Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)

Aller en bas 
+24
desert [sonsuto]
tarentul
ptitdo
rickydee
vinie
Rodjeur
fred_gothic
crisangel
Moebious le Grand
lehasard
youri gargarine[M.F AO]
morrowind
Duke
jah
Azelle
Lucius Maximus
desofire
Remy59
ISuXDonTKillMe
Pleinelune
Farenheit
pong
Confidentiel
Vassago
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 13:54

Mouarf bien vu azelle

Même que c'était à cause de moi donc pour ne pas perdre mes ciblesje m'objecte farouchement contre cette addition à la némésis









Bon ok je déconne Razz maintenant comme à dit azelle vous risquez de ne aps avoir de réponses concrètes avant mi juin le temps que tout se tasse chez tout les étudiants

Bon oki peut-êtreajouter quelques jours le temps de guindallier un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Moebious le Grand
ti' nouveau
Moebious le Grand


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation/Alliance : M.F_W AO
Date d'inscription : 25/05/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:17

bon les Admin de la MF nous obliges (les mec de la Wing) à venir nous présentez ici, alors comme on est très craintif et que Vassago sait ce montrer persuasif quand il veux Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 1essen_w

Je suis donc Moebious le Grand, un joueur d'exception, qui en 5 mois est arrivé à 158 000 points Razz (g pleins d'excuses pour l'expliquer), je suis un minier qui se reconvertie actuellement en raideur (bah oui qui dit vacance dit aussi plus de temps pour Ogame ^^), j'étais y'a encore une semaine le premier de la Wing mais un pekno est venu se taper l'incruste et me griller la première place mais g l'intention de lui griller la politesse)

IRL on m'appel ... en faite on m'appel pas ce qui me facile grandement la vie lol!
Sinon je suis un bon petit gars actuellement en premier S qui va passer en Term S (avec 8 de moyenne général). La seul chose que g réussi à piger en physique c't le différents trucs ayant attrait à cette chose que l'on appel ALCOOL (allez donc savoir pourquoi !)
Hors du bahut, j'aime bien boire de l'alcool (mais ce n'est que pour des expériences visant à mieux caractériser mes cours de physique^^), faire un peu d'Art P (modelisation 3D, photo montage ...etc), bidouiller un peu les PC.
Je revendique haut et fort le fait d'être égoiste, égocentrique, et narcissique, certains me qualifient aussi de mégalo et certaines chose que l'on appel FEMME me qualifient de macho (me demande encore pk Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 00000694)

Sur ce ô grand sages de la nemesis sachez que ... je ... bah je sais pas, j'voulais mettre un truc bien marrant mais l'inspiration me quitte, ah si g trouvé le bonne émoticone qui résume ma pensée : Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 2vive19 (même si je suis contre le rose^^)
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:26

me revoila Razz

alors si je me trompe pas, vous avez des PT et vous souhaiter venir à la némésis, d'ailleurs en passant très belle candidature Wink

mais vous dites, encore une fois il est possible qu'un asterix se soit dissimulé dans cette phrase et que j'ai zappé lol, que si il y a un conflit entre une alliance en PT avec vous et par exemple les coeurs.
vous ne bouger pas.

mais dans ce cas, pourquoi avoir fait un PT.... si c'est pour ne pas prendre parti. Suspect

pour moi le soucis, est le nombre de personne , et aussi le fait que ceux qui ne parlent pas sur votre forum, seront "viré" silent

tu parlais du cas gdv et J_L.B.G, et bien, si une guerre éclatait (ce dont je doute lol) entre J_L.B.G et vip (les plus virulents Razz ), et bien nous serions du coté vip.

mais sans toucher au J_L.B.G, nous aiderions les vip par du deut', espionnage .... il y a pas mal de facteurs Wink

comme l'a dit azelle (pour une fois elle parle bien, ca c'est pour voir si elle suit la discution Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 3icon_mr ) les exams approchent, donc ce topic fera bcp de pages, il y a bcp de questions, et beaucoup d'attente

soyez patient
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:27

Azelle a écrit:

Les plus "sages" n'ont pas encore parlé Laughing

Ca me fait beaucoup de mal ce que tu viens de dire la Crying or Very sad



lol!

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
jah
Maître floodeur
jah


Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation/Alliance : nsonsuto
Date d'inscription : 26/10/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:29

Aabcen a écrit:


- Combien de fois avez vous attaqué des M.F durant votre vie Ogamienne ?
- Combien de bénéfices X m'ont-ils rapportés ?
- Serais-je prêt à faire le sacrifice de ce bénéfice X pour une belle bande de potos toujours prêts à servir ?


-J'ai arrêté de conter vu le nombre qu'il y a autour de moi
-au bout d'un certain nombre de raid 5 tu te fais 1Mi donc ça va vite Very Happy
-les potes sur OG c'ets important mais bon si on peut plus raider parce que tout le monde est des potes de potes et tout moi je dis non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:43

Je tiens a prévenir tout le monde afin que toute la Némésis soit au courant j'ai posté sur tout les forums d'alliance la composant...

Bon les deux gros problèmes actuelles sont les pactes et notre nombre de joueurs...

Alors pour le 1er point :

En ce qui concerne les pactes, il y en a 3 qui vont être supprimés sur aujourd'hui désolé pour le manque de coordination...

Pour les autres nous allons voir ce que nous allons faire, moi je pensais a faire une sorte de PT excluant la Némésis car nous en ferions partie...et ainsi nous leur viendrions en aide pour tout autre alliance mais en aucun cas si c'était la Némésis qui était dans le conflit...

De toute manière nous allons discuter avec nos alliés en leur expliquant que nous sommes vivement motivés a vous rejoindre et qu'il faudrai trouvé un arrangement différent entre nos alliances et s'il accepte pas et bien nous abandonnerons nos pactes afin de privilégier la Némésis qui sera à mon gout nettement plus efficace...

Pour le 2 ème point :

Comme expliqué le grand nettoyage est en train de se faire et nous devrions avoir une baisse d'à peu près 19 joueurs je pense...ce qui fera un sacré nettoyage...

Mais pour conclure, la MF est prête a faire pas mal d'efforts pour intégrer la Némésis mais nous n'abandonnerons pas malgré tout notre identité propre et certaines qui caractérise la MF ne pourront pas être abandonnée...Je pense que c'est compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:44

et pour longtemps de réponse, on est patients puis chez nous il y a pas mal d'examens également donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
desofire
Floodeur
desofire


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 03/09/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 14:51

Vassago a écrit:


Alors pour le 1er point :

Pour les autres nous allons voir ce que nous allons faire, moi je pensais a faire une sorte de PT excluant la Némésis car nous en ferions partie...et ainsi nous leur viendrions en aide pour tout autre alliance mais en aucun cas si c'était la Némésis qui était dans le conflit...

courage je veux bien croire que la solution ici soit dure

au pire on prend ce que tu as dit et si la némésis vient à déclarer la guerre a une des allis en pt avec vous à ce moment vous ne vous battez pas mais vous contenterez d'aider coté deuth, phalange etc

en prenant bien soin de dire aux allis en pt que pour le temps de la guerremême si vous ne les attaquez pas vous n'est pas des amis


Vassago a écrit:
nous n'abandonnerons pas malgré tout notre identité propre et certaines qui caractérise la MF ne pourront pas être abandonnée...Je pense que c'est compréhensible...

ose seulement abandonner l'identité mf juste pr forcer la rentrée à la némésis et je vous recycle tous Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 00000694

bien sur que c'est compréhensible ça aucun soucis pour moi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
crisangel
ti' nouveau
crisangel


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:07

bonjour je suis crisangel de la M.F_W je fais parti du grand conseil de la M.F je viens vous passer un petit bonjour et boire un coup a l'occasion .
sinon moi c'est sebastien 15 ans dans u n moi et j'habite dans la manche(50) salut a tous et bon jeu Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Peace
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:20

Oui en effet je vais pas te le cacher que je m'attendais a ce que ça soit délicat de rentrer au sein de la Némésis mais vous dépassez toutes mes espérances...ce qui nous rendra la satisfaction encore plus grande si par hasard nous sommes accepté...

t'inquiète nous resterons ces joyeux alcooliques complètement dingues et un peu gay qu'est la MF...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:27

Et encore, comme la dit Azelle, les plus tatillons ont pas encore pointés le bout de leur nez lol! Le doc' John, Murph', Kulgut' ..... Je vous souhaite bien du plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:43

t'inquiète pas on est patient on va faire des efforts pour être plus digne de vos critères mais nous ne pourront pas non plus faire de changement transcendants...

changer les PT en PNA voir en supprimer certain c'est faisable et même vu que l'on hésiter un peu a le faire avant au moins maintenant c'est clair net et précis...

pour le nombre de joueurs, nous allons voir ce que donne le nettoyage car nous sommes quand même fairplay et laissons le choix aux membres de venir sur le forum et d'être actif au lieu de les virer sans explications...
Revenir en haut Aller en bas
fred_gothic
Floodeur confirmé
fred_gothic


Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 29/08/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:17

Pleinelune a écrit:
Et encore, comme la dit Azelle, les plus tatillons sages ont pas encore pointés le bout de leur nez lol! Le doc' John, Murph', Kulgut' ..... Je vous souhaite bien du plaisir lol!

Monssieur PL prière de ne pas detourner les propos de notre mère à Tous

bah quand ils seornt sortis de leur hibernation peut être qu'ils daigneront nous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:39

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à présenter les excuses du conseil VIP auprés de tous les membres inscrits sur ce forum. Comme déjà dit sur ce topic, nous avons heureusement (ou malheureusement pour vous Laughing .... quoique.... Rolling Eyes ) une IRL trés remplie.

Je peux déjà vous dire que vous ne verrez pas John avant mi-juin, pour les autres, ils vont venir au compte goutte, donc patience.




Cela étant, je souhaite la bienvenue aux membres de la MF et les félicite pour la qualité de leur candidature.


Je tiens à souligner 2-3 points :

- Toutes les candidatures pour intégrer Nemesis se font au "feeling" (comme les candidature pour VIP d'ailleurs). Un exemple : pour les Coeurs, 4-5 membres sont venus flooder chez nous pendant un bon mois. Ceci nous a permis de bien les connaître et nous avions même hâte qu'ils posent leur candidature pour la Nemesis. Tout cela pour dire qu'ils nous faudra certainement du temps pour prendre notre décision et en attendant, je vous invite à participer à la vie de ce forum (bien mort en ce moment What a Face ) afin de mieux vous connaître.

- Les "référants" Nemesis pendant l'absence de Doc sont bien sûr : Azelle, Pleinelune et Le Hasard.

- Ben..., j'ai pas de troisiéme point mais c'était pour faire bien.... Suspect What a Face



Les questions "qui fachent" ont déjà était posées et vous y avez répondu avec franchise, ce qui montrent votre envie de nous rejoindre. Cependant, concernant les pactes, vous n'étiez en aucun cas obligé de les rompre, vous êtes libre de vos choix sur ce point. Cependant, si vous les avez rompu, c'est que vous deviez avoir trés peu de contact avec ces alliances, non ? Pourquoi avoir, à l'époque, conclu ces pactes ?


Je n'ai pas d'autres questins pour le moment.


@+ tard les filles. lol!

Rodjeur, HC relations internes VIP.
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Floodeur confirmé
vinie


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 16/02/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:24

J'ai mis un certain temps à lire tous ces postes. Pouafff quelle lecture.

Ce qui m'ennuie c'est la facilité avec laquelle vous annulez tous vos PT. De plus, vous dites rester neutres en cas de guerre Nemesis contre les alliances avec lequelles vous êtes en pacte . Il faut avouer que ca n'inspire pas confiance. Un jour ou l'autre il faut faire un choix.


Qui nous dit que le pacte que vous nous proposez ne sera pas annulé pour un autre pacte?

De plus je me demande ce qui vous amène vers la Nemesis ? Peu d'entre nous connaisse vos membres. Il est important de se connaître avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:40

Bon, je fonce derrière toutes ces pages. lol!

Belle candidature. Tous les points importants ont déjà été apporté par mes collègues. Il reste juste quelques réponses à éclaircir. Comme l"a dit Rodjeur, la Nemesis recrute les alliances par feeling en bonne partie. DOnc, ça peut prendre un peu de temps avant de se décider surtout que pas mal des membres VIP par exemple sont occupés irl ces temps-ci. Nos plus gros floodeurs en plus.^^

J'aurais juste une question que je crois n'a pas encore été répondue: Qu'est que votre alliance peut amener vraiment à la Nemesis?
Revenir en haut Aller en bas
ptitdo
Floodeur



Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation/Alliance : Coeur
Date d'inscription : 24/08/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:23

bonjour a tous,

tres tres tres belle candidature, tres bien ecrite, rien a redire, a part bravo !!!

merci d ailleur d etre passer nous faire un petit coucou, j ai vu cette candidature mais j ai attendu avant de me manifester, je ne donnerais pas d opignon pour le moment puisque des questions censés ont étét poser, maintenant reste a attendre.

pour la presentation, je m appelle ludo, j ai 29 ans, et je vais etre papa d ici quelque jours, ce qui m amene a jouer un peu les rabajoie, desolé d avance, mais pour certain poste, j ai eu l impression de lire l'apologie del alcool et de certaine drogue, et je tien a rappeler quand meme que vous etes en partie publique, que des jeunes influensable peuvent lire ca, et que non seulement c est illegale, mais c est tres dangeureux, on peut tres bien passer une soirée a deconné sans avoir besoin de ca, ceci est un point important a mes yeux

desolé encore

et bon continuation pour votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:29

ptitdo a écrit:
on peut tres bien passer une soirée a deconné sans avoir besoin de ca, ceci est un point important a mes yeux

Je plussoie Razz
Revenir en haut Aller en bas
lehasard
Chercheur en flood
lehasard


Nombre de messages : 948
Age : 42
Localisation/Alliance : >>> GDV
Date d'inscription : 02/11/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:57

Citation :
et je vais etre papa d ici quelque jours
en fait, quand azelle aura 3M de points, pas avant lol!
(pour ceux qui ont du mal à me suivre, voir la taverne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Floodeur confirmé
vinie


Nombre de messages : 231
Age : 49
Localisation/Alliance : COEUR
Date d'inscription : 16/02/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 23:50

Ben Ca c'est le petit bouchon qui en décidera et Azelle suivra lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarentul
ti' nouveau
tarentul


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation/Alliance : m.f wing
Date d'inscription : 27/05/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 2:16

bonjour a tous
voila je suis tarentule de la m.f wing je ne donnerais pas mon avis sur l'affaire que vous etes entrain de negocier je prefere que les gens concernes
geres ceci
donc je me presente je m'appel fabrice j'ai 29 ans je suis marié depuis 7ans,j'ai 3 filles nommees SANDRA ,BARBARA ET ELORA .
je suis militaire de carriere
j'aime bien la rigolade desolé je ne boit pas lol!!
mais je suis quelqu'un de suceptible je suis de nature pacifique mais pas patient en faite pas du tout patient.
voila en gros ce que je peux vous dire de moi
en tout ca je vous souhaite de bonne heures de jeu et surtout de vous faire plein d'amis .
tarentule
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 3:13

Alors je vais tenter de répondre a tout le monde si j'oublie qqchose dites le moi...

Rodjeur :

T'inquiète comme je l'ai dis nous sommes très patients...

Ben justement hormis les AURA et ZnK avec lesquels nous avons toujours des contacts, les autres ont cessé tout dialogues avec nous suite à la "signature" des pactes et depuis nous les avions laissés valides car ça ne nous gêner pas plus que ça...mais avec notre candidatures ça nous a amené a faire un nettoyage qui n'est pas plus mal...

Vinie :

A la base, comme dit juste au dessus on comptait pas forcément les supprimés mais on en garderai quand même 2 mais que ça serai des PT un peu modifié. Mais la candidature et vos questions nous ont poussés à remettre certains pactes en cause, voila pourquoi nous supprimons ceux que nous estimons utiles afin aussi de favoriser la Némésis...

Pour ce qui nous amène vers vous c'est très simple, toute la MF enfin presque connait Aabcen et Farenheit qui étaient chez nous auparavant et nous avons garder de bons contacts avec eux, il viennent souvent flooder sur notre forum surtout Aabcen (n'est ce pas..) Voila pourquoi nous avons fini pas faire notre demande pour être encore plus proche et solidaire malgré le fait d'être dans des alliances différentes. En plus Aabcen a toujours dit du bien de la Némésis auprès de nous donc on s'est décidé mais ça a pris du temps, on en a parlé un petit bout de temps...

Rickydee :

Déjà ingame, un soutien commercial (je suis le roi pour ça en général... Wink) Une entraide militaire en cas de conflit ou quelconque problèmes nécessitant notre intervention. Des échanges a taux préférentiels, de l'aide pour les raids entre joueurs, de l'échange de cible, du mippage, etc...

En dehors d'ogame, une participation des membres les plus actifs (moi déjà...) de la MF sur l'ensemble de vos forums de manière régulière. Du dialogue, faire connaissances avec une sacré bande de zigotos alcooliques (enfin ce qu'il faut quoi..^^) complètement cinglés (voir irrécupérable...) avec de légère tendance gay avec Aabcen...Ainsi que notre forum près a vous accueillir 7j/7 24h/24 S.A.V. compris dans le prix d'achat... Wink

Ptitdo :

D'abord félicitations pour la naissance de ton futur enfant...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai étais consommateur et je considère que ça n'est en aucun un exemple a suivre bien au contraire et je suis désolé si j'ai choqué certains membres, mais si j'ai décidé d'aborder certains sujets c'est pour parler en connaissances de cause mais aussi pour partager ce que j'ai pu vivre car j'estime que même si ce n'est pas l'exemple a suivre, on peut en parler de manière claire sans gène. Mais c'était aussi une preuve de confiance vis à vis de vous...

Je suis d'accord avec toi pas besoin de ça pour s'amuser, comme je dis maintenant à partir du moment ou je suis avec les personnes que j'apprécie le plus c'est bon je passerai une bonne soirée...

Et oui en effet j'aurai préféré poster en partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 3:15

dans la partie adressé a Vinie il y a une erreur qui change tout le sens de la phrase...

"voila pourquoi nous supprimons ceux que nous estimons INutiles afin aussi de favoriser la Némésis..."

désolé pour cette erreur et le double post...
Revenir en haut Aller en bas
desert [sonsuto]
ti' nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation/Alliance : sonsuto
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:14

Bonjour a vous les MF ,

Comme tout le monde je trouve votre demande tres bien fait rien a dire.

Par contre , en ce qui la concerne je trouve que vous ètes beaucoup et de faire un "nettoyage" ( pour reprendre vos thermes je trouve cela un peu dégeulasse ) car renvoyé les gens pour pouvoir rentré dans un groupe d'alliance ce n'est pas correct en vers eux .

Ensuite comme la dit , je ne sais pu qui dsl lol , anullé vos PT donc une certaines fraternité pour pouvoir rentré dans la nemesis cela ne se fait pas non plus , et en cas de guerre il faut choisir son camp .

Et sinon je pensses que c'est la nemesis qui apporterai beaucoup de chose a la MF , certes vous nous apporteriez de la bon humeur , des conseils , mais ce n'est pas assez , ce genre de critère beaucoup d'alliance peuvent l'apporté.

Dsl je ne veux pas ètre péscimiste , et vous dégouté mais c'était juste mon point de vue même si ils ne sont pas positifs je m'en éxcuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 3:56

Desert tu as tous droits de donner ton avis d'ailleurs c'est fait pour ça... Wink

Pour le nettoyage c'est pas forcément dégueulasse, on compte peut-être juste se séparer des membres qui se sont dans l'alliance uniquement pour la protection que ça procure et non pour l'envie de rencontré d'autres joueurs...

Pour les PT que l'on annule c'est parce que comme dit précédemment, nous n'avons plus du tout de contacts avec ces alliances donc aucun intêret de les garder mais les 3 alliances avec lesquelles on dialoguent souvent on les garde...

après pour l'apport en effet vous nous apporterez certainement plus...et encore surtout en cas de guerre, pour le commerce et niveau personne a rencontré...



Par contre j'ai remarqué vous nous trouvez beaucoup certes nous sommes 60 vous êtes 85 tout compris...mais en étant 60 on représente qu'1% des joueurs de l'univers, vous pensez pas que ça vous laisse quand même beaucoup de cibles a côtés...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aabcen, flooder.
» Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS
» Nouvelle alliance dans la Nemesis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: