Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)

Aller en bas 
+24
desert [sonsuto]
tarentul
ptitdo
rickydee
vinie
Rodjeur
fred_gothic
crisangel
Moebious le Grand
lehasard
youri gargarine[M.F AO]
morrowind
Duke
jah
Azelle
Lucius Maximus
desofire
Remy59
ISuXDonTKillMe
Pleinelune
Farenheit
pong
Confidentiel
Vassago
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:36

Désofire :

Pour ce qui est du raid sur l'un de nos alliés sachant que l'on va garder pour le moment que les PT avec AURA, _Znk_ et A.V.M pour les autres ca pose pas de problèmes...

Pour ces 3 alliances précisent et bien les membres de la MF ne les raideront jamais suite a nos PT avec eux mais les raideurs des 4 autres alliances de la némésis n'ont aucun engagement vis a vis d'eux donc il pourront les attaquer...

Car même si la némésis est solidaire entre elle chaque alliance garde malgré tout un minimum d'indépendance et d'autonomie et bien voial ce sera pareil pour les PT ce seront juste les notres t s'il devait y avoir uen guerre entre l'une de ces 3 alliances et la némésis et nous resterions totalement neutre pour ce conflit mais c'est qqchose qui devrait ma foi jamais arrivé...

Je pense avoir répondu a tes attentes desofire...

Lucius Maximus :

Oui avec plaisir, ça donnera un meilleur goût.. Wink mais pourquoi une telle demande, je suis intrigué ??

Quand au ressérage que tu abordes nous sommes en train de le faire, nous procédons à un grand nettoyage de printemps comme on pourrai dire afin de bien restructurer la MF et ainsi être plus solide. Tu n'as qu'a voir dans mes posts précédent je l'explique plus en détails.. Wink

Azelle :

Merci pour la candidature, on s'est bien pris la tête pour faire qqchose de propre... Wink

pour ton 2/ j'ai répondu dans la partie concernant deso...

pour ton 3/ sachant que seul la MF garderai ses PT ça ne changerai rien pour les raideur de la Némésis, a moins que je me trompe...

et t'inquiète j'ai déjà commencé, et je te paye ma tournée tant que j'y suis car ca assèche de telle discussions... Wink Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 720icon
et comme vous le remarquerez petit a petit je suis un couche très tard... mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
pong
ti' nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 4:51

Enchenté desofire Wink Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 1biere
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 5:01

juste une petite parenthèse, a moins que la page d'alliance des n_GDV_ ne soit pas a jour voila ce qu'il y a dessus au niveau des PNA

La GDV fait partie de la Federation Nemesis

..:: P.N.A. ::..
J_L.B.G [Jannath_La Battlestar Galactic]


nous avons la même alliance en PT que nous allons certes annuler mais la preuve qu'il est possible d'avoir d'autre pacte sans que cela gène la Némésis...

oui je sais vous allez me répondre que nous ce sont des PT mais ils n'engageront que la MF...pas la Némésis ^^

aussi je ne sais plus qui a dis tout a l'heure que les alliances constituants la Némésis avait d'elles mêmes abandonnées l'idée d'avoir une wing...je crois que c'est Pleine Lune, mais il me semble que les n_V.I.P en ont une ou du moins ils n'en ont plus depuis très peu de temps non ???

Et sur la page des nSonsuto, c'est pareil vous avez des PNA des PC qui n'engage a chaque que votre alliance et elle seule, comme nous avec nos PT, et dans PT et EM vous mettez Némésis et leur wing respectives...

Je veux pas paraitre lourd mais on se bat pour cette candidature... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 5:57

encore une deuxième parenthèse...désolé c'est mon soir apparemment...mdr^^

j'en ai parlé avec Aabcen vite fait et à propos de mon anecdote sur l'absinthe si par hasard certains d'entre ne me croyaient pas, je voudrais juste préciser une chose mais je voudrais que ça ne pénalise en aucun cas la candidature de la MF...

La nuit ou j'ai fais ça qui remonte à maintenant deux ans, j'étais en rave party, j'y vais depuis 5 ans...J'ai consommé quantité de drogues de toutes sortes et pour la plus part d'entres elles je pense que vous en soupçonnez même pas l'existence, j'ai maintenant arrêté d'en prendre même si je continue d'aller dans le son car j'adore ça...

et donc cette fameuse nuit j'avais pris du lsd, le lsd m'a permit de pouvoir boire une quantité d'alcool nettement supérieure à ce dont je suis capable normalement, et avec les perturbations que produit le lsd, je ne faisais asp forcément beaucoup attention à la quantité que j'étais en train de boire, ce qui fait que j'ai pu boire jusqu'à ce que le corps tombe de lui même ne pouvant pas supporter plus...

voila je tenais à préciser ce petit détail afin de dissiper tout doute de mensonges de la tête des gens et pour ne pas pourrir la candidatures avec cette anecdote...merci

tiens Aabcen j'avais dis que je mettrais une photo de cette nuit là, voila ça c'est dans la voiture quand mes potes m'ont emmené à l'hôpital, désolé pour la sale tête, j'ai même les yeux à moitié révulsés...

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Dscn3431fh7
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Maximus
Apprenti floodeur
Lucius Maximus


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 04/04/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:35

et il me demande pkoi je veux lui mettre un peu de sang dans son systeme alcoolique, un fetard drogué repenti moi j'ai bien Very Happy

Quoi moi consommateur de substance illicites? euhhhhh oui mais ct ya longtemps fait pas le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:56

Bonjour,

Belle candidature.Mais comme Azelle là si bien dit moi qui suis raideur je trouve que vous êtes beaucoup trop Twisted Evil

Autre chose pour vos PT même si il ne tienne qu'à vous, un PT stimule quand cas de guerre vous devez suivre l'ally avec qui vous avez un PT.

Si une guerre nemesi vs _Znk_ par exemple (c'est parce que j'aime bien les raider ^^) vous choissirez qu'elle camps?

Donc pour l'instant je dirais non rien qu'au nombre de membres dans votre ally mais j'attends de voir votre grand netoyage Very Happy

cordialement shadowsphoenix
Revenir en haut Aller en bas
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:28

Citation :
Car même si la némésis est solidaire entre elle chaque alliance garde malgré tout un minimum d'indépendance et d'autonomie et bien voial ce sera pareil pour les PT ce seront juste les notres t s'il devait y avoir uen guerre entre l'une de ces 3 alliances et la némésis et nous resterions totalement neutre pour ce conflit mais c'est qqchose qui devrait ma foi jamais arrivé...

Bah pas tellement en fait :/

Je veux dire restez neutre est une chose mais si vous entrez dans la némésis et qu'on entrait en guerre avec une des alliance il serait normal que TOUTE la némésis se batte. Si il fautcommencer à regarder au pt pour "à non moi la je peux pas" ça va pas aller età mes yeux ça e serait plus vraiment némésis avec le soutient que l'on désire avoir entres nous en toute circonstance.

Sinon pna et pt sont 2 choses radicelement différentes. Un pt si ont des joueurs de l'autre alliance demande de l'aide il est normal de l'aider (exemple: un de vos pt vous demandes de l'aide contre un némésis qui le raid => vous ne pouvez pas refusez de l'aider mais vous ne pouvez pas l'aider) alors que dans un pna on ne se touche pas et c'est tout

C'est surtout vous que ça pourrait mettre dans une situation délicate

@azelle: désolé ^^ dit toi que si tout avait été en un post il aurait été encore plus gros lol!

@pong: tu es de où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:40

La VIP avait efectivement une lune, mais elle a été dissoute il y a peu, et d'apres ce que j'en sais, ce n'était pas des problemes organisationels ^^

Pour répondre a ta question, oui c'est normal que vous ne pouvez pas édité, car cette partie, ainsi que les candidatures et les échanges commerciaux ne sont pas éditable pour éviter tout problemes, car les VIP on eu une mauvaise mésaventure avec la fonction edit par le passé.

Je passe de suuite sur votre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:45

Pleinelune a écrit:
La VIP avait efectivement une lune, mais elle a été dissoute il y a peu, et d'apres ce que j'en sais, ce n'était pas des problemes organisationels ^^

Pour répondre a ta question, oui c'est normal que vous ne pouvez pas édité, car cette partie, ainsi que les candidatures et les échanges commerciaux ne sont pas éditable pour éviter tout problemes, car les VIP on eu une mauvaise mésaventure avec la fonction edit par le passé.

Je passe de suuite sur votre fofo ^^

lol! C'est pas grave pl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:57

Rohh ca va je viens de me lever ..... clown
M'enfin toput le monde a compris que je voulais dire Wing de toute facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
pong
ti' nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:58

desofire tu Proposer que tout nos PT deviennent PNA alor ?

-(desofire: Moi je Suis de Wavre Very Happy Toi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:09

Je n'ai pas dit ça, c'est à vous de voir ce qu'il en ressort, demander à vos pt si ils accepteraient une clause (ne pas faire appel à vous si ceux qui les attaques sont un némésis) ou autre

Qui plus est les prendre en pna vous enléverait des cibles en ne vous apportant plus rien donc pas d'utilitée si je devais vous donner mon avis

ps: arlon au sud, la ou il y a le maitrank Razz
Revenir en haut Aller en bas
pong
ti' nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:19

Et Bien Nous allons Proposer cette Clause a Nos alliée. Bonne Idée !

Le Maitrank c est pas une Boisson? (un truc avec Du Vin je C Plus Quoi ^^ ? Mdr ^^'

Baa Moi a Wavre y a le Maca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Maître floodeur
Duke


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation/Alliance : Lorraine / Sonsuto
Date d'inscription : 24/02/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:24

Si maintenant vous comptiez resserrer les rangs et mettre tous les membres dans une seule alliance, vous penseriez etre combien ?


et euh ... (je suis très influençable) ya t'il des Gays parmi vous :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://truc-en-mousse.skyblog.com
pong
ti' nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:33

Nous serions +- 43

Ce qui est des GAy il y en a un Bon Gros Groupe
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:44

Dans ta proposition à vos alliés précise bien SI vous rejoignez la némésis si si si, rien n'est encore fait Smile

Je sais pas si c'est la meilleur idée mais c'est tout ce que je vois actuellement qui permettent de maintenir en l'état, ou presque, vos relations actuels sans poser de soucis coté némésis

os: maca? connais pas dsl Embarassed sinon oui le maitrank c'est à base de vin Smile
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
ti' nouveau
morrowind


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:46

Bonjour à tous, je suis morrowind agent diplomatique de la Master Federation , je m'occupe des pactes et je suis l'Administrateur de la wing .
Je suis dans la Master Federation depuis sa création et je participe activement (plus de 3 heures par jour du lundi au vendredi et plus de 10h par jour pendant les vac et le week end ^^.

sinon , je m'apelle Florian j'ai 17 ans et je suis en 1erL ^^.

pour les pactes , comme vous n'avez aucun pacte avec eux si vous les attaqués il n'y a aucun probléme , nous n'interviendrons pas ...

mais voici la liste des pactes qui vont être annulés:
-GIO (GIO)
-JANNATH la battlestar galactica (tag J_L.B.G)
-Zanarkand Abes (_ZnK_)
-Les disciples de Menqet (Menqet)


Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 1568922gp2
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:56

pong a écrit:
Nous serions +- 43

Ce qui est des GAy il y en a un Bon Gros Groupe
Very Happy

affraid pour moi c'est trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
youri gargarine[M.F AO]
ti' nouveau
youri gargarine[M.F AO]


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:01

Salut à tous, moi c'est youri gargarine ingame, luke IRL, je suis l'un des fondateur de l'alliance M.F AO et donc administrateur de celle-ci, je vais sur mes 18 ans en fin d'année, je suis en 1ere S( redoublant ^^), grand dealer de substances illicites dans la M.F Very Happy , guitariste de choc :p je suis meme d'ailleurs dans un groupe (certes pas encore connu); bon alcoolo et fou comme la majorité des M.F en meme temps jsuis l'admin il faut que je montre le bon exemple ^^.

Deja dsl de poster que maintenant j'ai un peu fait la fete hier en boite et quand je suis rentré ce matin je n'étais pas en état de poster un message ^^.

Bon pour ce qui est de l'alliance, nous sommes en pleins nettoyages comme vous l'a indiqué vassagouille, pour les pactes nettoyages aussi surtout les pactes qui ne nous ont pas servi precedemment, je pense surtout au GIO avec la guerre contre les RDL ou les 3 raids contre eux était de moi, les GIO se sont contentait de regarder pour la plupart et certains ont envoyé des MIP.
J_L.B.G et Menqet : on a plus trop de contacts avec eux, on pourrait meme dire qu'on en a quasiment jamais eu sauf au moment ou ils ont posté leur demande et les peut etre 2-3 semaines de pactes avec eux donc voila c'est 3 pactes supprimer deja, sa fait deja du nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:15

Bon mettez vous d'accord serieux.....

Un dit que 2 pactes seront supprimés, un autre dit que 4 vont l'etre, et toi enfin tu nous parle de la suppresion de 3 pactes....

Comment voulez vous qu'après on ne se demande pas si il a des pbs de communication dans votre ally, et de là a penser que c'est a cause du nombre de joueur composant l'ally ,il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
morrowind
ti' nouveau
morrowind


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:17

pacte qui vont être annulés ce soir :
-GIO (GIO)
-JANNATH la battlestar galactica (tag J_L.B.G)
-Les disciples de Menqet (Menqet)

en discution :
-Zanarkand Abes (_ZnK_)
Revenir en haut Aller en bas
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:19

Ayant un jugement altéré (non pas par l'age lol!) par mon affectiçon envers les M.F, je ne ferais qu'exposer des faits :

Posez-vous ces questions :

- Combien de fois avez vous attaqué des M.F durant votre vie Ogamienne ?
- Combien de bénéfices X m'ont-ils rapportés ?
- Serais-je prêt à faire le sacrifice de ce bénéfice X pour une belle bande de potos toujours prêts à servir ?

Pour ma part, les choix sont faits.

L'alliance mère est constituée de joueurs hors-pair qui ont une expérience Ogamienne telle qu'ils transmettent tout leur savoir au Wingueux, qui, en reproduisant ce qu'on leur apprend, ne sont pas rentable pour les Némésiens.

lol!

Je vous ai bien eu sur ce coup là ! Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 3icon_mr Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 3icon_mr

Pour ce qui est du nombre de membre, j'en connais les trois quarts, et le quart restant est celui qui ne participe pas au forum, et qui va donc gerter.

Et puis bon, Azelle, tu m'avais promis de pas toucher aux M.F, alors si t'as respecté ce que tu as dit, ça ne devrait pas te manquer !

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 3icon_mr

Bon, pour les M.F, sachez que si une Vinie poste ici, faites attention à fesses, c'est ma chérie. Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 3icon_mr Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 3icon_mr Quoi l'écart d'age ? C'est pas comme si on avait 17 ans d'écart non plus !

Toutes façons elle arrête pas de me vanner... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:22

STOP

merci , j'ai beaucoup de post à lire, à dans 2h Razz
apérooo pour votre venue en ces lieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:33

Aabcen a écrit:


- Combien de fois avez vous attaqué des M.F durant votre vie Ogamienne ?
- Combien de bénéfices X m'ont-ils rapportés ?
- Serais-je prêt à faire le sacrifice de ce bénéfice X pour une belle bande de potos toujours prêts à servir ?


=> il me semble plusieurs fois (en tout cas la wing je supose si la mère = joueurs hors pairs je ne dois jamais les avoir attaqué mais leur PT et les PT des PT la par contre je rend parfois visite ^^)
=> suffisement
=> oui mais une fois le ménage fait ce qu'ils sont en train de faire donc on vera bien vers ou ils vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azelle
Grand maître floodeur
Azelle


Nombre de messages : 629
Age : 42
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 16/07/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:37

Ptitdo vient de me faire penser à un truc ....

En Novembre, Morrowind (que je salue au passage) était venu faire une demande de PNA avec les Coeurs.

A l'époque nous avions refusé dû au fait que vous étiez trop nombreux et pour l'instant, je reste sur cette position.
Cependant mon avis ne compte que pour une voix pamis 81 Némésiens.

De toute façon, il y a eu principalement des réactions Coeurs et Sonsuto sur votre candidature, il faut voir ce qu'en pense la GDV et le reste des VIP.
Les plus "sages" n'ont pas encore parlé Laughing

Dernière chose, on rentre en période d'examen (BAC, Brevet, partiels), puis après il y a les vacances scolaires.... Donc, soyez patients pour avoir une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aabcen, flooder.
» Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS
» Nouvelle alliance dans la Nemesis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: