Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)

Aller en bas 
+24
desert [sonsuto]
tarentul
ptitdo
rickydee
vinie
Rodjeur
fred_gothic
crisangel
Moebious le Grand
lehasard
youri gargarine[M.F AO]
morrowind
Duke
jah
Azelle
Lucius Maximus
desofire
Remy59
ISuXDonTKillMe
Pleinelune
Farenheit
pong
Confidentiel
Vassago
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 10:12

Bon, ça y est, j'ai enfin réussi à tout lire!!!!!!!!!!!!!!

Bande de floodeurs!! Razz



Bonjour aux dignes représentants de la MF.

La candidature est bien rédigée, claire, concise et franche.


Les bonnes questions ont été posées et j'ai lu avec attention les réponses.

Je reviens donc sur quelques points afin de donner un avis préalable et clarifier deux trois petites choses.


Tout d'abord, je veux notifier à Aabcen que je n'hibernais pas. Mais il me fallait au moins ça pour me remettre de son flood (regarde, vassago a été obligé de passer par le lsd pour te supporter Razz ).



Bon, concernant votre mode de fonctionnement:
Vous êtes clairement trop nombreux.
Le fait que cette candidature engendre un ménage de printemps ne me dérange pas si ce ménage était prévu à la base.
En effet, nous tenons à ce que tout NEMESIEN garde son libre arbitre et son indépendance.
Certes, s'il y a quoi que ce soit, nous serons libre de le dire ouvertement et de regler l'histoire entre nous.
D'où l'interêt de bien se connaitre et que le feeling passe bien.

D'ailleurs pouvez vous préciser votre mode de fonctionnement interne?
Quand j'ai lu le passage sur la suppression des pactes, j'ai noté que vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde...
la wing est-elle assez indépendante pour avoir ses propres pactes?

Par ailleurs, niveau communication, comment fonctionnez vous?
Certes, en ce moment, c'est un peu la misère de notre coté (VIP), mais NEMESIS s'est déjà cassé les dents sur un manque de réactivité au tout début et nous avons tous travaillé sur la communication.
Cela sera-t-il compatible avec votre mode de fonctionnement?


Concernant les pactes, je suis heureux de savoir que NEMESIS aura servi à mettre à plat vos relations externes Razz
En lisant la charte que John a rédigée et qui a été validée (merci de la lire et de confirmer que tout est ok), vous trouverez, si ma mémoire est bonne, un point concernant les PT externes à NEMESIS.

En cas de conflit, l'ally NEMESIS qui se trouve au milieu devra être neutre.
Bien sûr, elle servira de médiateur et je pense qu'une solution amiable sera à chaque fois envisagée.
Mais si le problème dégénérai, l'ally NEMESIS s'engage à rester neutre (et ce, malgré une éventuelle décision de rupture de contrat, avec l'ally en litige ou avec NEMESIS).
Bien sûr, c'est un accord moral, mais nous choisissons nos partnenaires avec une grande humanité afin d'être assurés que tout ce passera bien.


Bon, je pense avoir fait le tour.

En gros, pour les feignasses qui n'ont pas voulu tout lire:

Je suis content de cette candidature.
Content de la mise à plat de la MF (pactes et recrutement) uniquement si cela était prévu et ne change en rien les fondements de MF.
Content de voir des grateux, métaleux et autres fans de musique.
Content de voir que les membres inscrits savent aligner deux mots sans faire de fautes....


On se tient au jus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 11:39

( Doc d'apres ma petite visite sur leur fofo, ya pas mal de rappeux de leur coté What a Face )

Bon les M.F le grand gourou de la nemesis a parlé lol!

sinon j'attend toujours les résultats du sondage, de toutes façons on ira pas plus loin tant que je les auraient pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 3:07

bien le bonjour Dr Evil...

merci toi seul m'as compris pour Aabcen...certain moment ont été très durs... Wink

Pour ce qui concerne les pactes les membres en étant tout à fait sans al candidatures on l'aurai pas fait de suite par "pitié" ou "compassion" en quelque sorte...mais là étant donné la candidatures nous devons prendre certaines décisions que nous tardions a prendre pour favoriser la réussite de cette dernière...

En ce qui concerne le fonctionnement de la MF, je l'ai moi même dis nous n'abandonnerons pas notre identité même pour la Némésis et ça tombe bien car ce n'est pas du tout ce que vous voulez... Wink
Donc ça marche toujours bien, notre grand conseil débat activement des solutions a envisager et comment les appliquer en respectant l'avis des membres...

Pour les membres non actifs il y en a qui se réveille et deviennent actif comme par magie...mdr^^

En ce qui concerne le fonctionnement interne, et bien chaque membres doit au moins venir une fois par semaine sur le forum fin de garder un contact, en cas d'indisponibilité il doit prévenir, sinon passé 7J il sera banni mais...Ensuite pour l'ally en elle même, nous avons un grand conseil rassemblant les fondateurs des 3 alliances, ainsi que le diplomate, le recruteur qui sont membres permanents et il y a 3 membres élus chaque mois par les membres permanents représentant chacun l'une des 3 alliances...et ce GC prend les décisions, votent les propositions et reçois l'avis des autres joueurs par l'intermédiaire des membres élus...Ce GC a un pouvoir decisionnel sur les candidatures , les pactes et toutes autres evenements de la vie de la MF.

donc je pense pas que ca soit incompatible avec le fonctionnement de la Némésis sachant que c'est un fonctionnement interne qui n'affecte que la MF...

voila si j'ia oublié qqchose dis le moi je me ferai un plaisir de repondre...

Aller santé et buvons tiens... drunken
Revenir en haut Aller en bas
youri gargarine[M.F AO]
ti' nouveau
youri gargarine[M.F AO]


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:09

Doc d'apr
Citation :
es ma petite visite sur leur fofo, ya pas mal de rappeux de leur coté
oui mais il y a moi je suis un mettalleux ^^ et gratteux en plus :p, bon sinon je crois que vassago a répondu à tes questions Dr EVIL, donc voila on vous tiendra au courant des ménages de printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
micka2
Débutant en flood
micka2


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation/Alliance : V.I.P
Date d'inscription : 29/05/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 22:27

rebonjour youri

merci pour ta demande pour que je rojoigne ton alliance comme je te l'ai dis je suis en attente.
Juste un petit merci de ton accueil en passant par le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 0:04

Alors la franchement lol!

Vous dites que vous allez faire un peu de menage pour reduire votre nombre, et a cote vous essayez de recruter, par chez moi on dirait qu'il y a une couille dans le paté lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 19:22

Dans le potage PL... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Vassago
Débutant en flood
Vassago


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation/Alliance : MF
Date d'inscription : 16/04/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 0:47

pas forcement si on fait un gros nettoyage, rien ne nous empêche de vouloir recruter 2/3 bons joueurs... Wink

Bon je préviens les exams commence sérieusement pour mon école d'ingé donc je passerai peut être un peu moins ces prochains jours, je vous le dis que vous soyez au courant...

et pour ma part je suis bassiste et on a aussi un batteur... Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 5band Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 5guitarr
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 15:17

Oups !

Voila ce qu'il arrive quand on délaisse pendant quelques jours le fofo : une véritable tartine à lire affraid

Je reposterai quand j'aurais tout lu mais je souhaite dès à présent la bienvenue à nos visiteurs cheers

Pino, le Requin (qui repassera tout prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 17:07

John Smith a écrit:
Dans le potage PL... lol!

Non non dans le paté, par chez moi on jure que par le Paté Henaff, donc on adapte aussi les expressions lol! Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 19:34

Je comprends mieux pourquoi les bretons sont petits... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Confidentiel
Flooder né
Confidentiel


Nombre de messages : 1148
Age : 32
Localisation/Alliance : [n_V.I.P_]
Date d'inscription : 08/01/2007

Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 16:20

En parlant de Dragonos la petite ménagère, je penseque ce topic ne sert plus à rien et qu'une réponse négative doit être donnée à la M.F bien qu'ils connaissent très probablement cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)   Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'amour à la Némésis (en particulier Aabcen...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aabcen, flooder.
» Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS
» Nouvelle alliance dans la Nemesis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: