Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de The Underlog

Aller en bas 
+11
calimero
Tybult
Murphy
Dragonos
Diablie
kulgut
Pleinelune
Skiner
Duncan
John Smith
The Underlog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:08

Salut a vous tous alor je vais commencer a répondre aux questions de Pleinelune donc matmatha je connais juste de nom;mais je n'ais pas écouter désolé.. En ce qui concerne Renaud, c'est sa dernière musique qu'il a sortis dernièrement qui ma dégouter de lui car avant je n'avais rien contre lui je l'aimais bien mais c'est nouvelle chanson la les bo-bo je crois un truc du genre je ne l'aime vraiment pas désolé.voila pour te questions maintenant je dois répondre a celles de Dragonos.

1) En ce qui concerne mes points c'est dus a mon dur labeur car je raide beaucoup pour un mineur et mes raids me rapportent pas mal de resosurces ce qui me pernet de faire une bonne défence et de bonnes mines. Ma plus grosse mine de métal étant le niveau28 sur ma pm qui est déja pleine.

2) je ne joue plus d'aucun instrument mais avant je fesais de la baterie je m'en étais meme achetais une et puis j'ai arreter d'en jouer au bout d'un an voila c'est dommage mais c'est comme sa..

3) Oui j'ai une console meme plusieurs j'ai une nintendo 64 une ps1 une ps2 une game boy advance et mon frere va achetais la ps3 mais elle est chère quand meme.Sinon mon top 5 dans les jeu c'est Ghost recon2, need forspeed underground 2, pes6 le dernier et je dirais médal of honnor le plus récent et aussi time spliters 2 je l'adore..

4) Tu vouler une petite rédaction ou poème eh bien tu seras servis je suis un champion bon certes le thème du radiateur n'est pas ce qui a mieux pour faire un poème mais je vais me débrouiller...

_ L'amour qui est présent dans ton coeur peut régler les moeurs mais il soulage aussi mon coeur qui bat a 100 à l'heure.

Tu est aussi belle qu'un fleur mais fais attention ne les met pas près du radiateur.

Ton radiateur me fait mourir de chaleur...

Ton radiateur est allumer depuis 2 heures eyt c'ets justement dans 2 heure que mon pauvre coeur meurs.

Viens me délivrer en m'offrant un beau baisers...

Voila bon c'est très cours mais j'aurais au moins essayer je suis tomber a court d'imagination désoler
cordialment The Underlog
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:11

Pour Renaud, c'est vrai que j'ai pas pensé a faire la distinction. Mais c'est surtout parce que pour moi Renaud a arreté de chanté il y a une vingtaine d'année maintenant.

Ses nouvelles chansons ne sont plus ce qu'étaient les autres (Société, Ou est ce que j'ai mi mon flingue, J'ai retrouvé mon flingue, Manu, Gérard Lambert....) sa c'est de la musique. C'etait un vrai pote a Coluche sur ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:53

Morgan de toi, Pierrot, Hexagone ......
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:17

Mon radiateur :

"J'ai souvent pensée à toi autant qu'a ton coeur
Mes larmes coulent et ruisselle comme un radiateur
Il est difficile de croire et de voir cette chaleur
Mais pourtant celle d'un radiateur est bien inférieur
Souvent j'y trouve de la peur
Puis, à travers ces lueurs apparait cette sueur"

La vapeur que je voit semble s'évaporer comme celle d'un radiateur
oups, la vapeur c'est celle de la cocotte à chou-fleur

"je ressent en moi quelque chose de fort
toujours plus fort que l'horreur de la mort
c'est cette sensation intérieur qui fait mal et m'essore
essoré de toutes mes pensées, de tous mes tord
au milieu il y a juste toi et ta présence
Celle d'un radiateur, et c'est ce que je pense,
est pratiquement la même
excepter l'amour que j'ai pour celle que j'aime
et non pour un radiateur
qui n'a ni ton coeur ni ta douceur"

Bon voilà une autre version que je viens de m'amuser à composé...Mais la tienne n'est que le reflet de ta vision des choses...;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:13

Pleinelune a écrit:
Skiner a écrit:
Hello,

bienvenue sur le forum, et félicitation pour cette candidature !!


une p'tit question :


- slip ou calecon ???

Laughing

encore un qui a pas tout lu ...... lol!









Qu'es que j'ai loupé PL ???


Me dites pas que la sensure plane sur se forum......; Si on peu plus rigoler, je fais ma valise illico... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:13

Bah ce que tu as louper c'est que je l'avais marquer dans ma candidature que je préférais les boxer j'avais anticiper ta question lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:17

C'est vrai c'est une des remarques que j'aurais pu faire après ma lecture intensive...mais bon j'voulais pas trop cassé je n'fais que réapparaitre parmi vous tous....
HIHI la réponse y était déjà un points de plus qui aurait pu être remarquer n'est-ce pas skinner... king

Bon et à part
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:50

Salut et bon courage pour ta candidature... Smile

---uNE question = es tu favorable a admirer de beaux couchers de soleil aux cotes de ta dulcinee ou preferes tu secouer tes cheveux en tous sens au son d'une musique qui defrise et te decalque contre le mur...???? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:57

ok j'avoue, j'ai pas tout lue......


Candidature de The Underlog - Page 2 Dejaout








Candidature de The Underlog - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:28

Pour répondre a ta question je préfére admirer les coucheir de soleil avec ma dulciné quoi de plus normal?? Mais encore il me manque la dulciné lol.
Revenir en haut Aller en bas
Skiner
Flooder né
Skiner


Nombre de messages : 1023
Age : 43
Localisation/Alliance : [N_VIP] uni22 [Sonsuto]uni3
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:20

The Underlog a écrit:
Pour répondre a ta question je préfére admirer les coucheir de soleil avec ma dulciné quoi de plus normal?? Mais encore il me manque la dulciné lol.




oué c'est sur qu'il te manque l'essentiel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gtpt.free.fr
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:14

Oui en effet c'est enbetant mais sa ne m'empeche pas de les regarde tout seul j'adore les admirer je trouve sa magnifique.Pa vous??
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:06

Avez vous d'autre question??? n'hésitez pas je suis la pour sa?,
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:28

http://paihel.miniville.fr

ta deja cliké sur ca ?

(tentative de detournement de candidature ehn topic a flood lol! )
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:19

Non d"ésolé mais j'ai cliquer sur un autre dans la taverne sa s'apelle jean cul miniville je crois lol....

Ah au fait j'ai une nouvelles a annoncé au n_V.I.P j'ai pris la décision de quitter le plus vite possible mon alliance pour vous faire preuve de ma bonne foie et pour vous montrer mon envie de venir chez vous et bien sur je vous metreais une copie de mes adieux.. dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez que je les quitte maintenant vous me le dites et je le fait... voila cordialement The Underlog.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:56

Tu sais, tu peux cliquer sur plusieurs liens par jour il me semble. Mais sa ne marche qu'une seul fois par ville.

http://meme-pascap.miniville.fr lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:38

Voila je viens vous prévenir que je viens de quiiter mon allince je vous met mes adieu..


The Underlog
modérateur




Age: 17
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 914
Localisation: caen
Emploi: étudiant
Loisirs: football o game et l'atlétisme

Sujet: L'adieu de The Underlog... Aujourd’hui à 13:35

--------------------------------------------------------------------------------

Voila je suis venu ici pour vous annoncer mon départ de l'alliance... Si je pars c'est parce que je trouve que l'alliances n'est plus du tout pareil qu'a mon arrivé et cela me manque ce n'est plus la meme ambiance...

Ma wing me manque je ne voulais pas qu'on la suprime mais je n'ais pas trop eu le choix mais j'ai rien dis j'ai garder sa pour moi tout seul..

Je ne me sens plus a ma place ici chez les E.R et pourtant je vous adore tous et j'adore toujours autant cet ally mais j'ai quand meme envie de la quitter.. Je me sens inutile.

C'est donc pour cela que j'ai postuler chez les n_V.I.Pet j'éspére de tout coeur qu'il me prendront car ils ont un bon esprit qui me convient parfaitement..

Et j'éspére aussi que vous ne me tiendrais pas rigueur de mon adieu car je ne souhaite aps de réprésaillesce serait dommage d'en arriver la..

Et puis je viendrais toujours flooder sur le forum et venir vous dire un petit bonjour et pour dixmille ne t'en fais pas pour ta lune je tiens mes promesse tu aura ta tentative....

Et puis je viendrais toujours faire du commerce avec vous; et je quitte cette alliance le coeur lourd car je vous aime tous vous m'avez bien acceuilli et je vous en remercie vous m'avez tous aider dans les moments difficile....


Voila je vous dis en revoir a vous tous dixmille, météora; noctura;Happy ;Mr boo;kraven; néo; jean louis; et bien d'autre necore je ne vais aps tous les citer ..Et c'est sur ces derniers mots que je vous dit en revoir et a bientot..

et vous pouvez voir mon nombre de messages poster aussi je suis bien un flooder lol et c'est aussi en quittant mon alliance que j'éspére vous rejoindre je vous prouv emon envie et ma détermination de rentrer chez vous par ces actes..
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:27

Bonjour à toi et merci de l'attention que tu portes a notre Ally.

Je m'appelle Tybult (comme tu t'en ai aperçu j'espere Wink) et je souhaiterai mettre mon grain de sel dans cette candidature.

Si tu trouves le style direct, je te prie de bien vouloir m'en excuser, mais c'est sans animosité ni volonté de te coincer que je me permet de poser ces quelques questions.

Passant beaucoup moins sur le fofo par manque de temps, cela peut expliquer ma maladresse dans la forme de mon post.

Allez hop ! j'y vais........

Cela fait un peu plus de 3 mois que tu joues a Ogame. Pourquoi t'être inscrit sur l'univers 22 ? Des univers plus récents et donc plus facile pour un débutant aurait ete pour toi plus intéressants.

Depuis que tu as commencé, quelles sont les ally auxquelles tu t'es intégré ?

Quelles sont les contacts que tu as avec les autres joueurs de tes ex ally ou non.

Cites nous les contacts que tu peux avoir ou avoir eu sur le jeu depuis que tu joues sur le 22.

L'univers 22 etant maintenant un peu "ancien" : si un joueur t'envoie des EDLM sur la planete sur laquelle tu construis des satellites en quantité pour developper la technologie "graviton"...Comment reagis tu ?

As tu deja ete bloqué ou averti par un opérateur ?

Bon je vois que ca pour l'instant....

Ah nan.. encore une ...


Tu souhaites developper le GRAVITON ...... qui n'y a pas penser un jour Wink
Comment geres tu la situation ? Propose moi, une procedure pensée, contruite sous la forme d'une simulation par étape qui me permettrait de dire.... Bah celui là il sait de quoi il parle.

Voilà, j'en ai terminé pour ce soir. Bonne lecture et encore mille excuse pour le style.. J4ai pas beaucoup de temps devant moi et pourtant .. le post est dejà assez long comme cela.. Le style en a donc un peu souffert Wink


Tyty (le tortionaire)
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:59

Alors pour le graviton,

Je fais 3000 k de lm, 5000 k de ll, 10000 k de LL, 500000 k de plasma et je loue toutes les EDLM de MARA et de Dudu réunie ! ( et puis je demande a aaelle de me preter les siennes clown ) et apres je vais allumer un cierge a Lourde en passant par St jacque de Compostell, le mur des lamentations, la mecque, et en achetant toutes les amullettes pote bonheur de tous les marabouts et rebouteux que je pourrais trouver dans l'annuaire, en esperant que personne ne vienne me recycler !




Candidature de The Underlog - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Débutant en flood
calimero


Nombre de messages : 47
Age : 75
Date d'inscription : 11/06/2006

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptySam 30 Juin - 2:23

mais pourquoi la vip Candidature de The Underlog - Page 2 Kneu_mon Candidature de The Underlog - Page 2 Kneu_mon Candidature de The Underlog - Page 2 Kneu_mon Candidature de The Underlog - Page 2 Kneu_mon Candidature de The Underlog - Page 2 Kneu_mon Candidature de The Underlog - Page 2 Kneu_mon Candidature de The Underlog - Page 2 Kneu_mon
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptySam 30 Juin - 10:03

Bonjour a tous, alor pour répondons au question de Tybult. Si je suis aller dans l'univers 22 c'était pour rejoindre un bon amie qui y jouer déja avant moi donc j'ai commencer mon petit compte dans le 22 sauf que je venais de commencer il y a peine une semaine qu'il a suprimer son compte pour cause de raids abusifs. Voila mais je suis rester dans le 22 quand meme.

En ce qui concerne les alliances je n'en ai eu qu'un seule et ce sont les E.R que j'ais quitter hier midi.

Pour mes contacts j'en ai encore avec les E.R car j'ai de bon amis la bas..

Pour les autres contact je connais des joueurs De la H.B j'en connais aussi De la C.O.T.G_wing et de la C.O.T.G et j'en connais aussis de la S.U.W voila.

Alors pour ce qui concerne les edlm;ci quelqu'un m'en envoie pour casser mon graviton je lui demande d'abord poliment pourquoi il fait sa je lui dit qu'il ne gagnera rien du tout que je vidrais ma planete avant qu'il n'arrive et que il ne poura pas me recycler c'est moi qui recyclerais le cdr..
Voila et si il continue je demande de l'aide a mes amis.

Et je n'ais jamais étais bloquer pour quoi que ce soit par les admin..

En ce qui concerne mon graviton j'y ait déja sonder alors je vais vous détailler mon opération..


1ére étape:

Je monte toyutes mes mines d emétal nivo 27 sur mes colos et je monte mon cristal a 25 partout et mon deutérium a 20 ou 21.

2éme étape:

j me fait nanites nivo 5 sur ma pm pour qUE mon graviton mette 28 heures a ce faire au lieu de 2 jours.

3éme étapes :

je monte ma défence a 200 gauss et a 100 plasmas et je fait 1000 lasers lourd et je monte mes lasers légers je vous mùet ma défence actuelle sur le future planete pour mon graviton..

Lanceur de missiles ( 10.000 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 1.000 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 30 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 113 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 70 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s)
et j'au aussi 60 interception car j'ai silo nivo6
voila donc je compte monet ma défence avant.

4éme étape:

Je me fait 2000gt poutr stoker les ressources nécéssaires a mon graviton car je veut tout faire d'un seul coup..

5éme étape:

Je monte le plus possible mes technologies pour mieux me défendre..

6éme étape:

J'économise 26 million de cristal et 9 million de deutérium pour faire mon graviton car il me faut 13411 satellites solaires car je veut le faire sur ma pm mais celle ci est froide donc il me faut plein de sats voila bon sa va me couter cher mais c'est le prix a payer pour l'avoir.
Voila j'éspére avoir bien répondu a tes questions Tybult..
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:06

Avec 1400 GT t'as assez pour stocker 35 M° de ressource clown
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptySam 30 Juin - 12:25

Oui c'est vrais que 1400 sa le fais mais je vais en faire 200 ou 300 de plus pour vendre mon métal pour avoir du cristal c'est pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:58

t'aura pas 25 M° de ressources tous les jours .....

Perso j'ai 500 GT sur ma planete banque ( je sais c'est un peu limite ) et 200 sur les autres....

bon je vais en refaire d'ici peu, mais deja j'ai put augmenter mes mines jusqu'a 33/29 tranquillou comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:20

Oui sa je me doute que je n'aurais pas 25 million de ressources tous les jours c'est évident mais je gonfle mais mines au maximum pour produire un maximun. et puis d'ici peu je vais me faire une colos a coté de dragonos et de john smith dans le meme systéme solaires lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Underlog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Underlog
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The underlog] 10.000k METAL vs CRISTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: