sait faire fonctionner une voiture/bus... autre que avec du pétrole. Car d'ici une dizaine d'années (il me semble que c'est ce que racontais certains scient') il n'y aura plus assez voir plus de pétrole...

Quand à l'existence d'autres formes de vie autre que sur dame terre.... l'homme arretera peut etre de se taper sur la gueule pour taper sur les autres vies Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyLun 22 Jan - 1:10

vercingetorix a écrit:

voila la veritable theorie du complot.Ce n'est pas de cacher l'existence de petits hommes verts venant de Mars,mais plutot la suprematie de certaines grandes sociétés internationales qui ont la main mise sur le monde,ne rependant que haine et misere.
Certains pensent que la franc maçonerie a un role tres important dans cette théorie....................mais chuttttttttttttt.............Les RG visitent peut etre votre forum....................Je suis deja fiché .

Oui mais la question que tu ne t'es pas posée c'est qui est à la tête de ces grandes sociétés supranationales..?
D'autre part un autre exemple de la hâte qu'ont nos visiteurs à nous remplacer:
---Tout le monde a vu le film :"Le jour d'apres", alors que pensez vous de ceci :
http://www.20minutes.fr/articles/2007/01/18/20070118-actualite-internationale-Intemperies-aux-Etats-Unis-65-morts-en-pres-d-une-semaine-surtout-sur-les-routes.php

http://www.meteolafleche.com/Dossiers/2004/FroidAmeriqueduNord/froidnordamerique.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyLun 22 Jan - 11:19

Allez, j'avoue c'etait une blague cette theorie, mais vous vous en doutiez...
Tiens, hier dimanche j'ai été chez Flunch.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyLun 22 Jan - 20:02

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... 00000694 Mon dernier post...? Ma theorie du complot... 00000694 Mon dernier post...? Ma theorie du complot... 00000694 Mon dernier post...? Ma theorie du complot... 00000694

au moment où j'allais réagir pour exprimer mon point de vue de na£if qui croit au monde qui l'entoure, tu me sors cette derniere phrase murphy....c'est désolant No

bande de paranos Mon dernier post...? Ma theorie du complot... 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyLun 22 Jan - 20:13

Heureusement que t'as dit ça, je commençais à croire que t'étais parano !!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyLun 22 Jan - 20:44

En tout cas, çà en révèle long sur nombre d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyVen 26 Jan - 5:15

Complot non, organisation visant à la stupidification des masses oui...
Nos gouvernants font les choix pour le peuple, le réchauffement climatique, la penurie à venir de pétrole, l'existence de moyen de transport peu ou pas polluant, l'existance d'extra terrestre... On ne sait pas tout, car sachez que le savoir est la plus grande arme qui soit et qu'un homme qui reflechit est un homme qui veut se sortir de sa condition, et ça n'est pas forcement du gout de tous.
Par contre l'ISF c'est 20% du capital et c établit à partir de 750K€ de patrimoine, donc kkun ki a ça doit payer 20% de 750K€ et pas 800€, si c'était le cas on serait un paradis fiscale lol
Revenir en haut Aller en bas
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyVen 26 Jan - 8:42

Eh oui le monde est ainsi nous sommes manipulé par ceux qui détiennent le pouvoir! Et nous subissons la loi de nos dirigeants. Tout n'est que question de profit et je rejoint l'idée de Duncan sur les associations (sans bénéfice) mais c'est une utopie car aulourd'hui ces mêmes association à but non lucratif doivent faire des bénéfices pour s'en sortir. On dit l'argznt est le nerf de la guerre est c'est bien vrai, mais faut penser que si on en est là c'est grâce à des hommes, donc le vrai fautif dans l'histoire: la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyVen 26 Jan - 12:39

par contre je suis moi un communiste, mais une chose, le mec qui fait 10 ans d'étdes, qui se fait chier, je suis dsl mais on peut decement pas lui donner le meme salaire que le mec qui fait pas d'études...
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyVen 26 Jan - 13:43

Avant que ça parte en sucette politique, je propose qu'on aille reboire un coup pour oublier tout ce qu'on se sera dit avant, non ?

lol! Mon dernier post...? Ma theorie du complot... 1shots
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyVen 26 Jan - 18:30

Pourquoi ca partirait en sucette ?

Chacun a le droit d'avoir ses opinions, et tant que tous respectent les points de vues des autres, on devrait pouvoir parler de tout, même de politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyVen 26 Jan - 20:15

Bien d'accord avec toi PL.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptyVen 26 Jan - 23:20

ben oui logik, on peut echanger des propos sans finir en pugilat lol
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... EmptySam 27 Jan - 1:19

tous b'abord je suis compten que tu puisse continué a écrire murphy lol! ensuite je pense moi aussi que Les gouvernements nous cache beaucoups de chose de là a dire que les extratérestres existe je n'en métrai pas ma main a couper malgré toutes les histoires qui existe a leur sujet

mais si il existe ils ont intéret a bouger leur fesses et a montrer le bout de leur nez peut étre que ce monde changera peut étre en pire peut étre pas mais peut importe du moment qu'il change.

et oui je fais parti de ses anarchistes qui voudrai tous changé dans ce monde mais qui ne le peuvent pas, mais en même temps qui na jamais révé de rencontrer les extratérestes et même si il viénnent pour ce battre alor je les aceullerai l'arme a la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier post...? Ma theorie du complot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loose Change 911... ou la théorie du complot le 11/09/01
» Petit post it sur ogame
» Moi j'aime bien... (le post où on se dit des mots d'amouuur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: