Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Citoyen V.I.P à vos votes

Aller en bas 
+17
Silver
Dragonos
Murphy
dander
boba
Rodjeur
jah
Diablie
John Smith
Dr EVIL
Azelle
lehasard
Confidentiel
boderoum
Duncan
Pleinelune
James
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 8:36

Sa a deja commencé.

Je pense pas que sa veuille duré longtemps, mais pas loin de 200 voiture brulée cette nuit, surtout a Paris, mais aussi en banlieue (Marseilles, Toulouse et d'autres ville encore)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 8:57

Oui je vois çà ! C'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
SquEl
Maître floodeur
SquEl


Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation/Alliance : Ex Ambassadeur Eo / Sdp3
Date d'inscription : 08/03/2006

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:56

je dirais même plus : c'est honteux des gens aussi stupides bruler les voitures des autres pour quoi? pour protester? qu'il brulent leur voitures leur maisons et leur visages les autres leur on rien fait xD

De plus il acceptent pas que c'est la majorité qui l'emporte xD , de plus si c'est sarko qui est la maintenant c'est leur faute aussi Smile

Ils ramassent et ramasserons ce qu'il sèment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://SquEl57.ifrance.com
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 11:58

une poubelle a cramé devant chez moi cette nuit
mon dieu, quel climat d'insécurité... Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 3icon_mr

Sinon, pour revenir a l'election, Sarko m'a tout simplement donné envie de vomir hier soir pale
Comment peut il dire sans aucun scrupule qu'il va creer un pont entre l'afrique et la France et qu'on va donner les memes chances en France a toutes les personnes, en tant que citoyennes et Hommes, alors que pendant les 5 ans qui sont passés, il n'a pas arrété de s'en prendre aux immigrés, et aux sans papiers, commencant les expulsions? Alors ce pont est il en fait le symbole de la route de la France vers l'Afrique pour renvoyer chez eux les sans papiers ? les sans papiers sont ils des sous Hommes ?
Autant son discours me faisait rire par dépit juste avant, autant la j'ai pas pu résister, je l'ai insulté de tous les noms et je suis parti devant l'ordinateur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:30

Je suis d'accord avec toi Boderoum, mais mis à part les immigrés qui partent de leur pays pour éviter une guerre, quelles sont les justifications des autres ? Le boulot ! Alors peut être que je vais encore me faire taper dessus, mais on en a déjà pas assez pour nous alors pour les autres !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:57

Aabcen a écrit:
Je suis d'accord avec toi Boderoum, mais mis à part les immigrés qui partent de leur pays pour éviter une guerre, quelles sont les justifications des autres ? Le boulot ! Alors peut être que je vais encore me faire taper dessus, mais on en a déjà pas assez pour nous alors pour les autres !

Rolling Eyes

tres juste Aabcen c est pour cela que je suis parti de France, pour laisser la place aux immigres qui veulent travailler... Laughing Laughing Car moi je l avoue, j ai plus envie de bosser depuis longtemps... Ici a Cuba on peut pas bruler les voitures, vu qu il n y en a pas beaucoup, on peut pas non plus se choisir un president depuis cinquante ans, on attend seulement que les presidents meurent ici...en esperant qu un jour les salaires mensuels seront superieurs a 25 Euros...Vive la France, le luxe, les compagnies d assurance et les supermarches ou on peut remplir ses caddies...le gros probleme de la France c est que les gens qui y viventont du mal a s aimer.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:40

A Cuba est un beau pays avec tellement de pauvreté mais une autre mentalité! Ici en France on a une mentalité européenne on se regarde un peu trop le nombril souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:34

aabscen, pkoi crois tu que l'état dit vouloir une immigration controlée et laisse les frontiere si permeable?

les immigrés qui touchent 600 ou 700 euros ici, permettent à 2 famille de vivre dans leur pays... en outre les boulots qu'ils font, ni toi ni moi le fairions. Et enfin, c tout benef pour les entreprise et le patronnat car ça leur permet de ne pas remunerer les gens à leur juste valeur et de laisser déliberement les salaires assez bas.

Voila, l'immigration est nécessaire à un pays, un pays fermé de toutes façon c'est impossible... ou alors tu fais un mur géant le long de la frontiere et un poste de garde avec miradoire tous les 100 metres Very Happy

Ce qui moi me dérange ce n'est pas l'immigration, c'est plutot de faire passer des réfugiés ou des gens venus d'ailleurs avant les citoyens français (de souche ou non) qui demandent un logement social...

Faut arreter de croire aussi que l'immigré est responsable du trou de la secu et qu'ils viennent en France pour profiter des aides. Il faut savoir que pour toucher 9000 euros de caf par mois, il faut declarer 99 enfants à charge et 99 personnes dépendantes, alors les soit disant personne se faisant des fortune sur le dos de la sécurité sociale on repassera...
La sécurité sociale (ki regroupe CPAM, CRAM, CAF, UNEDIC, ASSEDIC et URSAFF) est en déficite pas à cause des gens qui fraudent, qui represente peut être 0.4% et encore, mais plutot à cause de medecins verreux qui se font des consultations sur les dos des petits vieux de son secteur, des trafic de Subutex avec la complicité de certains pharmaciens...

Je vis dans le 17eme à porte de clichy, je suis entouré de noirs, d'arabes et tout ce que je sais c'est que je m'y sens bien, je ne juge pas un hommes à sa couleur de peau, mais à ses haptitudes.

Enfin derniere chose, par empathie, mettez vous à la place de ceux qui viennent ici en pensant que c'est un pays de cocagne, imaginez vous quitter famille, amis pour venir dans un pays tout gris, froid et ou l'on ne connait personne, et bien moi je vous le dis, faut vraiment être desesperer pour faire ça.


Voila ma petite diatribe.

PS: Immigration choisie de Sarko=Vider les pays d'Afrique de leur cerveau et experts, résultat on enfonce ce merveilleux continent encre un peu plus dans la condamnation au sous développement... L'Afrique, le continent le plus riche en matiere premiere, il y a tout la bas, et les gens sont aussi les plus miséreux, pkoi? Car c'est dans notre bon interet à nous occidentaux hyporchrite que nous sommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 23:50

La question de l'immigration est plus compliquée que cela : http://franceforumamiens.over-blog.com/

N'empêche que dans le fond, je suis assez d'accord avec ta conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 10:07

Tu sais en l'histoire de l'immigration en France est trés interessante, j'en suis moi même un produit, je suis fils d'immigré de la 3eme generation...
Mon arrière grand père était un Bergamasque venu en France pour fuir Le caodillo...

Et ce que je peux dire c'est que dans ce pays, le derniere arrivé est tjs le résponsable de tous les malheurs du pays... Comme les arabes sont les derniers à être arrivés, et en masse, ce sont eux qui empèche le bel esprit toubab de faire tourner son beau pays bien blanc.

Pour moi la seule communauté en France que je trouve irrespectueuse des lois, c'est pas les petits noirs de banlieues, mais plutot tous les Tzigans, Romanichels, et autre Manouches. Qu'ils voyagent je m'en moque c'est leur choix de vie, par contre qu'ils refusent de payer un petit impot alors qu'ils bénéficient de par la loi de l'eau, de l'éléctricité bien souvent totalement gratuitement sur des camps amenagés rien que pour eux, ça m'enerve. Quand je vois le sacage de bouche d'incendie pour prelever l'eau et la pollution des dechets laissés derrière eux, c'est nul.
Je pense que le paiement d'un impôt est federateur, il permet de mettre sur un pied d'égalité les gens, et refuser l'impote c'est refuser le vivre ensemble, remettre en cause la cohésion sociale.

Enfin le sarkozysme veut nous faire accepter un relan de vieux lepenisme, "La France, tu l'aimes ou tu la quittes", comment un ministre d'Etat, et maintenant un Président de la Républeuuuuurk peut proferer de telle insanité raciste et fascisante... De plus un français qui aime son pays, n'est plus un français looool si on a des choses à lui reprocher à notre cher pays c'est pour le rendre encore meilleur, pas pour le detester.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:37

Pour relancer, avez vous tous voté aujourd'hui (enfin, ceux qui le peuvent)?

Et perso, on verra bien ce que la droite peu faire maintenant, car avec un president de droite et une assemblé a quelques choses comme 75% de droite....


Pour répondre a Lucius, je suis d'accord avec le fait que les Tziq=ganes devrait payer des impots, mais les seuls gens que je trouvent irrespectueux sont ceux qui dirigent la france, je ne parle pas seulement du gouvernement actuel, mais surtout des lobbying industriels (perto-chimie, pharmacie, agroalim....). Qui eux arrivent a definir les prix d'achats des matières premières, et qui fixent les prix de ventes des produits finis.


Il faut savoir que certaint traitement contre le cancer ou le sida coutent jusqu'a 5 000 € par moi, remboursé a 100% par la sécu, mais que la production de ce traitment leur revient a mois de 10% du prix de vente Suspect .

Les grandes surfaces etouffent les paysans, et les subventions de la PAC sont mal distibuées. A l'origine prévues pour permettre aux paysans de reconvertir leur culture, faire moins de blé, d'orge ou de maïs qui sont surproduits en Europe mais les paysans qui les touchent n'ont rien changer a leur habitudes. Et pire que tout, dans les 10 paysans qui touchent le plus de primes de la PAC en France,on retrouve:

Le prince Albert de Monaco Suspect (il me semblait pas qu'il était pauvres et qu'il en avait besoin).
Deux barons ou comte de je sais pas quoi.
Un sénateur ou député Hollandais (pas vraiment francais).
Et ou moins deux hommes politiques français...

Je n'ai pas le temps d'en dire plus pour le moment (devoir familial).
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 23:09

Bah dans l'industruie pharmaceutique, y'a pas mal de frais de recherche, alors bien sur ca n'explique pas tout, mais dans les 10% que tu cites, tu ne prends en compte que le prix de fabrication et non pas le cout de revient.

parce qu'au dela des couts des produits, t'as les salaires, l'entretien des locaux, les frais annexes, la recherche, la pub etc......
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 1:28

moi je peux vous dire et vous confirmer que des therapie et des vaccins contre des maldie comme le sida existent mais il n'est pas dans l'interet des labos de les sortir maintenant, car les mollecules de tri thérapie leur rapporte bien plus...

Oui j'ai voté par procuration pour une candidate MoDem car les autres à Longwy sont de gros toccards
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 13:15

Je peux t'assurer PL, que dans les 10%, sont compté la pub et autres frais de production (recherche et autres). Ces traitements concernent des dizaines, voir des centaines de milliers de personnes, imagine les sommes mise en jeu , sa donne dans les 50 millions € par mois pour seulement 10 000 personnes rembours a 100% par la sécu.

Je crois que je vois 1 rapport avec le sacré trou de celle ci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 0:38

exemple pratik connu de ceux qui ont des maux d'estomac, le Mopral.
Ya 3 ans, p)as de générique, la boite coute 100 euros environs, les labo de generique attendent avec impatience que les 5 de NDA garantie à toute nouvelle mollecule pharma tombe et sorte la même boite à 30 euros, que fait le labo AstraZeneca, il met son mopral original à -50% direct... pkoi pas l'avoir mis à -50% voir moins direct? car la secu rembourse et que la mollecule, l'oméprazole est l'un des meilleurs neutralisateur de la pompe à neutron du marché...

Moi qui ai un reflux, c'est l'un des seules trucs efficace.
Voila ou est le bleme, les labo vivent aux corchets de la secu. Et je vous parle meme pas de certains antibio, anti infectieux... mon frere qui a eu un Staphylocoque dorée prenait des antibio qui coutaient 1000F la boite de 7 et c'était en 89, donc à l'époque 1000F ça vallait plus que maintenant...
Que le 'on paye un peu le R/D ok, mais la c'est du foutage de gueule dans les grde largeurs non?
Revenir en haut Aller en bas
James
Floodeur confirmé
James


Nombre de messages : 201
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007

Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:05

Eh ça vous étonne encore on dirait!!
Mais bien sûr que c'est du foutage de gueule comme toujours!!!
PS: Je faisais parti de l'abstention ce week-end malgrè moi car enterrement de vie de garçon d'un pote samedi-dimanche week-end canoë avec une murge au milieu, ah lala j'avais bien mal aux cheuveux dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Citoyen V.I.P à vos votes   Citoyen V.I.P à vos votes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyen V.I.P à vos votes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Flood pawwaaaaaa (public) :: Democracy Center-
Sauter vers: