Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de The Underlog

Aller en bas 
+11
calimero
Tybult
Murphy
Dragonos
Diablie
kulgut
Pleinelune
Skiner
Duncan
John Smith
The Underlog
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptyVen 22 Juin - 21:54

Bonsoir a vous tous .

Voila je me présente, je m'appele baptiste j'ai 17 ans et oui je les ait depuis le 30 mai . Je suis un grand non je rigole bon je reviens au sujet principal qui est ma candidature .OUi donc j'allez dire quoi ... voila j'ahabite a Caen je ne sait pas si vous connaissez mais c'est très jolis comme coin c'est dans la 14 en Basse-Normandie ou il pleut souvent lol. Je suis en 1 ére année de BEP Bois et matériaux associées enfin je voudrais etre menuisier lol . Après mon bep ;je souhaite faire une année de CAP ébénisterie grace a quoi j'éspére aquérir une expérience prossionelle plus complete. Bon j'arrete de parler des cours car c'est ennuyant non??

Sinon mes passions sont bien entendu mon métier et aussi j'ai la chance de pratiquer de l'atlétisme a caen au stade Hélitas. Ma spécialité et le sprint du genre 50 m, 60 m, et 100m plat. Je fais aussi du foot avec mes amis pour la rigolade je joue au but c'est drole a voir sa lol mdr (vous devriez me voir jouer je vous assure sa vaut le déplacement lolje vous assure). j'aime bien regarder la télévison, pour voir les nouvelles séries du style 24 heures chrono; greys anatomy ou aussi despérates housewives. Et j'aime bien sortir avec mes amis aussi.
Bon pour revenir a ogame j'ai 116725 points je sais ce n'est pas énorme mais j'ai tout de meme nanites nivo 4 sur ma pm.Ce dont je suis fier d'avoir.Mon style de jeu est mineur agressif et je suis aussi un fin commercant je fais la taux que vous souhaitez ce qui est totalement a votre avantage lol. et je joue a ogame depuis apeine 3 mois voir moins il me semble.. Et ma planete mére se trouve en g2 et je suis implanter en g3 mais surtout en g5 la ou j'ai de grosses colonies..

Je m'investie énormément dans le forum car dans mon alliance la E.R j'ai poster 879 messages en moins de trois mois, donc on peut dire que je suis un flooder passioner lol enfin je ne suis pas un acro non plus j'ai une vies aussi.. et si je veux quitter mon allaince c'est a cause de tout les changement effectuer dans mon ally quand il m'ont recruter il avaient une wing avec laquelle in n'avaient plus de contacts. Donc il ont crées une nouvelle wing pour moi je m'y suis inscrit au fil du temps je devient un menbre importants; jusque la sa va vous me suisvez toujours. Notre admin da notre nouvelle wing étant un peu foufou il décida de déclarer la guerre au 7 éme de l'unni 22. Tout cela Pour aider un de ces amis qui se fesait toujours raider par cette personne. donc je suis devenu administrateur d ela wing et je pense avoir été un bon admin j'aider les moins fort qui avait besoin d'aide . Je trouvais de nouveaux menbres pour celle ci jusque qu'au jour ou, un de nos menbres important de l'ally voulu suprimer la wing malgré mon veto. Donc il n'y avait plus de wing pou il décidérent de faire une élite pour les joueurs classer top 1500 de notre alliances. ce dont je ne souhaiter pas. Ils acceptent une multitudes de pactes inutiles dont on as aucun conctact avec les autre ally ou presque..

voila mes raisons de mon départ de cette alliances que j'ai me bien quand meme. Mais maintenant j'ai envie de vivre une nouvelle aventure et j'éspére que je le ferais avec vous et je suis trés motiver pour rejoindre votre allainces je serais très présent sur le forum et bien entendu je metrais en avant mon commerce dévelloper. et je veus trouver une ally sympa qui d'aprés moi en visitans vos différent topic j'ai pus constater une bonne mabiance voila j'éspére que ma motivation vous suffiras et je vous serez devoué corp et ame voila maintenant j'attend votre réponses et j'éspére qu'elle sera positives .. ah oui j'allais oublier lol je vais vous faciliter la tahc elol mdr je n'aime pas les slip et les calecons je ne met que des boxers ,c'est plus agréable vous ne trouvez pas?? voila je vous souhaite une bonne soirée a tou et puis bon jeu et j'éspére avoir de vos nouvelles rapidement... Et j'éspére aussi que ma candidature vous aura plus malgré sa grandeur je pourer etre romancier lol.

cordialement The Underlog.
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 9:37

Ah oui j'avais oublier de préciser veuillez m'excuser c''est pour rejoindre la n_V.I.P que j'ai déposer ma candidature et je me connecte le soir et le matin environ une heure tous les soirs et je me connecte souvent le weeck-end aussi voila et surtout n'hésitez pas a ma poser des question quoi que ce soit allez-y!! voila j'attend votre réponse pour ma candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 11:13

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

Merci pour ta présentation (assez complète devrais-je dire).

Je laisse les autres membres te poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 11:22

ok merci c'est sympa de ta part oui j'ais peut etre un peu trop rédigé lol jé vous aient une rédaction compléte j'éspére que je n'en ait pas fait de trop tout de meme..lol
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 12:56

Salut, deja bienvenue sur le forum.

Bon, vu t'as candidature et ta présentation assez complete, je n'ai pas vraiment de question a te posé qui me vienne a l'esprit. Je fait confiance a nos floodeurs pour en trouver des bonnes ( PL on t'attends ici Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 13:15

ok bah jh'atend vos collégues les flooder alors..lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 13:37

Hello,

bienvenue sur le forum, et félicitation pour cette candidature !!


une p'tit question :


- slip ou calecon ???

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 13:39

Duncan a écrit:
( PL on t'attends ici Wink ).

Bah faut savoir, l'autre jour pino voulait m'interdire l'acces au candidature, et maintenant, on me prie de venir Rolling Eyes

Tout d'abord, Pourquoi as tu dévelloper ta nanite jusqu'au niveau 4 ?( perso j'en vois pas l'utilité, a 116 k points, j'en ai 20 fois plus, et je l'ai toujours pas lol! )

Que penses tu de l'apprentissage ?

T'aimes les negresses vertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 13:40

Skiner a écrit:
Hello,

bienvenue sur le forum, et félicitation pour cette candidature !!


une p'tit question :


- slip ou calecon ???

Laughing

encore un qui a pas tout lu ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 13:43

Alors tout d'abord je ne met que des boxers on est plsu al'aise dedans lol les calecon sa flotte de trop a l'intérieur lol mdr et pour répondre au autre question j'ai develloper ma nanites nivo 4 pour améiliorer ma défences pour que sa ailles beaucoup plus vite et les vaisseaux aussi et sa a considérablement diminuer mon temps de construction des batiments fvoila pourquoi nanites 4 et sa va setrvir pour le graviton qui sait peut etre que dans quelques miois je pourer tenter et j'ai chantier spatial nivo 13 aussi lol et je voulais savoir c'est quoi les negresse vertes??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 13:46

bah c'est un vieux groupe de music, qui était bien sympa, enfin maitenant le chanteur est mort, noyé dans sa soupe....
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 14:01

lol bah non désoler mais je ne les connait pas. moi j'écoute plus de la musique moder ne du genre rap reggae ou de la dance..
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 15:11

il n'y a pas beaucoup d emoende qui répons plein de personnes lisent regarde mais ne répondent pas ???? lol est au sujet de mon entrée etes vous d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 18:45

Salut à toi et bienvenu sur notre fofo.

Je dois avouer que ta candidature est assez complète. Si je peux me permettre, je ferai juste un peu attention à l'écriture. Relis toi avant de poster car il y pas mal de faute de frappe (pour l'orthographe il y a mieux mais bon j'ai déjà vu bien pire Wink ).

As-tu déjà annoncé à ton alliance actuelle que tu allais les quitter ? Sinon pourquoi et comment comptes-tu t'y prendre ?

En ce qui concerne ta candidature, je pars avec un apriori favorable mais bon rien n'est définitif.

Il faut que tu saches qu'ici on prend son temps avant d'accepter un nouveau membre. Il y aura débat en interne mais aussi un vote des membres de l'alliance.

Alors je te conseille de prendre ton temps et si tu t'ennuies, tu peux toujours aller boire un coup à la taverne.

bon jeu à toi.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 20:27

Alors j'ai tout mon temps ne t'inkiète pas enfin je ne vais pas non plus attendre indéfiniment sa c'est sur mais je vous laisse lancer un sondage.... Et pour en venir a tes questions je n'ais pas encore annoncer a mon alliance que je voulez les quitter; mais je pesne qu'il comprendrons j'ai beaucoup donner pour eux. Et je vais bientot leur annoncer de facon ddiplomate ne t'en fais pas car je ne me sens plsu trop a ma place la- bas voila j'éspére que ces réponse te convienne et j'éspére aussi devenir un de vos menbres le plus rapidement possible est ce serais un honneur pour moi d'etre parmis vous..
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 22:31

Ah au fait prévenez mois quand vous serz d'accord pour entrée pour que je sache quand je devrais m'inscrire ingame donc avant je vous laisse parler entre vous..
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptySam 23 Juin - 23:56

étre aussi impassiant peut étre un mové pint pour ta candidature.

Car tu attend peut étre que l'on te donne notre réponse pour partir de ton alliance, car tu a peur d'étre sens alliance.

Moi je dirai que temps que tu n'a pas quitté ton alliance on ne poura pas voté pour ton intégration.

Voilà mes propos sont peut étre déplacé mais je l'asume.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptyDim 24 Juin - 1:41

Romancier hahahha....Oups pardons...

Moi c'est Dragonos un ancien et renouveau de l'alliance qui vas se réveiller au fur et à mesure du début des vacances...philosophe en herbe à mes heures perdus j'aime surtout apprécier les débat les lire et en redire ou en rajouter d'avantage....

Pour ce qui est de ta candidature mon entrée en matière te laisse découvrir ma toute première pensée...Je ne suis pas non plus un as en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, mais pour pratiquement un des premiers message dans cette alliance et surtout un des messages le plus important logiquement, l'attention est de rigueur...c'est comme le vocabulaire et l'expression utilisé lors d'un entretiens d'embauche...c'est cela qui détermine et qui laisseras déjà et dès le départ une trace de toi tout autour des grands de cette alliance.
La relecture et le meilleur moyen d'éviter cela lors d'un message à caractère important (c'est ce que je ferrais pour ce message).

Ton esprit comprend une "lol-attitude" qui se remarque tout au long de ton texte joueur et certainement très bon floodeur...il faudra faire attention à rester diplomate aux moments convenu, d'ailleurs pourras-tu mettre s'il te plait une copie de ton annonce sur ton intention de quitter ton alliance (tu as des droits et je ne te l'obligerais en aucun cas à le faire si tu ne le veut pas).

Questionnaire :

1) Juste pour être sûr : es-tu partis de zéro point sur ce compte??

2) Pour chacun des groupes ou artistes suivant donne un seul adjectif ( tous différents) correspondant, de ton choix (si tu ne connais pas ne met rien) :

Ska-P, Eminem, Within Temptation, Daft Punk, Pakito, Shakira, The Strokes, The Subways, Green Day, Korn, Mika, Matmatah, System of a Down, cake, Tryo, Diam's, Claude François, Renault, Britney Spears

3) Indiscret : Si une personne viens là, tout de suite dans ta chambre dirais-t-elle que ta chambre est (fais un mixte de ce que tu pense être) : propre, bien rangé, quadrillé, en bordel, non rangé, normal pour un ado, bien décoré au mur, sinistre, très agréable à l'odeur, puante, grande, petite, inaccessible, mystérieuse, chaleureuse, conviviale.

4) Donne 8 adverbes décrivant ce que tu pense maintenant de ces questions, seulement une fois y avoir répondus.


En attendant ta réponse.

Cordialement Dragonos le petit dragon tout mignon de cette alliance depuis ...ouf....longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptyDim 24 Juin - 10:35

Alors, tout d'abord bonjour a vous je tiens a dire que je ne suis pas impatient; mais c'est seulement que je trouver que beaucoup de personnes lisaient ce sujet sans y répondre donc je trouver sa étrange il n'y avais pas beaucoup de réactions .

En ce qui qui concerne mon alliance pour vous faire preuve de bonne foie et de motivation a l'idée de vous rejoindre; je suis pret a quitter mon alliances quand vous le souhaitez et je vous mettraient une copie de mes adieu...

En ce qui concerne ma "lol-attitude" c'est vrai que j'aime bien rigoler un peu comme tout le monde je suis humain non? lol mais je sais etre diplomate quand il faut car je vous rapelle que je m'occuper d'une wing avant. Donc je m'occuper des problèmes extérieurs et intérieur et je m'occuper aussi des candidatures donc je pense etre diplomate pour ces choses la..

Alors, Dragonos en ce qui concerne tout ton panel de question je vais essayer d'y répondre le meiux que je pourais.

Alors, oui je suis partis avec un nouveau compte donc de zéro points. Ah au fait j'ai encore pris 9000 points en une journée oui je monte assez vite en points.

En ce qui concerne ta question sur les différent personnes ou groupe de musique que je ne connaient pas tous voici les réponses..

Ska-p connais pas, Eminem c'est cool, Within Temptation je ne connais pas, Daft Punk c'est vieux mais c'est bien, Pakito musique de "bof", Shakira c'est sexy, The Strokes je ne connais pas non plus, The Subaways je ne connais pas non plus mais on m'en as déja parler il me semble, Gren-day c'est du bon rock,Korn musique de gothique j'aime pas,Mika splendide j'adore ce chanteur la, Matmatah j'ai jamais écouter mais mais je connais juste de nom, System of a down j'aime pas je déteste meme , Cake je ne connais pas, Tryo j'aime beaucoup c'est un bon style de musique, Diam's moderne j'écoute avant mais maintenant c'est finit mais elle a bien réussi , Claude Francois dépassé mais c'est toujours aussi bien et sa fait danser encore pas mal de gens je l'aimais bien cet homme la. Renault c'est demodé je deteste ces chansons elle bouge pas . et pour finir Brytney Spears superbe artistiquement parlant car sa vie personelle laisse une peu beaucoup a désirer. Bon il y a aussi des chansons que je ne connais pas..

Alors parlons de ma chambre: elle est bien décorée au mur elles ets grande et elle est aussi conviviale voila les mots qui décrivent le mieux ma chambre.

Alors c'est question étaient étrange mais je pense qu'elle vous servent a mieux me connaitre moi et mon état d'esprit!


C'est question étaient: étrange
surprenantes
personelles
Atypique
normal
drole
importantes
déterminantes

Voila j'éspére avoir répondu a tes question comme tu le souhaitez..
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptyDim 24 Juin - 11:23

T'aimes pas Renaud Shocked .

Bon les gars, je pose mon veto a son entrée chez nous.

Non, je déconne, je ne suis pas sectaire, meme si sa me dérangerais presque pour un cas comme sa lol! .
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptyDim 24 Juin - 11:43

Oui je ne ml'aime aps trop désolé je treouve qu'il n'y a pas beaucoup de rythme dans ces chanson enfin c'est mon avis je préfére claude francois comme vieux chanteur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptyDim 24 Juin - 11:54

Y'sa pas de mal, chacun ses gouts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptyDim 24 Juin - 11:57

Oui voila je pense la meme chose chacun est libre d'aimer qui il veut!! lol! Candidature de The Underlog Kneu_mon Candidature de The Underlog 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptyDim 24 Juin - 19:28

T'as jamias entendu Lambe an Dro de Matmatha ?

Le groupe Brestois qui a le mieux réussit ces dernieres années... ( Miossec il est tout seul ^^)

Enfin bon, j'aime pas trop leur dernier single, mais bo,; ca reste de chez moi Razz

Sinon pareil que duncan vis a vis de Renaud Twisted Evil (enfin Renaud des années 80 plutot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog EmptyDim 24 Juin - 19:39

MDR, Ce ne sont pas des questions que toutes les alliances posent ni que tout les membres posent en générale c'est simplement moi.
Ma façons de pouvoir découvrir une personne pourrait en effet paraitre étrange... mais beaucoup de détail peuvent en être tiré...en tout cas pour l'orthographe c'est déjà plus sympa...Ensuite une deuxième façns de voir les choses par rapport à ces questions c'est le fait que tu y est répondu en détaillant certaine réponse.

1) Pour ta monté de points as-tu des aides pour monter si vite...ou est-ce la récompense de la sueur de ton front ???

Duncan, considérant que nous sommes en réel démocratie le droit de véto ne devrait même pas exister...donc à la poubelle ton véto ...mdr !!!


2) Joues-tu d'un instruments musical ??

3) As-tu une console de jeux chez toi?? Si oui, Quel est ton Top 5 des jeux que tu connais ou as connus ??

4) Rédaction>>>mdr on s'croirais en cour :
Peux-tu nous développer tout ce qui te viens à l'esprit sur le mot "RADIATEUR" ?? (Fait ce que tu veut poème, rimes, métaphore, phrase ou pas phrase).

Et oui je suis de retour hahahahahahaa !!!!!!
Un petit peut tout les soirs du "dragonos-thinking"...cela ne ferra du mal à personne n'est-ce pas (>>>pour ceux qui se souviennent de moi et de mes pensées)

cordialement dragonos....
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de The Underlog Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Underlog
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The underlog] 10.000k METAL vs CRISTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: