Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .

Aller en bas 
+16
Dragonos
Frakaan
einrad
kulgut
seigneur dark bane
Pino le Requin
Rodjeur
John Smith
The Ripper
barnabo
Tybult
Dr EVIL
Duncan
Murphy
Diablie
boba
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pascal1er
Floodeur
pascal1er


Nombre de messages : 189
Age : 63
Date d'inscription : 06/07/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 10:47

avec un peu de retard !!! Wink



Boba je te souhaite la beinvenue a la VIP cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 15:33

aprés l'implosion de mon ex brillant ordinateur hier soir affraid ( nan j rigole il a seulement planté pu moyen de se connecter de toute la soirée pale ) me revoili avec cette fois ci , c est la bonne scratch , la fameuse foto de mon mur du gouffre de helm Suspect euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Banane
alors j'ai choisi le platre car il se peint bien , mais il pese lourd , le mur fait 38 kg , à l'aide d'un moule( en plexi fait par mes soins ) j'ai obtenu la forme principale et ensuite , c est que du tayage au kutter euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 3coup ( je compte pas les 10 aines d'heures euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 00000694 ) les figurines sont en cour de peinturlurage ( je les comptent plus non plus ) et quand j'aurai plus de place je m'attaquerai au fort ( la y a du boulot ) euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 4vomi
https://2img.net/r/ihimizer/img238/529/murgo8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 15:36

C'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 15:37

bon vous remarquerez qu'il est pas fini ( la grille du caniveau ) et que mon appareil photo affiche tout le temps la grosse date a coté euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 00000694 . cela dit en lisant les anciens messages de la taverne euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Smiley13 , je suis tombé sur un de vos vieux jeu qui conscistait a donné votre temps de construction d' un VB Suspect , je trouve que ce srait sympas de relancer ce jeu 5 mois plus tard pour comparer et rigoler euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 5banane0
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 15:42

voici ma piole avec ma petite affiche collector VIP de terminator 3 ' elle fait 3 , 6 m sur 1, 6 m et pese 1,8 kg , en fond on apercoit la maquette , quelques poster de moi en moto ( non j rigole ) et un drap de bob marley ( ma jeunesse )
http://img207.imageshack.us/my.php?image=chambremp4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 15:47

alors la voici le coté de ma chambre qu'on voit pas sur la photo précédente , beaucoup de chose a dire sur celle ci :
ma collection de piece avec les BU de la france exposé derriere les figurines de starwars que je vais revendre bientot .
ensuite la collection de buste matrix édité par gentle giant ( ce sont des éditions limités a 1500 exemplaires pour certains ( trés dur a trouver , merci ebay ) on apercoit au milieu en bas , la statue de trinity sur la ducati aussi limité a 1500 exemplaire au monde ( qui m'a couté trés cher ) tout en bas la casquette ferrari , et le tout dans une armoire en pin massif que j'ai fait moi meme car je suis trés bricoleur ( d'ailleur je me demandais si il serai possible d'avoir dans un futur lointain le grade de Mac Gyver ?
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 15:50

quel con , j ai tout dit mais j ai oublier la photo . scratch mdr
la voici
http://img100.imageshack.us/my.php?image=armoireuj1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 15:57

et pour finir , mon bureau ( enfin c qu'il en reste ) vous remarquez les coffrets collectors stargateSG1 en fond ( il en manque car j'en ai passer 3 a un pote ) ma collection de figurine neca en haut a gauche ( 50 cm chacune ) et le dark vador que je suis en train de peindre et de modifier , et pis bien sur LE cadre de Mr schumacher vieux de 4 ans que mon frere a eu par un de ses potes qui connait un neuveu a jean tod ( oui c est compliqué ) il a donc eu ce poster a l'occasion de magny cours en 2000 je sais plus combien quand il a été visiter le stand ferrari en VIP . voici tout c qu il faut savoir sur moi , ah et pis aussi le PC en bout de bureau , voila messieurs , si vous avez des questions ? et si vous voulez poser des photos pour qu'on se conaissent un peu plus , n'hésitez pas . tchao
http://img139.imageshack.us/my.php?image=bureauei9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 10 Aoû - 23:37

C'est un peu l'bazar, mais ça va, c'est pas catastrophique Razz

Je n'ai d'ailleurs remarqué que la statuette d'Eric Draven.


Pour ma part, pas de question.
Content que tu te sois livré à ce point.

concernant les topics anciens, tu n'as qu'a poster un message et ça le remontera en tête de forum.

Donc hésite pas.


Voilà.

Je pense qu'on va pouvoir cloturer ce topic. Maintenant que tu fais parti de la maison, tu va pouvoir créer ton topic a toi dans la taverne (ou spasme public, ou même democratie center).
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 14:14

Bon, déterrage de topic.


En général, on déterre le topic afin de faire un bilan suite à la période d'essai.

Cette candidature a été très contreversé.
On a donc attendu beaucoup de cette période d'essai.

Le fait est qu'on ne t'a pas vu beaucoup sur le forum. Faire parti de cette ally nécessite une grande participation.
J'aurai adoré discuté avec toi de mes dernieres vacances puisque je suis passé dans ton bled (Eperlecque est une commune absolument flippante.... Jamais vu des barraques aussi belles... affraid ) , j'ai fais pas mal de visite dans ce coin...

En fait, après discussion au conseil, on a rien contre toi, donc, dans la logique des choses, on dit bienvenue parmi nous...
Cependant, il y a un bémol que toi seul peut régler.


Il faut que un fasse un deal avec toi même afin de nous assurer que tu pourra être là, pour nous, parmis nous, avec nous.


On attend ta réponse cher ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 14:53

Salut Boba

Tu m'as donné envie de m'essayer à la maquette. Je compte faire un petit diorama. Je suis pour l'instant en pleine réflexion sur le thème.

Aurais-tu des références litéraires pour les novices en la matière (techniques de peinture, techniques décoratives, ...)

Il me semble que plus haut tu as parlé d'un diplôme relatif aux modèles réduits, peux-tu me préciser de quoi il s'agit ?

N'oublie pas de nous poster des photos de l'avancement de ton projet. Ca m'intéresse ...

Merci


Pino, le Requin


Dsl Doc de poster juste en dessous de ton message hyper important mais je ne savais pas où le poster euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 5bowdown
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 17:10

je vous assure a tous que je serai toujours la pour vous , parmis vous quoiqu'il arrive , mon but n'est pas la protection d'une alliance forte comme j'ai pu le lire dans certaines candidatures , j'ai lu pas mal de topic du forum et je suis remonté loin pour vous connaitre parfaitement mais j'en ai , je le pense encore beaucoup a apprendre , maintenant libre a vous de me garder mais moi , si je suis claqué dehors , je ne chercherai pas d'autre alliance , car je suis actuelement dans la meilleur de l'univers , la plus conviviale du moins , pour pino , j'ai un site ou y a un forum géant ou tu verra les meilleurs maquetistes du monde ( oui car ils sont francais ) contacte moi ingame et je te filerai mon pseudo et mon mot de passe pour que tu puisse avoir accés aux photos , le site , c'est mautomobile.com . sinon y a mon pote hudson59640 qui fait des motos splendides en maquette , ja te conseil d'aller voir ses réalisations . voila donc j'attend votre décision finale mais vous serez quoiqu'il arrive , une bande de potes comme on en trouve rarement sur ogame .
PS: V.I.P , plus qu'une alliance , une famille ( cpy )
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 19:16

Relis bien mon post.


La décision t'appartient. Nous, on a fait notre taf, maintenant, il faut juste être sûr de soi.


Si telle est ta décision, je te souhaite un grand bienvenue parmi nous cheers


de toutes façons (si tu relis bien mon post, tu comprendra mieux), si tu ne tiens pas parole, je viendrai jusque chez toi te botter les fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 20:34

ne vous inquiétez pas maitre , je jure fidélité a V.I.P pour le meilleur et pour le pire jusqu'a ce que la mort m'en sépare euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Cache . pour pino je vais prendre les photos du vador que j'ai presque fini et de ma nouvelle recrue euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Peace , il s'agit de gandalf du seigneur des anneaux euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 5old ( 50 cm ) le temps que j'ai le numérique qui est chez ma copine et je vous envoie tout ca . euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 14:23

Dr EVIL a écrit:
une fois que tu aura fait le tour, tu pourra faire une demande de droit d'accès dans le topic correspondant (sous forum relations externes) et je te donnerai un all access...

Tu verra, le forum privé est énorme Razz

Murphy a écrit:
Salut, felicitations, tu m'as personnellement beaucoup donné de mal, inutile d'en causer ici tu decouvriras nos reactions lorsque Doc t'aura donné les droits d'accés au forum privé, je te souhaite une bonne periode d'essai et de t'integrer dans notre ally...


Bon, je déterre le topic afin de montrer que VIP n'a pas de problème de gestion, mais que chacun est responsable de ce qu'il se passe ici.

Doc (furax de ce qu'il a lu...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 13:04

des fois, j'ai l'impression de parler dans le vent.....


aller, pas grave...

Doc (blasé...)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 13:52

Bin oui mais non...!!! Evil or Very Mad
---Je ne desire pas mettre de l'huile sur le feu, mais pour moi cela a du mal à passer finalement, je pense que Boba a porté un jugement sur la gestion de l'alliance, ce jugement est erroné la moindre des choses serait de s'excuser sur ce forum et ingame et de facon autre qu'en repetant cinquante fois le mot "voilà" qui sous-entend un agacement de sa part. Desolé je veux pas être "chiant" et je m'en excuse par avance mais je n'accepte pas les attaques basées sur rien, c'est gratuit et ca fout une mauvaise ambiance...Alors pour moi quitte à paraître irrascible comme un vieux c.. mais s'il n'y a pas excuse il n'y aura plus entente avec Boba...Je pense être clair, et encore une fois désolé si mon attitude peut sembler agresive mais c'est la premiere fois en un an de jeu avec les VIP que j'ai les boules contre un joueur Twisted Evil ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 14:08

Murphy a écrit:
Bin oui mais non...!!! Evil or Very Mad
---Je ne desire pas mettre de l'huile sur le feu, mais pour moi cela a du mal à passer finalement, je pense que Boba a porté un jugement sur la gestion de l'alliance, ce jugement est erroné la moindre des choses serait de s'excuser sur ce forum et ingame et de facon autre qu'en repetant cinquante fois le mot "voilà" qui sous-entend un agacement de sa part. Desolé je veux pas être "chiant" et je m'en excuse par avance mais je n'accepte pas les attaques basées sur rien, c'est gratuit et ca fout une mauvaise ambiance...Alors pour moi quitte à paraître irrascible comme un vieux c.. mais s'il n'y a pas excuse il n'y aura plus entente avec Boba...Je pense être clair, et encore une fois désolé si mon attitude peut sembler agresive mais c'est la premiere fois en un an de jeu avec les VIP que j'ai les boules contre un joueur Twisted Evil ...?

Et je suis egalement désolé que ceci apparaisse en zone publique, mais je suis franc et quand il y a une noisette dans la soupe je le dis, qu'il soit clair pour ceux qui liront ce mot que ceci est loin de refleter l'ambiance generale de notre ally...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMer 27 Sep - 14:08

c'est un peu le raisonnement qui me passe par la tête...


Mais bon, on dira que c'est juste qu'il n'a pas vu ce topic (même si tout membre VIP se doit de passer par là....)
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 13:14

Bon, je remonte un vieux topic.

Et cette fois, j'espère qu'il sera vu par son créateur.


Le but de cette remontée?

L'acceptation définitive de Boba dans VIP cheers cheers cheers


pourquoi cela a-t-il été si long?
A cause d'un tas de chose (nottament les choses exprimées précédemment sur ce topic et qui commence a dater).

On a donc mis du temps a tous se décider, puisqu'il faut 100% d'accord du conseil.





Donc voilà. Boba, reparcours ce topic, je pense que tu n'as pas tout vu. Nottament le fait qu'a une époque, tu nous as ouvertement critiqué et je t'avais amené la preuve ici même de notre façon de fonctionner.
J'espère aussi que tu finira par lire qu'il y a maintenant quelques mois, je suis passé à quelques kilomètres (mètres?) de chez toi.
Bref, j'avais ouvert une discussion qui aurai pu être intéressante sur ton coin, mais tu ne t'y est pas interessé (chose qui change aujourd'hui, c'est la raison de ton acceptation parmis nous).



Bref, c'était long, il nous a fallu du temps a nous, comme à toi pour qu'on se comprenne et qu'on s'apprécie a notre juste valeur.

Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 13:26

bienvenue définitivement (je l'espere Wink ) parmis nous! euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 1biere
Revenir en haut Aller en bas
rickydee
HC Recherche
rickydee


Nombre de messages : 627
Age : 35
Localisation/Alliance : ici/N_V.I.P
Date d'inscription : 26/07/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 19:32

Bienvenue définitivement parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pino le Requin
HC Économie
Pino le Requin


Nombre de messages : 1417
Age : 50
Localisation/Alliance : Namur.be/n_V.I.P
Date d'inscription : 15/05/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 20:51

Soit le bienvenu cheers

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 1biere


Pino, le Requin
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 12:00

Bonjour et tout d'abord merci beaucoup, je suis 100 % fautif quand au zapage de mon présent topic de candidature , je m'en éxplique trés brièvement, lorsque je suis rentré dans l'alliance, j'ai d'abord chercher a connaitre parfaitement chacun des membres, ainsi que la facon don l'alliance était gérée et tout les petits trucs qu'il était bon de savoir, et c'est à cause de ma jeune éxpérience et de mon manque de savoir que je n'osait que trés rarement aller dans la partie candidature car je n'avait pas la prétention de poser des questions sur des joueurs ayant fait une candidature ( à part les questions d'ordres générales ) alors que je ne savait pas quelles questions il fallait éviter de poser.
je vous rassure en vous affirmant que je ne zape pas certains topic par manque de temps car j'en passe beaucoup sur le forum et je vais à partir de ce jour préter attention à tout les topics

Pour finir mon ptit DOC, j'ai entièrement relu mon topic de candidature et j'ai retrouvé le passage ou tu avait mentionné ton passage à éperlecques ( c'est vrai qu'il y a des sacré maison qui ont poussé depuis quelques années ) pour parler brièvement de mon village du nord, sachez que c'est le plus grand village de la région en superficie avec la forêt d'éperlecques qui fait plus de 1000 hectars, on a aussi le blaukos personnel d'hitler enfouit dans cette forêt ( certe quelque peu bombarder mais en parti intact ).
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 EmptyMer 21 Fév - 13:23

Enfin, t'as retrouvé le chemin Razz


Merci d'être enfin passé.



Voilà qui termine ce topic.
Ton bled est super sympa, j'ai passée un bon moment par là bas.

Je pense y retourner, c'est certain. On pourra peut être se voir.


Donc, la chose importante a retenir c'est, welcome définitivement chez VIP!!!

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Banane euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Banane euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Banane euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Banane euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Banane euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS
» Bonjour !
» Bonjour bonjour
» Bonjour !
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: