Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .

Aller en bas 
+16
Dragonos
Frakaan
einrad
kulgut
seigneur dark bane
Pino le Requin
Rodjeur
John Smith
The Ripper
barnabo
Tybult
Dr EVIL
Duncan
Murphy
Diablie
boba
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:02

ben 18 ans , je suis enfin libre d'avoir 100 cheveaux ( officielement car j'etais deja limite avec la kawa ) qui n'était pas débridé je tiens a le signalé , tout d'origine mais je l'ai garder 8 mois , quand au suzuk , il a fait trois fois le tour du paté de maison et il est rester un mois sous une bache avant d'etre revendu , je suis sans moto fixe mais un jour viendra ou ca emmenchera .
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:03

Hum reprenons un peu nos esprits.

Si je reprends ta question initiale qui était il me semble "pourquoi ogame", j'aurais tendance à penser que tu voudrais savoir pourqui je me suis mis à jouer sur ogame.

J'vais donc essayer de répondre, bien que ce ne soit pas mon topic de candidature Smile.

Bah pour faire court, je dirais que je crois que cela date de septembre de l'année dernière.
Un de mes élèves a du dans une discussion me dire qu'il jouait à un jeu gratuit sur internet, et par curiosité j'ai été juste voir.
Je m'y suis inscrit en me disant que ca me ferait passer 30 minutes de temps en temps.

Et puis, au fil du temps je me suis laissé prendre...
J'ai découvert une ally dans laquelle il y avait quelques personnes que je trouvais sympa à connaitre (c'était Empire pour les ceux qui se souviennent de moi ..Hein Bode Wink ..j'espère que tu décoderas le message perso).
Et puis, sur Empire il y avait un parasite qui trainait et qui venait prendre des nouvelles de l'ally régulièrement. (un petit homme bleu, là encore c'est un message personnel mais pas à bode cette fois Wink).

Empire s'est ensuite effondrée, quelques uns sont venus rejoindre l'ally que tu fréquentes ici même. Moi je suis resté un peu à Empire le temps de voir qu'il n'y avait plus rien à y faire. Je me sentais le gardien des lieux..m'enfin...

Du coup j'ai postulé ici et puis me voici maintenant heureux comme un gardon au bout d'un hameçon tongue dans l'eau.

Voilà tu sais à peu près tout. le reste je te le raconterais si tu nous fais une super candidature comme on en a jamais vu Smile.

P.S. : je pense qu'on pourra transférer ce post dans la partie "membres >> la vie de Tyty" une fois la candidature terminé, nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:20

merci tyty Sad pour info pour le motard et out le monde , j'ignore si vous connaissez mais j ai vendu ma becanne pour participer au rallye raid humanitaire 4L TROHY avec un pote et nous y sommes arrivés , on a fait 6817 km en 4L , c'était l'info du soir , merci a tous et a demain , au fait je sais quand si je suis accepté ou pas ???? sachez que je viens de dissoudre mon alliance phoenix , j'attend votre réponse . quoiqu il en soit merci pour votre discution et dormez bien ( moi je bosse demain tout a l heure a 5 h 00 , vous comprendrez pourquoi je me couche de bonne heure . tchao
Revenir en haut Aller en bas
Diablie
Flooder né
Diablie


Nombre de messages : 1107
Age : 34
Localisation/Alliance : n_VIP
Date d'inscription : 13/01/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:29

la désition pour ta candidature sera prise dans une semaine au minimum je dirai ne soit pas impatien tu aura la réponse! Rolling Eyes

C'était bien ton rallye?

a ouai tu te léve dans pas longtemps! lol!

Alors passe une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
The Ripper
Flooder né
The Ripper


Nombre de messages : 1070
Age : 39
Localisation/Alliance : V.I.P.
Date d'inscription : 23/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 2:32

boba a écrit:
au fait , ci ca interresse quelqu'un je suis pour michael schumacher en F1
très très bon ça 10pts.

boba a écrit:
j'étais pivot au hand ( je marquais tout les buts Neutral )
Pas bon ça -2pts
Moi j'étais gardien et j'arrété tout les but Twisted Evil

boba a écrit:
tout a l heure j ai dit vin mais en fait c est trés rare , je suis plutot sky ( jack daniels ou label 5 )
Ha voila enfin un vrai.c'est ce que je me disais au début quand j'ai lu Sky mais par la suite c'était moyen.Moi c'est plutot Clan Campbell,Grant et Ballantines euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 1shots
Mais bon c'est pas mal quand même allez -1pts ( seulment ^^)

Mr Propre Alias Crâne D'Oeuf Bleu a écrit:

Pour le coup de main en cas de problèmes, tu risquerai de nous vexer si tu ne nous en parlais pas
ça veut pas dire qu'on tape sur tout ce qui bouge, mais qu'on porte de l'intérêt pour nos membres.

Ah mince moi si euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Lol
euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 2pas_de_

Bon salut a toi Boba boba mon petit Oursons

Moi c'est BlackDevil et je suis pas aussi gentil que Doc lol mais t'inquiete pas je suis pas méchant non plus a part quand on m'embete Twisted Evil
Bienvenue a toi sur notre Nouveau Beau Forum
Amuse toi y et surtout va boire a la taverne ya de quoi et ya de qui ( on se comprend drunken )
Allez sur ceux a la prochaine
si Ingame besoin d'aide tape le 1 et je ne viendrai pas
tape le 2 je ne viendrai pas non plus
pour le reste du clavier c'est pareil
euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Smiley13
euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:16

boba a écrit:
[...]qui te permet de t'exquomunier sous les aspérités absentes et désanchantées par les désirs espatriés de la fatalité , mais qu'il ne faut pas quotionner l'iréalité déstituée ?? Suspect

et vice et versa.... euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 5band

(parce que tu crois que j'avais pas remarqué que tes reférences philosophique viennent des inconnus Very Happy Very Happy Very Happy )
euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 5bowdown ils sont tous tombés dans l'panneau
bien joué mec euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Banane


c'est ça tes références musicales?

PS: si si, je t'assure, quand on va à la ligne en changeant d'idée et qu'on met une Capitale, on comprend mieux euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Kneu_mon euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Smiley13



PS pour Tybult: et toi? tu aime les films de gladiateurs? (trop bon les films débiles avec Leslie Nielsen Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:00

boba a écrit:
vous pourrez me sonder je vous jure qu'avant decembre j'y serai sur au moins une de mes planetes

Bien, je reprend ta candidature ce matin study et là je fais des bonds sur mon fauteuil à bascule euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 5old et je dis à haute voix :
--Que nenni (ne le prend pas mal) voilà une faute de decorum...Pour deux raisons :
---La première : ca ne se fait pas de sonder un visiteur qui vient deposer une candidature, je trouve cela incivique, deplaisant et inelegant...
---La seconde : si tu es admis chez VIP, une des regles de notre ally est que les membres ne se sondent pas entre eux, ni ne sondent les alliés. Je t'encourage à ce propos à parcourir assiduement les regles de VIP (tu as d'ailleurs un petit appercu dans la taverne au topic : "les dix commandements du novice" (et hop un petit coup de pub euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 5banane0 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Kneu_mon )...

---Ceci pour te dire que je veux bien te croire sur parole. Sinon, de quel coin es tu..? Penses tu que Landis aurait gagné le tour s'il n'avait pas été dopé..? Es tu mer ou montagne..?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:03

Bonjour Boba,

Bienvenue sur notre fofo. Désolé de ne venir que maintenant, j'avais un petit peu zappé ta candidature. Du coup, toutes les questions intéressantes ont été posées sauf quelques unes :

BBQ ou BBQ ?
Couscous ou choucroute ?
Aimes-tu le tuning (bon cette question est à destination de ceux qui aiment les films de Vin Diesel et non pas de gladiateurs... quoique on va bientôt avoir un Hannibal avec lui...).

Pour Tyty : la question n'a ni queue ni tête mais on pourrait l'interpréter (et la référence aux inconnus n'est pas mal non plus). On pourrait se demander, mon cher Tyty, si tu aimes les films de gladiateurs ? lol!

Pour Doc : et toi, tu aimes les films de gladiateurs ? lol!

Pour tous les membres de l'alliance : vous aimez les films de gladiateurs ? lol!

John (répétitif)
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:02

Dugue hire a écrit:
boba a écrit:
vous pourrez me sonder je vous jure qu'avant decembre j'y serai sur au moins une de mes planetes

Bien, je reprend ta candidature ce matin study et là je fais des bonds sur mon fauteuil à bascule euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 5old et je dis à haute voix :
--Que nenni (ne le prend pas mal) voilà une faute de decorum...Pour deux raisons :
---La première : ca ne se fait pas de sonder un visiteur qui vient deposer une candidature, je trouve cela incivique, deplaisant et inelegant...
---La seconde : si tu es admis chez VIP, une des regles de notre ally est que les membres ne se sondent pas entre eux, ni ne sondent les alliés. Je t'encourage à ce propos à parcourir assiduement les regles de VIP (tu as d'ailleurs un petit appercu dans la taverne au topic : "les dix commandements du novice" (et hop un petit coup de pub euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 5banane0 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Kneu_mon )...

---Ceci pour te dire que je veux bien te croire sur parole. Sinon, de quel coin es tu..? Penses tu que Landis aurait gagné le tour s'il n'avait pas été dopé..? Es tu mer ou montagne..?

Pardonnez moi seigneur, j'ai fauté...

Et oui, il m'arrive bien souvent de sonder mes chers amis.
Dans deux cas précis:
Arrow soit pour voir de manière immédiate ce qu'il y a sur la planète en question en vite d'un commerce éclair
Arrow soit afin devoir s'il n'y a rien a quai parce ce qu'un gros raideur aurai posé une volante pas loin... (on me refera pas... Rolling Eyes )


Aller, dix coup de fouet pour Doc (ça fera plaisir à ceux qui aiment les films de gladiateurs Razz Razz Razz euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 00000694 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 00000694 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 00000694 )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:10

Faute avouée, faute à demi-pardonnée Smile
Cependant la fonction d'ambassadeur devrait admettre de tels cas...Par definition un ambassadeur se deplace aupres des joueurs, donc dans ce jeu pourquoi ne pas utiliser la sonde (non John pas de proctologie.. Smile )
Sinon je me ferait bien l'emissaire du Seigneur en disant à Doc :"Allez en paix mon fils..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Rodjeur
HC Relations Internes
Rodjeur


Nombre de messages : 918
Age : 48
Localisation/Alliance : Amiens - n_VIP
Date d'inscription : 22/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:51

Un petit bonjour en passant à Boba et je te souhaite la bienvenue en ces lieux Very Happy

J'ai pas trop le temps en ce moment et je n'ai pas trop de questions à posées. Neutral Désolé, mais n'hésite pas à flooder notre beau forum.

@+ tout le monde

PS : moi, j'aime bien les films de gladiateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:53

j ai fait des calculs de taré et je suis sure a 100 % que avant fin décembre je sera a 30 en metal et 29 en cristal , alors sachez que le grant ne me déplais pas non plus , j aime les films de gladiateur , en musique je suis plutot muse mais j aime un peu de tout sauf diams , magik system , bob synclar , les L5 et tout c qui est star academy No
cela dit je suis numismate ( collection de piece ) Suspect
et je ne suis pas trop tunning sauf quand c'est bien fait ( moteur et aprés carroserie ) mais quand on voit des jackies qui mettent des jantes et un aileron sur un diesel lol! ca me fait rire . mais je respecte la passion de ces gens la , il faut aimer , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Administrateur
John Smith


Nombre de messages : 2855
Age : 44
Localisation/Alliance : VIP Team
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:56

Bonnes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://equity.1fr1.net
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:57

plutot choucroute , et je suis de ch'nord ( st omer ) a trente bornes de calais , la ou il pleut 366 jours sur 365 . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:18

boba a écrit:
plutot choucroute , et je suis de ch'nord ( st omer ) a trente bornes de calais , la ou il pleut 366 jours sur 365 . I love you

Bien, reste deux reponses à mes questions.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:32

il fut un temps ou je suivais le vélo , mais depuis que les mecs font 250 bornes par jour a 45 de moyenne et qu'a peine arrivé ils descendent et sont interwievé sans tomber , je ne suis plus ( ils sont tous dopés sans exeption euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 4la_mort )
et plutot volcan ( la mer y trop de sable , t'en a partout ) ( et la montagne , il fait trop froid euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 4balance ) la campagne c est pas mal aussi . et au chiote renault euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Guitarre
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:36

boba a écrit:
la campagne c est pas mal aussi . et au chiote renault euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Guitarre

Tu voulais dire Renaud, i presume..? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:45

non non non non non non non non non euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Kneu_mon
au chiote la soit disante écurie de F1 qui répond au doux nom de renault avec son pilote de brain alonso qui serait meme pas conduire un kart , vive schumi et raikonen ces deux la seraont chez les rouges l'année prochaine , et ca va bardé grave . euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Tybult
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tybult


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation/Alliance : ViP
Date d'inscription : 21/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:57

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à aimer les films de gladiateurs (cultissime pour ceux qui ament) et cela me rassure. Quand je pense qu j'ai passé tant d'année à me cacher par peur de ne pas être compris;

En relisant le topic, je m'en veux de ne pas avoir capté la référence aux inconnus euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 4furious . Enfin heureusement que notre Doki veille au grain.

Sinon Boba, j'reviens à ta candidature un peu. Tu as fait (ou fait) quelque chose de précis pour le reste de tes vacances ?

J'vous trouve dur sur les Renault.. Moi j'aime bien les 4L
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:08

je bosse vacancier pour payé ma future année d'étude ( la derniere de ma longue scolarité ) license construction mettallique a calais ( u iversité du littorale , sinon , j'ai été a magny cours y a trois semaines , a barcelonne y a un ans et a spa en belgique l'année prochaine ( et oui , gros fan de F1 ) d'ailleur je félicite raikonen pour son meilleur temps aux libres 1 qui viennent de se terminer . et toi tu fais quoi de beau pendant tes vacances ( ou tes congés ? )
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:25

boba a écrit:
plutot choucroute , et je suis de ch'nord ( st omer ) a trente bornes de calais , la ou il pleut 366 jours sur 365 . I love you

T'es dur là... a chaque passage sur Calais, j'ai eu un temps magnifique...

D'ailleurs, j'y retourne fin août, continuer a visiter tout ça. (d'ailleurs si t'as des idées, je suis prenneur sachant que j'ai déja crapahuté les les caps Blanc et gris nez, que j'ai visité le musée de la guerre sur Calais et que j'en suis a mon troisième resto moules frites sur le bord de mer Razz )

Ps: j'ai une Renault, je confirme (saleté de controle technique... )

Sinon, pour la musique, ça m'a fait bizarre de voir que quelqu'un se souvient des L5 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 00000694 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 00000694 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 00000694

Enfin bon, j'espère que tu n'écoute pas que Muse.... euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Guitarre euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Guitarre euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Guitarre
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:14

en c moment j aime barklay , je suis aussi trés house avec miss kittin , de temps en temps david guetta ( mais il fait trop de commerciale ) , monsieur tiesto ( trance mais j'adore ) martin solveig , frank sinatra ( lui c'est l'intru ) scratch , malcolm B , je cotoie souvent diablesse , arnold T , DJ HS , pendant mes week end cette année , j'étais videur a la pyramide ( une boite de nuit par chez moi ) , j'ai pris un pot avec ronald B , DJ sam .
pour en revenir a muse , j'écoute souvent , et si tu reviens a calais et que tu veut voir un vrai truc sur la guerre ( pas le musée de m ... de calais ) viens donc dans mon village a éperlecques , plus précisément au blokauss d'éperlecques ( blokauss personnel d'un certain adolf de 42 a 45 ) il est énorme et escellent a visiter ( et oui , nous possedons une des rares rampes de lancement de V2 .
Revenir en haut Aller en bas
boba
Maître floodeur
boba


Nombre de messages : 415
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:25

ah ouais au fait , je suis fan de stargete SG1 euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 5drummer euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 5band euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 5teuf euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 5guitarr euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Peace
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:52

boba a écrit:
viens donc dans mon village a éperlecques , plus précisément au blokauss d'éperlecques ( blokauss personnel d'un certain adolf de 42 a 45 ) il est énorme et escellent a visiter ( et oui , nous possedons une des rares rampes de lancement de V2 .

Oui, ça c'est prévu, ce Blockhaus est énorme et plein de souvenirs...
(pour celui de Calais, c'est plus pour la valeur émotionnelle que le lieu en lui même. Les grand parents de ma copine ont connu l'occupation de Calais et la destruction de cette dernière...).
Autre chose?

Pour les reférences musicales, je pense que tu t'entendra a merveille avec les amateur du genre (Arragone en tête il me semble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
HC Justice
Murphy


Nombre de messages : 2629
Age : 77
Localisation/Alliance : n.VIPw.... En translation equinoxale parallelépipédique sur le triangle des Bermudes
Date d'inscription : 01/11/2005

euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:12

boba a écrit:
j ai fait des calculs de taré et je suis sure a 100 % que avant fin décembre je sera a 30 en metal et 29 en cristal ,

Heureusement ce jeu n'est pas que mathematique et qu'il laisse aussi la place aux pauvres litteraires dont je suis...A mon avis faire des calculs compliqués ne sert à rien, il y a des parametres inconnus et dus au hasard qui interviennent (par exemple les raids des adversaires, le developpement de la defense, celui de la recherche) qui font que tout ne peut être basé sur l'extension des mines et que les calculs les plus savants risquent de s'averer faussés lorsque la bise sera venue... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeudecriture.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .   euh messiers bonjour ........ voici ma candidature . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh messiers bonjour ........ voici ma candidature .
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits d'accès a la partie privée VIP et/ou NEMESIS
» Bonjour !
» Bonjour bonjour
» Bonjour !
» Bien le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: