Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty
MessageSujet: Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]   Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] EmptyMar 27 Déc - 0:11

Bonjours à tous, je suis le Maître de Guerre de l'Alliance BKs22 (Bloods Knights S22) et nous somme une alliance pacifique qui ne cherche que l'entente de tous les peuples et l'avancée dans un monde de plus en plus riche. De plus, John Smith un de vos membre ce trouve à des coordonées trés proches de nos nombreuses planètes tel ma PM "Troglocane". C'est pouquoi nous aurions voulut vous proposer un pacte de non agression et/ou un pacte commercial...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]   Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] EmptyMar 27 Déc - 0:17

Salut a toi.

Pourrai tu avant tout nous décrire un peu mieux ton allaince, et votre philosophie?

Pour John, ce mec est adorable, alors ca m'étonne pas qu'on passe pour des bisounours lol!

Par contre, pour les pactes, il va falloir qu'on discute car je ne signe qu'au "feeling" et il faut aussi que cela fonctionne dans les deux sens...


A part cela, tu es tout invité a notre taverne pour discuter de tout et de rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]   Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] EmptyMar 27 Déc - 0:18

j'ai vu ton inscriptiuon sur notre forum cette apres midi. j'ai regardé vos stats. je crois que tu devrais etre malheureusement decu. mais la parole officielle est a notre ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]   Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] EmptyMar 27 Déc - 0:19

Allaince BKs22:
8 membres pour 8 000 points au total.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]   Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] EmptyMar 27 Déc - 0:24

Cela n'est pas grave, discutons.

On va surement faire la meme chose qu'avec les 1000gnon et bientot les dbz4, un "accord" sur parole, mais pas de pacte officiel.

Car le probleme du EC c'est que vous aurez pas grand chose a commercer pour le moment...

Alors voyons si nous nous entendons bien, et je vous ouvrirai une partie réservée aux membres invités sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]   Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] EmptyMar 27 Déc - 0:52

Je crois que de ce qui est de la descriptions de l'alliance vous connaissez le principale.

Ogame est un monde ou tout peut aller très vite, l'evolution comme l'agrandisssement, comme je l'ai dit nous sommes pacifique mais non sans défense, si un de nos membres ce fait agresser nous saurons riposter, d'ailleurs, pour la rentré nous avons prévue une attaque car un de nos membre c'est fait raider et meme on s'attaque a un peu plus fort que nous c'est pas grave nous y allons quand même ,"on fonce" et on défend nos peuples" !!!
Ce n'est pas parcequ'il y'a un être sans dèfense qu'il faut l'attaquer (sauf si inactif lol! ). Nous ne cherchons pas créer de conflits ==> nous répondons au conflits.Nous voulons découvrir un monde une galaxie un espace inconnu et c'est pour cela que nous nous devellopons.
"Pour John, ce mec est adorable", si c'est de moi qu'il parle je ne sais pas comment il me connais (si c'n'est pas l'cas j'n'est pas compris !! Question )

PS : je n'penssé pas que vous auriez répondu aussi vite!!!


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]   Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] EmptyMar 27 Déc - 0:55

t'as eu beaucpoup de chance! t'es tombé sur le bon horaire! Laughing
ce soir il y avait beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonos
Chercheur en flood
Dragonos


Nombre de messages : 768
Age : 36
Localisation/Alliance : Quitte boeuf / n_V.I.Pw
Date d'inscription : 26/12/2005

Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]   Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] EmptyDim 8 Jan - 1:34

la cordialité me convient parfaitement, et pour une alliance de votre rangs c'est très sympas de votre part au grand DR Evil!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mekool1.skyrock.com/
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]   Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] EmptyDim 8 Jan - 7:10

Mais je t'en prie mon cher.
Ta présence sur notre forum est appréciable.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]   Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec BKs22 [refusé mais entente cordiale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec 1000gnon [refusé mais entente cordiale]
» Pacte total avec la ZZ_I
» pacte avec les alliances mefisto
» pacte
» pacte possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Relations externes-
Sauter vers: