Equity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equity


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration

Aller en bas 
+15
Azelle
pascal1er
Tybult
maxi15
Skiner
Murphy
ptitdo
Pino le Requin
kulgut
boderoum
einrad
Duncan
Pleinelune
Dr EVIL
dander
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyVen 10 Nov - 23:43

bonjours a vous noble guerrier

je me présente je suis dander: le dander est un virus informatique et oui!!! mais ca n'est pas la raison pour la qu'elle je l'est choisi en réalité j'ai découvert sa plutart mais finallement sa décrit mon jeu bien que sa ne soit pas les ordinateurs que je détruit, mais depuis le recyclage de ma flotte il y a pas mal de temps je n'en est plusj j'ai miner tranquile dans mon coin et maintennent je suis en ce lieux car je suis a la recherche d'une alliance.

j'ai 180k de points et je suis presque dans le classement des top 1500 c'est une question de semaine a mon avi je jous depuis mai 2006 dans cet univers j'ai jouer aussi dans l'uni 9 mais j'ai arréter car mon entré en internat cette année ne me laise que peut de temps libre et les connection ce sont fait rare c'est dernier temps mais c'est un probléme qui sera normallement résolu d'ici trés peut de temps.

voila il me semble avoir dit le principale si cela n'est pas le cas faites moi part de vos questions! merci de votre atention bonne soiré a tous

ps: un ami a moi devrai fair aussi une demande de candidature il est classé dans le top 1150 environ il s'agit de abbadon le grand
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 2:29

Bonjour à toi (ou bonne nuit vue l'heure).

Bienvenue sur ce forum!!!


Je ferai des remarques rapides:
Le fond est bon, pas la forme...
Autrement dis, la candidature est pas mal du tout, mais l'orthographe est une vraie plaie...

Enfin bon, pour les questions immédiate, j'aurai aimé connaitre un peu mieux ton passif sur cet univers (quelle ally, qui t'a recyclé, pourquoi avoir choisi VIP, que sais tu de nous etc.).


MErci d'avance et continue à répondre avec autant d'entrain et en soignant un peu l'ortho et la ponctuation.

PS: Nous accueillerons comme il se doit ton ami, mais il passera l'épreuve de la candidature comme tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 11:31

merci pour l'acceuile je tien a mescuser pour l'orthographe c'es vrai que ce n'est pas mon fort je vais fair mon possible pour y remedier

mon alliance actuelle est ases c'est une alliance top 80 je suis rentré chez eux lors de mon entré en internat ce qui a ue pour effet ma non intégration dans la vie de l'alliance. avant celle ci j'étais dans une allaince d'ami qui nous conaissions en dehors de ogame mais elle n'a pas marché le fofo était mort est la plupar les joueur casi débutant et inacti.

Je suis a la recherche d'une alliance conviviale ou l'amusement est le but principale, ou la bonne entente régne, ou l'on flood sans modération je n'est connue cela qu'en univers 9 dans une alliance top 20 c'est pour sa que je cherche une alliance bien classé je suis peut étre trop positif mais bon faut un peut y croire Very Happy lol

pour le ga qui ma recycler je ne sais plus de qui il sagit je me souvien qu'il ma phalangé 3 fois avan d'y arriver ,et que c'était un ga plutot bien classé demande d'intégration 4arme . Sa remonte assez sa devait fair un ou deux moi que je jouer a ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 16:26

Tu sais, le classement n'a pas grand chose a voir avec l'activité d'un forum ou la philosophie d'une ally....

Donc tu as pris les vingt premières alliances et tu as pointé VIP au hasard?

Je te demande ça car nous cherchons a savoir si le candidat a le profil qui nous correspond.
Pour ce faire, on doit avoir la même motivation, les mêmes envies, le même besoin de faire valoir notre idéologie.
En d'autres termes, un candidat qui nous choisi "au pif" a peu de chance d'être des notres.
Bien sur, tu ne peux pas tout connaitre d'une ally comme ça, donc si tu as des questions, nous sommes disposés à y répondre.
Mais fait attention, nous analysons tout ce qu'il se passe (et oui, n'est pas V.I.P qui veux Razz Razz Razz ).


PS: utuilise un logiciel comme word afin qu'il détermine les fautes d'orthographes les plus communes. Cela devrai, par la suite t'aider à identifer les mots à problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 16:31

Bon une chtite question ^^

Slip ou caleçon ?

Sinon essaye de te relire, il y a je pense des fautes que tu pourrais éviter avec une re-lecture attentive. ( Tu sais c'est pas pour t'embétter que l'on te demande ça, c'est juste pour que ce soit plus agréable pour tous de lire, et ca te servira plus tard, car les fautes d'orthographes sur un CV, ou xur une lettre de motivation, ça passe pas bien.....)
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 16:45

je n'est pas totalement choisi au hasard et je pense que les alliances bien classé on de bon joueur motivé qui passe sur les fofo et qui sont actif c'est la conclusion de mon expérience dans ce genre de jeu

après pour mon choix j'ai regardé les pages d'accueille des alliances la votre ma semblé avoir une bonne entente au premier abord ce qui ma été confirmé par la suite dans votre forum. J'ai tenté d'éviter les d'alliances prétentieuse, la bonne entente et primordiale pour moi c'est le coeur de l'alliance sans activité sur le forum personne n'apprend a ce connaître et l'entraide se fait rare
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 16:49

La réponse me va.

Pense aussi à répondre à toutes les question (nottament à celle de PL Razz ).


Par contre, je perciste, V.I.P est inclue dans une confédération appelée NEMESIS.
Les autres ally de cette confédé ne sont pas toutes classées top 20.
Pourtant, je t'assure que la valeur et la personnalité est bien là.


Il y a du bon en tout le monde.
Il faut juste savoir regarder au travers de cette carapasse qu'est le niveau ou la stratégie....

On prone l'humain ici, c'est primordial Razz
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 16:55

D’abord désoler pour le double poste escuser moi quand j'ai commencé a écrire le message il n'y avez pas celui de pleine lune donc j'ai pas pus y répondre

Sinon moi je suis caleçon ( c'est la bonne réponse ?)

Pour les fautes je suis passer par Word avant de poster Very Happy et ma prof de français me le dit déjà pour l'orthographe je pense même que sa me servira tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 16:56

sayer sa recomence on post en même temps demande d'intégration Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 17:00

Ya pas de bonne reponse, mais c'est vrai que l'immense majorité des mecs ont repondus Calecon ( en faite on est 2 a avoir répondu Slip ^^ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 17:11

lol vous étes les iréductibles porteur de slip demande d'intégration Pasdeqic
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 19:41

bah, calecon je suis pas fan, quand ca tombe j'aime pas...., et boxer, je dois en avoir quelqu'uns, mais tant que je suis a l'aise dans les slips, ben je les portent ^^
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 19:43

chaqu'un son truc lol mais oi aussi e suis pas fan du caleçcon vive les boxers demande d'intégration 5bowdown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptySam 11 Nov - 20:15

C'est dur a supporter quand sa bouge dans tout les sens.


Vive le romantisme lol! .
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 12 Nov - 13:05

je vien de coloniser ma plus grosse planéte 266 cases Very Happy sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 12 Nov - 13:22

Bien vu. Sa fait toujours paisir de trouver une belle planète comme celle ci.

Au moins, tu sais que t'as de la marge avant de la remplir^^.
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 12 Nov - 13:30

surtout qu'il va falloir que je décolonise une de mes planétes et presque pleine 119 cases de remplies sur 121
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duncan


Nombre de messages : 2952
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 12 Nov - 13:33

Les panètes de moins de 160 cases, mieux vaut les decoloniser avant de construire quelques chose dessus.

Mais bon. Une fois que ta nouvelle planètes sera la, tu verra que c'est le bon choix que t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 12 Nov - 13:58

meme 160 cases c'est un peu juste si tu veux miner, a mon avis. Faut pas les garder a moins de 180 ....a mon avis ^^

17880 km ( 184 / 319 cases )

et j'en ai une dont 183 cases sont remplies, le reste c'est entre 162 et 170 cases de remplies ( mais il me reste de la place sur toute, a part ma pm ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
einrad
HC Recherche
einrad


Nombre de messages : 403
Age : 43
Localisation/Alliance : V.I.Pw
Date d'inscription : 29/04/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 12 Nov - 14:10

au debut, j'ai colonisé à tout va avec pour objectif d'avoir 8 planetes le plus rapidement possible.....

puis, avec les conseils des membres, j'ai rapidement decolonisé 6 planetes et j'ai pris le temps de recoloniser des planetes plus grosses dans 5 galaxies differentes.

maintenant je n'ai que 3 planetes qui ont entre 130 et 200 cases.....

donc si tu veux un conseil, decolonise rapidement tes planetes de moins de 180 pour trouver mieux....... profites-en tant que tu ne fera pas de trop grosses pertes de decolonisation.....

sinon, j'ai une petite question: tu dis que tu n'a pas eu le temps de t'integrer dans ton ancienne alliance parceque tu es en internat..... mais es-tu toujours en intenat ??? si c'est le cas, le probleme d'integration risque d'etre le même avec nous ???

que fais-tu comme etudes ??? parles nous un peu de toi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 12 Nov - 16:01

Normalement un ami de chambre achète un pc portable demain matin vu qu'on a la conection Internet dans les chambre il ma promis de me le prêté un peut tous les soirs

sinon je suis en 1ere STL ( science technique de laboratoire) y'a beaucoup de physique en tous 17h de physique par semaine 6 heures d'optique 5 d'électricité 4 de mécanique thermique et fluidique ( étude des mouvement c'est pas de la méca automobile) et 2heures de mesure et automatisme ( ça j'aime pas c'est nul lol) je pratique beaucoup de sport en particulier les art martiaux 'aurai participé au championnat de France de full contacte cette année mais ça n'est pas possible toujours a cause de l’internat e n'est le temps nécessaire pour m'entraîné j'essaye quand de garder la forme au maximum je vais faire une démonstration de nunchaku ce week et j'ouvre un club d'art martiaux dans le cadre du foyer du lycée

sinon pour mes planètes j'en est 4 en dessous de 180 cases 1 a 171 1a 163 ( ma Pm) 1 a 158 et l'autre a 121 qui ne vas pas tarder a être décoloniser j'attend d'abord d'avoir me s9 planètes j'en est que 8 lol les autres sont comprise entre 193 et 266 cases
Revenir en haut Aller en bas
dander
Floodeur confirmé
dander


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation/Alliance : n V.I.PW
Date d'inscription : 10/11/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 12 Nov - 22:40

bon normallement je devrai pouvoir me conecté demain soir si sa n'est pas le cas je m'en escuse si je ne répond pas a vos question sa n'est en aucun cas de la mauvaise volontée si je ne peux me conecté un ami s'ocupera de mon compte mais il ne devrai pas avoir de probléme je vouler juste vous prévenir au cas ou

je voudrai aussi vous remercier pour l'accaeuille
Revenir en haut Aller en bas
boderoum
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
boderoum


Nombre de messages : 3249
Age : 33
Localisation/Alliance : toulouse/n_V.I.P
Date d'inscription : 25/10/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyDim 12 Nov - 22:59

bonne chance pour l'internat et reussir a grater l'ordi de ton pote de chambre! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dr EVIL
Administrateur
Dr EVIL


Nombre de messages : 4585
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyLun 13 Nov - 15:11

Nunchaku...

a chaque fois que je pense à ça, j'ai la video du mec avec une coupe afro qui fait une démo, et lorsqu'il tente le salto arrière, il se vautre sur la tronche et fini KO qui me trotte dans la tête lol!

Enfin bon, l'internat reste une bonne solution pour réussir avec brio ton année.
En plus, vu ton programme, ça a l'air interessant.

Enfin bon, revenons à la candidature.
avec tout ce que tu as à faire, pense tu pouvoir assurer et être là suffisament souvent pour participer à la vie de l'ally?
Nous donner un avis clair et concis sur tout et n'importe quoi quand on demandera l'avis de tous?
Nous balancer des blagues dont on reparlera encore dans un an?

j'en demande peut être un peu trop là non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pleinelune
FLOOD PAWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pleinelune


Nombre de messages : 2599
Age : 36
Localisation/Alliance : Sonsuto
Date d'inscription : 12/02/2006

demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration EmptyLun 13 Nov - 22:02

Doki, tu sais ce qui est jaune et qui traverse des murs ?

Rep :super Banane



Et tu sais ce qui est rouge et qui dégouline du mur ?


Rep : Une tomate qui s'est prise pour super Banane




Celle la on m'en parle depuis que je suis gamin (ca explique pas mal de chose non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration   demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de PC et PNA
» Demande spécial ^^
» Demande de pacte
» Demande Interstellaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equity :: Bienvenue dans notre alliance (Public) :: Candidature-
Sauter vers: