Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec la ZZ_I

Aller en bas 
+2
Pleinelune
pti nico
6 participants
AuteurMessage
pti nico
ti' nouveau
pti nico


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte total avec la ZZ_I Empty
MessageSujet: Pacte total avec la ZZ_I   Pacte total avec la ZZ_I EmptyLun 9 Juil - 22:22

Bonjours à tous !

Alors pour nous présentées :

Je suis « pti nico », ex membre de la N-coeur je suis parti de cette dernière pour créer ma propre alliance avec un collègue faisant aussi intégrant de la N-cœur, un joueur que certain d’entre vous connaisse, anciennement « sikfried » puis passer à « pampa » puis devenue aujourd’hui « rouge XIII ».

nous somme une alliance qui se compose actuellement de 3 joueurs qui se connaissent en IRL.

Pour ce qui est de nos intentions…

Nous voudrions donc passer un pactes total avec la « Nsonsuto ; N-cœur ; N-v.i.p etc. » afin de nous couvrir et de nous retrouver disons comme dans notre famille respective.

Cordialement.
pti nico fondateur de la ZZ_i les zinzins de l’espace
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

Pacte total avec la ZZ_I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la ZZ_I   Pacte total avec la ZZ_I EmptyMar 10 Juil - 20:57

et vive le copier coller clown
Revenir en haut Aller en bas
pti nico
ti' nouveau
pti nico


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte total avec la ZZ_I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la ZZ_I   Pacte total avec la ZZ_I EmptyMar 10 Juil - 22:42

ba oui c'est vrai !!!

mais les pensé sont là croi moi et encore un copier coller pl tinquiéte je suis roi de ca mais sache que je n'est qu'une seule pensé en se qui est dit est pensé !!! Wink

http://coeur.xooit.com/t51-pacte-avec-la-ZZ-i.htm
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog
Floodeur
The Underlog


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation/Alliance : caen basse normandie
Date d'inscription : 22/06/2007

Pacte total avec la ZZ_I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la ZZ_I   Pacte total avec la ZZ_I EmptyMer 11 Juil - 0:07

Ba moi pour le pacte je peut treien dire car je ne suis pas menbres de la n_V.I.P mas candidatures et en attente mais tu a l'air sympa puis bah voila quoi lol..
Revenir en haut Aller en bas
pti nico
ti' nouveau
pti nico


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte total avec la ZZ_I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la ZZ_I   Pacte total avec la ZZ_I EmptyMer 11 Juil - 0:20

héhé merci hnderlog Laughing Laughing Laughing

Razz ca fait toujours plaisir de se sentir soutenue !!! Laughing

pas d'autre gens qui me soutienne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

Pacte total avec la ZZ_I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la ZZ_I   Pacte total avec la ZZ_I EmptyMer 11 Juil - 9:34

Salut à toi et bienvenu sur notre Fofo,

Je vais être honnête avec toi, ta proposition de pacte tombe mal, vraiment mal.

Sans vouloir rentrer dans les détails, nous avons actuellement d'autres chats à fouetter chez les VIP.

Saches que ce n'est pas contre toi ni ton alliance, c'est juste le mauvais moment.

Voilà mon avis et cela n'engage que moi. Mais j'ai la prétention de penser qu'il reflète un peu l'avis général.

J'espère pour toi que d'autre me contrediront.

bon jeu à toi,

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte total avec la ZZ_I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la ZZ_I   Pacte total avec la ZZ_I EmptyMer 11 Juil - 10:11

Bienvenu sur notre forum cheers

Je t'invite à parcourir notre taverne et à poster sans modération mais avec à-propos Wink .

Votre demande tombe, il est vrai, très mal car notre alliance connaît quelques soucis.

Cependant, les soucis de VIP ne doivent, à mon sens, pas influer sur la vie de Némésis. Je pense honnêtement que nous n'avons pas le droit de bloquer l'évolution de Némésis à cause de nos problèmes. Les autres alliances faisant partie de Némésis ne devant aucunement pâtir de nos soucis internes et donc je suis, en ce qui me concerne, partisant pour un examen de votre candidature.

Cependant, je vous demande d'être patient en ce qui concerne cet examen car notre priorité est pour l'instant ailleurs.

Mais dès à présent, pourrais-tu me dire comment est gérée ton alliance ?

Comment les décisions sont prises Pacte total avec la ZZ_I 4nunu ?

Qui paie les bières Pacte total avec la ZZ_I 1biere ?

Comment vois-tu l'évolution de ton alliance Shocked ?

Pourrais-tu également préciser si tu as déjà d'autres pactes Pacte total avec la ZZ_I Smil_ape .


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Pacte total avec la ZZ_I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la ZZ_I   Pacte total avec la ZZ_I EmptyMer 11 Juil - 22:15

Salutations.

Si tu étais COEUR, tu mérite amplement notre estime.

Parle nous de ton passage la bas et le pourquoi du comment de ton envie de quitter cette magnifique alliance.


(oui, c'est juste pour passer le temps car comme décris par Kulgut, nous avons quelques soucis en ce moment...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
pti nico
ti' nouveau
pti nico


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte total avec la ZZ_I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la ZZ_I   Pacte total avec la ZZ_I EmptyJeu 12 Juil - 17:44

Dr EVIL a écrit:
Salutations.

Si tu étais COEUR, tu mérite amplement notre estime.

Parle nous de ton passage la bas et le pourquoi du comment de ton envie de quitter cette magnifique alliance.


(oui, c'est juste pour passer le temps car comme décris par Kulgut, nous avons quelques soucis en ce moment...) Razz

alors...
pour te répondre je préfaire te donner ce lien qui va tout t'expliquer:

http://coeur.xooit.com/t51-pacte-avec-la-ZZ-i.htm

ensuite :
Mais dès à présent, pourrais-tu me dire comment est gérée ton alliance ?

Je suis le seul gérant de mon alliance et maitre de tout ! mes recrus sont des connaissances donc ils sont loin d'être des taupes. Le recrutement est donc pour le moment fermé au personne étrangère. J'ai mis en place une page d'alliance propre et un forum propre aussi !
Je ne m'amuse pas a dire des grossièreté et insulté les gens à tire la rigot.


Comment les décisions sont prises ?

Je suis quelqu'un de réfléchi et donc je ne prend aucune décision à la légère je ne veut pas mettre mon alliance dans un danger qui peut se retrouver inutile et si une décision grave à prendre se présenterais à moi je pense que avant de décidé je pencherais mon oreille en avant et écouterais se qui se dit sur le sujet.

Comment vois-tu l'évolution de ton alliance ?

Je vais t'avouer que tant que je serais le gérant de cette alliance il n'y a aucun souci à se faire, mais en revanche étant donné que je part en septembre, je crain pour ma succésion car je ne sais pas si je vais réussir a trouver un joueur valable, qui sache jouer et faire preuve de diplomatie, qui sache maintenir et faire évoluer la page d'alliance et le forum avec l'alliance. Je veut quelqu'un qui sache se trouver des alliée et non pas des ennemies.
bref je vais t'avouer que je reste un peut perplexe si je ne trouve personne.

Pourrais-tu également préciser si tu as déjà d'autres pactes

Je voi bien que dans la némésis ils se passe beaucoup de choses en se moment mais je tien quand même à me présenter vers-vous. Mais je ne vous cache pas que je regarde aussi autour, je cherche des alliances qui tienne debout et qui ne sont pas en désaccord avec vous !!!
en revanche, je n'est toujours pas de pacte.


Qui paie les bières ?

je vous rejoint au bistrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la ZZ_I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la ZZ_I   Pacte total avec la ZZ_I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la ZZ_I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh, pacte total ?
» pacte avec les alliances mefisto
» Pacte avec 1000gnon [refusé mais entente cordiale]
» Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]
» pacte possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: