Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .

Aller en bas 
+16
Dragonos
Frakaan
einrad
kulgut
seigneur dark bane
Pino le Requin
Rodjeur
John Smith
The Ripper
barnabo
Tybult
Dr EVIL
Duncan
Murphy
Diablie
boba
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyJeu 3 Aoû - 23:35

bon ben bonjour a tous , je suis boba et je souhaite par le biais de cette candidature rentrer dans votre alliance , je vous dit tout:
j ai 21 ans , je viens d'avoir mon BTS CPI et je passe en license pro
j'aime la F1 , la moto et joe bar team
concernant ogame , je suis minier avec 43 000 points , je marque environ 1800 points par jours avec mes 4 grosses planete et mes 2 petites colonies ( mines metal 23 et cristal 21 ) je n'ai que des GT en flotte et je n'ai jamais perdu la moindre place au classement ( j' en prend en moyenne 20 par jour )
j'ai un compte sur le 14 avec 150 000 points ou je suis en train de faire la graviton ( enfin pour l'instant , je fais les 7857 satellites solaires pour ensuite faire la graviton !!! ) je pense pouvoir apporter beaucoup a votre alliance meme si je dois parraitre ridicule aux yeux de certains ( ne rigole pas Cpy ) j'ai l'avantage d'apporter l'expérience de l'univers 14 ( ou je suis dans l'alliance overkill top 100 ) pour batir un compte parfait sur le 22 et meme si j ai peu de points a vos yeux , je peux vous dire que je vais trés rapidement arriver au sommet grace aux futurs niveaux de mines que je projette de passer , voila tout ce qu'il faut savoir sur moi , je répond a vos questions avec plaisir si toutes fois vous en avez , et j'attend avec impatiente votre réponse en esperant de tout coeur qu'elle soit favorable . tchao .
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyJeu 3 Aoû - 23:44

boba tu ne me parait pas ridicul sauf qu'en tu fais explosé toute tes sonde chez moi juste pour t'amuser lol! mais je t'en veux pas après le grand sevice que tu viend de me rendre! je t'en remerci euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . 5bowdown

alors quelque quéstion!

1: pourquoi notre alliance?
2: tu attend quoi de notre alliance?
3 : silp ou galçon? ( désolé john pour une foi c'est moi qu ila pose)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyJeu 3 Aoû - 23:46

Bonjour cher candidat..
C'est un plaisir d'accueillir de nouveaux postulants sur ce forum. Smile Beaucoup de membres de notre alliance sont encore en vacances ou vont s'y rendre, ceux qui restent se feront une joie de te repondre.
Pour l'instant, personnellement, je n'ai pas de questions (ne t'inquietes pas cela va venir Laughing ), je te conseille de parcourir cette partie publique du forum, de te familiariser avec les uns et les autres, et surtout de passer à notre taverne.. euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . 1biere
A demain pour faire connaissance. Amitiés
Dug
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyJeu 3 Aoû - 23:47

Salut, et bienvenue sur le forum.

Sa fait plaisir de lire ta candidature.

Pour les points, on y attache pas grande importance ici, tu vas vite le comprendre.

Fait le tour du forum, et passe boire un verre a la taverne.

J'ai pas vraiment de question pour le moment, alors je laisse la plasse aux floodeurs qui se reconnaitrons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyJeu 3 Aoû - 23:51

votre alliance car je pense que vous etes des bons joueurs qui pensent pas a tout prix a attaquer avec 20 chasseurs légers ( c'est le niveau des deux autres joueurs de mon alliance , 1500 et 145 points , 11 et 14 ans ) je pense pouvoir tenir un role piveau au sein d'une bonne alliance , je m'en fou royalement de la protection que peut m'apporter une alliance telle que la votre ( je préfere me faire exploser jusqu'a mon dernier lanceur missile plutot que de faire perdre le moindre vaisseau a l'un d'entre vous en vous appelant a l'aide ) , je suis tout a fait prés a aider ceux dans le kaka quand je peux et je pense que je peu me faire pas mal d'amis dans cette alliance sympatoche , voila le fond de ma pensée et je ne me suis pas basé sur les autres candidatures pour faire la mienne , c est vraiment c que j pense , et pour finir : SLIP
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyJeu 3 Aoû - 23:54

j ai oublier la deuxieme questions de Cpy :
j'attend de votre alliance une bande de copain qui prennent du plaisir a jouer et pis c est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyJeu 3 Aoû - 23:58

Bonjour à toi.

merci pour l'effort d'écrire comme il faut (manque plus qu'a sauter des lignes et faire des petits paragraphes et ça sera parfait Razz )

Moi aussi j'ai fait un autre compte univ 17 afin de tenter un compte nickel ici.

Je pense qu'on pourra autant te filer des conseils que tu pourra nous donner tes avis.

Pour le coup de main en cas de problèmes, tu risquerai de nous vexer si tu ne nous en parlais pas Very Happy
àa veut pas dire qu'on tape sur tout ce qui bouge, mais qu'on porte de l'intérêt pour nos membres.

Que compte tu faire dans le futur IRL? Que fait tu dans ton temps libre? Aime-tu le chocolat? as-tu une copine? un copain? te laisse-t-elle (il) jouer a ogame sans encombre? Wink Aime tu la musique? Aime tu les films de gladiateurs? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:03

je compte atteindre le niveau 30 en metal et 29 en cristal et la je commencerai ma flotte ( avec ces niveaux sur toutes mes planetes bien sur ) alors mon temps libre pour l'instant je le passe a la cristalerie d'arc ( vacancier , je fais les postes ) j aime le chocolat , j ai une copine et elle joue aussi a ogame dons pas de probleme pour ce qui est de laisser jouer , je suis connecter trés souvent donc je gere mon compte régulierement . tchao
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:08

boba a écrit:
je compte atteindre le niveau 30 en metal et 29 en cristal et la je commencerai ma flotte ( avec ces niveaux sur toutes mes planetes bien sur )

Oulà ca risque d'être long, il te faudra beaucoup de patience, je joue depuis Novembre et je ni lvl 29 ni lvl 30 sur aucune de mes planetes..Ou alors c'est que je dois pas bien me debrouiller... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:11

Dugue a raison sa va étre dur a atteindre niveau 30 et 29! Sad

Vin ou bière?

Foot ou Basket?
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:15

vous pourrez me sonder je vous jure qu'avant decembre j'y serai sur au moins une de mes planetes , je suis expert mathématicien ( 19 au BTS quand meme euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Couto ) et les calculs ca me connait , vin ( philosophes a mes heures perdus ) ni foot ni basket , handball ( 6 ans en club il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine ... ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:17

Dr EVIL a écrit:
[...]Aime tu les films de gladiateurs? Surprised

Ca sent les bonnes références du style ..mhhhh.. "Y-a-t-il un pilote dans l'avion" ça Very Happy

Au fait, Bonjour à toi Boba.

Pour les questions bah je n'en ai pas pour l'instant. Faut dire que il y en a déjà pas mal auquel tu vas devoir plancher.

A plus tard boba.

Au fait.... moi c'est Tybult ou Tyty pour les intimes enfin c'est écrit à gauche du texte je crois scratch
euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:19

Alors tu boi du vin sa ne poura jamais allé entre nous!!! lol!

Vive la bière!
cheers euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . 1biere

Pas mal 6ans en club de hand! Tu joue quel poste? Pas gardien j'éspér? euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . 00000694

N'exite pas a visité la taverne et boir un petite ver euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:19

Merdouille tu m'as pris de vitesse durant ma saisi de mon précédent message.

Vas falloir que je trouve une question super interressante alors...


Mhhhhh... scratch voyons.... Ah oui... Very Happy Pourquoi "boba" comme pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:25

j'étais pivot au hand ( je marquais tout les buts Neutral ) boba comme pseudo car jen ai essayé au moins 15 avant de balancer celui la ( tous deja prix ) et toi , je te pose la question : pourquoi ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:30

Tybult se retourne sur lui même....


Oups j'ai l'impression que c'est a moi que cette question s'adresse n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:36

je répond mais je pose aussi , est c que tu pense qu'ogame est un jeu qui te permet de t'exquomunier sous les aspérités absentes et désanchantées par les désirs espatriés de la fatalité , mais qu'il ne faut pas quotionner l'iréalité déstituée ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:41

Heu!!! attends ça va un peu trop vite pour moi.....

Tybult affolé par la question qu'il n'a toujours pas comprise cherche désespérement une personne dans l'assistance pour le sauver de cette situation périeuse.

Mais où es John....mais où est ce foutu John, pense t-il tout bas dans sa tête (oui je sais ..quand on pense c'est généralement pas bien fort et c'est surtout dans sa tête Wink )

Ne voyant pas la personne qu'il cherche, Tyty prends sa tête dans ses mains et s'enfuit en courant en criant .....

Prof....Prof..ya quelqu'un qui veut te demander quelque chose ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:44

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . 00000694 c'est vrai que la quéstion philosofe on aurai pu sens passé boba! euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . 00000694

en clair je croi qu'i lveux savoir tybult pourquio tu a choisi ogame et pas un autre jeux!

c'est sa boba?
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:46

je rigole , ne te sauve pas , afro
mais je veux une réponse a ma question initiale , au fait , ci ca interresse quelqu'un je suis pour michael schumacher en F1 , et petite précision : tout a l heure j ai dit vin mais en fait c est trés rare , je suis plutot sky ( jack daniels ou label 5 )
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:47

merde alors c'est motard pourquoi il parle comme ça; parle pas comme ça moi;..sniff scratch

roadster ou sportive ?
t'as une moto ?

en tout cas jme sens moi seul d'un coup vroum vroum poignée en coin wazaaa

ha oui heu bienvenue
lol!
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:51

j ai deja eu une ZX 750 que j ai troqué contre une 750 GSXR mais j ai meme pas roulé avec officielement car les sous sous manquait pour l'assurance , j'économise pour une future R1 ou un 1100 GSXR , tu dois connaitre mon oncle : il était cascadeur , JOSS HARS .
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:53

Tu a un oncle cascaduer stylé!

il a pas peur qu'un cascade ne marche pas et qu'il meurt dedans?
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:57

ha ba tu tapes fort toi pour 21 piges
tu veux pas non plus taper dans un ZX12R ? y sont fous ces motards euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . 00000694

depuis combien de temsp t'as le permis jeune homme ? tes parents sont au jus ? hum ?

Jocelyn Hars c'est un ouf avec sa meule, j'ai vu quelque video bien sur

a la tienne joe bar euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . 1essen_w euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . 1essen_w
Revenir en haut Aller en bas
barnabo
Maître floodeur
barnabo


Nombre de messages : 515
Age : 47
Localisation/Alliance : Paris/n_V.I.Pw
Date d'inscription : 14/07/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . EmptyVen 4 Aoû - 0:58

cpy tu es tres rassurant, un brin psychologue je dirais meme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS
» Bonjour !
» Bonjour bonjour
» Bonjour !
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: