Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de The Underlog

Aller en bas 
+11
calimero
Tybult
Murphy
Dragonos
Diablie
kulgut
Pleinelune
Skiner
Duncan
John Smith
The Underlog
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 22:01

Lol ne t'inkiete pas je ne veut pas etre seulement a leur coté je me suis fixer des objectifs personnel pour etre perfomant.Et moi aussi je paye des tournées quand on me recyle j'en ai payer une il y a une semaine lol. Donc je suis sur de ne faire aucunes erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de The Underlog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 15:22

Bah moi je ne suis pas aussi radin que Tyty Laughing

Ben oui, je n'attends pas d'être recyclé pour sortir la CB (j'ai dit pas touche Zazar) et payer une tournée cheers

Ah oui, pour te répondre Zazar, Underlog est déjà passé dans mon estomac tongue .

Il est toujours parmis nous car je ne mange jamais le cerveau (très mauvais pour la digestion) et donc je le récupère et le mets dans une sorte de boîte à sardine comme le professeur Simon dans Capitaine Flam lol! .

Pino, le Requin (gavé)
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature de The Underlog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 15:28

Eh oui lol pino ma bouffer en morceau mais il a fait une erreur il ma laisser mon cerveau intact chose qu'il n'aurais aps du faire carmon cerveau est machiavélique. je me suis réincarné est ce moi qui est eu pino par la suite il na eu aucun répis et je les donner a manger a mes piranas qui n'en n'on fait qu'une seule bouché mais mais je n'ets que 5 piranhas dans mon aquarium mais il sont quand meme gros il font 20 centimétre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Underlog - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Underlog   Candidature de The Underlog - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Underlog
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [The underlog] 10.000k METAL vs CRISTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: