Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon dernier post...? Ma theorie du complot...

Aller en bas 
+12
James
Lucius Maximus
John Smith
boderoum
lehasard
vercingetorix
Confidentiel
Duncan
Shadowsun
boba
greymous
Murphy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 6:07

hehehe mes résultats scolaires ont baissés du jour ou j'ai eu un PC chez moi... et en tant que techos informatik j'ai vu beaucoup de gosse devenir accro et je te faisais cette tite remark pour toi Smile c juste pour le côté provoc hein
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 10:29

Ce qu'il faut savoir (en tout cas c'est mon opinion) c'est qu'il n'y a pratiquement plus sur terre une seule société, un seul endroit où l'argent n'ait pas son importance. Les pays où l'argent manque ne sont pas plus protégés pour autant car la diffusion du tourisme est une source d'approvisionnement, avec le touriste arrive l'espoir de se" faire de l'argent"...Une chose importante toutefois, là où il n'y a pas d'argent, où les produits modernes tels l'informatique sont quasiment inaccessibles les gens se parlent plus...Mais bon, pour moi aussi je pense que l'informatique est une bonne chose..
Mais ce que dit Maximus :
"1 mariage sur 2 finit en divorce, on fait rarement le travail qu'on aime, alors pour te faire passer la pilule on te refile plein de merde technologique "....C'est pas faux non plus...C'est l'illustration de la société de consommation dans laquelle nous nous trouvons : la profusion des desirs= plus d'argent Arrow plus de besoins Arrow plus d'achats Arrow plus de developpements technologiques Arrow plus de desirs Arrow plus de besoins Arrow plus de credits Arrow plus d'achats Arrow plus de developpements technologiques Arrow plus de mal être...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 13:17

Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire. Mais (il y a toujours un "mais"), d'une part, les mentalités ont changé (je parle pour les mariages) : les couples se font et se défont au gré des humeurs ; peut-être est-ce une meilleure chose que des couples restant ensemble et s'engueulant ou se faisant la gueule (je suis enfant de divorcés, mes parents se sont remariés et j'ai deux familles recomposés, et je reste convaincu de l'utilité de ce divorce). Petit point perso également, c'est grâce aux "merdes" technologiques que j'ai rencontré ma moitié, reste en contact avec mes amis de l'autre bout de la planète et me permet de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.
D'autre part, il ne faut pas oublier que les "merdes" technologiques ont toujours été là. Je ne crois pas que la société de consommation est inventée une chose nouvelle, mais a seulement amplifié le phénomène. A n'importe quelle époque, le commerce était présent (sauf à retournée à l'état de nature où les seules préoccupations pour l'homme étaient de trouver à manger et un abris).
Aussi, ce qui me gêne dans toutes ces personnes qui vont dénoncer la société de consommation et les "merdes" technologiques qui vont avec, c'est qu'elles les utilisent et en deviennent même leur esclave (regardez l'exemple de Lucius et de ses notes). C'est là que le bas blesse : chacun dispose d'une volonté ; personne n'est braqué au fusil pour consommer (il ne faut pas l'oublier).
Deux derniers exemples pour la route qui sont à relier à ce manque de conviction dans les propos, montrant un certain paradoxe :
- la personne convaincue par la philosophie communiste mais qui ne peut s'empêcher de consommer de tout et du n'importe quoi (personne n'a jamais eu dans son entourage un "coco" courant faire les soldes ? lol! ).
- l'américanophobe qui fume des Marlboro et boit du coca, tout en s'habillant en Nike ! lol!
Moi, çà m'a toujours fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 16:02

si tu consommes pas tu es montré du doigt comme un inutile et un citoyen de 2de zone.

Je consomme donc je suis, tu ne peux pas faire autrement que de consommer.

Quant à la nature paradoxale, n'oublis jamais que l'homme est un paradoxe vivant.
Je ne suis as anti americain, je suis juste anti bush Smile

Faut pas tout confondre non plus, les mentalités deviennent avec les êtres humains aussi consumeristes qu'avec les objets... les gens ne se cotoient plus que pous ce que chacun peut s'apporter!
Ta femme te fait chier, t'en change car tu es trop égoiste pour faire des concéssion, car cette société qu'on nous présente comme la liberté et la démocratie nous oriente bien plus sur notre nombril que sur les relations à autrui.
Reflechis aussi sur le fait que toutes les crises ecologique et les desastres agro alilmentaires sont induites par la surconsommation et production à outrence sans conscience.
La bretagne est pollué par les producteur de porcs et les agriculteurs, les nappes phréatique sont polluée au phosphate et au nitrate (conséquence épidémiologique sur la faune et la flore)
La vache folle, pour rendre l'elevage plus rentable on nourrit l'animal avec sa propre chaire (enfin celle d'un congenere via les farines animales) c'est comme si demain on te faisait bouffer ton voisin sous forme de poudre...
El nino, phenomene induit par le réchauffement climatique, lui même induit par une surproduction de gaz à effet de serre du à l'activité humaine non résonnée.
Les cas de cancer en net augmentaton à cause de la présence de produits chimique, d'ondes divers et variées (GSM, Wifi...) dans les produits de consommations courantes...

Bref pour résumer, nous scions sciement la branche sur laquelle nous sommes assis, on sourit en regardant la camera en plus.

Et ça ce n'est pas de la politique ce n'est que de l'observation et du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 23:35

Ai-je dit que l'homme n'était pas un paradoxe ? Je viens de te le dire par deux exemples qui ne t'étaient pas destinés (je n'ai pas dit que tu étais anti-américain, j'appuyais juste la thèse du paradoxe par des exemples ; désolé si tu t'es senti visé).
En outre, je ne crois pas tout mélangé. Par contre passer du libéralisme philosophique à la conso puis à l'environnement, si çà, ce n'est pas mélangé les idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 4:35

c pas de la confusion c'est de la causalité Smile john smith mais ki ce cache derriere ce nom passe partout lol sinon je ne me suis senti aucunement visé mais à notre époque l'antimaericanisme primaire est trés répendu en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 15:47

Tout ceci nous eloigne du sujet cependant....Alors complot ou pas..?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 16:00

L'homme est conscient du monde dans lequel il vit du moment qu'il y réfléchit et je remarque que lucius fait pas mal de constats sur ce monde qui se tiennent pusique l'argent est le nerf de la guerre et donc tout le monde veut s'en attirer ses grâces.Et il y a un lien à tout ce que vous dites car argent Arrow besoins,désirs Arrow consommation (satisfaction de ce besoin) Arrow autre besoin. Notre société et nos besoins sont comparables à la pyramide de Maslow. Tout cela mène à l'autosatisfaction et au confort, nous sommes avertis des risques que comporte notre mode de vie mais la vrai question c'est qui serait capable de renoncer à son confort pour assurer la survie de notre planète? Et on en revient ensuite à l'individualisme: mon voisin ne le fait pas alors pourquoi le ferais-je?
Mais justifier ses actions par celles d'autrui n'est pas une solution, alors on en revient au problème de la nature humaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 19:50

James a écrit:
.Et il y a un lien à tout ce que vous dites car argent Arrow besoins,désirs Arrow consommation (satisfaction de ce besoin) Arrow autre besoin.

et j'ajouterai que lorsqu'il n'y a pas satisfaction des besoins, il y a augmentation des actes illegaux (vols, violences,escroqueries, coups et blessures, incivisme etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 2:11

la seule piste est l'éradication de la race humaine, on ne changera jamais je pense, les quelques rares personnes qui font un effort sont traité de fou, ou mieux ceux qui mettent au point des solutions totalement écologique pour les transports ou ce genre d'activité où des lobby importants existent sont menacés de mort!

Mon père travaillait chez PEugeot et un ancien ingenieur de chez Peugeot a mis au point un moteur fonctionnant avec de l'eau et de l'alcool... sa maison a été cramé, il a du se barrer au bresil... Maintenant il est mort mais son brevet existe et sa femme ne veut pas le ressortir sous peine de se voir trucider par le lobby petrolier. Remarque que depuis 10 ans le brésil se convertit à l'éthanol, qui est bien moins polluant que l'essence.

enfin... avilissaons les masses, endormons les pour mieux les controler... Pour ceux qui connaissent terry gilliam je conseil le visionage ou le revisionage de Brasil, film de 1984 qui est tout simplement transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 11:00

Et avec une musique et une fin déroutante !
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 12:31

Lucius Maximus a écrit:
la seule piste est l'éradication de la race humaine, on ne changera jamais je pense, les quelques rares personnes qui font un effort sont traité de fou, ou mieux ceux qui mettent au point des solutions totalement écologique pour les transports ou ce genre d'activité où des lobby importants existent sont menacés de mort!

Mon père travaillait chez PEugeot et un ancien ingenieur de chez Peugeot a mis au point un moteur fonctionnant avec de l'eau et de l'alcool... sa maison a été cramé, il a du se barrer au bresil... Maintenant il est mort mais son brevet existe et sa femme ne veut pas le ressortir sous peine de se voir trucider par le lobby petrolier. Remarque que depuis 10 ans le brésil se convertit à l'éthanol, qui est bien moins polluant que l'essence.

enfin... avilissaons les masses, endormons les pour mieux les controler... Pour ceux qui connaissent terry gilliam je conseil le visionage ou le revisionage de Brasil, film de 1984 qui est tout simplement transcendant.

voilà qui est entierement dans le sujet de la theorie du complot...!Smile
le pouvoir des multinationales qui gouvernent le Monde dans l'ombre ou la lumiere selon leurs actions, multinationales liées aux Fonds de placements qui brassent des milliards...
--- Pour en revenir à une phrase de John, phrase dont l'idée generale était : la technologie a toujours existé, effectivement depuis l'antiquité les hommes ont developpé les progrès technologiques c'est tout à l'honneur du cerveau humain...
Et je reconnais que le progrès a du bon, je vais vous donner quelques exemples :
---Vu mon grand âge j'ai traversé plusieurs periodes de notre société pour en arriver jusqu'à nos jours, j'ai ainsi l'impression d'avoir traversé un pont entre le XIX° Siecle et notre XXI° siecle...Je suis né en Tunisie et je me souviens que quand j'étais môme le glacier passait dans les rues avec son cheval et sa carriole transportant ses blocs de glace qu'il decoupait avec un genre de marteau-pic, mon père achetait un bloc et le deposait dans un trou de mur à l'ombre dans le jardin entouré de linge pour qu'il se conserve plus longtemps, c'etait notre frigidaire..Les frigos sont arrivés en France apres la deuxieme guerre mondiale grâce aux Americains (en Tunisie cela a été plus tardif)...
---Pour laver le linge, les machines à laver le linge sont arrivées dans les années soixante, je me souviens que ma mère faisait bouillir son linge dans une lessiveuse avant cela....
---Pour prendre notre bain, ma mère nous mettait dans une grosse cuve et elle versait de l'eau qu'elle faisait chauffer sur sa cuisiniere à bois, les baignoires dans les appartements c'etait du luxe...
---Je me souviens de soirées à la bougie, et de l'arrivée de l'electricité dans le village en Tunisie...
---Môme je jouais avec mes potes aux noyaux d'abricots, aux billes, aux osselets, quelques soldats de plomb, des jouets en bois, on s'inventait des scenarios que maintenant on n'a plus à s'inventer puisqu'il y a les jeux videos...
---j'ai vu l'arrivée des premieres voitures à la portée des bourses des francais "moyens" comme on disait, l'arrivée de la television dans les foyers....
---Et j'ai beaucoup d'exemples comme cela, je vais pas vous affliger, tout cela pour dire qu'à chaque progrès que j'ai vu arriver j'ai ressenti cela comme un apport de bien être une sorte de liberation...On decouvrait le credit egalement avec ces nouvelles inventions (le credit arrivait discretement car les mentalités d'antan etaient mefiantes vis à vis de ce genre de commerce, il faut se rappeler qu'avant guerre la France etait majoritairement paysanne)
--- Mais depuis les années 80 nous abordons une nouvelle ere : celle du jetable : à savoir= il y a mieux alors on achete nouveau et on jette l'ancien et cela apres six mois d'utilisation, des fois moins, tout devient jetable, même le mariage, pour moi c'est là que le bât blesse, on jette alors qu'à de nombreux endroits du monde le niveau de developpement n'est même pas celui du XIX°Siècle.....
Bon petite pause:biere:
---
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 13:35

Voilà qui est bien dit. Je te rejoins complètement Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:19

suite de mes cogitations :
l'arrivée des machines a amené la liberation progressive du travail de la femme à la maison, aidée dans son travail la femme a eu plus de loisirs pour lire, regarder la television, prendre conscience de sa situation, quelques fois de son alienation...
Ceci a aidé le developpement des mouvements feministes, la femme a eu plus de temps à se consacrer. L'augmentation du coût de la vie a amené la necessité pour la femme de travailler en complement du salaire de son epoux.
Travaillant la femme a legitimement revendiqué son egalité avec l'homme. Le progres technologique est donc à l'origine de l'egalité entre l'homme et la femme.Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 1biere
Television, presse feminine sont entrés dans les maisons et ont modifié les rapports homme-femme, et à l'extrême trop de télé et trop de magazines feminins modulent le comportement feminin banalisant le couple et de nos jours le rendant jetable (au même titre que la presse de mode amene nombre de jeunes mannequins à devenir anorexiques) L'établissement de critères, d'archétypes abétissent les personnes et les rendent dependants du factice....Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 1biere
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
vinie
Floodeur confirmé
vinie


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:26

Travaillant la femme a legitimement revendiqué son egalité avec l'homme. Le progres technologique est donc à l'origine de l'egalité entre l'homme et la femme.Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 1biere


pour l'égalité homme-femme ce n'est pas encore rentré dans les moeurs de chacun, il reste toujours des divergences et de plus on ne demande pas à un homme lors d'un entretien d'embauche si il veut faire des enfants


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:29

c'est pas faux...Smile Mais cela viendra, la condition de la femme a été la même pendant des millenaires et là en une cinquantaine d'années les choses ont changé à une vitesse grand V pour les femmes (est ce mieux ou moins bien..?) un peu de patience. Il suffit de voir les conflits que cela peut apporter entre les differentes civilisations, les religions pour comprendre que les choses bougent...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
vinie
Floodeur confirmé
vinie


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 15:46

Il est vrai que la place de la femme dans le monde professionnel a évolué en 50 ans mais pas encore suffisement Crying or Very sad les salaires et les critères d'embauches demeurent différents


Comme l'a souligné murphy, le coût de la vie a augmenté (surtout depuis le passage à l'euro, ils se sont fait plaisir sur les augmentations). Il est donc nécessaire pour un couple d'être deux à travailler si l'on veut pouvoir élever ses enfants et les instruire .

Mais depuis que les femmes se mettent à travailler et à être "plus independantes" il y a plus de divorces. Les femmes s'assument seules et ne comptent plus sur les rentes de leur mari. Mais s'agit-il d'indépendance financière ou d'un manque de patience ? Pourquoi une évolution entraine t elle toujours une régression ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 17:52

Murphy a écrit:
---Môme je jouais avec mes potes aux noyaux d'abricots, aux billes, aux osselets, quelques soldats de plomb, des jouets en bois, on s'inventait des scenarios que maintenant on n'a plus à s'inventer puisqu'il y a les jeux videos...
---

Juste pour réagir la-dessus, tu le classe dans les diens des progres techniques, si j'ai bein compris. Je reste sceptique sur ce poin. En effet, les jeux vidéos, contrairement a ces jeux fait de bric et de broc, ne cultive en rien l'imagination des enfants. Le scénario et deja donné Crying or Very sad

Pour ne pas avoir eu de console de jeu dans mon enfance ( super Nes et toutes les autres de l'epoque ), je peut vous dire que je me suis marrer jusqu'a tard en jouant aux petites voitures, des dominos, des légos... J'inventait des histoires, et je pouvait jouait 2-3 H d'affilés avec cela....
Des que j'ai eu un jeu sur le premier ordinateur ( Age of Empire I )j'ai pas décollé du pc ( regardez ou je suis encore maintenant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:12

De mon côté, les jeux vidéos m'ont permis de découvrir beaucoup de choses en attisant ma curiosité : langue, histoire, culture, etc. Tout dépend du jeu auquel on joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 1:16

le pire jeu qui éxiste a l'heure actuelle pour moi , c'est les sim , oui car il donne une fausse idée de la vie , toutes les critiques disent que c'est bien fait comme jeu alors que c'est complètement l'inverse , les jeux vidéos deviennent dangereux lorsqu'il y a dépendance, aprés avoir joué à un jeu vidéo je me pose la question : voila, qu'ai je appris ? la réponse est souvent "rien du tout" mais je ne met pas tout les jeux dans le même sac car il y a peu etre des jeux utiles au progrés don j'ignore l'éxistence.

pour en revenir au travail des femmes, j'ai vu l'autre jour une émission sur les nourisses en france , une chose m'a choqué terriblement , en effet un couple cherchait une nourisse pour leurs enfants de 8h à 20h 6 jours sur 7 , le mari et la femme avait un emploi qui payait bien, certe mais franchement , à quoi ca sert d'avoir des enfants si c'est pour les voirs 1 fois par semaine? Je pense que de nos jours il faut choisir entre bien gagné sa vie ou fonder une famille ( on élève pas un enfant en le claquant 12 h par jours chez une nourisse )
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 11:42

oué c'est sur surtout que c'est important pour un gosse d'avoir ses parents qui s'occupe de lui avoir des enfants et nepas les éllevé n'a aucun intéret a mon gout

pour les jeu il en a certain, qui sont dangeureux vous avez surment du entendre des histoires sur des ga qui joue a WOW et qui en sont devenus complétement dépendant a la fin ils ne savent plus diférencié la vraie du virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:41

Citation :
Il est vrai que la place de la femme dans le monde professionnel a évolué en 50 ans mais pas encore suffisement. Les salaires et les critères d'embauches demeurent différents?

Tout de suite...

Comme critère on demande juste mini jupe, Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Pasdeqic , bonnes mensurations...

On est pas compliqué quand même, nous, les hommes !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:03

Suite aux recents evenements mettant à la vue du public les travaux du CNES et du GEIPAN sur les phenomenes extraterrestres, je dêpose ce lien dans lequel figurent des temoignages de militaires rendus public pour la premiere fois en France :

http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf

Alors, c'est long (environ 100 pages) mais c'est hyper interessant pour ceux qui se penchent sur ces questions, et relance ma theorie du complot.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:21

hey tu t'est gavé mercii je vais lire tous sa ce soir ( enfin on va éssayer )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 9:19

j'attire particulierement votre attention sur la page 67, que je reproduis ici, je rappelle que ce rapport révélé tout recemment est l'oeuvre de militaires ayant travaillé dans le secret auparavant :

Page 67 :


10.4 Des contacts auraient-ils été établis avec un ou plusieurs Etats ?


Des individus prétendent avoir été contactés, dans un but d'études ou en vue de
l'établissement de relations d'intelligence à intelligence. Peut-on imaginer des contacts directs
et continus, au plus haut niveau d'un ou de plusieurs Etats, en particulier les Etats-Unis ?
Il est vrai que l'attitude de ce pays est des plus étranges depuis la vague de juin 1947 suivie de
l'affaire de Roswell, en juillet 1947 (cf. annexe 5). Si les Américains ont pu recueillir à cette
occasion ou à d'autres, au minimum, des débris ou des épaves entières de vaisseaux
extraterrestres, en plus ou moins bon état, et même des cadavres d'humanoïdes, un certain
type de contact aurait bien été établi.
Les premières déclarations et réactions sont souvent considérées comme plus probantes que
les affirmations ultérieures. Ainsi, immédiatement, après ce qui deviendra plus tard l'affaire
de Roswell, le général Twinning a été chargé d'établir un rapport secret sur les ((disques
volants)), dont l'existence n'a été révélée que 22 ans plus tard dans le rapport Condon. Il en
ressort que ceux-ci existent bel et bien. Or, les Etats-Unis ont pratiqué, depuis cette époque,
une politique de secret croissant (classification au-dessus d'ultra secret de certains dossiers
d'OVNI selon le général Barry Goldwater) et de désinformation continue. Les conclusions
étranges du rapport Condon n'en sont qu'un épisode.
Pourquoi et comment un secret d'une telle importance aurait-il pu, malgré tout, être préservé
jusqu'à aujourd'hui ? La réponse la plus simple serait que les Etats-Unis veulent conserver à
tout prix une supériorité technologique militaire sur les pays concurrents, et, peut-être, un
contact privilégié.
Cette politique de secret et de désinformation a pu être dictée par le souci compréhensible de
ne pas créer de mouvements de panique ou d'engouements irrationnels dans le public, ou
celui, à l'époque, de se prémunir contre les actions de l'URSS, ou encore, de façon plus
prosaïque et politique, de ne pas apparaître aux yeux des électeurs comme incapables de
fournir des explications convaincantes sur ces phénomènes. Il ne fallait sans doute pas porter
atteinte au prestige des forces armées, incapables d'interdire ces viols de l'espace aérien, et
prêter le flanc à des attaques contre les budgets militaires de la part des opposants politiques.
Tout est envisageable, même la crainte de voir différentes agences gouvernementales
accusées d'avoir menti, à un moment ou à un autre.
Quoi qu'il en soit, il est symptomatique et illustratif de relever que les Etats-Unis se sont
dotés, dès 1953, d'un arsenal répressif impressionnant, toujours en vigueur semble-t-il. Ils ont
promulgué, en particulier, deux ordonnances militaires AF (Air Force) 200-2 et JANAP 146
(Joint Army Navy Air Force Publication), l'une interdisant la divulgation au public
d'informations relatives à des observations d'objets non identifiés et l'autre qui fait de la
divulgation non autorisée d'une observation d'OVNI par son auteur une infraction passible de
10 ans d'emprisonnement et de 10.000 $ d'amende. L'ordonnance JANAP s'applique aux
militaires mais aussi aux pilotes de compagnies civiles et aux capitaines de la marine
marchande.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier post...? Ma theorie du complot...   Mon dernier post...? Ma theorie du complot... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier post...? Ma theorie du complot...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loose Change 911... ou la théorie du complot le 11/09/01
» Petit post it sur ogame
» Moi j'aime bien... (le post où on se dit des mots d'amouuur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: