Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Citoyen V.I.P à vos votes

Aller en bas 
+17
Silver
Dragonos
Murphy
dander
boba
Rodjeur
jah
Diablie
John Smith
Dr EVIL
Azelle
lehasard
Confidentiel
boderoum
Duncan
Pleinelune
James
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:52

dander a écrit:
moi je fais partit des 18% a n'avoir pas voter lol

et des 5% qui n'ont pas entendu le score de l'abstention Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 3icon_mr
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:25

sarko nous met la fièvre Rolling Eyes Mad

https://www.dailymotion.com/video/xh8ju_lafievre

ps : voilà, bayrou n'a pas donné de consignes de votes, juste à ses lieutenants What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:17

Houawou !!! Finalement c'est la première fois que je vote et les français me font déjà peur.

Faut se réveiller un peut !!!!...
Au départ j'ai eu beaucoup d'mal à comprendre le fonctionnement politique d'ailleurs je n'dit pas que j'y ai tout compris mais j'suis déjà plus chauds...et comme l'a dis un grand Sociologue :
Si le pragmatique était rechercher la France ne serais pas en situation critique, (cf : John).

Un schémas c'est suffisant :

Sarko 30% scratch
Sego 25% Rolling Eyes
Bayrou 18 % Sad
Le Pen 11% Evil or Very Mad

La France vas mal, la france ne communique plus .... aller chez Ikea, il fait bon d'être chez soi !!!

Le prochain tour je voterais IKEA !!! MDR

Non en fait j'ai un choix bien déterminer, ds un sens il y'a la féminité de l'autre il y'a le savoir et les connaissance social qui ont était vue précédemment par l'une des personnes importantes qui l'entouré....bien qu'il n'y est pas grand savoir des statistiques concernant certaines bombes elle sera se procuré les bonnes informations...

En fin de compte la politique je deteste, pourquoi? Tout simplement par ce que cela se résume à dépouiller l'adversaire de tous ses méfaits antérieur mais ce qui est oublié dans tout cela et bien souvent c'est le cas, c'est l'avenir

aabcen, tu as dis des phrases et tu n'peut plus reculer...mais j'aimerais juste te poser des questions...
est-ce que mon dialogue est différent du votre ?
est-ce que ma façon de pensés est complètement incompréhensible?
Essaie de discuter par Chat avec des personnes qui te font peur et tu verra qu'elle ne sont pas plus dangereuse que toi !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:03

ah oui ! c'est vrai que j'ai donné mon compte à....à un noir Shocked Shocked
lol!
j'plaisante dragonos, t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:16

El jugo de la vida es lo mismo para todos...


Laughing

Parole d un ´francais´´ natif de tunisie et vivant a cuba Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:31

Je voudrais quand même revenir sur ce que j'ai dit l'autre fois, pour pas que l'on pense n'importe quoi à mon sujet.

Zaz' a eu tout à fait raison d'être choqué par ce que j'ai dit et a bien fait de me le dire.

Ca me turlupine depuis que j'ai posté.

Ce que je voulais dire par rasciste, c'est pas ce que tout le monde entend. Pour moi rasciste c'est pas "bouhhhh sale noir/arabe/asiatique."

Je voulais plus dire ce que la mojorité des Français pense mais n'ose pas dire.

Ce qui me choque, c'est ce qu'il se passe en ce moment. Quand on voit que les cri de ralliement des jeunes qui foutent la merde dans les cités c'est "Inch'Allah" par exemple.

Ou quand on passe devant une cité, on voit la plupart du temps, des gens de couleur, et que souvent, ceux ci viennent foutre la merde, ou chercher des embrouilles...

Je sais bien qu'il y a des gens de couleurs très bien, j'en ai même dans mon entourage, mais il faut bien admettre que la plupart des ennuis sont causé par des jeunes de couleur.

Il faut aussi admettre même si ce que je dis choque, que nous n'avons pas les mêmes cultures et du coup pas la même éducation... A savoir, que les européens traitent pour la majeure partie des pays, les femmes comme l'égal des hommes. Ou que travailler pour réussir est dans notre culture, et que dans d'autre pays, ça ne marche pas comme ça.

Voilà, rasciste pour moi c'est ça. C'est peut être faire une différence entre blanc, noir, et beurre.

Cette idée vient du vécu.

Dans ma vie j'ai failli me faire raquetter deux fois. Les deux fois, dans les deux groupes, je n'ai vu aucun blanc, coincidence ou fait accompli ?

Je vais en cours, j'éspère qu'il y aura des réponses à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:40

Comme tu l'a souligner nous avons tous notre culture qui proviens d'une origine encrée dans l'histoire mais de plus en plus définie par la société....
Merci de nous éclaircir sur tes pensés et tes idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:48

Il faut savoir que dans les grandes cités il doit y avoir dans les 80 a 90% de gens de couleurs :arabes, noirs, asiatiques. Dans toutes ces jeunes qui y vivent il y a beaucoup de "magouilles, deall..." car ils ont du mal de vivrent autrement. Pas de boulot car ils ont des noms a consonnance etrangère, ou tout simplemenet car ils viennent de cité.

Car sur ton CV, il doit figurer ton ardesse, alors...

Pour te répondre, dans ces cité, il n'y a pas que les arabes, noir ou asiatiques qui vont faire du biz ou du racket, les blancs le font tout aussi bien. Le problème ne vient pas du fait qu'il sont de couleur, mais plutot du fait qu'on les a "parquer" dans les cités quand leurs parents sont arriver en france dans les années 60 et que maintenant on a le revers de la médaille.

Ces jeunes ne voient aucun avenir possible pour eux, alors ils font ce qu'il peuvent.


C'est ça qu'est bien dans la société moderne, on fait comme on veut, et on verra bien ensuite ce qui se passe. on a fait ça pour les cités, on est en train de faire sa pour l'environnemnt (réchauffement climatique) et on est en train de faire pareil pour les OGMs.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:07

mouarf ... ça fais plaisir de voir ce type de débat sur un forum Ogame ... ça relève un peu le niveau du "salu t va bi1? " lol! lol!

sans vouloir m'étaller, sinon on s'en sortira plus (Laughing), je voulais juste réagir sur 2-3 choses ;
(les propos d'Aabcen .. ça vous étonne ? Laughing Laughing)


Je pense qu'effectivement, Acbcen relève un point très important, qui as beaucoup de poids (encore une fois ?) ; l'insécurité.

Ce sujet, déja beaucoup utilisé en 2002 à évolué depuis, et la France politique est passé du stade "on vois pas, on en parle pas" au stade "LePen nous a bien mis en 2002 ... on va en profiter aussi"
.. parce qu'il faut bien se rendre à l'évidence qu'en 2002, le seul à avoir rendu une copie "pas trop hors sujet", c'est LePen en parlant de l'insécurité ! (c'est d'ailleur pour ça qu'on l'a vu au 2nd tour)

Depuis, TF1, M6, TVpoubelle, Canal+ etc ... ont bien fait leur boulot; ils en ont parlé, sur-parlé, over parlé ... et on vois meme des "grands frères" à la TV" Rolling Eyes
Seulement ce qu'ils ont oublié de dire, c'est que ces "jeunes délinquants" ne représentent qu'une toute petite minorité dans les cités ; 4-5% au maximum.

Le soucis est mondial ; tout comme on assimile "Musulmans" et "Islamiste", on assimile "Musulman" et wech/Racaille/délinquant ...

L'exemple de Aabcen est frappant de réalisme ;

Aabcen a écrit:
Ce que je voulais dire par rasciste, c'est pas ce que tout le monde entend. Pour moi rasciste c'est pas "bouhhhh sale noir/arabe/asiatique."

Ce qui me choque, c'est ce qu'il se passe en ce moment. Quand on voit que les cri de ralliement des jeunes qui foutent la merde dans les cités c'est "Inch'Allah" par exemple.

A savoir que ces jeunes qui se disent de "chépasquellenationnalité" sont pour la plus part Français et ont les memes droits que n'importe quel autre Français ...
donc meme avec LePen au pouvoir, ils seraient chez eux, et on ne peut rien leur dire Wink

D'ailleur je suis convaincu qu'une politique à la "LePen" leur donnerais encore d'avantages de droits et de facilités ... mais ce n'est que spéculations Wink


Aabcen a écrit:
Ou quand on passe devant une cité, on voit la plupart du temps, des gens de couleur, et que souvent, ceux ci viennent foutre la merde, ou chercher des embrouilles...

Je sais bien qu'il y a des gens de couleurs très bien, j'en ai même dans mon entourage, mais il faut bien admettre que la plupart des ennuis sont causé par des jeunes de couleur.

Mouarf ... ça aussi, c'est du pur préjugé ; je suis persuadé que tu n'as pas mis souvent les pieds dans une cité Smile
(si oui, je m'en excuse, ce n'est pas de la provoc")

J'ai grandi à Mulhouse, une ville-banlieue ou -presque- tout le monde bosse à la chaine à la grosse usine Peugeot (si tu relis ce qui a été dit par les autres précédement, je te laisse immaginer la "faune" ambiante) .. et je peux t'assurer que beaucoup de ces jeunes "WECHs" sont des "blancs" avec des origines bien Françaises.
Après, qu'ils se "camouflent" avec des casquette et des joggings, qu'ils adoptent une attitude et une mentalité "wech" est autre chose ; on parle bien de couleur de peau et de pays origine Wink

Aabcen a écrit:
Il faut aussi admettre même si ce que je dis choque, que nous n'avons pas les mêmes cultures et du coup pas la même éducation... A savoir, que les européens traitent pour la majeure partie des pays, les femmes comme l'égal des hommes. Ou que travailler pour réussir est dans notre culture, et que dans d'autre pays, ça ne marche pas comme ça.

... ça, c'est un autre problème Wink
C'est comme quand en touristes, tu visites des pays Arabes, les femmes doivent se couvrir la tete sous peine de reçevoir amende (voir de faire de la garde à vue)
Il est vrai que "logiquement", on devrais appliquer le meme laxisme en Françe ; tout le monde se découvre, interdiction de porter un signe religieux quel qu'il sois, etc ... Rolling Eyes

Mais au pays de la liberté et des droits de l'Homme, on se doit d'etre plus tolérant et d'etre suppérieur à ce genre de débat de bout-de-comptoir Wink

On est en France, ce n'est pas n'importe quel pays !

Alors OUI, ça fais bizzard de se balader dans la rue et de voir une femme voilée ... tout comme ça fais bizzard de se balader et de voir 2 mecs s'embrasser ... m'enfin ils font ce qu'ils veulent ; c'est leur vie, pas la tienne Wink

Par contre, si jamais un jour la femme décide de ne plus se voiler et que le mari refuse et l'obblige à porter le voile, elle peut sans aucun problème porter pleinte ...

Aabcen a écrit:
Voilà, rasciste pour moi c'est ça. C'est peut être faire une différence entre blanc, noir, et beurre.

Je pense qu'il faut bien réfléchir à ce que tu dis ; je comprends très bien ton sentiment (qui ne le comprends pas ? Rolling Eyes), mais je ne considère pas ça comme du racisme

A force de voir ces memes WECHs dire "tu m'aimes pas, tu es raciste, etc ..." ce raisonnement est rentré dans les moeurs ... à tord.

Pour moi, c'est beaucoup plus un conflit de raisonnement, d'idéalogie ...
un peu comme un vieux qui dit "jeune con" quand il vois son jeune voisin fumer un pétard ...
... de là à parler de racisme, le mot est bien trop "grand" et trop plein de sous-entendus pour l'assimiler à ça ... Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:26

Perso je suis anti-chouk' ( anti-wesh wesh si vous preferez ).

J'ai un fort prejugés quand je vois la tenue vestimentaire de certaine personne parce que j'ai eu des pbs avec eux par le passé. Des crétins habillés en jogging blanc avec leurs casquettes et tout le toutim. Je dis pas qu'ils sont tous con, j'en connais quelques uns qui sont super sympa, mais a cause de ce que j'ai vécu, je suis jamais a l'aise quand je vois quelqu'un qui s'habille un peu de cette facon ( un pote s'est pris une droite, un autre s'est fait cracher dessus, je me suis fait insulter, et pris un coup de boule par ce type de gars, et souvent gratuitement, juste parce que je suis pas comme eux et qu'un détail dans ma facon d'etre les dérangent ( des fois c'est juste la coupe de cheveux.... ) )

Et pour Aabcen, tous ce que j'ai vécu, c'était par des balncs, bien francais...

Je sais que je devrais pas avoir de préjugés,mais bon, quand on se fait mordre une fois par un chien, des fois on a peur quand on en revoit un autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Débutant en flood
Silver


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation/Alliance : mOUlhouse / Lyon / Toulon
Date d'inscription : 28/05/2006

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:39

Je pense que cette expérience, tout le monde l'a faite (c'est toujours un peu différent, mais à la fin, ça se rejoins)

Pleinelune a écrit:
Je sais que je devrais pas avoir de préjugés,mais bon, quand on se fait mordre une fois par un chien, des fois on a peur quand on en revoit un autre plus tard.
Oué, mais de là à faire l'amalgame Wech => arabe/noirs => je suis raciste .. Rolling Eyes

En meme temps, on dit bien "L'habit ne fais pas toujours le moine" (mais je connais aucun parent obbligant son gamin à porter un suvet" lacoste et une casquette)
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spt-uni-22.actifforum.com
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:27

Que de mélanges d'idées et de confusions Abcen. Je crois qu'il faut vivre oua voir vécu dans une cité pour savoir comment çà se passe !

Petit exemple tout bête : je proviens d'un quartier dit "mal fréquenté", je suis d'origine étrangère (et suis complètement ouvert à cela), la plupart de mes amis sont dans la même situation que moi et nous avons fait des études pour nous en sortir (la misère sociale n'est pas une fatalité). Mon nom permet cependant une plus grande clémence (c'est mieux pour l'employeur de porter un nom d'origine italienne, va savoir pourquoi ?). Néanmoins, mes potes et potesses, black, rebeu, porto, ou je ne sais pas quoi, ont réussi.

La minorité dont tu parles Abcen est constituée la plupart du temps de personnes qui ont déscolarisé, qui n'ont pas eu la chance bien souvent d'avoir des parents qui étaient derrière et d'être malheureusement tombées dans la facilité et la dureté des quartiers. Mais tout ceci reste une minorité ! Et tu peux me croire que des élans de solidarité, la multiplicité des échanges culturels, la maîtrise de plusieurs langues bien souvent et la volonté d'aller de l'avant se fait bien plus sentir dans ces quartiers difficiles que dans les beaux quartiers.

Aujourd'hui, je vois la différence, reste toujours attaché à mon lieu de naissance même si je n'y habite plus, vois ces jeunes comme toi arriver avec des préjugés et vois qui réussit et qui échoue. Quelque soit le milieu où tu as été, la culture que tu as, tu as à apporter aux autres et les autres ont à apporter.

Enfin, je suis content de voir ton discours comme beaucoup de personnes qui ont PEUR ! PEUR de l'autre, PEUR de ne pas y arriver, PEUR de ce que montre les médias, PEUR de tout ! Bref, cette PEUR qu'on vous inculque par les médias, par les discours alarmants et je ne sais pas quoi encore, permet de mieux contrôler la société.

J'entends parler d'insécurité... Vivez dans un quartier et faites un tour ensuite dans une vraie zone sensible urbaine (j'ai vécu en plein quartier noir aux Etats Unis, la menace est réelle cette fois-ci) ou alors sur un théâtre d'opération militaire ; vous verrez ainsi la différence et comprenderez ce qu'est l'insécurité.

Bref, je suis révolté par ce que je lis par manque de volonté de connaître l'autre.

John Smith (content de vivre en démocratie avec la richesse des idées bien que différentes parfois des miennes)
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Beelzebuth
Maître floodeur
Beelzebuth


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation/Alliance : Ancien V.I.P
Date d'inscription : 05/11/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:30

Mon point de vue et mon coup de gueule What a Face :
Le gros problème est l'éducation.
Trop de laxisme en France depuis les années 70.
Et c'est maintenant qu'on le paye avec des jeunes français incapables d'aligner deux mots corrects d'affilés.
Pour ma part, le soucis ne vient pas du nom ou de la photo mais plus du langage.
C'est le principal lien avec autrui, donc autant le soigner.
Et c'est pour ca aussi que ca m'énerve quand je vois des jeunes qui écrivent en Sms sur les forums... C'est le même principe.

Donc au final, ceux qui sont légérement bêtes sur les bords (et il ne faut pas se voiler la face, la nature est injuste) et qui grandissent dans des cités ne s'en sortent pas.
Ce n'est pas qu'ils n'ont pas leur place dans notre société, c'est seulement qu'ils veulent plus qu'ils ne peuvent.
Et pour ca justement, je pense qu'il faut remercier en grande partie la télévision Smile
Merci TF1 de fabriquer des moutons incapables de reconnaître leurs capacités, et qui donc, en veulent toujours plus... Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 4nunu
C'est tellement beau les projecteurs et les paillettes !

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:26

Je n'ai pas eu le temps de tout lire je le ferais ce soir! En attendant si vous voulez réagir sur le débat d'hier soir (pour ceux qui l'ont regardé), ça me fera plus de lecture!

Perso je pense que ça a bien tranché dans le vif!!
J'appronfondirai cela plus tard.
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:52

Déçu... voilà mon sentiment au sujet du débat d'hier soir. Pourquoi ? Parce que c'est la première fois que j'entends autant d'erreurs faites par les deux candidats (la Chine voisine du Darfour ! le réacteur de quatrième génération ! La lutte contre l'emploi...). Déçu également que les questions posées n'aient pas eu de réponses claires et précises (quand il y en avait une !). Bref, çà me laisse perplexe pour le second tour et me conforte dans l'idée que tout se jouera au mois de juin quelque soit le candidat élu.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:35

Celui qui a le mieux réussi son débat n'est aps celui en qui je porte es espoir, ais je ne m'attendais pas a mieux de toute façon.

Le second tour ne sera pas une election pour laquelle je garderai un bon souvenir, mais bon, comme le dis John, tout se jouera maintenant sur les legislatives en juin.
Revenir en haut Aller en bas
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:25

Pour revenir au débat du racisme je pense que le problème vient du fait de parquer les immigrés dans les cités cela les poussent à rester dans leur monde et cela les coupe un peu de la réalité sociale. L'éducation des parents aussi y joue pas mal, maintenant on vit aussi dans une société de préjugés où l'on juge quelqu'un par rapport à un seul acte et non par rapport à l'ensemble de ce qu'il peut réaliser.

Je pense que la différence culturelle est à entretenir et non à réprimer, seulement si un jour je devais partir dans un pays qui a une autre culture que la mienne je ferais en sorte socialement de m'adapter. Car comme on choisit de partir dans un pays ou pas, on choisit d'y rester avec tout ce que cela comporte comme avantages et inconvénients ou d'en repartir!!

En ce qui concerne le débats des candidats au poste de président de la république, je m'accorde avec John Smith de penser qu'il est malheureux de voir 2 postulants à la plus haute fonction française négligés les chiffres et résultats de la société qu'ils prétendent soutenir.

Il y a de bonnes idées des deux côtés.

Mais pour Sarko je pense que son allègement des charges sociales et à l'origine une bonne chose mais que son résultat dépend une fois de plus d'un problème humain(un peu comme l'utilisation des 35h), c'est à dire qu'à la tête de chaque enteprise nous avons un dirigeant et ce dirigeant se préoccupe plus de la RENTABILITE de sa société que de son SOCIAL (ce n'est pas une généralité mais une majorité), de plus je ne vois pas d'un bon oeil le fait de privilégier les heures supp, cela encourage-t-il à l'embauche?

Pour Ségolène, le problème est inversé c'est à dire qu'il est bien de vouloir réhausser les salaires, de vouloir créer des postes, mais tout cela ne risque-t-il pas d'être un peu plus néfaste à notre endettement?
Où va-t-on chehrcher toutes les resources nécessaires? Et si c'est pour dire je vous donne de l'argent mais je vous créer une taxe en plus non merci!

Je n'ai parlé que du problème social, les autres points ayant autant de zones d'ombres je ne sais pas pour qui voter et trouve l'abstention honteuse et le vote blanc inutile et non reconnu!!

VIVE LE DEUXIEME TOUR!!
Vivement les législatives!!
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:13

il faut voter

c'est le jour "j".
Participation à 12h : 34,11 %

Spoiler:

bonne journée les némésiens Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:26

C'est fait pour moi, mais sa me laisse un petit arrière gout de deja vu pour moi

Encore un second tour ou je vote par dépit plutot que par conviction. Sad
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:20

mais des ce soir va débuter une autre aire...
on va voir ce que donne la rupture tranquille.... No
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:22

http://www.sonsuto.com/forum22/viewtopic.php?t=515
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 20:28

ce qui est sans surprise, la police , crs ... sont en stand by, dispositif égale à celui de la saint silvestre Exclamation
les journalistes ont des zones d'action en cas de dérapages, autant dire que une image de feux , et hop l'engrenage dès le 1er soir....
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 21:21

Ben à choisir, je préfère voir des clashs que de me faire cramer ma bagnole !

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 23:52

pareil que Aabcen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 0:19

Bon voilà c'est fait. Reste plus qu'à voir les résultats des législatives. En attendant, si des incendiaires décident de passer à l'acte, ils justifieront une politique répressive. No
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyen V.I.P à vos votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: