Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte avec les alliances mefisto

Aller en bas 
+8
boderoum
The Ripper
Duncan
Blackeagle
Mefistoguep
Dr EVIL
kulgut
zebulon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zebulon
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation/Alliance : mefisto
Date d'inscription : 07/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 9 Fév - 1:19

salut avous tous je me presente je suis zebulon ministre de l'interrieur des alliances mefisto j'aurai aimé savoir s'il etait possible de pactiser avec votre alliance
j'en ai deja parler avec kulgut qui m'a conseillé de mettre un petit post sur votre forum qui au demeurant m'a l'air bien sympa tout comme le notre ...
je pense que votre alliance a en gros les memes points de vue que la notre sur beaucoup de chose : diplomatie , entraide , commerce a gogo etc...
et surtout bonne humeur et joie de vivre ds la victoire comme ds la defaite
alors kulgut m'a dit qu'il y a parmis vous un ministre chargé de negocier ( meme si je n'aime pas ce terme) les pactes avec les autres alliance , j'aimerai que celui ci me contacte ingame (kulgut a mes coordonnées ) pour qu'on en discute

voila voila
bonne soirée a tous et bon jeu
zeb
Revenir en haut Aller en bas
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 9 Fév - 9:54

Salut à toi Zebulon,

Merci d'avoir poster ta demande sur le forum. Nous allons étudier ta demande sérieusement et en discuter en partie interne.

Ce que je peux dire aux autres membres n_V.I.P c'est que j'ai fait connaissance de Zébulon suite à une petite erreur de sa part. Nos contacts ont été chaleureux et cela m'a incité à m'inscrire sur leur forum. L'ambiance y est bonne et comme le dit Zebulon, ils me paraissent être dans le même trip que nous. Je ne peux que vous inciter à aller sur le forum pour vous forger une idée. Voilà pour la petite introduction.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 9 Fév - 15:05

Hé hé!!!

Te voici tournicoti!!!! Razz


Bonjour a toi et merci d'avoir ajouté ta pierre a l'édifice des posts sympas sur notre forum Wink

Je pense etre la personne que tu cherche, mais j'avoue que je ne pense pas te contacter ingame pour ca.
Notre forum est tres vivant et on a rien a cacher.

Comme Kulgut nous l'a dit, il y a un topic en privé pour en discuter, mais j'avoue que j'ai une confiance aveugle en son jugement.

Par contre, et pour rentrer dans les détails, peux tu nous parler un peu plus de l'aspect "administratif de ton alliance? (points, types et nombre de joueurs, wing, pactes déja établis, etc...)

Merci d'avance.

Met toi a ton aise, notre taverne est ouverte a toute heure et a tout le monde. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation/Alliance : mefisto
Date d'inscription : 07/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 9 Fév - 16:36

tout d'abbord merci de votre acceuil et franchement je crois qu'on va pouvoir s'entendre car comme le dis kulgut on est ds le meme trip et je pense que c'est le debut d'une grande collaboration enfin j'espere Embarassed
pour mon alliance elle est divisée en 3 parties:
la mefisto A qui comporte 55 membres dont je m'occupe du recrutement
qui est 126éme
la mefisto warriors qui comporte 10 membres qui ont tous de 20000 points
qui est 176éme
et la mefisto qui comporte 10 membres et qui est 59éme du jeu
nous avons des pactes de non agression avec:
Alliance [PXM LAI]
Alliance [IE]
Alliance [Jeedai]
Alliance [Seldon]
et des pactes totaux avec:
Alliance [EG]
Alliance [ATL]
Alliance [R.E.A]
Alliance [.TOS.]
donc voila j'espere avoir été assez clair ds mes explications et j'espere que bientot nous serons alliés

bonne journée a tous et bon jeu
zeb
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 9 Fév - 16:53

Mais c'est énorme affraid

euh.... Vous avez une taverne plus grande que la notre pour acceuillir tout ce petit monde non? Wink

avez vous des raideurs? des miniers purs? combien de point a votre plus haut raideur/minier

En fait, si je demande tout ca, c'est pour situer un peu la demande...

Il est évident qu'on ne prend pas la décision d'un PT a la légere, cela amene des conséquences assez fatales en cas de mauvais jugement.

Par contre, vu le nombre de membres, je vais devoir m'inscrire sur votre forum et discuter avec tout le monde.

PS: Dans le pire des cas, il se passera ce qu'il s'est déja passé avec d'autres alliances (cf. topic d'a coté), on ne signe rien d'officiel, mais on garde une entente cordiale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation/Alliance : mefisto
Date d'inscription : 07/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 9 Fév - 17:10

yess c vrai que c une alliance ou il y a beaucoup de monde et qui est lourde a gerer mais bon on a un admin genial qui est vraiment fort dans ce domaine on est 3 modos sur le forum et on est assez structuré ds nos alliances :
par exmple plusieurs responsables recrutement, plusieurs ministres ,
un haut conseil et qq boulet comme partout qui ont du mal a progresser
mais oui ca me ferai plaisir que tu vienne y faire un petit tour ce serai cool pour tout le monde car qd on partage des avis on avance tjs plus vite
a+
zeb
Revenir en haut Aller en bas
Mefistoguep
ti' nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation/Alliance : Mefisto
Date d'inscription : 09/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 9 Fév - 20:09

Salut la compagnie,

c'est donc ici que ce négocie le pacte dont Zébulon m'a parlé, lol!

Alors je vois que tu es curieux de savoir à qui tu as affaire, c'est tout à ton honneur.pacte avec les alliances mefisto 5bowdown

D'ailleurs, sur les pactes que Zébulon t'as donné, notre ministre des affaires étrangère, effectue régulièrement un contrôle sur l'utilité de chaque pacte et sa pertinence.study

Ensuite, pour ta question sur les points de notre plus fort, tu admettras que c'est délicat comme question:scratch:. Je ne voudrais pas avancé de tels arguments. En revanche je peux te dire que dans les 10 membres de l'alliance mère, il y en a 5 entre 100 et 200 000 points et 5 entre 50 et 100 000 points. J'espère que cela te suffit.

pacte avec les alliances mefisto 5bowdown

bonne continuation et bonne réflexion

Au fait, je vois que Zébulon a omis de mettre un liens vers notre forum, pour y aller, il vous suffit de clicker sur ma signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mefistogame.free.fr
kulgut
Je flood en toute impunité...
kulgut


Nombre de messages : 1877
Age : 50
Localisation/Alliance : Ronquieres.be / n_V.I.P.
Date d'inscription : 27/10/2005

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 9 Fév - 20:46

Je vois que les discussions vont bon train. Cela me réjouis. J'espère que nos membres respectifs seront d'accord de pactiser.

Kulgut
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 9 Fév - 21:33

kulgut a écrit:
Je vois que les discussions vont bon train. Cela me réjouis. J'espère que nos membres respectifs seront d'accord de pactiser.

Kulgut

Si je pose toutes ces questions, c'est pour cibler un peu plus.

On ne peut se voiler la face quand au souci de classement.
Nos ennemis ne sont pas les memes, et un PT peut etre tres défavorable pour nos amis...

Et puis je cherche aussi un nouvel adhérent a NEMESIS...
Mais ce choix devra etre minutieux.

Il faut murir tout ca.


Maintenant, niveau pactes, il reste pas grand chose.
J'aime pas trop les PNA. Sauf quand les ally ont sensiblement le meme niveau.
Je m'explique.
On ne raid pas a l'aveuglette ici.
Mais il est évident que si un membre joue tres mal et laisse beaucoup de ressources sans défences ou une flotte a quai, le raid est inévitable.

Un PNA nous empecherai de le faire, laissant ce meme joueur a la merci d'un autre prédateur.

Dans tous les cas, ce raid aura donné une bonne lecon a ce joueur, mais le gain du raid sera parti vers je ne sais ou...



Donc voila mon point de vue. Un pacte a souvent tendance a "ramolir" dans le sens ou se sent en sécurité.
Je pense que le but d'une bonne entente cordiale est de s'entraider en cas de besoin (conseil, commerce voire meme aide militaire) mais aussi de se booster et d'apprendre les uns des autres (et bien sur, ca marche dans les deux sens...).


Donc, nous allons discuter, mais ca va prendre du temps.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation/Alliance : mefisto
Date d'inscription : 07/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 9 Fév - 23:25

ok les gars
mais vous savez j'ai fait une erreur de frappe une fois et ca m'etait jamais arrivé avant et moi je pense que c'est tant mieux plutot que tant pis car ca nous a permis de nous rencontrer et de discuter un peu
et ca c le plus important a mes yeux.

avant de vous laisser je voulais juste dire aussi qu'un pacte ne sert pas qu'au protectorat mais aussi au commerce et a l'entraide entre les membres sur des conseils techniques concernant le jeu .
donc pour moi ca ne ramoli pas l'alliance bien au contraire ca la fait progresser

maitenant je vous laisse prendre votre decision tranquillement en esperant qu'elle soit positive

bonne soirée a tous
a bientot
zeb
Revenir en haut Aller en bas
Mefistoguep
ti' nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation/Alliance : Mefisto
Date d'inscription : 09/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyVen 10 Fév - 1:13

Je comprend assez ton point de vur Dr Evil, d'autant que je pense sensiblement la même chose. C'est pour ça que je pousse sansarret notre ministre des affaires étrangères et de la diplomatie, à réviser les pactes afin qu'on en n'ai pas trop parce que moi aussi, je trouve que ça nous limite dans nos mouvement.

Pour tout dire, ayant moi même créer mes trois alliances, il m'arrive par mégarde de sonder et de planifier une attaque sur un de mes membres parce qu'il est intéressant pour moi, beaucoup de ressources et peu de défense. heureusement , chaque fois je m'en rend compte ou le joueur en question, et c'est l'occasion de le semoner sur sa défense.

J'adhère sur le fait que les pactes nous restregne, ceci dis, il existe divers pactes et nous ne sommes pas obligé de nous promettre une tranquilité total, un accord de tarif commerciales ou un accord d'aide stratégique sont déjà bien et ne nous empèche pas d'agir outre mesure.

J'admet que c'est un sujet épineux
Revenir en haut Aller en bas
http://mefistogame.free.fr
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyVen 10 Fév - 13:22

J'ai fais une proposition a l'alliance hier soir, je vous tiens au courant de la décision.

Elle irai dans ce sens. pacte avec les alliances mefisto Banane
Revenir en haut Aller en bas
Mefistoguep
ti' nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation/Alliance : Mefisto
Date d'inscription : 09/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyVen 10 Fév - 15:09

Journée porte ouverte aujourd'hui, j'ai refait le design de notre forum, venez visiter.

Méga rien à voir avec le sujet, je suis ouf aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mefistogame.free.fr
zebulon
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation/Alliance : mefisto
Date d'inscription : 07/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyVen 10 Fév - 15:18

eh ben on dirai que ca avance c cool
a bientot les loulous
zeb
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation/Alliance : mefisto
Date d'inscription : 07/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyDim 12 Fév - 11:12

bon ben juste un petit message pour vous demander ou ca en est avec le pacte et pour savoir si tout le monde va bien allez
A+
zeb
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyDim 12 Fév - 15:49

Euh, je dois bien t'avouer que j'ai a peine le temps de me connecter ce week end.

Ca arrive rarement, mais la, j'ai un paquet de trucs a faire Wink
Que ce soit chez moi, ma famille, la musique...

Mais on vous oublie pas hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation/Alliance : mefisto
Date d'inscription : 07/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyLun 13 Fév - 12:40

ok dr evil pas de pb la famille passe avant tout moi aussi c pareil prenez votre temps les gars on est pas pressé et en plus on est deja en relation alors pour l'instant rien n'est officiel mais je vous concidere deja comme des alliés car on est deja en train de s'entraider meme si c indirectement par le biais de conseils
alors no problemo on a le temps
bonne semaine a tous
a bientot zeb

ps : il y a notre ministre des affaires etrangere blackeagle qui s'est inscrit sur votre forum mais il n'a pas encore les droits pour venir poster alors serait il possible de les lui filler ce serai cool merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyLun 13 Fév - 15:14

j'active son compte de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation/Alliance : mefisto
Date d'inscription : 07/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyMar 14 Fév - 11:52

merci dr c cool a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
ti' nouveau
Blackeagle


Nombre de messages : 5
Localisation/Alliance : Alliance MéfistoW
Date d'inscription : 10/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyMer 15 Fév - 4:27

Salut à tous , je me présente pour ceux qui ne savent pas du tout qui je suis.

Blackeagle , commandant de l'alliance MéfistoW et minstre des affaires étrangéres des alliances Méfisto.

Je gére les pactes mais Zébulon à toute ma confiance et il s'occupe correctement des négociations à ce que je vois.

Je n'est pu me présenter à vous plutot car mon compte ici n'était pas validé !!! Merci Dr Evil d'y avoir remédié !!!

Je ne connais pas votre décision nous concernant mais nous la respecterons !!

Sur ce je vous laisse délibérer et pour info la liste de nos pactes à diminué et diminue encore car je résilie les pactes inutiles ou qui n'ont plus lieu d'étre vu l'intéret que l'alliance concerné y porte.
Je soutien la démarche de Zébulon car je vois le sérieux avec lequel vous étudiez un futur pacte (je l'espére lol! ) .

PS : vous étes toujours les bienvenue sur notre forum pacte avec les alliances mefisto 720icon
Revenir en haut Aller en bas
Mefistoguep
ti' nouveau



Nombre de messages : 16
Localisation/Alliance : Mefisto
Date d'inscription : 09/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyMer 15 Fév - 9:40

Encore un qui viens poster ici de mon Alliance. Bientôt, on va avoir tout nos membres dans ce forum et vis versa, c'est marrant lol!

Sinon, pour la lenteur des négociations, je voulais juste dire que c'est pas grave, l'univers ne s'est pas créer en un jour et il ne nous attend pas pour continuer donc, prenez votre temps. De toute façon on sait des deux coté , dans les deux forum que les deux partie travail sur ce pacte. Si pacte il y aura. Donc pas de soucis. On est content de venir de temps en temps et de vous recevoir de temps en temps.

pacte avec les alliances mefisto Copain

Bonne journée à tous pacte avec les alliances mefisto 720icon
Revenir en haut Aller en bas
http://mefistogame.free.fr
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyMer 15 Fév - 12:45

Mefistoguep a écrit:
Sinon, pour la lenteur des négociations,

Very Happy

euh, oui, mea culpa, j'ai des soucis hardware et je peux plus me connecter... (sauf la, mais faut pas le dire, j'suis au boulot Razz ).

donc, j'avoue que mon temps est compté sur ogame.


Mais vous inquiétez pas, personne ne vous oublie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation/Alliance : mefisto
Date d'inscription : 07/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyMer 22 Fév - 15:28

alors les loulous tjs pas de nouvelles ?
a bientot
zeb
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyMer 22 Fév - 15:32

euh....

disons qu'on est en pourparler au sein de notre alliance.
On est pas au point de la polémique, mais il y a des points a discuter.

Mais bon, les textes sont écrits (merci John Smith) et on est en phase d'acceptation ou non.

Sinon, ca va par chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
ti' nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation/Alliance : mefisto
Date d'inscription : 07/02/2006

pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto EmptyJeu 23 Fév - 0:33

yess tres bien je viens meme de rentrer ds le classement enfin c'est de la balle alors a bientot pour de nouvelles aventures
tournicoti tournicoton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les alliances mefisto Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les alliances mefisto   pacte avec les alliances mefisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les alliances mefisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la ZZ_I
» Pacte avec 1000gnon [refusé mais entente cordiale]
» Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]
» pacte possible?
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: